La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Pour ma copine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broc'olis
Solf'Expert / Grand Interprète de la Cav'

MessageSujet: Pour ma copine ♥ Lun 25 Nov 2013 - 15:29

Rappel du premier message :

Hello !

Bon je suis en plein dans mon projet de book et pourtant je sors quelque chose entre temps, c'est n'importe quoi je l'admet Rolling Eyes
Mais ! J'ai en fait composé cette musique dans un contexte particulier, elle retrace toute l'histoire avec ma copine, si vous écoutez attentivement vous la comprendrez ! Clin d\'oeil

Je vous remercie si vous mettez un petit like ou un petit commentaire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partition est en description !

Voila et puis bien sur si vous aimez ou non et toutes les critiques qui vous passent par la tête, ca m'aidera Smile

Merci et bonne écoute !

Broc'

Dernière édition par broc'olis le Jeu 13 Fév 2014 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amy5
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Dim 9 Fév 2014 - 11:22

De rien ! Et oui, c'est ça la beauté de la musique, chacun l'interprète comme il le sent !
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Jeu 13 Fév 2014 - 20:53

Lyriadel a écrit:
Waow... Les émotions O_o' C'est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux (et crois moi, c'est très rare chez moi Razz).
Tu as beaucoup de talent, en plus ça a enchaîné sur d'autres morceaux de ta liste et tous sont très beaux. Tu as du talent et c'est vraiment génial de l'exploiter ainsi ^^ 
Félicitation, et beaucoup de bonheur avec ta copine Smile

Oh c'est trop mignon :PC'est très gentil, merci d'avoir écouté les autres aussi ! Very Happy
Merci beaucoup pour nous Rolling Eyes

Amy5 a écrit:
De rien ! Et oui, c'est ça la beauté de la musique, chacun l'interprète comme il le sent !

C'est magique Very Happy

Petite info j'ai mis en ligne la vidéo sur youtube ce soir si vous pouviez allez y jeter un coup d'oeil pour rattraper vos vues du soundclound et mettre quelques j'aime je vous en serez très reconnaissant Very Happy
J'ai aussi travaillé pour vous, j'ai écris la partition ! Le lien est en description Smile

Merci à vous, bonne soirée !

Broc'
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Ven 11 Avr 2014 - 12:17

Waaaouw ! Surprised C'est très joli, vraiment !
Il était évident que ta copine aurait aimé ce doux moment de sensualité musicale. C'est beau. Et comme à peu près tout le monde, je n'ai pas vraiment ressenti de tristesse, juste de l'espoir et de la confiance pour reprendre les paroles de BD Pré. Smile

Je ne suis pas doué en compositions mais la tienne m'a fait envie d'imaginer un truc fort en émotions pour la fille que j'aime. Smile Même si je n'ai jamais composé, il faut un début à tout ! x)

Franchement, je le redis, c'est vraiment très joli. Merci de ce partage, tu as du talent ! Smile
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Ven 11 Avr 2014 - 19:47

J'vais devenir tout rouge   
C'est vrai elle a beaucoup aimé, et comme vous elle n'a ressenti de tristesse ( ou alors elle ne me l'a pas dit Razz)

Ah bah allez c'est parti pond moi un petit chef d'oeuvre comme tu sais faire, je suis a fond avec toi Very Happy

Merci beaucoup ca me touche beaucoup, j'espère que tu arriveras aussi a exprimer ce que tu ressens par la musique ! Smile
Sam'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 14 Avr 2014 - 18:07

Moi j'imagine une jeune fille en haut d'un phare, elle regarde l'horizon, la mer...

Au loin elle voit la tempête, mais là où elle est il fait calme. Elle sait que son amant est là-bas, de l'autre côté de l'océan et elle pense à lui.

La tempête, il en a aussi eu dans leur couple, mais tout est calme maintenant, elle est bien, un rayon de soleil traverse ses cheveux brillants. Chaleur, frissons, merci !
catalexphil
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 14 Avr 2014 - 18:37

Ouh là là c'est un magnifique cadeau que tu as fais à ta copine. Je l'ai écouté les yeux fermés et cette mélodie m'a vraiment transportée hors du temps, tu as un véritable talent, cette composition est vraiment remarquable et elle nous entraîne au plus profond de notre être intérieur. Je n'ai qu'une chose à te dire, continue à nous impressionner Soleil
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 14 Avr 2014 - 20:46

J'aime tellement quand vous me livrez tout ce que vous avez imaginé et ressenti pendant l'écoute, merci :DVous faisiez pas ça avant ^^
Merci à vous de me faire partager vos sensations ca m'encourage vraiment a continuer ! Encore merci a vous deux !!  ^^
ptitepuce-09
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 15 Avr 2014 - 14:17

Vraiment très prenant... Tu me fous un peu le blues par contre! :-) Mais vraiment très très beau, et effectivement très triste aussi... 

On voit que tu as fais ça avec amour et tendresse. Et tu m'as franchement transmis beaucoup d'émotion.
Il y a qu'un mot à dire: BRAVO !
véro59
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Ven 25 Avr 2014 - 8:09

Beaucoup d'émotion et de sentiments, ta musique est tout simplement vivante, merci pour ce partage
 Soleil
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Dim 27 Avr 2014 - 15:14

ptitepuce-09 a écrit:
Vraiment très prenant... Tu me fous un peu le blues par contre! :-) Mais vraiment très très beau, et effectivement très triste aussi... 

On voit que tu as fais ça avec amour et tendresse. Et tu m'as franchement transmis beaucoup d'émotion.
Il y a qu'un mot à dire: BRAVO !

J'avoue c'est pas cette musique qui va donner la pêche mais bon en meme temps c'est pas trop le but Razz
Que de compliments, j’espère que je réussirais a transmettre autant d'émotions aussi la prochaine fois ! Merci beaucoup Very Happy

véro59 a écrit:
Beaucoup d'émotion et de sentiments, ta musique est tout simplement vivante, merci pour ce partage
 Soleil

C'est moi qui te remercie ! Tout ca me fait vraiment plaisir, merci de tes encouragements ! Smile
jazzy95
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 1 Sep 2014 - 1:10

Bonjour Broc'olis,

Ta compo est géniale, au début un sentiment de colère intérieur comme si que tu avais tout encaissé et ensuite ça éclate comme une tornade puis on dirait qu'à la fin tu dis tes 4 vérités.

Je l'ai réécouté une deuxième fois, la première écoute je pensais que c'étais un monologue mais je pense m'être trompée et la seconde écoute paraît comme si que tu répondais à une personne au début mais la fin c'est comme si que tu t'éloignais en répondant à cette même personne et à qui veut l'entendre.

Je suis désolée, je joue du piano depuis peu de temps donc je suis très loin d'avoir ton niveau mais j'écoute de la musique depuis mon enfance et c'est ce que je ressens.

Ta compo est vraiment jouée proprement maintenant au niveau des critiques, je ne peux me permettre, je ne te connais pas (ton caractère). Je pense qu'en tant que compositeur tu as mis toute ta passion ainsi que tes sentiments dans cette compo, je te remercie de l'avoir partagée.... Il nous reste à l'apprécier comme il se doit, pour moi le résultat est stupéfiant !!!

Bonne continuation, 

Alice (Jazzy95)
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Jeu 4 Sep 2014 - 21:25

Ah c'est intéressant d'avoir une nouvelle interprétation ! Ne t'excuses pas, je suis heureux de voir que tu ressentes tout ça en écoutant ma musique Smile
Ton commentaire me fait très plaisir, cette positivité m'encourages pour la suite ! Merci beaucoup Very Happy
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Sam 8 Nov 2014 - 10:32

Belle composition!

Plus de 50 messages, elle fait maintenant partie des compos populaires du forum!
Je déplace Smile
laurette116
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Sam 22 Aoû 2015 - 10:40

J'aime beaucoup ! Pour commencer, tu joues très bien, c'est agréable à écouter, mais ça, tu dois déjà le savoir ^^ 
Vu que chacun donne sa vision de la musique je vais aussi la donner :
Au début, c'est calme, comme si tu étais seul, que tu l'attendais. Ensuite, la musique s'enrichit quand tu la rencontres, vous vous parlez. Certains moments, tu ne sais plus quoi penser, tu es un peu perdu et après vous vous retrouvez, et vous êtes en harmonie, heureux. Tout se finit bien. 
Enfin, c'est pas très bien dit mais bon. Je serai ravi d'avoir un copain qui me joue un morceau perso. A la fin, j'ai l'impression que tu lui dis que tu l'aimes.
Je pense qu'elle adorerait !!
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 24 Aoû 2015 - 16:15

Hello !

Oui c'est exactement ça, c'est toute notre histoire bravo Very Happy

laurette116 a écrit:
Pour commencer, tu joues très bien, c'est agréable à écouter, mais ça, tu dois déjà le savoir ^^

Merci beaucoup, pour n'importe quel musicien chaque compliment le confortera un peu plus dans ce qu'il fait 

Je suis sûr qu'un jour tu trouveras un copain qui t'écrira une chanson !
Merci encore !

A bientôt,

Broc'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥

Pour ma copine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2