La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Réorganisation de la partie compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broc'olis
Solf'Expert / Grand Interprète de la Cav'

MessageSujet: Réorganisation de la partie compositions Sam 7 Sep 2013 - 20:07

Hello !

A l'heure où je vous parle, la partie "Compositions" du forum prend de plus en plus d'ampleur, et je trouve qu'il faudrait peut être s'y intéresser un peu plus, en commençant par réorganiser tout ce bazar !
Je trouve que le système de déballer toutes les compositions à la volée peut être remplacer par un meilleur système, je m'explique !

Au cours du temps il y a inévitablement de plus en plus de compositions, et généralement des même membres. Le seul tri qui est fait est de déplacer celles qui ont le plus de commentaires vers les "Compositions les plus populaires", où on peut le dire elles partent généralement aux oubliettes !
Je propose de tout retrier cette partie en créant une sorte de galerie par membre, dans laquelle chaque membre regrouperait chaque composition perso dans des sujets différents !
De cette façon ça aérerait un peu, et ça deviendrait moins envahissant ! Very Happy

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Sam 7 Sep 2013 - 20:36

Salut !

C'est marrant, ça fait 1 semaine qu'on parle de cette catégorie dans le staff ! Certains ont d'ailleurs pensé à faire une réorganisation comme tu l'as bien décris.
J'ai pas d'avis, je préfère attendre d'autres avis !

Merci pour cette suggestion Clin d\'oeil
Broc'olis

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Sam 7 Sep 2013 - 21:07

Ah bah voilà justement :DAttendons les autres alors !
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Sam 7 Sep 2013 - 21:42

Juste pour préciser que l'on prend en compte la proposition que tu viens de faire dans notre débat en interne. Clin d\'oeil
Broc'olis

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Sam 7 Sep 2013 - 22:08

Et pas en externe ? '^^
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Sam 7 Sep 2013 - 22:12

Euu...
A voir avec Melou si on continue le débat entre membre du staff ou avec tout le monde.
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 8 Sep 2013 - 14:47

Tout le monde peut donner des idées, et le staff donnera sa décision finale ! Smile
Comme toutes les suggestions, c'est le staff qui décide, donc que ce soit en interne ou en externe, ça ne change rien Smile
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 6 Oct 2013 - 10:00

Après quelques discussions en interne, la réorganisation de la partie "Interprétations" et en cours.
Je pense que ce sera fini d'ici fin octobre si j'avance bien. Smile

Voici ce que ça donnerait:

Toutes les interprétations, dont la personne n'est plus active sur le forum depuis 6 mois, sont envoyées à la corbeille. J'ai bien dit l'activité de la personne et non du sujet! Clin d\'oeil

En revanche, on pourra toujours continuer d'écouter les interprétations envoyées à la corbeille. Les lien des videos seront présents dans un sujet qui serait placé en sujet important dans la partie "Interprétations".
Les interprétations seront triées par ordre alphabétique et par membre. Un spoiler par membre (pour réduire la taille du sujet).
Exemple; Un spoiler avec toutes les compositions de NosferatU un autre pour les compositions de "Bidule".

Comme ça, on encombre pas la partie interprétations mais on peut toujours écouter les "vieilles interprétations" car ce n'est pas la cas pour l'instant. Les membres ne peuvent pas regarder les vidéos présentes dans la corbeille.
En revanche, les sujets resteront verrouillés donc les vidéos ne pourront pas être fomentée (ou alors sur la page youtube ou autre).

Voici à quoi le sujet ressemblera (ce n'est que le début):
Les interprétations des membres:

NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 20:40

Voilà,

Le classement de toutes les interprétations est terminé.

C'est déjà une grosse partie de faite concernant le projet de la réorganisation de la partie Interprétations/ Compositions".

Est-ce que c'est à ça que tu t'attendais Broc'olis?

Voici le lien:
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 20:46

Nosfe, on se met d'accord sur # dans la description du sujet pour signaler les interprétations qui ont été ajoutées à la liste exhaustive de A à Z?
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 20:48

Ha non, sur ♫ Razz

Enfin on peut changer si tu veux mais alors tu changes toutes celles que j'ai faite c'est à dire toutes. Razz
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 20:53

Oui, bien sûr : ♫

Je crois que je suis juste formatée sur les listes de partitions, là Clin d\'oeil  Je vois des # et des * partout Shocked 
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 20:55

Oui c'est vrai.
Au moins ça changera un peu. Razz

Et lorsque le lien de la vidéo ne fonctionne pas ou plus, je met la croix rouge
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 21:01

Peut-être pourrais-tu créer un sujet pour proposer un ajout au tuto des modérateurs concernant cette partie.
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 21:04

Oui c'est une bonne idée. Smile
Je le ferai dans les jours à venir. Clin d\'oeil
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Dim 3 Nov 2013 - 21:08

Ok, en attendant je te harcèlerai de questions au besoin Very Happy
NosferatU
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Lun 4 Nov 2013 - 19:17

Ok pas de souci. Razz
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions Mer 25 Déc 2013 - 20:08

Suggestion réalisée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réorganisation de la partie compositions

Réorganisation de la partie compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1