Auteur | Message |
---|
Swanouche
 | Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 13 Mar 2014 - 1:18 | |
| |
|
 | |
enilorac62

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Sam 22 Mar 2014 - 20:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la partition suivante : Phil Collins - Against All OddsMerci d'avance et bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cross Khaaras

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Dim 23 Mar 2014 - 8:54 | |
| Bonjour ! Pourrais-je avoir s'il-te-plaît les partitions suivantes ? =) • Yiruma - It's your day • Yiruma - Kiss the rain • Yiruma - Love hurts • Yiruma - When the love fallsMerci d'avance ! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 25 Mar 2014 - 11:11 | |
| C'est envoyé  ! |
|
 | |
Cross Khaaras

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 25 Mar 2014 - 11:19 | |
| |
|
 | |
Aurianep

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 25 Mar 2014 - 22:38 | |
| Bonsoir, Vous serait-il possible de m'envoyer : - Buffy – Close your eyes - Polnareff – Lettre à France - Einaudi – Fly - Goldman – Né en 17 - Christina Aguilera - Hurt S'il vous plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance !  |
|
 | |
Elvye

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 25 Mar 2014 - 22:51 | |
| Bonsoir ! Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît ? - Linkin Park - Numb - The Fray - You found me - Ludovico Einaudi- Fly & Una Mattina ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !  |
|
 | |
momo2406

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Sam 5 Avr 2014 - 18:35 | |
| Bonjour! Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait?  Phil Collins - against all odds Chritina Perri - a thousand years Ludovico Einaudi - Primavera The Fray - You found me Michel Polnareff - Lettre à la France Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Lun 7 Avr 2014 - 20:39 | |
| Envoyées  |
|
 | |
chloelm34

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mer 9 Avr 2014 - 19:03 | |
| Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer la partition de Mika "Happy ending" ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
clem949

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Ven 11 Avr 2014 - 11:36 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition de Jean-Jacques Goldman - Né en 17 a Leidenstadt, s'il vous plait ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Sam 26 Avr 2014 - 10:04 | |
| Bonjour,
Partitions envoyées, désolée pour le délai de réponse!! |
|
 | |
didier12

| Sujet: Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars Mer 7 Mai 2014 - 17:21 | |
| bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de Jean- Jacques Goldman - Puisque tu pars s'il vous plait un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 8 Mai 2014 - 16:55 | |
| Bonjour, C'est envoyé  ! |
|
 | |
FD27950

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Ven 26 Sep 2014 - 20:21 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition Puisque tu pars de Jean Jacques Godman à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance G.Dutertre |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Sam 27 Sep 2014 - 11:05 | |
| Bonjour, Envoyé!  |
|
 | |
phoenix276

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Sam 27 Sep 2014 - 18:27 | |
| Bonjour Serait-il possible d'avoir : Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano Jean-Jacques Goldman - Né en 17 a Leidenstadt Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars Merci d'avance, mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Sam 27 Sep 2014 - 22:38 | |
| Envoyées  ! |
|
 | |
kiminikat

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mer 15 Oct 2014 - 17:09 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir Pirates des Caraïbes - He's a Pirate svp Merci beaucoup d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
anna2287

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mer 15 Oct 2014 - 17:50 | |
| Allo ! Pourrais-tu m'envoyer la partition suivante s.v.p. ? Ludovico Einaudi - Primavera Merci Grandement ! Voici mon courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 16 Oct 2014 - 1:14 | |
| Bonsoir,
C'est partiii mon kikiiiiii x2 ^^
Musicalement,
Swanouche |
|
 | |
guillaume.dalle

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Lun 27 Oct 2014 - 8:27 | |
| Hello ! Pourrais-tu stp m'envoyer les partitions de Phil Collins - Against all odds et Red Hot Chili Peppers - Snow ? Merci d'avance, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Giom |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 28 Oct 2014 - 10:16 | |
| Envoyées  |
|
 | |
hub83

| Sujet: Goldman Mer 26 Nov 2014 - 20:54 | |
| Bonsoir, Auriez vous l'amabilité, s'il vous plait, de m'adresser au mail ci-dessous la partition de JJG "Puisque tu pars" Mes sincères remerciements Hub Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 27 Nov 2014 - 21:44 | |
| C'est envoyé!  |
|
 | |
Pronimo

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 27 Nov 2014 - 23:20 | |
| Bonsoir ! Serait-il possible de m'envoyer les 2 partitions ci-dessous ? Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peter Cincotti - Goddbye Philadelphia Lionel Richie - Hello |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Ven 28 Nov 2014 - 18:29 | |
| |
|
 | |
Pronimo

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Lun 1 Déc 2014 - 14:22 | |
| Merci beaucoup pour l'envoi ! |
|
 | |
Anna2011

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Dim 11 Jan 2015 - 16:59 | |
| Bonjour !  J'aimerais beaucoup avoir à ma disposition ces différentes partitions : -Tatoue-moi par Mozart, l'opéra rock -Né en 17 à Leidenstadt par Jean Jacques Goldmann -Life on Mars par David Bowie -Somewhere only we know par Keane -Amélie Poulain : comptine d'un autre été : l'après-midi Voilà, merci beaucoup !! Ce site est vraiment génial ^^ Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 13 Jan 2015 - 21:56 | |
| Envoyé!!  |
|
 | |
Anna2011

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Dim 18 Jan 2015 - 11:32 | |
| Merci beaucoup  ) |
|
 | |
Nonii

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 3 Fév 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir, Est-ce que je pourrais avoir la partition I'm Yours de Jason Mraz ? Merci beaucoup ! mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Faithman

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Dim 8 Fév 2015 - 19:46 | |
| Bonjour, ce serait super si tu pouvais m'envoyer ces partitions : One Republic Ft. Timbaland - Apologize (2 versions) Linkin Park - Leave out all the rest Linkin Park - Numb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie !  |
|
 | |
enzo.sacco.376

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 19 Fév 2015 - 15:56 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la bande originale de SISTER ACT : I will follow him. Je vous remercie de l'envoyer à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement enzo sacco |
|
 | |
Jack'

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 3 Mar 2015 - 14:38 | |
| Bonjour,- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici ::
-
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Par la suite, il faudra veiller à:1. Toujours lire les mails de notification reçus[color] En cas d'oubli, le suivi s'arrête.[/color] Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 03/04 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modératreur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement,[color] Jack'[/color] |
|
 | |
Jack'

| |
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Jeu 5 Mar 2015 - 13:39 | |
| C'est envoyé pour tout le monde, désolée pour le délai! |
|
 | |
enzo.sacco.376

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Dim 8 Mar 2015 - 19:06 | |
| |
|
 | |
ines.ybess

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mar 17 Mar 2015 - 4:23 | |
| bonjour merci beaucoup de nous partager tes partitions j'aimerais vous demander les partitions snow de red hot chili pepers et goodbye my lover merci d'avance  ah oui mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Swanouche

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mer 18 Mar 2015 - 12:11 | |
| C'est envoyé! Au plaisir  |
|
 | |
cha38

| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) Mer 18 Mar 2015 - 13:47 | |
| Bonjour! Pourrais tu m'envoyer Daniel Powter - Bad Day et sia - Breathe me stp?Merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...)  | |
| |
|
 | |
| [Piano/Piano-Voix]Partitions (Goldman, Collins, Mraz, Linkin Park, Tiersen, Einaudi...) | |
|