Auteur | Message |
---|
Lepat88
 | Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Jeu 11 Sep 2014 - 7:25 | |
| Bonjour, c'est parti pour Templier59250 & Louis.régnier En leur souhaitant bonne réception. Musicalement. LePat88 |
|
 | |
vabien

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 25 Oct 2014 - 9:24 | |
| bonjour, peux tu me faire parvenir ces 3 chansons La foule La tactique du gendarme Salade de fruits un grand merci d'avance. bonne jounée mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Dim 26 Oct 2014 - 8:23 | |
| Bonjour, c'est parti pour vabien. En lui souhaitant bonne réception. Musicalement. LePat88 |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Dim 2 Nov 2014 - 13:22 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer ces partitions - la valse de la foret - vacances tyroliennes - Le roi de l'arène Avec mes remerciements Cordialement jmpapy |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 3 Nov 2014 - 14:19 | |
| Bonjour Voilà mon étourderie réparée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salutations jmjpapy |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 3 Nov 2014 - 18:55 | |
| Bonsoir, c'est parti pour Jmpapy Cordialement |
|
 | |
vabien

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mar 4 Nov 2014 - 10:30 | |
| bonjour, je suis désolé de t'inportuner de nouveau mais je n'ai pas recu les partitions. pourtant tu m'indique que tu me les a envoyé. je vais faire attention qu'il ne passe pas en indésirable, je ne peux plus regarder j 'ai vider les dossier; je renouvelle ma demande et te prie de bien vouloir m'excuser. peux tu me faire parvenir ces 3 chansons La foule La tactique du gendarme Salade de fruits un grand merci d'avance. bonne jounée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mar 4 Nov 2014 - 12:43 | |
| Bonjour, c'est reparti pour vabien Cordialement |
|
 | |
pierrot19446

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Jeu 6 Nov 2014 - 8:30 | |
| Bonjour Lepat88, J'aimerai recevoir svp ,ces deux partitions Marche des accordéonistes lyonnais (Marche) Marche des bucherons tyroliens (Marche Je vous remercie et bonne journée jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Jeu 6 Nov 2014 - 17:59 | |
| C'est parti pour Pierrot19446 Cordialement |
|
 | |
conscrit

| |
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mer 12 Nov 2014 - 8:23 | |
| c'est parti pour conscrit Musicalement |
|
 | |
conscrit

| Sujet: remerciment pour les partitions. Mer 12 Nov 2014 - 17:15 | |
| bonsoir patrick, je te remercie beaucoup pour les partitions,je les ai bien reçu. misicalement conscrit. bonne soirée |
|
 | |
vabien

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Jeu 13 Nov 2014 - 9:37 | |
| bonjour, un grand merci pour ce partage qui va faire une heureuse quand je vais lui jouer la foule.
merci a bientôt vabien te remercie |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: bonjour, pouvez vous m'adresser les partitions suivantes: Accordeon musette; gaillardo;Marche des accordéonistes lyonnais .voici mon adresse;didier.esnoul@sfr.fr cordialement Dim 7 Déc 2014 - 15:32 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
_________________________ Bonjour, J'ai le plaisir de vous proposer la liste de partitions suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ne pas oublier d'indiquer votre adresse Mail dans votre demande)
A Joinville le pont A Média Luz (Tango) Accordéon musette (Valse) Adios Muchachos (Tango) Adios Pampa Mia (Tango) Adios Sévilla (Paso doble) Alfrédo (Tango) Allégresse (Marche) Aubade d’oiseaux (Valse) Avec Ardeur (Marche) Balajo (Valse) Ballade Irlandaise Bourrasque (Valse) Brise napolitaine (Valse) Bucaro (Paso doble) Contratiempo (Tango) El fabrizio (Paso doble) Gaillardo (Paso doble) Indifférence (Valse) Jalousie (Tango) La Brémoncourt (Valse) La fille de Dolorès (Paso doble) La foule (Valse) La tactique du gendarme (Marche) La valse de l'Empereur (Valse) La valse des as (Valse) La Verpellière (Valse) Le Ban de Laveline (Marche) Le dénicheur (Valse) Le retour des hirondelles (Valse) Le roi de l'arène (Paso doble) Le rossignol montmartois (Polka) Le tango nous invite (Tango) Les boucles d'or (Valse) Les doigts s'amusent (Fox) Les triolets (Polka) Les yeux noirs (Tango) Llora Amigo (Tango) Ma belle valse (Valse) Marche des accordéonistes lyonnais (Marche) Marche des bucherons tyroliens (Marche) Marysette (Mazurka) Mijaca (Paso doble) Mon boléro nostalgique (Boléro) Moréna de Mi Copla (Paso doble) Musette d'aujourd'hui (Valse) Neuf de Julio (Tango) Nuits (Hoy) (Tango) Olé Guapa (Tango) Perles de rosée (Polka) Rapide digitale (Polka) Reine de musette (Valse) Reproche (Valse) Retour de Liège (Marche) Rêve de jockey (Galo) Réveil musette (Valse) Rodriguez Péna (Tango) Rossignol du Jura (Polka) Sa préférée (Valse) Salade de fruits Sourire d'Alsace (Valse) Sous l'aigle double (Marche) Style musette (Valse) Temps gris (Boston) Tonnerre de musette (Valse) Vacances tyroliennes (Valse) Valse chinoise (Valse) Valse de la fôret (Valse) Valse des éoliennes (Valse) Violetta (Tango)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
louismarie

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mar 16 Déc 2014 - 18:40 | |
| Bonjour Lepat.
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les 3 titres suivants: *rodriguez pena *la fille de dolores *a média-luz Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements. Bien à vous. Louismarie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
MarcusLambert26

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Jeu 18 Déc 2014 - 7:28 | |
| Bonjour, Peux tu me faire parvenir les partitions suivantes : - La tactique du gendarme - Vacance tyrolienne - La valse des as Merci et bonne journée, Marcus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 27 Déc 2014 - 18:10 | |
| Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard mais j'ai eu une grosse panne informatique (PC:HS) début décembre. Aujourd'hui, tout est entré dans l'ordre. C'est parti pour Louismarie & Marcus En leurs souhaitant bonne réception et de passer de bonnes fêtes de fin d'année. LePat88 |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 27 Déc 2014 - 18:16 | |
| C'est également parti pour Esnoul. Lepat88 |
|
 | |
yannickyt90

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 29 Déc 2014 - 10:34 | |
| bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir la partition ci-dessous: rossignole du jura merci d'avance bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 29 Déc 2014 - 10:47 | |
| C'est parti pour yannickyt90 Bonnes fêtes à tous. LePat88 |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Dim 25 Jan 2015 - 20:17 | |
| Bonjour. Le pat 88 Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes. SVP El Fabrizio Gallardo Le roide l'arène Merci d'avance Titibonneau. 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 26 Jan 2015 - 8:41 | |
| C'est parti pour titibono. |
|
 | |
titibono

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 26 Jan 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir le pat 88 Partitions bien reçues Merci beaucoup Bonne soirée Titibono |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Dim 15 Fév 2015 - 17:58 | |
| Bonjour Le Pat88 Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: ---La marche des Bûcherons Tyroliens--- En vous remerciant d'avance,je vous souhaite un bon dimanche. Cordialement Daniel E-MAIL:daniel.place@orange.fr |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mar 24 Fév 2015 - 21:03 | |
| C'est parti pour Dan14 Lepat88 |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mer 25 Fév 2015 - 17:33 | |
| Bonjour LePat88 Je vous remercie pour l'envoi de la partition,c'est très sympathique de votre part. Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement Daniel |
|
 | |
seron

| Sujet: bonjour , merci de bien vouloir m'envoyer ces partitions cordialement Mar 24 Mar 2015 - 12:49 | |
| Adios Pampa Mia , Adios Muchachos , Violetta . mon mail . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
_________________________ Bonjour, J'ai le plaisir de vous proposer la liste de partitions suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ne pas oublier d'indiquer votre adresse Mail dans votre demande)
A Joinville le pont A Média Luz (Tango) Accordéon musette (Valse) Adios Muchachos (Tango) Adios Pampa Mia (Tango) Adios Sévilla (Paso doble) Alfrédo (Tango) Allégresse (Marche) Aubade d’oiseaux (Valse) Avec Ardeur (Marche) Balajo (Valse) Ballade Irlandaise Bourrasque (Valse) Brise napolitaine (Valse) Bucaro (Paso doble) Contratiempo (Tango) El fabrizio (Paso doble) Gaillardo (Paso doble) Indifférence (Valse) Jalousie (Tango) La Brémoncourt (Valse) La fille de Dolorès (Paso doble) La foule (Valse) La tactique du gendarme (Marche) La valse de l'Empereur (Valse) La valse des as (Valse) La Verpellière (Valse) Le Ban de Laveline (Marche) Le dénicheur (Valse) Le retour des hirondelles (Valse) Le roi de l'arène (Paso doble) Le rossignol montmartois (Polka) Le tango nous invite (Tango) Les boucles d'or (Valse) Les doigts s'amusent (Fox) Les triolets (Polka) Les yeux noirs (Tango) Llora Amigo (Tango) Ma belle valse (Valse) Marche des accordéonistes lyonnais (Marche) Marche des bucherons tyroliens (Marche) Marysette (Mazurka) Mijaca (Paso doble) Mon boléro nostalgique (Boléro) Moréna de Mi Copla (Paso doble) Musette d'aujourd'hui (Valse) Neuf de Julio (Tango) Nuits (Hoy) (Tango) Olé Guapa (Tango) Perles de rosée (Polka) Rapide digitale (Polka) Reine de musette (Valse) Reproche (Valse) Retour de Liège (Marche) Rêve de jockey (Galo) Réveil musette (Valse) Rodriguez Péna (Tango) Rossignol du Jura (Polka) Sa préférée (Valse) Salade de fruits Sourire d'Alsace (Valse) Sous l'aigle double (Marche) Style musette (Valse) Temps gris (Boston) Tonnerre de musette (Valse) Vacances tyroliennes (Valse) Valse chinoise (Valse) Valse de la fôret (Valse) Valse des éoliennes (Valse) Violetta (Tango)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
seron

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mar 24 Mar 2015 - 12:53 | |
| bonjour , pourriez vous m'envoyer ces partitions cordialement. mon mail ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tango : Violetta , Adios Muchachos , Adios Pampa Mia. paso doble ; Gaillardo , Bucaro . |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Mar 24 Mar 2015 - 14:53 | |
| Bonjour seron et bienvenue sur la Caverne!
Ton deuxième message contient tous les éléments nécessaires -un petit bonjour, la liste des partitions demandées et l'adresse courriel- pour recevoir les partitions.
Il est totalement inutile de citer toute la liste de partitions, comme tu le faisais dans ton premier message, car le membre reçoit une notification lorsque quelqu'un fait une demande et que cette notification le conduit directement à sa liste...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 28 Mar 2015 - 18:06 | |
| C'est parti pour Seron Cordialement |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 4 Avr 2015 - 5:45 | |
| Bonjour, pouvez vous , s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes: - la fille de dolores - marche des accordeonistes lyonnais - Reproche Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. cordialement. |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 4 Avr 2015 - 13:01 | |
| C'est parti pour Walter Roger. Cordialement |
|
 | |
meunier daniel

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 11 Avr 2015 - 16:35 | |
| bonjour Lepat88 pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions suiivante gaillardo brise napolitaine adios pampamia d'avance tres grand merci! et bonne soiree cordialement danyel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mamy blue

| Sujet: demande de partition Dim 12 Avr 2015 - 20:56 | |
| Bonjour Pourriez vous m'adresser "la marche des accordéonistes lyonnais" s'il vous plait. Merci et bonne soirée adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 18 Avr 2015 - 19:25 | |
| C'est parti pour Meunier Daniel et Mamy blue. Cordialement |
|
 | |
meunier daniel

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Dim 19 Avr 2015 - 11:15 | |
| bonjour Lepat 88 de Daniel Meunier
bien reçue les 3 partitions demandees tres grand meci ! encore pour votre devouement bonne soiree
cordialement danyel
8 |
|
 | |
Mamy blue

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Lun 20 Avr 2015 - 7:58 | |
| Bien reçu. Merci infiniment. cordialement Mamy blue |
|
 | |
Dominique Duval

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Ven 5 Juin 2015 - 17:24 | |
| Bonjour Amis accordéonnistes Je recherche les partitions accordéon de: ça fait pas chouette une casquette c'est un mauvais garçon Merci beaucoup Dominique Duval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Benbarney

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 6 Juin 2015 - 13:52 | |
| bonjour, a la recherche de la valse chinoise depuis plusieurs mois, je serai heureux que vous puissiez me l'envoyer. Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc Sam 6 Juin 2015 - 22:25 | |
| C'est parti pour Benbarney. |
|
 | |
| Sujet: Re: [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc  | |
| |
|
 | |
| [accordéon chromatique] valse, tango, paso doble, marche, polka etc | |
|