La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 11 Fév 2014 - 16:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG

Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.

:arrow:Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par coeurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement Merci d'envoyer... ne sera pas prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.

La demande s'effectuera avec maximum
2 partitions ou 1 book PAR JOUR

TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES

Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension

C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Bonne journée

Jmlescrap

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Mer 2 Aoû 2017 - 17:49, édité 43 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 14 Juil 2016 - 9:34

Bonjour Isabelle,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

partition envoyée
Bonne journée
Jmlescrap
keupi
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 15 Juil 2016 - 18:50

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir la partition "quatre mots sur un piano" ??
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance,
Anne-France
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 15 Juil 2016 - 19:04

Bonjour,
partition envoyée
Bonne fin de journée
Jmlescrap
Taopp
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 19 Juil 2016 - 14:32

Bonjour, serait-il possible d'avoir le book suivant svp : JJ GOLMAN : BOOK de 19 titres
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 19 Juil 2016 - 17:18

Bonjour,
book envoyé
Bonne fin de journée
Jmlescrap
MaXoo59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 24 Juil 2016 - 0:55

Bonjour,
Je suis intéressé par 2 partitions : kygo firestone et stromae formidable.
Voici mon @ e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Maxime
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 24 Juil 2016 - 8:29

Bonjour,
partitions envoyées
Bon dimanche ensoleillé
Soleil
Jmlescrap
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 24 Juil 2016 - 17:22

Bonjour jmlescrap !

J'aurais aimé recevoir, svp, les 2 partitions de Coldplay :

- Viva la vida
- Paradise

Merci d'avance et bonne soirée !
Jeff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plum
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 24 Juil 2016 - 18:08

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition de Kygo - Stole the show s'il vous plait ?

Merci beaucoup,
Plum

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 24 Juil 2016 - 22:34

Bonsoir,
partitions envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
cindys
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 25 Juil 2016 - 15:26

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer Je t'aime de Lara Fabian svp.
Merci d'avance et bonne journée

(Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 25 Juil 2016 - 18:19

Bonsoir,
partitions envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 25 Juil 2016 - 18:28

Liste de partitions verrouillée à la demande de jmlescrap.

Réouverture prévue début septembre.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 11 Sep 2016 - 15:35

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
laetisg
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 20 Sep 2016 - 15:23

Bonjour,

Pourriez vous, s'il vous plait me faire parvenir la partition de Vitaa - A fleur de toi ?
Mille mercis pour votre aide.
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne journée
Laëtitia
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 21 Sep 2016 - 7:39

Bonjour
partition envoyée
Bonne journée
Jmlescrap
tapuce4
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 26 Sep 2016 - 15:51

Salut,

pourrais-tu m'envoyer la partition de Vitaa - A fleur de toi, sur mon adresse stp?

Merci bcp!!
bonne journée
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 26 Sep 2016 - 17:55

Bonjour Tapuce4,
partition envoyée
Bonne journée
Jmlescrap
Mélodie7627
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 9 Oct 2016 - 19:38

Bonjour , pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes svp 
Beyoncé halo 
Birdy skinny lové
A l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance 
Bonne soirée
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 10 Oct 2016 - 21:35

Bonjour,
partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
Thaïs20
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 14 Oct 2016 - 18:12

bonjour 
pourrais je avoir la partition de adèle hometown glory svp ? 
merci d'avance
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 14 Oct 2016 - 18:38

Bonjour,
partition envoyée
Bonne fin de journée
Jmlescrap
katsevilla
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 14 Oct 2016 - 20:58

Bonsoir

Pouvez vous menvoyer la partition piano de jacques a dit de christophe willem   et je suis un homme de zazie  

Merci beaucoup

Bonne soirée

Katia   email  :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 15 Oct 2016 - 21:32

Bonsoir,
partitions envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
AnneM22
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 15 Oct 2016 - 22:21

Bonsoir,
je decouvre ce site qui m'a l'air genial !
pourriez-vous m'envoyer le book de JJ Goldman : JJ GOLMAN : BOOK de 19 titres ?
Par avance merci
Anne
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 16 Oct 2016 - 15:01

Bonjour,
book envoyé
Bonne journée
Jmlescrap
celine.doiron
Débutant

MessageSujet: Demande de partitions Lun 17 Oct 2016 - 1:04

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :

ADELE : Skyfall
ADELE : Make you feel my love

Je vous remercie à l'avance.
Bonne journée!
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 18 Oct 2016 - 22:35

bonsoir,
Partitions d'Adèle envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
Ail
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 21 Oct 2016 - 19:22

Bonjour, Bonsoir Very Happy
je souhaiterais vous demander s'il est possible de m'envoyer les partitions suivantes :

ADELE : Hometown Glory
DESSINS ANIMES/ DISNEY : Loin du froid de décembre - Anastasia

Merci beaucoup si c'est le cas, j'admire ta générosité et le travail des administrateurs !!!
Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol_912421
Nouveau membre

MessageSujet: coup de main Sam 22 Oct 2016 - 17:39

bonjour j'aimerai beaucoup la partition d'ELLIE GOURDING love me like you do version accompagnement si vous avez car je vais participer a un concours avec une amie qui veux chanter cette chanson merci d'avance et bonne journée

Citation supprimée: Diane P
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 22 Oct 2016 - 20:20

Bonsoir
@ Ail, partitions envoyées
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il me faut votre mail. Mp envoyé

Bonne soirée
Jmlescrap
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 22 Oct 2016 - 22:09

Bonsoir/bonjour lol_912421 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et comme te le signale jmlescrap, il est essentiel de donner son adresse courriel pour recevoir des partitions.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Mais si jmlescrasp a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'emploi du forum[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 23 Oct 2016 - 18:01

Bonsoir,
je serais absente demain et mardi.
Pour toutes demandes merci de patienter jusqu'à mercredi et surtout de ne pas oublier votre email.

A bientôt
Jmlescrap
Mélodie7627
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 23 Oct 2016 - 19:32

Bonjour , pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes : 
Beyoncé halo
Bob airplanes
A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance bon dimanche
L-rose
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 23 Oct 2016 - 20:46

Bonsoir ,
Pourriez vous m'envoyer 
 - Listen Beyoncé
 - Halo Beyoncé

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne soirée! Smile
madel
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 24 Oct 2016 - 4:04

Bonsoir de Montréal au Canada,

Je recherche les partitions pour PIANO des 2 chansons suivantes :
1.  Les roses blanches     SYLVA BERTHE
2.  Voulez-vous danser grand-mère      MARGY RINA

J'apprécierais beaucoup les recevoir par mail STP à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mille mercis et au plaisir,
Madeleine

Citation de la liste supprimée et message édité: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 24 Oct 2016 - 15:33

Bonjour madel et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je ne trouve pas, sur la liste de jmlescrap, les partitions que tu demandes. Tu as dû te tromper de liste et il faut donc retrouver la liste sur laquelle apparaissent ces titres  -tu les retrouveras sur la liste de prunette44 juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- et refaire ta demande en respectant ce qui suit...

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
JOEL_93
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Lun 24 Oct 2016 - 16:50

Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les partitions suivantes :

- le blues du businessman (Starmania)

- les feuilles mortes (Jacques Prévert)

Je vous en remercie par avance.

JOEL_93

cyrillev1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 1 Nov 2016 - 15:07

bonjour,
pourriez vous m'envoyer la partition de rihanna : Unfaithfull

email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup
jord@n
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 3 Nov 2016 - 20:15

Salut ! Je voudrais bien ces deux partochs stp : 

KYGO : Firestone 
KYGO : Stole the show 

Un grand merci par avance =)
Mélodie7627
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 5 Nov 2016 - 12:56

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes svp : Beyoncé - halo et kygo - firestone
A l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant