Auteur | Message |
---|
staag
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 29 Oct 2018 - 10:33 | |
| Bonjour burlat... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? La musique (Nicoletta) Merci! Salutations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: partitions Lun 29 Oct 2018 - 16:05 | |
| bonjour, pouvez vous me faire parvenir ces partitions SVP. Les brises pieds La bamboula La marche de menilmontand C'est extra On a pas tous les jours vingt ans Voici mon adresse mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement |
|
 | |
filor59

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 7 Nov 2018 - 20:46 | |
| Bonjour Pourriez-vous, SVp, m'envoyer Titre de la partition supprimé: Diane P et la romance de Paris ? Je vous en remercie par avance Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 7 Nov 2018 - 23:38 | |
| Bonjour filor59,
Tu as demandé, il y a peu de temps, une de ces partitions sur trois autres listes.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant, si la partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.
Par conséquent, ce titre a été supprimé de ta demande évitant ainsi à burlat d'envoyer la partition pour rien.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 16 Nov 2018 - 18:14 | |
| Bonsoir/bonjour burlat! Tu as de nombreuses demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 17 Nov 2018 - 16:37 | |
| Bonjour Diane,
Effectivement, je n'est pas reçu de messages m'indiquant qu'il y avait des demandes.
Je viens d'envoyyer les partitions à Staag, Esnoul et Filor59 |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
staag

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 18 Nov 2018 - 20:15 | |
| Partition reçue Merci burlat! |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: re partitions Lun 19 Nov 2018 - 11:50 | |
| bonjour,
bien reçu les partitions
encore merci |
|
 | |
Sakem

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 5 Déc 2018 - 16:54 | |
| bonjour, je vous demande si vous pouvez m'envoyer les books suivantesClaude François Edith Piaf Joe Dassinmerci pour votre gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 6 Déc 2018 - 0:49 | |
| |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 8 Déc 2018 - 10:37 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition: - Tu t'en vas de Alain Barrièrre Tous mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 9 Déc 2018 - 21:47 | |
| |
|
 | |
Gigi3578

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 12 Déc 2018 - 16:05 | |
| Bonjour, j'aimerais obtenir si possible la partition suivante: mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Titre de la partition supprimé: Diane P |
|
 | |
Sakem

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mer 12 Déc 2018 - 16:30 | |
| Bonjour BURLAT Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les partitions ci-dessous: Tant qu'il y aura des coqs dans un village El Dorado Sombreros et mantilles Vino griego d'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 13 Déc 2018 - 10:27 | |
| |
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 15 Déc 2018 - 22:26 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par : Ma France Merci par avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 16 Déc 2018 - 0:44 | |
| |
|
 | |
LE GALL JEAN

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 16 Déc 2018 - 8:43 | |
| Merci beaucoup pour cet envoi Bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
angela02

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 27 Déc 2018 - 11:48 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir le book de Joe Dassin svp? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 27 Déc 2018 - 18:31 | |
| |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 7 Jan 2019 - 19:21 | |
| Bonjour, Serait il possible, svp, de recevoir last niht Aimer à perdre la raison Rien qu'une larme dans tes yeux D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Lun 7 Jan 2019 - 22:09 | |
| |
|
 | |
lilette8873

| |
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 8 Jan 2019 - 22:05 | |
| envoyé à Céline Pourchaire |
|
 | |
lilette8873

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 8 Jan 2019 - 22:17 | |
| Merci beaucoup pour l'envoi rapide  |
|
 | |
Nourrigeon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Ven 11 Jan 2019 - 9:44 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir la partition La Musique de Nicoletta par mail SVP, Merci d'avance pour le service, Bonne année et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Cordialement Serge nourrigeon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 2 Fév 2019 - 15:37 | |
| Bonsoir/bonjour burlat! Tu as une demande de Nourrigeon en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Hachugéo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Sam 2 Fév 2019 - 16:10 | |
| Bonjour Burlat, Je débute seulement mais avoir des partitions de chansons que j'aime me motivera davantage à m'entraîner, et il s'avère que tu aimes certaines de ces chansons  Pourrais-tu m'envoyer : - Le poinçonneur des lilas - La vie en rose - La foule - L'amour est un bouquet de violettes - Comme tout le monde Et merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse-mail corrigée par Nikita |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 3 Fév 2019 - 12:24 | |
| envoyé à Hachugéo et Nourrigeon |
|
 | |
Hachugéo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 3 Fév 2019 - 19:55 | |
| Re, Je suis désolé Burlat, je me suis trompé d'adresse mail, pourrais-tu me renvoyer: - Le poinçonneur des lilas - La vie en rose - La foule - L'amour est un bouquet de violettes - Comme tout le monde
Merci encore à toi pour ce partage (hachugeodelire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com) |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 3 Fév 2019 - 20:51 | |
| |
|
 | |
Loulou50

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 5 Fév 2019 - 10:45 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous  Pourrais-je recevoir la partition " Amoureux de ma femme " SVP ? magnifique chanson du regretté Richard Anthony Merci d'avance, Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à vous, |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 5 Fév 2019 - 20:13 | |
| |
|
 | |
Loulou50

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Mar 5 Fév 2019 - 21:07 | |
| Merci beaucoup, partition bien reçue  |
|
 | |
dg510

| Sujet: Pour un accordéoniste............ Jeu 7 Fév 2019 - 16:42 | |
| Bonjour, Merci de bien vouloir m'adresser : Le chouchou de mon coeur Le rire du sergent L'important c'est la rose Pot-pourri de tangos Pot-pourri de Rumba encore merci et bonne journée DG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Jeu 7 Fév 2019 - 20:25 | |
| |
|
 | |
gilbert chevalier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... Dim 10 Fév 2019 - 12:02 | |
| dans la vie faut pas s'en faire
Citation de la liste supprimée, demande réécrite dans Corps de message et titre rétabli par Nikita |
|
 | |
gilbert chevalier

| |
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours....  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions : musette, chansons françaises de 1900 à nos jours.... | |
|