La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpiso
Membre Bavard

MessageSujet: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Mer 4 Déc 2013 - 12:15

Bonjour à tous !

Voici ma liste de partitions pour "ensemble". Elle est maigre car il s'agit d'arrangements et transcriptions.
Par arrangement, j'entends une réécriture de la partition en adaptant certaines parties ou en en ajoutant d’autres selon mon besoin (j'ai encore rêvé d'elle, par ex.).
Une transcription c’est lorsque je n’ai pas trouvé de partition ou que celle trouvée ne me convient pas. Ainsi, je l’écris (ou réécris) à partir du matériel en ma possession : partition, audio, fichier midi. Une transcription peut avoir une partie d’arrangement car je personnalise ces partitions. Elle peut contenir des erreurs (note, rythme, parole) selon comment j’ai bien entendu/lu ; elle n’est pas exacte à 100% ^^

Pour précision, j’utilise le logiciel « Lilypond » pour l’écriture (gravure, diraient-ils !) de mes partitions.

Pour le moment, je peux prendre les demandes comme elles viennent, je vous réponds ASAP Clin d\'oeil. Sachez qu'il m'est possible de transposer certaines parties. Si tel est le cas, merci de m'indiquer la tonalité voulue pour la partie en question. Of course, il me faudra le temps de le faire. Par contre, il s'agira d'une transposition "brute"; je ne pourrai pas corriger tous les problèmes de tessiture. C'est-à-dire que si, à cause de la transposition, une note se trouve hors de portée de votre instrument (genre, un la en dessous de la porté de clé de Sol pour une flûte) je ne le corrigerai pas car je n'ai pas le temps de tout vérifier !

Avec un petite description sympathique, cela donne :

• Jeu Vidéo

• Crysta - Terranigma

Type de partition : Arrangement
Parties: Saxophone (Ténor ou Soprano), Alto, Guitare, Basse, Accords
Tonalité : Sol
Nb portées :4
Nb Pages :2
Commentaire :visible sur la chaine youtube "soeirobros"

• Thanatos Main thème - Thanatos

Type de partition :Transcription
Parties:Mélodie, Accompagnement 1, Accompagnement 2
Tonalité : Mi mineur
Nb portées : 3
Nb Pages :1
Commentaire : Arrangement Piano visible sur ma chaine youtube.

• Anime

• Vampire Knight Guilty Main Theme - Vampire Knight Guilty

Type de partition : Transcription.
Parties: Flûte, Violon 1, Violon2, Orgue (main droite), Pizz (éventuellement main gauche Orgue), Accords
Tonalité : Sol mineur
Nb portées : 5
Nb Pages : 7
Commentaire : il y a des indications de doigtés pour la partie orgue. Grande main conseillée

• Variété

• J'ai encore rêvé d'elle - Il était une fois

Parties: Mélodie Homme, Mélodie Femme, Accompagnement (instrument soliste), chœurs, Accords
Tonalité : La
Nb portées :3
Nb Pages :4
Commentaire : //

Bonne zik !
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Ven 6 Déc 2013 - 16:02

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques conseils pour bien gérer ta liste !

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message. Pense à l'actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevras sur la Cav'.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines, ta liste sera verrouillée par les modérateurs.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), envoie un message au groupe des modérateurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre,  contacte un modérateur.
Kondii
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Jeu 1 Mai 2014 - 4:54

Salut alpiso Smile
Est ce que tu pourrais m'envoyer s'il te plait : 

• Crysta - Terranigma

Parties: Saxophone (Ténor ou Soprano), Alto, Guitare, Basse, Accords

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en te remerciant d'avance bien-sur ! Smile
alpiso
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Jeu 1 Mai 2014 - 6:22

Voilà, c'est parti !

J'en profite pour dire que les parties peuvent être jouées par d'autres instruments; la partie guitare étant plus une ligne directrice que les notes réelles Clin d\'oeil
Kondii
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Jeu 1 Mai 2014 - 6:33

Bien reçu, merci beaucoup !! Smile
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Dim 18 Mai 2014 - 10:28

Je déplace dans la partie Orchestres/ Ensembles
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété Sam 30 Jan 2016 - 17:35

Un petit up', pour plus de visibilité ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété

[Ensemble] - Anime, Jeux vidéo, Variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1