La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 11 Fév 2014 - 16:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG

Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.

:arrow:Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par coeurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement Merci d'envoyer... ne sera pas prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.

La demande s'effectuera avec maximum
2 partitions ou 1 book PAR JOUR

TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES

Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension

C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Bonne journée

Jmlescrap

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 2 Sep 2017 - 23:38, édité 44 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AlexiaGreMarJamJ
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 8 Jan 2017 - 15:21

Bonjour, 

J'aimerais le partition d'Adele Hometown Glory. 
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance pour l'envoi !
Alexia
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 9 Jan 2017 - 7:53

Bonjour,
Partition envoyée
Bonne journée
Jmlescrap
charlene79
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 12 Jan 2017 - 14:58

Bonjour,

Je serai intéressée par la partition My all de Mariah Carey. Pourriez vous me la transmettre à l'adresse suivante s'il vous plaît : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous remerciant par avance

Musicalement

Charlene79
DELEAZ
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 12 Jan 2017 - 18:32

Bonjour Jmlescrap, je vois que dans ta liste, tu auraisla partition de Christoph Willem Jacques a dit, j'en aurai besoin en fait pour une audition: le placement des mots coule, mais pas de source, le rythme est bien marqué mais toujours identique, et dans le chant il y a parfois des placement en triolets, ce qui rend le placement flou... cela m'aiderait énormément si je voyais la partition.

Ce serait très sympas si tu pouvais me l'envoyer?!!
Bien à toi et très bonne soirée!
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 12 Jan 2017 - 19:16

Bonsoir,
Partition de Mariah Carey envoyée
DELEAZ il me faudrait votre email pour vous envoyez la partition souhaitée.
Cordialement,
Jmlescrap
DELEAZ
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 13 Jan 2017 - 1:13

Merci beaucoup! Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt!
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 13 Jan 2017 - 13:44

Bonjour,
partition envoyée à DELEAZ
bonne journée
Jmlescrap
El0h-di3
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 13 Jan 2017 - 19:25

Bonjour,

Est ce que tu pourrais m'envoyer la partition B.O.B : Airplanes s'il te plait ?

Merci d'avance Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 14 Jan 2017 - 18:50

Bonsoir,
Partition envoyée
Bonne soirée
Jmlescrap
Muriel Blondeau
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 15 Jan 2017 - 13:39

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la partition d'Adèle-Skyfall s'il vous plaît.
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, bonne journée,
Muriel. Smile
El0h-di3
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 15 Jan 2017 - 14:35

Merci beaucoup Smile
LilyB
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 16 Jan 2017 - 12:25

Bonjour,

Je suis interessée par la partition d'Halo de Beyonce.
Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp:
Merci beaucoup!
LilyB
mel1617
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 16 Jan 2017 - 12:57

bonjour,

est ce qu'il serai possible de m'envoyer TOM FRAGER lady melody et HOOBASTANK the reason s'il te plaît?
merci d'avance Smile

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 16 Jan 2017 - 13:16

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
Muriel Blondeau
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 16 Jan 2017 - 18:49

Merci beaucoup,
Bonne soirée, Muriel
The_Cut
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 20 Jan 2017 - 20:27

Bonjour,

Je recherche Petite Emilie et j'ai vu qu vous l'aviez, Pourriez vous nous envoyer ?

Keen'V -Petite Emilie a l'Email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance Merci

The_Cut
ThonyTL
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 21 Jan 2017 - 12:17

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait, m'envoyer les partitions de:
AMEL BENT : Ma philosophie
DANIEL LEVI : L'envie d'aimer
Je vous en remercie d'avance.

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 21 Jan 2017 - 19:03

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
ludo80300
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 21 Jan 2017 - 20:45

bonsoir, serait il possible de recevoir la partition de Céline Dion "it's all coming back to me now" ainsi que celle de Julie Zenatti "Si je m'en sors" , s'il vous plait.
Un grand merci par avance

Bonne soirée Clin d\'oeil

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 23 Jan 2017 - 7:42

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
StephanieL
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 23 Jan 2017 - 9:25

Bonjour !

Super collection !

J'aimerais avoir :

RIHANNA : Love the way you lie
DESSINS ANIMES/DISNEY : Loin du froid de décembre – Anastasia

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne journée !
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 23 Jan 2017 - 16:44

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
Dweena
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 25 Jan 2017 - 21:57

Bonsoir,
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes de Michael Jackson:
-Beat it
-Heal the world

Merci beaucoup
Bonne soirée!

Amandine
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 28 Jan 2017 - 18:51

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 5 Fév 2017 - 22:56

Liste verrouillée pendant les vacances de jmlescrap!

Elle sera de retour dans 2 semaines.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 25 Fév 2017 - 21:07

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
LilyB
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 4 Mar 2017 - 9:21

Bonjour,
je suis intéressée par Halo de Beyonce.
Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante s'il vous plait:
Merci beaucoup
Lily
ragdoll10
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 4 Mar 2017 - 11:23

Bonjour,

J'aimerais la partition de "Christophe Willem - Jacques à dit" s'il vous plait

Merci et bonne journée !
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 4 Mar 2017 - 22:02

Bonsoir,
Partitions envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
violoncelle
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 15 Mar 2017 - 14:49

Bonjour,

Merci pour cette longue liste de partitions !

Est-ce que tu pourrais m'envoyer HELENE SEGARA : Elle tu l'aimes    s'il te plait ? Smile 
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 17 Mar 2017 - 7:37

Bonjour,
Désolée du retard encore un soucis d'internet, je n'arrivais pas à rentrer sur ce forum...
Partition envoyée ce jour à Violoncelle.
A bientôt
Jmlescrap
malvibiche
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 17 Mar 2017 - 21:41

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir si possible Beauty and the Beast de Celine Dion et "Time after time" de Cindy Lauper ?
Merci beaucoup pour ta contribution à notre communauté !
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée Smile
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 18 Mar 2017 - 20:24

bonsoir,
Partitions envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
thomas592003
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 19 Mar 2017 - 13:57

Hello, ce post date un peu mais si il est toujours possible, j'aimerais la partition de Goldman "Né en 17"

merci bcp!

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 19 Mar 2017 - 14:41

Bonjour thomas592003!

Même si la création d'une liste remonte à quelques années, elle est -presque toujours- encore active si elle apparait sur la Caverne; c'est une partie du travail de l'équipe de la modération d'y voir deux fois par mois...

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 19 Mar 2017 - 17:11

Bonjour thomas592003
Partition envoyée
Bonne fin de journée
Jmlescrap
julumusique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 24 Mar 2017 - 12:37

Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait ?
ANDREA BOCELLI : Vivo per lei
BEN L'ONCLE SOUL : Soulman
Merci Smile 
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 24 Mar 2017 - 13:29

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
chlo-e58
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 4 Avr 2017 - 0:11

Bonjour,

je serais très intéressée par les partitions de Titre supprimé par A Fine Frenzy, et KYGO - Stole the show.

Merci beaucoup ! 
Chloé

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 4 Avr 2017 - 1:48

Bonjour Chlo-e58,
Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.

Par conséquent, le titre déjà demandé sur une autre liste a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé).
De plus cela évitera aux membres d'envoyer la partition "pour rien".

Par contre, une fois la première version de la partition reçu, si elle ne convient, vous pouvez refaire une demande sur une nouvelle liste.

Merci de votre compréhension,
A Fine Frenzy
77dnraa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 5 Avr 2017 - 11:26

Bonjour !
Que de partitions ! Merci beaucoup de les partager ! +1

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ces deux partitions ? :

MICHAEL JACKSON : We are the world

MIKE BRANT : Qui saura

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant