La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Paprika - Le groupe Rock.. non Funk.. non Pop.. non Punk.. roh le groupe de musique nah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thepianistofpaprika
Nouveau membre

MessageSujet: Paprika - Le groupe Rock.. non Funk.. non Pop.. non Punk.. roh le groupe de musique nah. Mer 18 Sep 2013 - 18:19

Mesdames et messieurs, bienvenue sur le plateau de ''la caverne a un incroyable talent'' (ou pas...). Je vous demande d'applaudir bien fort le groupe Paprika !

(APPLAUSE)

Crée en décembre 2011 par 2 jeunes issues du même lycée, Nina (chant) et Dorian (clavier, 2nde voix) souhaitent partager leur passion, la musique.
Rencontre banale me diriez vous, voir même courante, mais c'est sans compter l'arrivée subtile et délicate de Paul (le batteur/bucheron) et de Pierre
(guitare, 2nde voix) en juin 2012. Le groupe commence alors à sortir du stade de ''projet'' et commence à gratouiller quelques reprises classiques.
Cependant, c'est l'arrivée de Pauline (la bassiste) qui permet au groupe de véritablement se former en janvier 2013 et alors de prendre le nom de Paprika.
Mais qu'en est-il de la musique?

(Présentateur): Alors chers musiciens, pouvez-vous définir votre style?

(Paprika): Eh bien c'est une question assez rude. Au fur et à mesure de nos concerts, les organisateurs nous classent dans des styles parfois opposés. A l'origine, nous voulions faire du Rock, mais il semblerait que notre style se situe entre le Funk, le Jazz, et le Rock. Certains n'hésitent pas à classer certaines de nos compositions dans le punk mix !

(Présentateur): Je vois je vois... mais quel est votre objectif en tant que groupe?

(Paprika): Et bien... tout d'abord s'amuser: et oui, la musique est un loisir. Ensuite, partager, c'est pour cela que nos textes sont tous en français. Enfin... enflammer des scènes !

(Présentateur): Tant de motivation chez des jeunes, ça fait plaisir ! Et quels sont vos projets?

(Paprika): Et bien nous avons une belle date au festival Météores (La Roche sur Yon) le 28 septembre en compagnie de 2 autres groupes pour le moins fascinant, soirée qui promet d'être endiablée. Nous sommes en train de programmer du studio afin de sortir un petit EP 4 titres. Enfin, nous souhaiterions nous faire connaître à l'échelle régionale, voir nationale grâce à des radios ou encore quelques petits festivals... Mais sans contacts, le monde de la musique est difficile.

(Présentateur): Auriez vous quelques vidéos, une page facebook, youtube...?

(Paprika): Et bien vous allez voir ces différents liens s'afficher en bas de votre écran:

FB: https://www.facebook.com/pages/Paprika/533034836730029
Une instru: http://www.youtube.com/watch?v=xAkQ8TaYxqY
Notre intro: http://www.youtube.com/watch?v=KMZp0t-3j1s
(Plus de vidéos lorsqu'il y aura plus de moyens, quelques vidéos circulent sur facebook avec la chanteuse)

(Présentateur): Et voilà la fin de notre émission, merci de l'avoir suivi, n'hésitez à accéder au Replay de l'émission en appuyant sur (F5) et bonne journée !

(APPLAUSE)     geek 

Bon au moins j'ai essayé d'être original Very Happy. N'hésitez pas à nous suivre car cela sera avec plaisir que je vous ferai parvenir nos premiers enregistrements en avant-première.

Let's Rock (ou pas..) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benoit.durand
Connaisseur

MessageSujet: Re: Paprika - Le groupe Rock.. non Funk.. non Pop.. non Punk.. roh le groupe de musique nah. Sam 7 Juin 2014 - 20:03

Je trouve çà génial !!!!!!!!!!!!!!

Benoit.Durand
Revenir en haut Aller en bas

Paprika - Le groupe Rock.. non Funk.. non Pop.. non Punk.. roh le groupe de musique nah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1