La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Pour ma copine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broc'olis
Solf'Expert / Grand Interprète de la Cav'

MessageSujet: Pour ma copine ♥ Lun 25 Nov 2013 - 16:29

Hello !

Bon je suis en plein dans mon projet de book et pourtant je sors quelque chose entre temps, c'est n'importe quoi je l'admet Rolling Eyes
Mais ! J'ai en fait composé cette musique dans un contexte particulier, elle retrace toute l'histoire avec ma copine, si vous écoutez attentivement vous la comprendrez ! Clin d\'oeil

Je vous remercie si vous mettez un petit like ou un petit commentaire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partition est en description !

Voila et puis bien sur si vous aimez ou non et toutes les critiques qui vous passent par la tête, ca m'aidera Smile

Merci et bonne écoute !

Broc'

Dernière édition par broc'olis le Jeu 13 Fév 2014 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panlorin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 2 Déc 2013 - 18:10

Salut!

Une chose est sûre ^^ pas besoin d'un titre pour apprécier cette compo Clin d\'oeil
Personnellement, il m'évoque les grandes steppes tibétaines (allez savoir pourquoi ^^).
Très sympa à écouter en tout cas  

Musicalement
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 2 Déc 2013 - 19:37

Ah merci de ta réponse Very Happy
Merci beaucoup, et selon toi est ce qu'elle te semble triste ou pas ? ( c'est très important ^^)
Baldin
Cav'Artiste

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 2 Déc 2013 - 22:30

Je la trouve très bien!
Et pour les adjectifs je suis partagé entre l'isolement, j'ai l'impression de sentir vraiment une très grande solitude, comme un vide, quelque chose qu'on a perdu, qu'on voit partir au loin, et on se rend compte qu'on y tenait énormément. Pour la tristesse, je ne sais pas trop, c'est assez étrange, c'est à la fois triste et en même temps résigné je trouve. Voilà pour les impressions. Very Happy 
J'espère que c'est utile et que je ne t'ai pas (trop) embrouillé!
oukouloumougnou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 4 Déc 2013 - 11:39

Je pense que je vais passer pour une vraie psychopathe, mais moi j'me suis imaginée en train de tuer quelqu'un à mains nues par une nuit pluvieuse, regretter l'avoir tué, et finalement me débarrasser du corps (je ne dis pas où, vous risqueriez de le trouver !)
Du coup, j'ai du mal à trouver un adjectif. Meurtrier ? Sanglant ? (La fille pas du tout glauque déjà !)
Panlorin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 4 Déc 2013 - 19:13

C'est fou ce que la musique peut t'inspirer oukoul' ^^

Je viens de me rendre compte qu'avec mes steppes je n'ai absolument pas répondu à ta question ^^ mes adjectifs seraient :
Calme
serein
seul

Mais ce morceau n'est absolument pas triste (d'après moi Clin d\'oeil )
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 4 Déc 2013 - 21:53

Bäldïn a écrit:
Je la trouve très bien!
Et pour les adjectifs je suis partagé entre l'isolement, j'ai l'impression de sentir vraiment une très grande solitude, comme un vide, quelque chose qu'on a perdu, qu'on voit partir au loin, et on se rend compte qu'on y tenait énormément. Pour la tristesse, je ne sais pas trop, c'est assez étrange, c'est à la fois triste et en même temps résigné je trouve. Voilà pour les impressions. Very Happy 
J'espère que c'est utile et que je ne t'ai pas (trop) embrouillé!
Merci :DHum hum... Je crois avoir cerné l'idée générale ^^ Mais ça me fait peur je vais expliquer !

oukouloumougnou a écrit:
Je pense que je vais passer pour une vraie psychopathe, mais moi j'me suis imaginée en train de tuer quelqu'un à mains nues par une nuit pluvieuse, regretter l'avoir tué, et finalement me débarrasser du corps (je ne dis pas où, vous risqueriez de le trouver !)
Du coup, j'ai du mal à trouver un adjectif. Meurtrier ? Sanglant ? (La fille pas du tout glauque déjà !)
Euuh merci de ton avis Rolling Eyes 

Panlorin a écrit:
C'est fou ce que la musique peut t'inspirer oukoul' ^^

Je viens de me rendre compte qu'avec mes steppes je n'ai absolument pas répondu à ta question ^^ mes adjectifs seraient :
Calme
serein
seul

Mais ce morceau n'est absolument pas triste (d'après moi Clin d\'oeil )
Ah cool pour les adjectifs ! :DMerci de ton avis, maintenant je vais expliquer !

J'ai fait cette musique en pensant à ma copine, j'ai prévu de la lui offrir avec un dessin au crayon de bois comme support visuel ( pas fait par moi Razz).
Seulement malgré que je veuille faire ressentir mes sentiments pour elle à travers cette musique, j'ai commencé à avoir peur en la réecoutant qu'elle trouve que c'est triste et donc que je ressens de la tristesse tout ca... Enfin qu'elle le prenne pas très bien quoi ^^ C'est pour ça que je voulais avoir des avis neutres !

Alors selon vous c'est une bonne idée elle le prendra pas mal ? Rolling Eyes
Panlorin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Jeu 5 Déc 2013 - 18:15

Espérons qu'elle n'aura pas les mêmes impressions qu'Oukoul' ^^' (ça serait peut-être ton dernier post Clin d\'oeil )!

Plus sérieusement, je trouve l'idée plutôt bonne !! ça devrait lui plaire +1  

musicalement
oukouloumougnou
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Ven 6 Déc 2013 - 14:33

panlorin a écrit:
Espérons qu'elle n'aura pas les mêmes impressions qu'Oukoul' ^^' (ça serait peut-être ton dernier post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!
Normalement elle ne devrait pas, je crois que c'est moi qui ai un problème ^^

Non mais sérieusement, il n'y a aucune raison qu'elle le prenne mal (je pense) Clin d\'oeil
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 10 Déc 2013 - 18:55

Bon vous me rassurez alors, parce que si elle le prend mal j'aurais bien le démon ^^
J'attends le dessin alors pour lui donner la surprise Rolling Eyes

Si y a d'autres avis n'hésitez pas Smile
sophiefern
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 11 Déc 2013 - 10:07

Bonjour !
J'aime beaucoup ta musique, le début me fait penser à la musique dans "fullmetal alchimist" le manga (je ne sais pas si tu connais)
En deux mots je dirais...
Souvenirs / Tristesse

J'ai perdu un membre de ma famille récemment, c'est peut être pour ça, mais je traduirais mes deux mots par la tristesse de la perte d'un être chère, et les souvenirs de cette meme personne =)

Voila ^^

Bonne continuation !
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 18 Déc 2013 - 21:24

Ah mince c'est pas bon ça ^^
Ah c'est peut être ca... j'espère qu'elle ne pensera pas la même chose Rolling Eyes

Merci en tout cas Very Happy
neness82
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 23 Déc 2013 - 13:08

Pour ma part, elle m'a fait pleurer... x) Je pleure comme une madeleine en ce moment ! Razz
Bref, c'était la parenthèse de ma vie. Je dirais tristesse puis joie, on dirait que t'es triste et après t'es content, ça me fait pensé à ça, après j'sais pas ^^ Après je sais pas si je suis la seule à pensé ça mais genre t'es triste et au fur et à mesure ça va mieux. Smile C'était un avis neutre.. I love you  Après pas neutre, l'idée n'est as la meme... Razz I love you

Dernière édition par neness82 le Mar 24 Déc 2013 - 23:28, édité 1 fois
pianiste-L12
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 23 Déc 2013 - 13:56

bonjour, j'aime beaucoup cette musique, on dirait une chanson de jeux vidéo un petit peu ... x)
Elle est douce et triste, elle nous emporte, c'est très jolie, on dirait que.. je dirais que tu as transmis tes émotions dans cette musique, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.. a la fin j'ai l'impression que la tristesse s'en va petit a petit.. en tout cas elle n'est pas joyeuse ça c'est sur x)
pianiste-L12
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 23 Déc 2013 - 14:01

oups je viens de lire ton explication .. xD je trouve ca vraiment triste et si tu l'offre a ta copine elle va pleurer et te demander ce qui ne va pas x) cette musique est vraiment vraiment triste, tu n'as qu'a lui dire sinon que tu ressens cette tristesse quand elle est loin de toi x)
Clomione
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 23 Déc 2013 - 17:08

Waouw, c'est digne d'un vrai classique!!
C'est magnifique, continues, vraiment!  Smile
Oh, et je trouve que le début fait "nostalgique" mais que la suite devient plutôt partie "espoir", avec ensuite un petit retour sur le début pour faire "doute", non vraiment c'est super, mais c'est la partie "strings" qui rend ton morceau un peu triste. Enfait non espoir, c'est vraiment plus significatif que triste pour cette musique.
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Dim 5 Jan 2014 - 21:24

neness82 a écrit:
Pour ma part, elle m'a fait pleurer... x) Je pleure comme une madeleine en ce moment ! Razz
Bref, c'était la parenthèse de ma vie. Je dirais tristesse puis joie, on dirait que t'es triste et après t'es content, ça me fait pensé à ça, après j'sais pas ^^ Après je sais pas si je suis la seule à pensé ça mais genre t'es triste et au fur et à mesure ça va mieux. Smile C'était un avis neutre.. I love you  Après pas neutre, l'idée n'est as la meme... Razz I love you

C'est exactement ça Smile

pianiste-L12 a écrit:
bonjour, j'aime beaucoup cette musique, on dirait une chanson de jeux vidéo un petit peu ... x)
Elle est douce et triste, elle nous emporte, c'est très jolie, on dirait que.. je dirais que tu as transmis tes émotions dans cette musique, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.. a la fin j'ai l'impression que la tristesse s'en va petit a petit.. en tout cas elle n'est pas joyeuse ça c'est sur x)

De jeux vidéos ?? [Grossièretés = bannissement] alors c'est pas l'effet voulu Razz
Je veux qu'a la fin on se dise que c'est résolu, plus aucune tristesse ! Si elle comprend ça tout ira bien Smile

Clomione a écrit:
Waouw, c'est digne d'un vrai classique!!
C'est magnifique, continues, vraiment!  Smile
Oh, et je trouve que le début fait "nostalgique" mais que la suite devient plutôt partie "espoir", avec ensuite un petit retour sur le début pour faire "doute", non vraiment c'est super, mais c'est la partie "strings" qui rend ton morceau un peu triste. Enfait non espoir, c'est vraiment plus significatif que triste pour cette musique.

Whaou merci :DJ'avais pensé aussi à l'espoir, la passion aussi plus que la tristesse... Je suis content que tu ai ressenti ça ! Smile

Merci beaucoup à tous pour vos avis ça m'aide ! Very Happy
Pianote
Débutant

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 6 Jan 2014 - 20:38

C'est vraiment très très joli <3
Je dirai triste, mais à  la fois résigné avec de l'espoir et de la nostalgie!...
J'ai l'impression que, quand tu joues tu te rappelles plein de souvenirs aussi!
C'est vraiment très beau!
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 6 Jan 2014 - 21:43

Merci Very Happy Oui personnellement c'est ma composition dans laquelle j'ai mis le plus de mes sentiments, je sais pas trop expliquer mais bon c'est fort quand je la joue ^^
Merci beaucoup pour ton avis ca m'encourage ! Smile
Lisa Malik ♥
Connaisseur

MessageSujet: OMG, c'est vraiment merveilleux ! Mer 8 Jan 2014 - 15:26

Bonjour,

Je viens d'écouter cette composition, c'est vraiment très fort.  c\'est pas faux 
J'aime énormément, c'est juste magnifique et sincèrement si mon petit-ami me faisait une composition aussi belle que celle-ci je pleurerais, pas de tristesse mais de JOIE !!  Amoureux 

Je suis amoureuse de cette mélodie juste divine, ce style de musique me plais beaucoup !  Very Happy

Moi qui fais du piano depuis 6 ans, j'aurais aimé pouvoir jouer cette compo. Je trouve que c'est un style très romantique et si je devais qualifié ce que je viens d'écouter je dirais que : L'amour c'est comme un élastique tendu entre 2 personnes, et quand l'un part, l'autre a mal.

Il y a de la peur de part la distance, et l'espoir de se retrouver !  Laughing 

Je n'ai qu'un mot à dire : Merci !  Razz
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 8 Jan 2014 - 20:19

Wahou broc', c'est très beau! SmileSmileSmile

Tu l'as déjà offert à ta chérie?

Beaucoup d'émotions dans ton jeu. Je n'ai pas du tout ressenti de tristesse, plutôt la sensation de quelque chose de discret qui se dévoile, une espèce de murmure intérieur qui évolue lentement et se transforme... Smile

Merci pour ce joli moment, j'ai adoré!  I love you 
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Ven 10 Jan 2014 - 21:32

Merci !! Very Happy

Non j'attends qu'on me fasse le dessin pour lui donner en même temps Smile

Ah ça c'est cool ! Ca dépend des personnes en fait ^^ C'est beau ce que tu ressens c'est presque ce que je voulais ! Rolling Eyes

Avec plaisir, merci à toi Very Happy
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Dim 12 Jan 2014 - 22:07

Salut!
Pour ma part j adorerais qu on m offre une compo comme celle là  Smile  ca me penser a un film ou il y a des hauts des bas ... comme dans chaque couple  Razz  
mais ou l amour triomphe toujours il y a de l intensite dans ton morceau parfois meme une certaine violence Explique  peut etre l autenticite de tes sentiments et parfois une douceur certaine  
je ne sais pas si ca t aidera mais dis nous quand tu lui aura offert en tout cas elle ne peut pas le prendre mal impossible  oh non Smile
Moukmouk
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Lun 13 Jan 2014 - 0:20

Bonsoir,
Un point mort en fin de journée.....peut-être une soirée de printemps à la fin d'un orage......entre le jour et la nuit......les nuages vidés de leur lourdeur disparaissent.....le ciel prend un grand respire, il paraît lavé de sa sombreur, des couelurs se mettent.......le chant des oiseaux reprend, apaisé, annonciateur....puis une explosion de couleurs, de l'orange, du violet, du rose, elles changent vite.....et puis d'un coup: la soleil disparaît entièrement derrière l'horizon.

J'ai parfaitement imaginé le compositeur assis devant une grande baie vitrée devant son piano, regardant un spectaculaire coucher de soleil.

Voilà. ;-)
Nad13
Part'active

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 21:27

Bonsoir Broc'olis

J'ai écouter ta musique le casque sur les oreilles  bien sur !!!!  dans la pénombre, et j'ai imaginé, un couple qui se déchire, mais...............un couple qui revient vivre son amour.

Tu sais le ressentiment des gens qui écoutent cette mélodie, vont te dire leur impression, mais..................tout dépend dans le conteste qu'il se trouve.......triste ou gai ou autre !!!! et vont ressentir cette mélodie dans l'état qu'ils sont.

J'espère que tu as compris mon charabia  !!!!!  Very Happy 

En attendant c'est très bien joué, trés sensuel !!! Si je savais joué du piano je t'aurai demandé la partition, mais voilà .............je ne joue que du synthé !!! et ca ne va pas rendre pareil......quoi que .............. je sais pas.

J'ai vraiment aimé ta composition et d'ailleurs je vais la reécouter.
Bonne continuation c'est super !!!
Bonne soirée
Musicalement
Nadine
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 21:46

cat38 a écrit:
Salut!
Pour ma part j adorerais qu on m offre une compo comme celle là  Smile  ca me penser a un film ou il y a des hauts des bas ... comme dans chaque couple  Razz  
mais ou l amour triomphe toujours il y a de l intensite dans ton morceau parfois meme une certaine violence Explique  peut etre l autenticite de tes sentiments et parfois une douceur certaine  
je ne sais pas si ca t aidera mais dis nous quand tu lui aura offert en tout cas elle ne peut pas le prendre mal impossible  oh non Smile

Ah ça me rassure que tu te mette à sa place ^^ Oui je dois avouer que des passages se veulent violents, ils représentent un passage difficile de notre couple...
J’espère que tu as raison Very Happy

Moukmouk a écrit:
Bonsoir,
Un point mort en fin de journée.....peut-être une soirée de printemps à la fin d'un orage......entre le jour et la nuit......les nuages vidés de leur lourdeur disparaissent.....le ciel prend un grand respire, il paraît lavé de sa sombreur, des couelurs se mettent.......le chant des oiseaux reprend, apaisé, annonciateur....puis une explosion de couleurs, de l'orange, du violet, du rose, elles changent vite.....et puis d'un coup: la soleil disparaît entièrement derrière l'horizon.

J'ai parfaitement imaginé le compositeur assis devant une grande baie vitrée devant son piano, regardant un spectaculaire coucher de soleil.

Voilà. ;-)

Gros cliché  Twisted Evil Tu as reconnu la douceur après la tempête ça me plait ! Very Happy
Merci de ton avis Smile

Nad13 a écrit:
Bonsoir Broc'olis

J'ai écouter ta musique le casque sur les oreilles  bien sur !!!!  dans la pénombre, et j'ai imaginé, un couple qui se déchire, mais...............un couple qui revient vivre son amour.

Tu sais le ressentiment des gens qui écoutent cette mélodie, vont te dire leur impression, mais..................tout dépend dans le conteste qu'il se trouve.......triste ou gai ou autre !!!! et vont ressentir cette mélodie dans l'état qu'ils sont.

J'espère que tu as compris mon charabia  !!!!!  Very Happy 

En attendant c'est très bien joué, trés sensuel !!! Si je savais joué du piano je t'aurai demandé la partition, mais voilà .............je ne joue que du synthé !!! et ca ne va pas rendre pareil......quoi que .............. je sais pas.

J'ai vraiment aimé ta composition et d'ailleurs je vais la reécouter.
Bonne continuation c'est super !!!
Bonne soirée
Musicalement
Nadine

Oui comme je le disais on a failli se déchirer et c'est ce que ça représente Rolling Eyes
Oui je pense aussi, j'espère que ma copine sera dans un bon état ^^
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fais énormément plaisir ! Very Happy

Merci à tous pour vos avis, c'est gentil !
Nad13
Part'active

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:00

Conclusion j'ai bien ressentie ..... et pourtant je n'ai pas lu les commentaires.
J'ai écouter directement et j'ai répondu.

Je suis sure que ta copine la ressentira bien.

Tiens nous informer s'il te plait.

Bonne soirée
Musicalement
Nadine
Phoenamandre
Connaisseur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:18

Admirable !
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:28

Hey ça faisait longtemps, merci beaucoup Phoenamandre ça m'encourage Very Happy
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:30

J avais bien ressenti l orage alors ... je persiste ça va lui plaire  Smile
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:34

cat38 a écrit:
J avais bien ressenti l orage alors ... je persiste ça va lui plaire  Smile

Oui décidément vous avez l'oreille '^^
On croise les doigts !
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:42

Euh... tutoie moi stp  oh non
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 14 Jan 2014 - 22:46

Nad13 a écrit:
Conclusion j'ai bien ressentie ..... et pourtant je n'ai pas lu les commentaires.

Tu n'es pas le seul ( et ca n'arrivera jamais t'en fais pas Razz)
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 28 Jan 2014 - 21:57

Bon après réflexion, je me suis dit que le dessin prendrais trop de temps à faire alors je lui offert ma composition ! Very Happy
Elle est absolument comblée et totalement bouleversée ! Elle a très bien compris que ça retraçait notre histoire, elle est très touchée, elle adore... Ouf Very Happy
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 28 Jan 2014 - 22:04

Yes trop contente pour vous en même temps elle aurait été difficile merci de nous avoir tenu au courant ffélicitation  cheers
BD Pré
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mar 28 Jan 2014 - 23:23

Salut Broc'

merci pour ce partage ! Très beau moment, très agréable.
Je n'y trouve pas de la tristesse, mais beaucoup d'émotion. Je m'y sens au calme, en confiance et j'y trouve même une note d'espoir.
C'est très beau et je suis certain que ce sera un beau cadeau !
Ca doit être très touchant de recevoir ce condensé d'émotion : bravo.

BDP
Amy5
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 29 Jan 2014 - 15:32

Alors, tout d'abord, wouaw, quelle belle musique ! Super émouvant !

Maintenant au niveau du ressenti. Au début, j'ai eu l'impression de ressentir une attente, un espoir, très fragile, délicat. Ensuite, les notes s'enchaîne, je ne dirai pas que c'est triste, moi je percevais plutôt une certaine douceur et de la tendresse.
Puis, les notes ralentissent. Et là, j'ai ressenti une appréhension, un moment, je ne dirai pas léger mais... Je ne sais pas, comme si, c'était le moment de reprendre son souffle. De respirer.
Puis, ça reprend, la tendresse et de nouveau là avec un sentiment de quiétude, toujours de douceur et d'amour. C'est très réussi parce que c'est chargé de tant d'émotions !

Voilà, j'espère avoir été plus ou moins claire dans mes explications ^^'

Vraiment bravo !
Broc'olis

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Mer 29 Jan 2014 - 18:37

Citation :
Yes trop contente pour vous en même temps elle aurait été difficile merci de nous avoir tenu au courant ffélicitation  cheers

Même que je vais avoir un cadeau en échange elle m'a dit héhé mission accomplie  Twisted Evil  C'est normal ! Very Happy

Citation :
Salut Broc'

merci pour ce partage ! Très beau moment, très agréable.
Je n'y trouve pas de la tristesse, mais beaucoup d'émotion. Je m'y sens au calme, en confiance et j'y trouve même une note d'espoir.
C'est très beau et je suis certain que ce sera un beau cadeau !
Ca doit être très touchant de recevoir ce condensé d'émotion : bravo.

BDP

Hey ! Very Happy
Merci beaucoup, oui je lui ai déjà offert il y a quelques jours elle a adoré ! Très bon ressenti, l'espoir et la confiance, par contre le calme ça dépend des fois  Rolling Eyes 
Merci beaucoup d'avoir écouté ça me fait plaisir !  cheers 

Citation :
Alors, tout d'abord, wouaw, quelle belle musique ! Super émouvant !

Maintenant au niveau du ressenti. Au début, j'ai eu l'impression de ressentir une attente, un espoir, très fragile, délicat. Ensuite, les notes s'enchaîne, je ne dirai pas que c'est triste, moi je percevais plutôt une certaine douceur et de la tendresse.
Puis, les notes ralentissent. Et là, j'ai ressenti une appréhension, un moment, je ne dirai pas léger mais... Je ne sais pas, comme si, c'était le moment de reprendre son souffle. De respirer.
Puis, ça reprend, la tendresse et de nouveau là avec un sentiment de quiétude, toujours de douceur et d'amour. C'est très réussi parce que c'est chargé de tant d'émotions !

Voilà, j'espère avoir été plus ou moins claire dans mes explications ^^'

Vraiment bravo !

Whaou ça me touche merci ! Ce que j'aime c'est que je vois que je ne suis pas le seul inspiré dans cette histoire, vous vous êtes tous abandonnés dans la musique en vous construisant chacun votre propre image qu'elle vous inspire, et ça ça me fait vraiment plaisir, merci de me les faire partager  ^^
J'ai parfaitement compris ce que tu m'a expliqué c'est très beau Smile

Merci à tous pour tous vos avis c'est dingue Very Happy
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Sam 8 Fév 2014 - 22:42

Waow... Les émotions O_o' C'est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux (et crois moi, c'est très rare chez moi Razz ).
Tu as beaucoup de talent, en plus ça a enchaîné sur d'autres morceaux de ta liste et tous sont très beaux. Tu as du talent et c'est vraiment génial de l'exploiter ainsi ^^ 
Félicitation, et beaucoup de bonheur avec ta copine Smile
Amy5
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥ Dim 9 Fév 2014 - 12:22

De rien ! Et oui, c'est ça la beauté de la musique, chacun l'interprète comme il le sent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ma copine ♥

Pour ma copine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant