La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 11 Fév 2014 - 16:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG

Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.

:arrow:Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par coeurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement Merci d'envoyer... ne sera pas prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.

La demande s'effectuera avec maximum
2 partitions ou 1 book PAR JOUR

TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES

Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension

C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Bonne journée

Jmlescrap

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 2 Sep 2017 - 23:38, édité 44 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 9 Avr 2014 - 8:45

envoyées
bonne journée
jm
MatRos
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 9 Avr 2014 - 13:05

Merci beaucoup pour la partition de Goldman !
Bonne journée !
judech1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 19 Avr 2014 - 16:46

Bonjour Smile , 
Pourriez vous m'envoyer la partition de MICHAEL JACKSON : We are the world s'il vous plait Very Happy?
Un super grand merci d'avance, je recherche cette partition depuis longtemps Smile 
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au revoir Smile
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 20 Avr 2014 - 11:25

Bonjour
partition envoyée
bon dimanche
Jmlescrap
ergoclo
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 20 Avr 2014 - 19:34

Bonjour!
pourriez vous m envoyer les partitions de
- ben oncle soul, soul man
- mika, elle m a dit
s il vous plait?

d avance, merci!

chloe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
helene.grandmougin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 22 Avr 2014 - 10:18

Bonjour
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît:
MICHAEL JACKSON : Billie Jean
DAFT PUNK : Get Lucky

Merci d'avance!

OcéaneM
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 22 Avr 2014 - 17:42

Bonjour, je cherche ces deux partitions depuis longtemps et je les trouve enfin ! Si vous pouviez m'envoyer Pas toi de Jean Jacques Goldman ainsi que Read all about it d'Emeli Sande, ça serait très gentil. Merci beaucoup et bonne journée ! Very Happy 

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 22 Avr 2014 - 22:16

Bonsoir,
partitions envoyées
bonne soirée
Jmlescrap
clairemuller
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 23 Avr 2014 - 16:25

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer la partition Paradise de Coldplay ?
Merci d'avance
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 23 Avr 2014 - 18:06

envoyée
bonne journée
jm
Tillou2604
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 23 Avr 2014 - 20:46

Bonsoir !
Pourrais-tu m'envoyer le book de JJ Goldman s'il te plaît ?
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée !
Tillou2604
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 23 Avr 2014 - 21:34

envoyé
bonne soirée
jm
flo0311G
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 23 Avr 2014 - 23:28

Bonjour, j'aimerais avoir s'il vous plait :
Kelly Clarkson - Because of you
Owl City - Fireflies
Et Adele - Turning Tables

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 8:26

envoyées
bonne journée
jm
amandonoix
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 8:36

Bonjour,

Très bien ta liste de partitions!
Pourrais tu m'envoyer stp :
Calogero - face a la mer
Beyonce - halo

A l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Val ♥
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 12:25

Bonjour, 
pourrais je avoir les partitions Wings de Birdy ainsi que Wavin flag de Knaan svp ?
Merci d'avance, mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    ^^
ManonPiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 15:52

Bonjour, pourriez vous m'envoyer Halo de Beyoncé et Rolling in the deep d'Adele ?
Merci d'avance !
A cet adresse s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne journée !
cgoehry
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 16:09

Bonjour je souhaiterai que vous m'envoyez s'il vous plaît :

BERDY - WINGS 

merci d'avance Smile
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 16:31

envoyées
a+
jm
alejandrodiavolo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 20:14

Bonsoir pourriez-vous m'envoyer la partition de Céline Dion : Pour que tu m'aimes encore et la partition de Edith Piaf : La vie en rose s'il vous plaît ? Je vous en remercie d'avance Smile Bonne soirée

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 21:12

envoyées
bonne soirée
jm
beubeulle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Jeu 24 Avr 2014 - 23:54

bonjour, pourrais je avoir
SHAKIRA : waka waka
bad romance lady gaga
d'avance merci
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Ven 25 Avr 2014 - 7:44

envoyées
a+
jm
loltennis
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 26 Avr 2014 - 22:18

Bonsoir, 
je serai intéressé par le BOOK de Starmania de Michel Berger. 
mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci d'avance pour votre partage et bonne journée.
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Sam 26 Avr 2014 - 23:23

envoyé
bonne soirée
jm
charliestyles
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 27 Avr 2014 - 4:46

Bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer:
-Coldplay, Paradise
-Bruno Mars, Grenade
S'il-vous-plait.
Merci beaucoup!
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 27 Avr 2014 - 9:12

envoyées
bonne journée
jm
LAIPE Mimose
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 27 Avr 2014 - 9:41

Bonjour,
Pourrais-je avoir s'il-vous-plaît les partitions suivantes :
- Dessins animés/Disney : It's a small world
- Strauss : Le beau Danube bleu

Avec mes remerciements
Laulaupiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 27 Avr 2014 - 9:49

Heyy! impressionnant le dose de partition que tu as! Smile 
Alors silteplait j'aimerais bien make you feel my love de ADELE et airplaines de B.O.B sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance Smile
Laulaupiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 27 Avr 2014 - 9:49

Heyy! impressionnant le dose de partition que tu as! Smile 
Alors silteplait j'aimerais bien make you feel my love de ADELE et airplaines de B.O.B sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance Smile
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Dim 27 Avr 2014 - 21:31

envoyées
a+
jm
Laulaupiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 30 Avr 2014 - 10:16

Merciiii beaucoup Smile
Laulaupiano
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 30 Avr 2014 - 10:19

mercii beaucoup Smile
didier12
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 6 Mai 2014 - 18:26

Bonjour, serait il possible d'avoir Il changeait la vie de Jean Jacques Goldman
Merci d'avance
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 6 Mai 2014 - 18:41

envoyée
bonne soirée
jm
phantasma51
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 7 Mai 2014 - 0:42

Bonjour,

je souhaite recevoir les partitions de CHARLES AZNAVOUR : La Bohème
et de JACQUES PREVERT : Les feuilles mortes
s'il vous plait.

merci d'avance,
 et
Bonne journée,

Solène

jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 7 Mai 2014 - 8:19

envoyées
a+
jm
kukura
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 7 Mai 2014 - 13:16

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition de Unfaithful de Rihanna svp  ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
merci d'avance et bonne semaine
jmlescrap
Part'active

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mer 7 Mai 2014 - 13:24

envoyée
a+
jm
paulinehubert
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 13 Mai 2014 - 15:06

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer Hometown Glory de Adèle s'il vous plait ? 
Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
marcopol007
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... Mar 13 Mai 2014 - 15:48

pourais-je avoir les partitions de M. Jackson et de Edith Piaf

S.V.P !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant