La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 21 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens vous offrir un petit (!) recueil de chansons comprenant accords de guitare et paroles (version 3.7.2, mars 2013), le tout rassemblé  par Crep (A. Goffe) et Lohrun (A. Dupas) en format PDF (9,8 Mo).

Il comprend 852 chansons, avec des accords «faciles» qui sont présentés avec chaque titre. Alors si vous avez envie de gratter, vous trouverez , j'en suis certaine, quelques titres qui feront votre bonheur.

Demandez poliment, n'oubliez pas votre adresse courriel et vous recevrez...

Diane P.

Vous trouverez beaucoup de partitions de chansons québécoises :
[url=http://www.caverne-partitions.com/t95 580p360-partitions-originales-chansons-quebecoises#1 898 839][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 205p30-partitions-originales-chansons-quebecoises-et-ou-francophones-d-amerique-du-nordbeau-dommage-boulet-desjardins-dubois-ferland-lapointe-leclerc-colocs-cowboys-fringants-leveillee-mes-aieux-perreau-plume-rivard-seguin-vallieres-et-d-autres#2 084 050[/url]
des partitions, simplifiées pour piano, de succès anglo des 60's:
[url=http://www.caverne-partitions.com/t97 007-easy-piano-songs-of-the-60-s][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 007-easy-piano-songs-of-the-60-s[/url]
des vieilles chansons françaises de 1879 à 1919:
[url=http://www.caverne-partitions.com/t100 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 575-pvg-chansons-francaises-879-1919#1 602 642[/url]
et les accords pour guitare de quelques chansons de Trenet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 836-guitare-quelques-chansons-de-jacques-[Artiste interdit sur la Cav']-et-de-charles-trenet#1 525 985]

Dernière édition par Diane P le Mar 5 Jan 2016 - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
babin34
Débutant

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 1 Mar 2016 - 21:25

Bonjour , serait il possible d'avoir ce recueil, merci mille fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 2 Mar 2016 - 15:19

Le recueil traverse le cyberespace babin34!

Bonne guitare et au plaisir,
Diane P
nielsator
Débutant

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Ven 4 Mar 2016 - 19:08

Bonjour, j'aimerai beaucoup découvrir votre recueil,pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait,
Merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Ven 4 Mar 2016 - 22:18

Le recueil est en route nielsator!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
fourmi33
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Lun 7 Mar 2016 - 13:57

Bonjour Diane,
Merci de proposer en partage ton recueil et si tu le veux bien, j'aimerai pouvoir le recevoir (jobpvsx@gmail.com).

Par avance merci.

Fourmi33
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Lun 7 Mar 2016 - 15:56

Le recueil vient d'être expédié Fourmi33!

Diane P
marcopol007
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Lun 7 Mar 2016 - 23:54

Bonjour Diane,

Pourrais-je avoir ce fameux recueil. Merci à l'avance

Amicalement,

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 8 Mar 2016 - 3:02

C'est envoyé marcopol007!

Diane P
azerty32
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 16 Mar 2016 - 22:38

Bonjour Diane,
Ce serait vraiment super si tu pouvais m'envoyer ce book.
mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci mille fois.
Bonne soirée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 16 Mar 2016 - 22:51

Le recueil vient de partir azerty32!

Diane P
piteurreux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 26 Mar 2016 - 12:20

Bonjour,

pouvez vous me faire parvenir votre recueil de chanson?

Je vous en remercie par avance

Pierre

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 26 Mar 2016 - 15:03

Le recueil vient d'être expédié piteurreux!

Diane P

10 h 38: je viens de recevoir un message me disant qu'il est impossible de livrer à cette adresse piteurreux...! Auriez-vous une autre adresse courriel?
piteurreux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 26 Mar 2016 - 20:18

Bonsoir,

Cela me surprend car j'ai reçu de la caverne sur la même adresse. Cependant j'ai ;

Encore merci ....Cordialement

Piterreux
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 26 Mar 2016 - 22:53

C'est reparti pour piteurreux si l'autre adresse free!

Si cela échoue encore une fois, je tenterai l'autre...

Diane P
piteurreux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 27 Mar 2016 - 9:59

Bonjour,

Quel est le poids du fichier des chansons, je n'ai rien reçu et je vais vérifier mes limites de téléchargement. Pour les fichiers lourds je me sers de Dropbox ce qui permet le transfert des fichiers hors de la messagerie avec un lien de téléchargement dur un serveur.

Bon dimanche et joyeuses Pâques!

piterreux
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 27 Mar 2016 - 15:20

Bonjour piteurreux!

Je viens d'expédier le recueil à la troisième adresse et je croise les doigts...

Mais je n'ai eu aucun message de défaut de livraison pour le deuxième envoi.

As-tu regardé dans ton courrier indésirable (spam); les messages se retrouvent souvent là lorsqu'il s'agit d'un nouvel expéditeur!

Au plaisir,
Diane P

10 minutes plus tard: oups... je n'avais pas fait attention mais le 2e message m'est revenu; et voilà que le troisième vient de rebondir. Le fichier fait 9,8 Mo et il semble que cela excède la limite. Je trouve une solution très rapidement!
piteurreux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 27 Mar 2016 - 15:49

Bonjour Diane

Si tu télécharge dropbox tu pourras le faire facilement (j'ai pas d'actions!)

Merci pour ton attention

Piteurreux
AlexisPC
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 3 Avr 2016 - 16:34

Bonjour Diane,

Vous serait-il possible de me faire parvenir votre  recueil de chansons pour guitare (852 titres)?

Par avance, je vous en remercie.
Bien cordialement

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 3 Avr 2016 - 16:45

Le recueil vient d'être envoyé AlexisPC!

Diane P
Petersibus
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 23 Avr 2016 - 8:24

Bonjour Diane,

Pourrais-tu me faire parvenir ce recueil de plus de 800 chansons ?

Je t'en remercie par avnce et te souhaite une bonne journée !

Petersibus

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 23 Avr 2016 - 13:25

Le recueil traverse le cyberespace Petersibus!

Diane P
rsuarez
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 2 Aoû 2016 - 15:05

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir également le recueil??

Musicalement et Amicalement

René Suarez
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 2 Aoû 2016 - 18:07

Le recueil est en route rsuarez!

Bonne guitare,
Diane P
alain34700
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 10 Aoû 2016 - 17:22

bonjour, pouvez-vous svp, m'envoyer ce recueil de chansons de plus de 800 chansons;

merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 10 Aoû 2016 - 19:07

C'est parti pour alain34700!

Bonne musique,
Diane P
Lauriane Petrovic
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 3 Sep 2016 - 19:43

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer ce recueil?
Merci beaucoup et passez une agréable soirée! =)

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Sam 3 Sep 2016 - 21:50

Le recueil vient de partir Lauriane Petrovic!

Diane P
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 6 Sep 2016 - 19:42

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le recueil s'il vous plaît ? 
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne soirée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 6 Sep 2016 - 20:22

Le recueil de chansons est en route Jimmy Bombled!

Bonne musique,
Diane P
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 7 Sep 2016 - 10:37

Merci, je l'ai bien reçu. Bonne journée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mer 7 Sep 2016 - 14:06

Ça fait plaisir!

Diane P
StefanRobert
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 11 Sep 2016 - 2:52

Bonjour,

je serais intéressé par ce recueil aussi.

Merci!
StefanRobert
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 11 Sep 2016 - 2:52

Bonjour,

je serais intéressé par ce recueil aussi.

Merci!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 11 Sep 2016 - 15:29

Le recueil vient de partir StefanRobert!

Il faut être un peu plus patient après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster deux fois le même message... Very Happy !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
guardiola
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 11 Oct 2016 - 10:31

Bonjour, Je suis intéressé par votre recueil, je chante beaucoup en m'accompagnant à la guitare Clin d\'oeil Merci d'avance. André. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 11 Oct 2016 - 15:47

Bonjour guardiola !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P

PS: Et le recueil vient d'être expédié Clin d\'oeil
guardiola
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 11 Oct 2016 - 23:21

J'ai répondu sur mon mail. Merci encore ici, alors, et c'est gentil de me conseiller sur le site car je suis un peu perdu, il est vrai. Je ne sais d'ailleurs toujours pas trouver une partition car quand je vais dans " rechercher une partition " et que je note mon titre, je tombe sur des réponses de forum mais je ne trouve pas ce que je cherchais en cliquant sur ces réponses... Déjà, j'ai eu ce recueil ci dessus et je suis super content ! Clin d\'oeil
delgabilou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 16 Oct 2016 - 19:05

bonjour,
pourriez vous sil vous plait m'envoyer votre livre de partitions à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
je vous remercie d'avance pour votre aide,
G

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Dim 16 Oct 2016 - 20:33

Le recueil est parti delgabilou et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
festif
Nouveau membre

MessageSujet: recueil Lun 17 Oct 2016 - 19:43

Bonsoir Penny
viens d'arriver ici
puis je svp avoir ton recueil
merci beaucoup
bien cdlt
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres) Mar 18 Oct 2016 - 16:17

Le recueil est en route festif!

Bienvenue sur la Caverne et je te souhaite bonne musique et au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

[Accords et paroles] Recueil de chansons pour guitare (852 titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant