La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Ven 12 Juil 2013 - 23:42

Bonjour à tous ! Very Happy 

Bon, ces partitions pullulent sûrement sur le forum mais sait-on jamais, j'ai ici quelques partitions issues des jeux vidéos Final Fantasy à vous proposer. 

Final Fantasy VI
Tina
Celes
Final Fantasy VII
Aerith's theme
Main theme
Final Fantasy IX 
(Piano collection book complet format pdf, ce qui comprend)
Eternal Harvest
Secret Library
The Place I'll Return Someday
Vammo' Alla Flamenco
Border Village
Souless Village
Dissipating Sorrow
You're Not Alone
Didn't Capture the Heart of Both
Loss of Me
The City That Never Sleeps
The Ungrasped Memory
Last Battle
Melodies of Life
Final Fantasy X 
Suteki Da Ne

Voilà c'est tout, et je tiens juste à signaler que ces partitions me viennent de ffdream. Voilà pour les crédits. 
Sinon petite précision pratique : Si vous me demandez du FF IX je vous enverrai le book complet car ... je ne sais pas comment modifier un pdf de sorte à ne vous en envoyer qu'une du lot.  
Bonne musique. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Sam 13 Juil 2013 - 20:10

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study Quelques petits conseils de départ

• Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis pour que ta liste soit bien visible. Il faut au moins y indiquer l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs.
  • Rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Idea L'accès à ton profil est à gauche, sous ton avatar. Tu tombes là directement sur l'onglet Informations. Tout en bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle l'adresse vers ta liste principale de partitions. Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
  • Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du cadre de ton message.
  • Si tu prévois une période d'inactivité sur le forum, contacte un modérateur pour qu'il verrouille temporairement ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, il te suffit de contacter un modérateur par mp ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
loupblanc23
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Lun 28 Oct 2013 - 23:45

Bonsoir, es-ce-que je pourrais avoir Aerith's theme  de final fantasy VII s.v.p Smile Merci d'avance.

Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 29 Oct 2013 - 11:09

loupblanc23 : Partition envoyée. Clin d\'oeil

Et merci à Nicolas9 pour le rappel. Smile
jamespiano06
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Ven 13 Juin 2014 - 14:49

bonjour pourrait-tu m'envoyer stp le book final fantasy 9 stp?

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci  ^^
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Dim 15 Juin 2014 - 0:09

jamespiano06 : le book a été envoyé. =)
Cog
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 5 Aoû 2014 - 15:09

Salut,
Est-ce possible de m'envoyer la partition de Final Fantasy VII - Main Theme stp?

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance Smile
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Jeu 7 Aoû 2014 - 5:45

Cog : Partition envoyée. Smile
philippe.sabrina
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Jeu 1 Jan 2015 - 18:30

Bonsoir,
Pourrais tu m'envoyer le book de "final fantaisy 9",s'il te plait?
Merci!

Voici mon adresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Jeu 22 Jan 2015 - 23:50

Oups, complètement oubliée de mettre le sujet à jour. La partition a bien été envoyée, ce sujet est toujours actif.
Mayiion31
Débutant

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Jeu 26 Fév 2015 - 14:47

Coucou, je voudrais savoir si la partition de final fantasy VI "Tina" que tu possedes est en version compliqué comme celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=IJELF5oFl0Q
Si oui tu pourrais me l'envoyer a cet e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance!
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Dim 1 Mar 2015 - 13:03

Mayiion31 : Je ne sais pas trop quoi te dire. Auditivement, non ce n'est pas le même arrangement. Cependant pour ce que je discerne de la partition sur la vidéo (le nombre de pages et le dessin sur la première) ça ressemble tout à fait à celle que j'ai ce qui me laisse penser que le pianiste a fait son propre arrangement à partir de là. Du moins pour à peu près les 50 premières secondes. Après c'est tout à fait la même chose que sur ma partition. Après vers les 2'0 minutes ça m'a l'air aussi d'être de l'original jusqu'à la fin.

Pour faire plus simple :  https://www.youtube.com/watch?v=tg5yZ6DH_hY
Voilà la version que j'ai. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches. La veux-tu néanmoins ?
Girldrums
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Ven 1 Mai 2015 - 18:11

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le book de Final Fantasy IX ?
voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci!
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 5 Mai 2015 - 21:41

PDF du book FF IX envoyé. Clin d\'oeil
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Lun 18 Jan 2016 - 19:36

Bonjour Stalianha,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller  Very Happy, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 19 Jan 2016 - 13:41

Exclamation Sujet réouvert cheersExclamation
Girldrums
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Dim 2 Avr 2017 - 11:36

Bonjour

serait-il possible de m'envoyer la partition du "main theme" de final fantasy VII?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Dim 2 Avr 2017 - 22:22

Girldrums, la partition a été envoyée. 
Bonne musique. =)
Albator101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mer 15 Nov 2017 - 18:14

Bonjour Stalanhia,

Peux-tu m'adresser le book Fantasy IX, s'il te plait.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tous mes remerciements.

Albator101
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Sam 25 Nov 2017 - 12:30

Bonjour Albator101, 

Le book a été envoyé. Bonne musique.
joli-nuage rose
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 20 Fév 2018 - 9:33

Bonjour Stalianha,

Est-il possible de m'envoyer le thème d'Aerith? Merci beaucoup,
My-Van

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne journée
Stalianha
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 20 Fév 2018 - 12:44

joli-nuage rose : partition envoyée, bonne réception
joli-nuage rose
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Mar 20 Fév 2018 - 15:45

Merci beaucoup pour l'envoi rapide de la partition!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Sam 17 Mar 2018 - 10:01

Bonjour, 

serait-il possible d'avoir le book FF IX svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Lun 16 Avr 2018 - 21:11

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de vic37 qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
RainOfSun
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Jeu 26 Avr 2018 - 13:41

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyez le book Final Fantasy IX à l'adresse mail suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci beaucoup par avance
Patrice
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X Lun 7 Mai 2018 - 22:40

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 07/06/2018 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X

[PIANO] Quelques Partitions Final Fantasy VI ; VII ; IX ; X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1