La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Fév 2014 - 16:41

Bonjour à toutes et à tous, musicien(ne)s, 

Voici la liste des partitions que je mets à disposition Smile

Avant, merci de lire :
1) « Bonjour / Bonsoir / S'il te plaît / Merci … » 
2) Soyez précis et n'oubliez pas aussi votre mail !
3) 4 partitions et 2 books par demande (au maximum) (j'y répondrais au plus vite)
4) possibilité que j'envoie en plusieurs fois selon le poids …
5) * = partitions que je dois scanner (donc peut prendre plus de temps)

BOOKS :

- Birdy
- John Barry :
Danse avec les loups Nouvelle partition
- Carter Burwell :
Twilight 5 Révélation (Score)
(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne contient que et seulement 4 titres : twilight overture, renesmée's lullaby/something terrible, a way with the world, such a prize [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

- Kelly Clarkson : breakaway
                                stronger
- Coldplay : mylo xyloto
- Alexandre Desplat : l'étrange histoire de Benjamin Button
                                        Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
                                        Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2

- Céline Dion : all decade of song
                          colour of my love
                          d'eux
                          let's talk about love
                          on ne change pas
                          a new day live in las vegas 

- Disney (! 5 books !) : la Belle et la Bête
                                          la petite sirène
                                          le roi lion
                                          Pocahontas
                                          Mulan  
                                          Frozen (La Reine des Neiges)  Nouvelle partition         

- Glee :  volume 1
               volume 2
               volume 3 Showstoppers

volume 5          
              Women's collection volume 1

Journey to Regionals 
              Glee - The Music Presents the Warblers (Easy Piano) 
- Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes 2
- Hans Zimmer et James Newton Howard : the Dark Knight
(the dark knight overture, harvey dent suite,
conoryhnus (surveying the ruins))
- Harry Potter et la coupe de feu
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
- James Horner : Titanic
- Lady Gaga : Born this way
- Lorde : Pure Heroine Nouvelle partition

- Bruno Mars : Unorthodox Jukebox
- Muse : The 2nd Law Nouvelle partition

- le monde de Narnia 1
- Katy Perry :
Prism Nouvelle partition

- Pink : the truth about love
- Top Hits of 2011

Partitions :

- Adèle : Skyfall
- Céline Dion :  because you loved me
                               cherche encore
                               destin
                                j'attendais
                                prière païenne
                                le ballet
                                les derniers seront les premiers
                                la mémoire d'Abraham
                                pour que tu m'aimes encore
                                regarde-moi
- Daft Punk : get lucky
- DHT : listen to your heart

- FUN. : some nights
- Frozen (la reine des neiges - Disney) : let it go (movie version)
                                                                                            for the first time in forever

- Alex Hepburn : Under
- Imagine Dragons : Radioactive
- Maroon 5 : misery 
- Alan Menken : I see the light (Tangled / Raiponce)
- Mika :    the origin of love
                    celebrate
                    underwater
- Christina Perri : Jar of hearts
- Katy Perry : Teenage dream
- Queen : the show must go on 

- Rihanna : diamonds
                           stay

- Emeli Sandé :   next to me
                                   heaven
                                   read all about it
- The Luminers : hey ho
- The Script : hall of fame
- Hans Zimmer : Inception (piano solo)
                                       Inception (Time)

-  The Twilight Saga :
I Twilight - Carter Burwell :     bella's lullaby
                                                                 full moon – ghost *
                                                                  leave out all the rest – Linkin park *
III Eclipse - Howard Shore :     compromise / bella's theme *
                                                                 jacob's theme *
                                                                 as easy as breathing *
                                                                 wedding plans *
                                                                  eclipse (all yours) – metric *
IV Breaking Dawn Par 1 - Carter Burwell :
                       the kingdom where nobody dies *
                        cold feet
                        what you see in the mirror *
                        a nova vida *
                        the threshold *
                        honeymoon in eclipse *
                        let's start with forever *
                        hearing the baby *
                        Bella reborn *

V Breaking Dawn - Part 2 - Carter Burwell :  twilight overture
                                                                                            renesmée's lullaby / something terrible
                                                                                            a way with the world
                                                                                            such a prize

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Voilà, j'espère faire des heureux et des heureuses, à bientôt  Smile
              ET MERCI à tous ceux et celles qui m'aideront à compléter cette liste !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par L13Chipie le Ven 1 Juil 2016 - 22:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Fév 2014 - 18:46

Envoyé Smile 
(! en 2 fois !)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eléa02
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Fév 2014 - 19:31

Salut, je m'appelle Eléa je joue du piano depuis 8 ans et j'aimerais bien que tu m'envoies la partition de Pink, le book de Birdy, et la partition des Lumineers s'il te plait!!
 Mon adresse:eleachastan@hotmail.fr
Merci d'avance
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 7 Fév 2014 - 21:55

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques conseils pour bien gérer ta liste !

• Rends-toi sans tarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vérifier que les partitions que tu proposes peuvent circuler sur le forum.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message. Pense à l'actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevras sur la Cav'.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines, ta liste sera verrouillée par les modérateurs.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), envoie un message au groupe des modérateurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre,  contacte un modérateur.
philosophie2705
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 10:53

Bonjour, je voudrais bien que vous m'envoyer 3 partitions s'il vous plait, merci d'avance:
- Mika - Underwater
- Christina Perri - Jar of hearts
- The luminers - Hey ho
Merci beaucoup.
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sakimel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 11:20

boujour je suis intéressée par :

Book :
Disney : la Belle et la Bête, la petite sirène, le roi lion, Aladdin, Pocahontas, Mulan

Bruno Mars : unorthodox jukebox

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
L0UlSE
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 14:01

Bonjour !
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît?
-Imagine Dragons : Radioactive
-Emeli Sandé : Next To Me
Merci beaucoup d'avance ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 14:25

Bonjour,

Eléa02, philosophie2705 et sakimel, c'est envoyé (ou en cours) Smile

Sakimel, je suis désolée mais il m'est impossible de t'envoyer le book Aladdin (même zippé et tout seul) ... aussi je vais enlever de ma liste les books trop lourds que je ne pourrais envoyer à l'avenir.
De plus, je t'ais "fait une fleur" car tu me demandais plus de 2 books ...

! Maintenant, j'applique ET je n'enverrais que maximum : " 4 partitions et/ou 2 books par demande " ! Merci
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 14:46

Posté Smile L0UlSE

Bon pianotage
Miléna794613
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 14:53

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'envoyer: -twilight 5: overture; twilight 5 : renesmée' s lullaby s'il vous plaît à cette adresse email? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Miléna794613
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 14:58

J'allais oublié, est-ce que vous pourriez aussi m'envoyer la partition: -Adèle : Skyfall?
Merci encore et désolais de ne pas l'avoir écrit .
Valentin.Adf
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 15:46

Bonjour!
Pouvez-vous m'envoyer les books 1 & 2 de Glee s'il vous plait?

Mon adresse = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance! Smile
luma
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 16:04

bonjour je souhaiterai avoir"radioactive imaginedragon"
svp
adresse=armando.pinheiro@orange.fr
merci d'avance
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 16:28

Envoyés Smile

Miléna794613, Valentin.Adf et luma
Miléna794613
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 16:45

Merci beaucoup
sakimel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 8 Fév 2014 - 17:01

e-mail bien reçu
merci pour la faveur
je pensais que que tous les disney étaient en 1 book

et t'inquiète pas pour aladdin c'est pas grave

merci beacoup
laloulou22
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mer 12 Fév 2014 - 17:18

bonjour.
pourrais tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes:

Kelly Clarkson : breakaway
                             stronger

merci d'avance.
(mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Crebillat
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mer 12 Fév 2014 - 17:35

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , s'il-vous-plait ?
- Imagine Dragons, Radioactive
- Mika, Underwater
- Christina Perri , Jar of Hearts
Merci de votre partage.
ana612
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Mer 12 Fév 2014 - 20:53

Bonsoir,
Est ce que je pourrai recevoir s'il te plait le book de Céline Dion "d'eux" ? D'avance je t'en remercie.
Cordialement.

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 13 Fév 2014 - 14:14

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bienvenue ! Smile ) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est envoyé, au plaisir et à bientôt    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matie111
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 13 Fév 2014 - 21:35

Bonsoir
Pourrais tu s'il te plait m'envoyer ce book et ces trois partitions :
- Bruno Mars : unorthodox jukebox
- Alex Hepburn : Under
- Christina Perri : Jar of hearts
- Emeli Sandé :   next to me

Merci beaucoup =)
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Jeu 13 Fév 2014 - 22:33

Posté Smile
zibranna
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partitions Ven 14 Fév 2014 - 0:26

Bonjour Chipie,
Pourrais-tu me faire parvenir le book de Birdy ainsi que celui de Coldplay
et si ça n'est pas trop abuser, les partitions "Skyfall" d'Adele et "Underwater" de Mika.
Si cela fait trop d'un coup, ne t'inquiète pas, envoie ce qui sera le plus facile pour toi et je te referai une demande plus tard.
Merci beaucoup.

Zibranna (anne.legrand9@free.fr)
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Ven 14 Fév 2014 - 10:32

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Smile

euh .... en réessayant de t'envoyer tout ça, je reçois dans ma boîte :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Tu ne t'es pas plantée pour ton mail ?
zibranna
Connaisseur

MessageSujet: adresse mail Sam 15 Fév 2014 - 0:44

bonsoir,
Ici Zibranna. L'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien la bonne.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Peux-tu réessayer avec une autre adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ta patience.
Zibranna
steeve62
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 15 Fév 2014 - 8:07

Bonjour et bravo pour votre liste

serait il possible de recevoir:

Bruno Mars : unorthodox jukebox

Top Hits of 2011

Un grand merci d'avance pour la gentillesse

Charlenetsn
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 15 Fév 2014 - 8:59

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition Imagine Dragons - Radioactive ainsi que celle d'Emily Sandé - Read all about it
Merci d'avance.
L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Sam 15 Fév 2014 - 11:48

Bonjour à tous Smile

* Zibranna (ce sont des choses qui arrivent ...), c'est envoyé (RAS)

* steeve62 et Charlenetsn (bienvenue !) , c'est posté

tibichik974
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 9:29

Bonjour,
pourrais tu m'envoyer  Alex hepburn under, emily sandé read all about it, imagine dragons radioactive, et the lumineers oh hey svp
merci beaucoup d'avance Smile
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lauraww
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 9:58

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer Christina Perri : Jar of hearts ?
Merci d'avance
Emeline0403
Connaisseur

MessageSujet: Salut Dim 16 Fév 2014 - 10:51

Bonjour :3
Je voudrais la partition " Bella's lullaby" s'il vous plait.
Merci d'avance.

chloeflame
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 11:09

Bonjour ! 
Pourriez-vous me transmettre le book de Bruno Mars ainsi que les partitions de Skyfall et Under ?
Merci d'avance  !!!  

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loulou47320
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 11:33

Citation :
Bonjour ! J'aimerai beaucoup recevoir les partitions suivantes s'il vous plait Smile
voici mon adresse mail :  y-a-v@hotmail.fr
Merci beaucoup 

- Birdy

Citation :
- Mika : 
             underwater

L13Chipie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 18:53

Bonjour à toutes Smile

*  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est envoyé

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te scanne la partition demain sans faute !  Smile  (ne t'inquiète pas)
Génération Twilight
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 21:33

Bonsoir,
Merci beaucoup de partager vos partitions, surtout que vous avez celles que je cherche depuis longtemps !!!
Alors, pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'envoyer ces partitions suivantes:
- Book_le monde de Narnia 
- Book_ Pink- The truth about love
- Imagine Dragons - Radioavtive
- Mika _ Underwater 
- Twilight 5 _ Twilight ouverture
                  _ Renesmée's lullaby
J'espère que ça ne fait pas trop d'un coup, car je ne crois pas avoir compris ce que vous avez écrit : on a le droit à 2 Book + 4 partitions en une commande ??
Bref, merci d'avance, et très bonne soirée,
Musicalement ♪♫
Génération Twilight
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Dim 16 Fév 2014 - 21:34

Oups, voici mon adresse mail (parce qu'avec, c'est plus simple !!!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore ♪
GraciaY
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ... Lun 17 Fév 2014 - 12:39

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Christina Perri Jar of Hearts s'il te plait ?
Merci d'avance !
Lucile1010
Nouveau membre

MessageSujet: partitions Lun 17 Fév 2014 - 13:50

Bonjour, serait il possible de m'envoyer la partition de Radioactive de Imagine Dragons ainsi que Read all about it de Emili Sandé s'il vous plait, voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ...

[Piano/PVG] Twilight 5, Glee, Mika, Emeli Sandé, Céline Dion, Kelly Clarkson, the dark knight, pink, bruno mars, coldplay, imagine dragons, christina perri, the luminers, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant