La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Problème Spam -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Problème Spam -_-' Jeu 11 Juil 2013 - 2:15

Bonjour à tous Smile 

j'ai choppé un truc sur Facebook , qui publie des trucs à ma place chaque fois que je me connecte , en plus il identifie une trentaine de mes contacts à chaque fois ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

j'ai cherché un peu dans les forums d'entraide, il y'a bien une extension bizarre dans google Chrome , un truc qui s'appelle Chrome Service Pack 4.2.0

l'icône est grossièrement pixélisée , la case pour décocher est grisée , et il n'y a pas l'icône poubelle pour le supprimer ... 

j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait télécharger Adw Cleaner , je l'ai lancé mais rien n'y a fait ... on m'adit de changer de mot de passe FB ,rien n'y a fait ... 

là je ne sais pas trop quoi faire , donc si vous avez un bon conseil je suis preneuse , 
Merci d'avance 

(le pire c'est que je l'ai senti venir,

jvais pour regarder une vidéo sur FB , mais on me demande d'installer une mise à jour pour la voir, je trouve ça chelou et je demande à celle qui l'a publié si c'est pas un virus ou quoi ... Elle me répond :  "Nan nan , t'inquiètes c'est cool" ... 5 minutes après y'a quelqu'un qui répond qu'il ne faut pas le faire parce que c'en est bien un ... mais bien sûr j'l'avais déjà installé Evil or Very Mad  

leçon du jour : ne pas foncer tout de suite quand on te dit : "nan, t'inquiètes" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Problème Spam -_-' Jeu 11 Juil 2013 - 10:47

Bon j'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome ce matin , et il semble que ça ait marché . 

plus de traces de l'extension véreuse dans l'onglet Outils/Extensions 

j’espère que ça aura suffit, j'ai peur qu'elle réapparaisse comme par magie ^_^ 

bon ben merci quand même Lol
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Problème Spam -_-' Lun 15 Juil 2013 - 10:59

Résolu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Spam -_-'

Problème Spam -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut