La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Sam 16 Nov 2013 - 12:42

Je ne trouve pas de sujet d'aide qui ne soit pas verrouillé, donc j'en ouvre un ici... J'espère que j'ai bien fait?

Je n'arrive pas à trouver comment aller relire les messages et les sujets que j'ai publiés?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Sam 16 Nov 2013 - 13:32

Citation :
Je ne trouve pas de sujet d'aide qui ne soit pas verrouillé, donc j'en ouvre un ici... J'espère que j'ai bien fait?

Oui, c'est très bien! Tu as aussi la possibilité de contacter directement les aidactifs ou les modérateurs par message privé! Smile

Solution #1 - Lorsque tu crées un sujet sur le forum ou que tu postes un message sur un sujet déjà créé, tu actives les alertes mail : c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'un message est posté après le tien sur le même sujet, tu reçois sur ta boîte une notification avec le lien vers le sujet concerné.

Solution #2 - Tu peux aussi consulter tous les messages que tu as postés sur le forum en cliquant sur l'icône sous ton avatar.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Dim 17 Nov 2013 - 17:40

La solution 1: j'en tiens compte depuis les derniers messages que j'ai postés mais pour les premiers je ne l'ai pas fait, du coup c'est trop tard car c'est compliqué à retrouver en fouillant le forum comme ça...
Donc j'ai besoin de la solution 2...

@BlackCherry a écrit:

Solution #2 - Tu peux aussi consulter tous les messages que tu as postés sur le forum en cliquant sur l'icône sous ton avatar.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Justement depuis l'étape où je vais sur "profil" je ne trouve pas où il faut aller. y a-t-il un bouton que je n'ai pas vu?
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Dim 17 Nov 2013 - 17:48

Statistiques, puis Trouver tous les messages postés. A moins que ce ne soit une option réservée aux membres du staff? scratch 

Quoi qu'il en soit, voici le lien qui t'intéresse : http://www.caverne-partitions.com/spa/mdpiano
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Jeu 21 Nov 2013 - 16:32

J'ai essayé, il me marque "erreur : vous n'avez pas accès à ces informations"...
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Jeu 21 Nov 2013 - 17:35

Je ne crois pas que ce soit une option réservé aux membres du staff.

Bon je vais essayer de réexpliquer (et faire mieux que BlackCherry :siflet: )

Alors il faut aller dans ton profil en cliquant sur juste en dessous de ton avatar.

Ensuite, il faut cliquer sur "statistiques" (voir image ci-dessous)

Une fois dans "statistiques":

Et si ça ne marche pas et bien alors c'est que effectivement ces options sont réservées au staff.
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Jeu 21 Nov 2013 - 18:37

Citation :
Bon je vais essayer de réexpliquer (et faire mieux que BlackCherry  )

Oui, avec tous tes petits dessins, on voit que tu es en vacances, toi : tu fais du zèle! Clin d\'oeil
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Jeu 21 Nov 2013 - 19:04

Oui c'est vrai ^^
Mais aussi, il neige trop dehors donc je ne peux pas sortir ^^
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Ven 22 Nov 2013 - 12:13

OOOOOH ! C'est magnifique, une belle explication avec de jolies captures d'écran! Merci beaucoup pour le temps que tu as pris !
J'essaie!
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Ven 22 Nov 2013 - 12:17

Il n'y a pas de quoi. Smile
J'ai essayé de faire ça bien. ^^ 

Tu me diras, si ça a fonctionné ou pas.
Au moins nous seront fixé sur la possibilité ou non de voir les ses statistiques en tant que membre.
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Ven 22 Nov 2013 - 15:23

En fait je n'ai qu'un bouton "sujets surveillés". Là j'ai accès à ce que j'ai créé. J'aimerais voir ceux que je n'ai justement pas surveillés. Faut croire que sur ce forum (à cause de l'hébergeur? de la plateforme?) ce n'est pas possible en tant que membre. Bon ben tant pis je chercherai...
Je croyais que c'était tout simple...
Je n'ai pas de bouton "statistiques". Suggestion: si les admin pouvaient ajouter cette fonctionnalité pour les membres, ce serait pratique.
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Ven 22 Nov 2013 - 17:51

Ah d'accord

@mdpiano a écrit:

Je n'ai pas de bouton "statistiques". Suggestion: si les admin pouvaient ajouter cette fonctionnalité pour les membres, ce serait pratique.
Je vais leur demander. Clin d\'oeil

Je te tiens au courant.
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Ven 22 Nov 2013 - 18:17

Salut mdpiano !

Melou et moi avons décidé de laisser les statistiques du forum confidentielles aux membres. Malheureusement, statistiques du forum et statistiques des membres semblent aller ensemble. Il n'est donc pas possible de rendre ces statistiques visibles (ce qui est bien embêtant, je te l'accorde.)
Cependant, dans ton profil tu peux choisir de suivre automatiquement tous les sujets sur lesquels tu postes. De cette façon tu pourras toujours retrouver tes messages Clin d\'oeil
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Ven 22 Nov 2013 - 18:20

Arf moi qui venais annoncer la mauvaise nouvelle; C'est déjà fait. ^^

Et bien je pense que l'on peut considérer le sujet comme résolu.
J'attends tout de même la réponse de l'auteur du sujet avant de déplacer. Clin d\'oeil
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Sam 23 Nov 2013 - 11:08

Lilieärendil (absente) a écrit:
Salut mdpiano !

Cependant, dans ton profil tu peux choisir de suivre automatiquement tous les sujets sur lesquels tu postes. De cette façon tu pourras toujours retrouver tes messages Clin d\'oeil
OK.
Les hébergeurs font comme il le peuvent... L'informatique n'est pas toujours infaillible!
Je vais mettre cette option...
Vous pouvez verrouiller ce sujet si vous le souhaitez!
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés? Sam 23 Nov 2013 - 11:38

Okay ! Je verrouille donc Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés?

Comment retrouver les messages et les sujets que j'ai publiés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1