La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 4 Jan 2014 - 11:59

Bonjour à tous ! 

Voici ma liste de partitions, pour l'instant incomplète car je n'ai pas encore pu toutes les scanner... Elle sera complétée petit à petit.

Avant de poster, voici les règles du sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) Les bonjour/bonsoir, s'il-te-plaît et merci sont essentiels.

2) Merci de me faire des demandes précises, avec l'artiste et le titre du/des morceau(x) que vous souhaitez recevoir.

3) L'envoi de partitions est limité à 5 morceaux par demande, afin que je puisse répondre rapidement à chacun.  

4) Pensez à votre adresse e-mail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________________________________

Adele
Someone like you
Rolling in the deep

Alex Hepburn
Under

Alicia Keys
Empire state of mind

Beethoven
Lettre à Elise

Birdy
Skinny love

Bruno Mars
Grenade
Marry you

Christophe Willem
Si mes larmes tombent

DHT
Listen to your heart

Emili Sande
Read all about it

Hisaishi
Summer

Jean-Jacques Goldman
Au bout de mes rêves
Comme toi

Il suffira d'un signe
Pas l'indifférence
Quelque chose de bizarre
Une autre histoire

Katy Perry
Firework

Kris Allen
The vision of love

Lady Gaga
Paparazzi

Lana del Rey
Born to die

Ludovico Einaudi
Divenire
Una mattina
Nefeli

Miley Cyrus
Wrecking ball

Muse
Feeling good
New born
Sing for absolution
Starlight
Unintended

One Republic
Apologize
All the right moves

Passenger
Let her go

Pink
Give me a reason

Rihanna
Love the way you lie
Te amo

Simon & Garfunkel
Sound of silence

Taylor Swift
Innocent

Bandes originales

Naruto
Sadness & sorrow

Pirates des Caraïbes
He's a pirate

Requiem for a dream (version facile et difficile) - Clint Mansell

Shrek
Hallelujah

Studios Ghbili
Le voyage de Chihiro - La rivière, ce jour-là
Mon voisin Totoro - Gogatsu no mura
Mon voisin Totoro - Kaze no torimichi
Mon voisin Totoro - Maigo
Mon voisin Totoro - Okaasan
Mon voisin Totoro - Sampo
Mon voisin Totoro - Susuwatari
Mon voisin Totoro - Tonari no Totoro
Princesse Mononoké - Ashitaka sekki

Twilight
Bella's lullaby
Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Pao8 le Sam 4 Jan 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 4 Jan 2014 - 13:31

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NosferatU
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 4 Jan 2014 - 15:34

D'accord. Merci pour ces conseils !  Smile
Jadepm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 4 Jan 2014 - 18:55

Bonjour !
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Ludovico Einaudi "Divenire" et Birdy "Skinny Love" s'il te plait ?
Merci beaucoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jadepm.
marinematou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 4 Jan 2014 - 20:05

Hello ! 
Est-ce que tu pourrais m'envoyer:
- Si les larmes tombent - Crhistophe Willem
- Una mattina, Nefeli et Devenire de Ludovico Einaudi ?

Merci beaucoup !!  Very Happy  Coucou
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Dim 5 Jan 2014 - 15:14

c'est envoyé !  ^^
Lizouilette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 29 Jan 2014 - 19:04

Salut Smile!
J'aimerais bien avoir la partition de "Starlight" de Muse svp, merci d'avance!

>   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 29 Jan 2014 - 22:57

envoyé !
Invité

MessageSujet: demande de partitions Dim 1 Juin 2014 - 9:10

Bonjour Pao...J'ai vu ta liste de partitions et je serais interesse par trois morceaux de jean-jacques Goldman:"Au bout de mes reves""Il suffira d'un signe" et "Comme toi"  Aurais tu l'ammabilite de me les faire parvenir?  Merci par avance.    Salutations...

jean.paul.gomez@free.fr   

PS:J'ai une liste piano chant a alexgus..
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Dim 1 Juin 2014 - 17:55

envoyé  Smile
Vickiller21
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 24 Mar 2015 - 17:20

Bonjour,

Je serais intéressé par tes partitions de Muse, pourrais-tu me les envoyer?

Merci d'avance Smile

Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 24 Mar 2015 - 20:17

envoyé !
enzo.sacco.376
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 7 Avr 2015 - 19:01

Bonsoir, je suis intéressé par empire state of mind d'alicia keys... 
Mon adresse: 

Merci d'avance
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 7 Avr 2015 - 22:28

c'est envoyé !
Pearl88
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Ven 1 Mai 2015 - 12:02

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer, s'il te plaît, ces deux partitions de MUSE : Starlight et Unintended ?
Je te remercie,
Pearl88
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Ven 1 Mai 2015 - 17:56

envoyé !
domine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 29 Juil 2015 - 10:35

Bonjour
Pourrais-tu m'envoyer la partition de starlight de muse ?
Merci beaucoup !
Elisabeth
Noa31
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 29 Juil 2015 - 10:58

Bonjour , tout d’abord merci beaucoup de partager vos partitions avec les membres du groupe. Je trouve que ce système est vraiment super. Je possède quelques book divers de partition mais pouvoir en obtenir quelques unes gratuitement c’est vraiment super cool.

Bref , si vous pouviez m’envoyer Divenire de Ludovico Einaudi ça serait vraiment super top Smile 

Merci d’avance 

Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 29 Juil 2015 - 11:30

envoyé !
nico4485
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 25 Aoû 2015 - 15:51

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la partition de Muse Starlight svp

Merci beaucoup par avance.

Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 26 Aoû 2015 - 1:23

envoyé !
julie.leroy.3994
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 30 Jan 2016 - 21:48

Bonjour, peux tu m'envoyer la partition de Una Mattina de Ludovico Einaudi stp??

Merci d'avance !

Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Sam 30 Jan 2016 - 22:20

Bonsoir julie.leroy.3994

Pour éviter que vous ne receviez la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il serait préférable de ne pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse -mail de votre message a été supprimée (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisées).

De plus cela évitera à Pao8 d'envoyer la partition "pour rien".
Si par contre, la version proposée par l’autre membre ne correspond pas à votre attente, vous pourrez bien sûr redemander cette partition sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de votre compréhension,
Nikita
annelolimperatrice
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 6 Avr 2016 - 9:38

Bonjour,

je suis à la recherche de la partition piano unintended de Muse.
Pensez-vous pouvoir me l'envoyer ?
un grand merci d'avance.....

annelaurence.margerard[@]gmail.com
Anthony Bray
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 6 Avr 2016 - 11:02

Bonjour,

Pourais-je avoir la partition de miley Cyrius Wrecking ball svp, merci beaucoup

jojo1308
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Lun 2 Mai 2016 - 15:15

Bonjour Smile

Pourriez vous m'envoyer "starlight" de Muse, please  
Merci beaucoup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Jeu 5 Mai 2016 - 1:12

Bonjour Pao8,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:20

Bonjour,

Je suis désolée pour l'attente, je ne recevais effectivement plus les notifications !
Tout est envoyé ! 

Merci de m'avoir prévenue A Fine Frenzy, en espérant que cela ne se reproduira plus...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Jeu 5 Mai 2016 - 13:08

Merci Pao8 pour ta réponse rapide Smile
spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 14 Sep 2016 - 19:02

bonsoir,

serait il possible, svp, de partager votre partition de muse: "new born"??

merci d'avance...

bonne soirée

Pauline
spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 14 Sep 2016 - 19:02

bonsoir,

serait il possible, svp, de partager votre partition de muse: "new born"??

merci d'avance...

bonne soirée

Pauline

Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 14 Sep 2016 - 20:57

C'est envoyé !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 14 Sep 2016 - 21:02

Bonsoir/bonjour spudoux13!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P
spudoux13
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Ven 16 Sep 2016 - 19:04

Exact! j'y penserai pour la prochaine fois....

merci , encore une fois d’avoir accepté de partager vos partitions avec moi...!!

à bientôt

Pauline
Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 22 Fév 2017 - 10:43

Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir Born to die de Lana del Rey, Unintended de Muse, Apologize de One republic et Love the way you lie de Rihanna à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci beaucoup !
TeddyTBZ
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Jeu 23 Fév 2017 - 3:06

Bonjour, j'aimerais avoir la partition de The sound on silence de Simon & garfunkel svp
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pao8
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Jeu 23 Fév 2017 - 14:28

C'est envoyé !
mariotte
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 16 Mai 2017 - 14:40

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer starlight, de Muse?
Merci beaucoup et bonne journée

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mar 16 Mai 2017 - 16:09

Bonjour mariotte!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message car c'est là qu'apparait le titre de la liste.

Merci de faire attention et au plaisir,
Diane P
a.carrere
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres ! Mer 17 Mai 2017 - 20:38

Bonjour,

Serait-il possible de partager les partitions suivantes:

Muse : Starlight

Goldman : Il suffira d'un signe

Adele : Someone like you

Emeli Sande : Read all about it

Vous remerciant par avance,

Audrey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres !

[Piano] Partitions de Pao8: Muse, Adele, Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, JJ Goldman et bien d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant