La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

anipassion.com
Partagez | 

[Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Fév 2014 - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous, musicien(ne)s, 

Voici la liste des partitions que je mets à disposition Smile

Avant, merci de lire :
1) « Bonjour / Bonsoir / S'il te plaît / Merci … » 
2) Soyez précis et n'oubliez pas aussi votre mail !
3) 4 partitions et 2 books par demande (au maximum) (j'y répondrais au plus vite)
4) possibilité que j'envoie en plusieurs fois selon le poids …
5) * = partitions que je dois scanner (donc peut prendre plus de temps)

BOOKS :

- Birdy
- John Barry :
Danse avec les loups Nouvelle partition
- Carter Burwell :
Twilight 5 Révélation (Score)
(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne contient que et seulement 4 titres : twilight overture, renesmée's lullaby/something terrible, a way with the world, such a prize [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

- Kelly Clarkson : breakaway
                                stronger
- Coldplay : mylo xyloto
- Alexandre Desplat : l'étrange histoire de Benjamin Button
                                        Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
                                        Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2

- Céline Dion : all decade of song
                          colour of my love
                          d'eux
                          let's talk about love
                          on ne change pas
                          a new day live in las vegas 

- Disney (! 5 books !) : la Belle et la Bête
                                          la petite sirène
                                          le roi lion
                                          Pocahontas
                                          Mulan  
                                          Frozen (La Reine des Neiges)  Nouvelle partition         

- Glee :  volume 1
               volume 2
               volume 3 Showstoppers

volume 5          
              Women's collection volume 1

Journey to Regionals 
              Glee - The Music Presents the Warblers (Easy Piano) 
- Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes 2
- Hans Zimmer et James Newton Howard : the Dark Knight
(the dark knight overture, harvey dent suite,
conoryhnus (surveying the ruins))
- Harry Potter et la coupe de feu
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
- James Horner : Titanic
- Lady Gaga : Born this way
- Lorde : Pure Heroine Nouvelle partition

- Bruno Mars : Unorthodox Jukebox
- Muse : The 2nd Law Nouvelle partition

- le monde de Narnia 1
- Katy Perry :
Prism Nouvelle partition

- Pink : the truth about love
- Top Hits of 2011

Partitions :

- Adèle : Skyfall
- Céline Dion :  because you loved me
                               cherche encore
                               destin
                                j'attendais
                                prière païenne
                                le ballet
                                les derniers seront les premiers
                                la mémoire d'Abraham
                                pour que tu m'aimes encore
                                regarde-moi
- Daft Punk : get lucky
- DHT : listen to your heart

- FUN. : some nights
- Frozen (la reine des neiges - Disney) : let it go (movie version)
                                                                                            for the first time in forever

- Alex Hepburn : Under
- Imagine Dragons : Radioactive
- Maroon 5 : misery 
- Alan Menken : I see the light (Tangled / Raiponce)
- Mika :    the origin of love
                    celebrate
                    underwater
- Christina Perri : Jar of hearts
- Katy Perry : Teenage dream
- Queen : the show must go on 

- Rihanna : diamonds
                           stay

- Emeli Sandé :   next to me
                                   heaven
                                   read all about it
- The Luminers : hey ho
- The Script : hall of fame
- Hans Zimmer : Inception (piano solo)
                                       Inception (Time)

-  The Twilight Saga :
I Twilight - Carter Burwell :     bella's lullaby
                                                                 full moon – ghost *
                                                                  leave out all the rest – Linkin park *
III Eclipse - Howard Shore :     compromise / bella's theme *
                                                                 jacob's theme *
                                                                 as easy as breathing *
                                                                 wedding plans *
                                                                  eclipse (all yours) – metric *
IV Breaking Dawn Par 1 - Carter Burwell :
                       the kingdom where nobody dies *
                        cold feet
                        what you see in the mirror *
                        a nova vida *
                        the threshold *
                        honeymoon in eclipse *
                        let's start with forever *
                        hearing the baby *
                        Bella reborn *

V Breaking Dawn - Part 2 - Carter Burwell :  twilight overture
                                                                                            renesmée's lullaby / something terrible
                                                                                            a way with the world
                                                                                            such a prize

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Voilà, j'espère faire des heureux et des heureuses, à bientôt  Smile
              ET MERCI à tous ceux et celles qui m'aideront à compléter cette liste !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par L13Chipie le Ven 1 Juil 2016 - 22:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mar 25 Oct 2016 - 16:29

Bonjour L13Chipie,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement et en espérant que tu nous reviennes,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 28 Oct 2016 - 15:26

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 30 Oct 2016 - 15:49

* Bonjour à toutes & tous Smile et désolée pour l'attente

Partitions en attente envoyées c\'est pas faux
MaThIlDe01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 13 Nov 2016 - 19:23

Bonjour, 

Serait-il possible de m'envoyer les deux books suivants svp ?
- La belle et la Bête
- Glee Volume 2

Merci d'avance
Mathilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 19 Nov 2016 - 23:40

* Partitions envoyées c\'est pas faux
Bleutee
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 20 Nov 2016 - 2:18

Bonsoir,
puis-je avoir le book de Bruno Mars : Unorthodox Jukebox et de Pink : the truth about love   svp?
merci d'avance Very Happy

choupe2210
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 24 Nov 2016 - 18:38

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir la partition de 3radioactive " de Imagine Dragons S'il vous plait?

Merci pour le partage c'est chouette.
Bonne soirée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 16 Déc 2016 - 18:35

Bonjour L13chipie,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
Pil
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 19 Déc 2016 - 11:21

Bonjour, j'aimerai bien la partition "Diamonds" Rihanna s'il vous plait.
avez vous également Grenade de Bruno Mars à tout hasard ?
Merci par avance

Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 19 Déc 2016 - 13:37

Bonjour Pil,

Pour éviter que vous ne receviez les partitions plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il serait préférable de ne pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.
Je vous ai envoyé ces 2 titres tout à l'heure après votre demande sur ma liste... Smile

Par conséquent, l'adresse -mail de votre message a été supprimée ici: Cela évitera à L13Chipie  d'envoyer les partitions "pour rien".
Si par contre, les versions que je vous ai envoyées ne correspondent pas à votre attente, vous pourrez bien sûr, après réception de celles-ci, faire une demande dès demain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de votre compréhension,
Nikita
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mar 20 Déc 2016 - 16:56

* Partitions envoyées c\'est pas faux  (je ne recevais plus de notifications...)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mar 20 Déc 2016 - 17:00

Merci pour ta réponse L13Chipie
Symon71
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 29 Déc 2016 - 12:25

Bonjour,

Je recherche la partition de read all about it de Emeli Sandé.

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et joyeuses fêtes!
raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 2 Jan 2017 - 11:25

Bonjour,

Pourrais-je recevoir s'il vous plaît, la partition de Christina Perri:
Jar of Hearts ?

Très grand merci d'avance avec mes meilleurs voeux pour 2017...
Bien cordialement,
Raph59

jeanrie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 12 Jan 2017 - 20:01

Bonjour,
La partition que je cherche n'est pas dans votre liste, mais je vois que vous en avez beaucoup de Céline Dion.
Peut-être l'avez-vous aussi:
Le bonheur en face;
C'est un chant de l'album "Encore un soir"
Excusez-moi de la liberté que je prends. Si vous ne l'avez pas, inutile de me répondre.
Merci;
voilà mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanrie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 12 Jan 2017 - 20:01

Bonjour,
La partition que je cherche n'est pas dans votre liste, mais je vois que vous en avez beaucoup de Céline Dion.
Peut-être l'avez-vous aussi:
Le bonheur en face;
C'est un chant de l'album "Encore un soir"
Excusez-moi de la liberté que je prends. Si vous ne l'avez pas, inutile de me répondre.
Merci;
voilà mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 12 Jan 2017 - 20:36

Bonsoir jeanrie,

Il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !

Et j'ajouterais que si la partition que tu recherches ne figure pas sur la liste de L13Chipie, c'est qu'elle ne la possède pas...
Si, après avoir effectué une recherche parmi les listes des membres à l'aide du bouton "Rechercher" qui se trouve dans la barre en haut de la page d'accueil, il s'avère que la partition ne circule pas sur le forum, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet de recherche dans l'espace "Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant : Recherche en cours"

Il te suffira de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ("Nouveau") pour faire ta demande sans oublier d'y joindre ton adresse-mail. Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 19 Jan 2017 - 2:03

Bonjour L13Chipie,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
ludo80300
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 19 Jan 2017 - 20:46

bonsoir, serait il possible de recevoir le book de céline dion, "d'eux" et celui de "on ne change pas"

Un très grand merci par avance
bonne soiréee Coucou
ludo80300
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 19 Jan 2017 - 20:48

oups hum mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour 2 books céline dion, d'eux et on ne change pas.
merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 19 Jan 2017 - 21:23

Bonsoir/bonjour ludo80300!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel...

Mais je te conseille, plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, de modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 21 Jan 2017 - 22:42

StephanieL
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 23 Jan 2017 - 21:01

Bonjour !

Plein de book, c'est super !

Je veux bien le book de Bruno Mars - Unorthodox Jukebox

Adresse-mail supprimée par Nikita

Merci beaucoup !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 23 Jan 2017 - 21:47

Bonsoir StephanieL,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 26 Jan 2017 - 20:52

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le book Prisme de Katy Perry ainsi que la partition de Teenage dream de Katy Perry. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance et bonne soirée
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 11 Fév 2017 - 11:23

* Partitions envoyées c\'est pas faux
Lola5301
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 11 Fév 2017 - 15:46

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir les partitions de :
- Mika : Underwater
- Queen : The show must go on
- The Lumineers : Hey ho
- Hans Zimmer : Inception (Time)
Merci beaucoup et bonne journée !
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 13 Fév 2017 - 19:51

Merci beaucoup mais je n'ai reçu que la partition. Vous avez oubliez le book Prism de Katy Perry. Merci d'avance et bonne soirée. Je vous redonne mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 19 Fév 2017 - 0:17

* Partitions envoyées sans oubli c\'est pas faux
musicalice
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 19 Fév 2017 - 16:06

Bonjour, 
Pourriez vous, s'il vous plaît, m'envoyer le book de Lorde, Pure Heroine, ainsi que les partitions Prière païenne de Céline Dion, The origin of love de Mika, Hey ho de The Luminers et Hall of frame de The Script, ce serait très aimable de votre part.
Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 25 Fév 2017 - 16:00

J'ai bien reçu le book. Encore merci et bonne après-midi
clai_remnt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mer 1 Mar 2017 - 1:22

Bonjour ! 
Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes : 

-Some Nights (FUN)
-Listen to your heart (DHT)
-Hall of Fame (The Script)
-Skyfall (Adele)

S'il vous plait ? 

Merci d'avance Smile

L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 4 Mar 2017 - 22:38

clai_remnt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 4 Mar 2017 - 23:06

Bien reçu ! Merci beaucoup !!
MattB99
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 5 Mar 2017 - 13:50

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer:
le Book de Katy Perry: Prism;
Underwater- Mika 
The show must go on- Queen 

A l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup d'avance ! Smile
Zmo
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 5 Mar 2017 - 21:03

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book la belle et la bête
ainsi que la partition bella's lullaby s'il vous plait ?

Merci beaucoup
Bonne journée
Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
citrouille08
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 1 Avr 2017 - 16:19

Bonjour,
je suis intéressé par la partition read all about it de Emeli Sandé
Merci d'avance.

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 2 Avr 2017 - 15:16

Bonjour L13Chipie,

Tu as 3 demandes en attente depuis le 05/03 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 6 Avr 2017 - 23:20

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Avr 2017 - 7:55

Merci pour ta réponse et ces envois, L13Chipie ! Smile
laliloo17
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Avr 2017 - 19:12

Bonsoir, serait-il possible d'avoir s'il te plait:
Disney- la belle et la bête
Adèle- Skyfall
Emilie Sande- Read all about it
En te remerciant par avance,
Musicalement
Laliloo17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ...

[Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant