Auteur | Message |
---|
camiyette
 | Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 3 Déc 2014 - 13:09 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les 3 partitions suivantes SVP : Scandale dans la famille Syracuse Les enfants du Pirée Je vous en remercie d'avance. Musicalement. Camiyette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 3 Déc 2014 - 16:30 | |
| envoyé à Camiyette bonne musique |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 5:40 | |
| Bonsoir JeanLouis, J'aimerais recevoir les partitions suivantes, a ta convenance; Dans Tangos; dernier tango, tango des pyrenees, tango de la rose, Merci pour ton attention. Amities [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
camiyette

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 8:46 | |
| Bien reçues. Grand merci à toi Musicalement Camiyette |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 10:30 | |
| c'est parti pour magicwing musicalement |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 5 Déc 2014 - 11:39 | |
| bonjour, super tes partitions pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les partitions de - sur ma vie de charles Aznavour - elle était si jolie - only you un grand merci d'avance acr cel demande du boulot. adresse:francine.mairesse@paysdelaloire.fr musicalement francine |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 6 Déc 2014 - 5:11 | |
| Bonsoir JeanLouis,
Merci beaucoup pour les partitions, j'apprecie grandement ton partage.
Cordialement,
Augustin Davincy |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 6 Déc 2014 - 9:42 | |
| envoyé à Francine bonne musique |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 8 Déc 2014 - 2:31 | |
| Bonsoir JeanLouis,
Il y a un theme musical que j'aime bien, mais mes recherches pour cette partition ont ete infructueuses. Saurais tu, par hazard ou je pourrais trouver: "La Provence" .
Merci pour ton attention et ton benevolat.
Cordialement,
Augustin Davincy |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 8 Déc 2014 - 10:47 | |
| bonjour
c'est super pour les 3 partitions surtout only you
un très grand merciii
musicalement francine |
|
 | |
julien5

| Sujet: demande partitions Lun 8 Déc 2014 - 18:24 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir comme partitions: - femmes que j'aime - laura En vous remerciant par avance, julien5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gerbou

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 8 Déc 2014 - 18:43 | |
| Bonsoir Jean Louis, J'ai parcouru votre liste, est-ce qu'il vous serait possible S.V.P. de m'envoyer les partitions suivantes: Comme d'habitudeDis lui Petite FleurA l'avance merci Musicalement Gerbou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:05 | |
| c'est envoyé à Gerbou musicalement |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 8 Déc 2014 - 20:16 | |
| c'est parti aussi pour julien5 bonne musique |
|
 | |
gerbou

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Lun 8 Déc 2014 - 21:11 | |
| Bonsoir Jean Louis, Un très grand merci pour les partitions. Bonne soirée Musicalement Gerbou |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:15 | |
| re bonsoir seraitil possible de m'envoyer les partitions suivantes - adios pampamia - la romance de Paris - rien qu'une larme avec un très grand merciiiiiiiiii adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement Francine |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 12 Déc 2014 - 16:19 | |
| envoyé à francine bonne réception et bonne soirée |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:28 | |
| bonjour un très grand merci pour l'envoi des partitions bonne journée francine |
|
 | |
louismarie

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mer 17 Déc 2014 - 14:02 | |
| Bonjour Jean louis,
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les 3 titres suivants: *marchand de bonheur *roses de picardie *mourir ou vivre Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements. Bien à vous. Louismarie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 14:07 | |
| envoyé à JLLM musicalement |
|
 | |
bohemian rhapsody

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 16:09 | |
| Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes : *quand la musique est bonne *yesterday *con te partiro Je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialement Adeline |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 16:59 | |
| c'est envoyé à Adeline bonne réception et bonne musique |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 20 Déc 2014 - 15:45 | |
| Bonjour JeanLouis, J'aimerais recevoir les partitions suivantes; Yesterday, Les roses blanches dans Valse Java, Tango mandoline dans Tangos. Merci pour ta gracieusetee, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 20 Déc 2014 - 16:44 | |
| c'est parti pour Augustin bonnes musiques et passes de bonnes fêtes |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 21 Déc 2014 - 15:31 | |
| Merci beaucoups JeanLouis,
Je souhaite que cette periode de celebration soit aussi un temps de rejouissance pour toi,
Amities,
Augustin Davincy |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 1 Jan 2015 - 16:55 | |
| Bonjour JeanLouis, J'aimerais recevoir les partitions suivantes, a ta convenance; Dans Tango Argentins; En esta tarde gris, Gitana Rusa, Despues. Merci pour ton attention et bonne annee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 3 Jan 2015 - 16:25 | |
| c'est envoyé à Augustin bonne msique et surtout bonne année |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 3 Jan 2015 - 20:20 | |
| Merci Pour l'envoie, non seulement cela occupe bien le temps, mais particulierement me met sur une tonalite joyeuse et parfois m'emporte dans une envolee musicale!
Cordialement,
Augustin Davincy |
|
 | |
philmusette

| Sujet: demande Dim 4 Jan 2015 - 9:38 | |
| bonjour j aimerai avoir la fille de dolores live is live en te remerciant |
|
 | |
bertrand1964

| Sujet: recherche Jour de pluie de Juliette Dim 4 Jan 2015 - 9:51 | |
| Bonjour, Nouveau sur ce site, je suis à la recherche d'une partition de Juliette titre : Jour de pluie Pourriez vous me la transmettre si disponible, merci beaucoup. Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée Bertrand - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- marches,foxtrots,
si tous les gars du monde le facteur de santa gruz- plaine, ma plaine je vais revoir ma blonde hello..le soleil brille la balade de david crockett la marche des accordéonnistes lyonnais les trois bandits de napoli chanter de enrico [Artiste interdit sur la Cav'] allez viens boire un p'tit coup à la maison le jour le plus long brigitte bardot le travail c'est la santé le temps des fleurs yellow submarine (le sous marin vert) un p'tit chapeau tyrolien ah, si j'étais resté célibataire les comédiens d'aznavour célimène la lavande les sabots d'hélène les enfants du pirée bras dessus brs dessous c'est écrit dans le ciel(fox) l'accordéonneu nick nack paddy whack(la marche des gosses) marie joconde kalinka s'il fallait tout donner lettre à virginie(marche lente) bambino(fox trot) mustapha(fox oriental)
cha chas pépito espéranza d'aznavour patricia les criquets marchand de bonheur as tu vu adèle (sweet and gentle) toréro allez donc vous faire bronzer eso es el amor
divers: mambo rock du film" rock and roll" mambo bacan du film "la fille du fleuve" le ranch de maria quando quando quando (si tu m'aimes tant que ça) miguel désafinado ou fait pour s'aimer 'bossa nova) salade de fruits( calypso) maria christina veut toujours commander(guaracha) marianne(calypso) du moment quad s'aime ou picolissima serenata(calypso) rock around the clock du film"graine de violence" la danse de zorba (sirtaki) la leçon de leitkiss itsi bitsi, petit bikini la chenille mustapha t'aimer follement ting toung (viens danser la bossa nova) viens danser le twist scandale dans la famille
slows la fontaine des amours l'étranger au paradis(stranger in paradise) jusqu'au bout du monde la chanson de lara la mamma (charles aznavour) love me please love me j'entends siffler le train mourir ou vivre la montagne (jean ferrat) ma vie (alain barrière) roses blanches de corfou stangers in the nigth ou étrangers au paradis le bleu de l'été(the green leaves of summer) slow rock donna donna (cloclo) viens ma brune (adamo) le ciel le soleil et la mer (françois deguelt) una lacrima sul visio aline (christophe) céline (hugues auffray) retiens la nuit n'avoue jamais(guy mardel) coucouroucoucou paloma amore scusami capri, c'est fini j'y pense et puis j'oublie (cloclo) le chant de mallory sur ma vie (charles aznavour) verte campagne tu te reconnaitras (leny escudéro) silhouette je n'aime que toi
mise à jour du 17/02/14
AIMER A PERDRE LA RAISON A TOUTE LES FILLES ARANJUEZ MON AMOUR ARMSTRONG AVE MARIA BELLE NOTRE DAME DE PARIS BEVERLY HILLS CAN’T HELP FALLING IN LOVE CA VA PAS CHANGER LE MONDE C’EST BEAU LA VIE C’EST MA CHANSON C’EST MA PRIERE C’EST SI BON COMME D’HABITUDE COMME UN PETIT COQUELICOT CON TE PARTIRO COULEUR MENTHE A L’ EAU CUANDO CALIENTA EL SOL DEUX ENFANTS AU SOLEIL DEUX PETITS CHAUSSONS DIS LUI (feelings) DIS QUAND REVIENDAS TU DOUCE FRANCE ELLE ETAIT SI JOLIE EMMENE POI DANSER CE SOIR ET SI TU N’EXISTAIT PAS GENTLEMAN CAMBRIOLEUR GEORGIA IN MY MIND HEUREUX CELUI QUI MEURT D’AIMER HYMNE A L’AMOUR IL A NEIGE SUR YESTERDAY JARDIN D’HIVER J’AI DEMANDE A LA LUNE J’AI ENCORE REVE D’ELLE JE SUIS SEUL CE SOIR JE L’AIME A MOURIR LA BELLE VIE LA CHANSON DE PREVERT LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME LA MAISON PRES DE LA FONTAINE LA MALADIE D’AMOUR LA MER LA TENDRESSE LA VIE EN ROSE L’AVVENTURA LE DERNIER SLOW LE FRANCE LES AMANTS LES DIVORCES LES FEUILLES MORTES LES ROSES DE PICARDIE LAURA L’ALGERIE LE DERNIER SLOW LE DESERTEUR L’ETE INDIEN LE JOUR OU LA PLUIE VIENDRA LE METEQUE LES VIEUX MARIES L’ITALIEN MA CABANE AU CANADA MADE IN NORMANDIE MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE MA SOLITUDE MARIA ELENA MICHELLE MES JEUNES ANNEES MES MAINS MES MAINS SUR TES HANCHES MON DIEU MON MEC A MOI MON VIEUX MOURIR D’AIMER NON JE N’AI RIEN OUBLIE NON HO L’ETA ON SE REVEILLERA ONLY YOU OH SOLE MOI PARLER MOI D’AMOUR PLAISIR D’AMOUR PETITE FLEUR QUE C’EST TRISTE VENISE QUE RESTE- T-IL DE NOS AMOURS QUE SERAIS-JE SANS TOI QUAND IL EST MORT LE POETE RAIN AND TEARS RIEN QU’UNE LARME ROSES DE PICARDIE SALUT LES AMOUREUX SI TU T’APELLES MELANCOLIE SYRACUSE SUMMERTIME TEA FOR TWO TOMBE LA NEIGE TU TE LAISSES ALLER TU T’EN VAS YESTERDAY
Valses,javas Reine de musette les fiancés d'auvergne le galérien domani les roses blanches valses des orgueilleux coeur vagabond el soldado de levita mademoiselle de paris que sera sera paris brule t il gelsomina un mexicain vesoul la lavande(valse lente) moi, je voudrais bien me marier(valse rock) java paris est un accordéon(java) le menuet de la reine(jav)
mise à jour 19/02/14 (valses) A JOINVILLE LES PONTS AH LE PETIT VIN BLANC AUBADE D’OISEAU ÇA C’EST PASSE UN DIMANCHE CARILLON D’ALSACE CECILE MA FILLE COMME DE BIEN ENTENDU COMPLAINTE DE LA BUTTE EMMENEZ- MOI INTERROGATION ETOILE DES NEIGE FROU FROU JE SUIS MALADE JEUX INTERDITS LA BELLE DE CADIX L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC LA BOHEME L’ACCORDEONNISTE LA COMPLAINTE DU PHOQUE EN ALASKA LA FOULE L’AME DES POETES L’AMOUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTES LA ROMANCE DE PARIS LA VALSE DES MONSTRES LA VALSE FINALE LE BAL PERDU LE DANUBE BLEU LE P’TIT BAL DU SAMEDI SOIR LES GUINGUETTES MA PLUS BELLE HISTOIRE D’AMOUE LES PORTS DE L’ATLANTIQUE MA MOME MON AMANT DE SAINT JEAN MOURIR D’AIMER OH LADY MARY ON N’A PAS TOUS LES JOURS VINGT ANS PIGALLE TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUES TU LAISSES ALLER PARLEZ- MOI D’AMOUR RAMONA SOUS LE CIEL DE PARIS SOUS LES ÖNTS DE PARIS SPERANZE PERDUTE SWING JO TANT QU’IL Y AURA DES ETOILES UN JOUR TU VERRAS UN GAMIN DE PARIS VOYAGE AU CANADA tangos adieu mon pays baisse un peu l'abat-jour dernier tango je t'attendrai l'amour c'est pour rien le tango des jours heureux ne lui dit jamais tango des éléphants tango des jonquilles tango de la rose tango des pyrénées tango mandoline un clair de lune à maubeuge une simple carte postale
mises à jour du 22/02/14
ADIOS PAMPAMIA ADIOS MUCHACHOS AH LE TANGO CORSE AMOUR CASTAGNETTES ET TANGO EN ESTA TARDE GRIS !.. LA CUMPARSITA LE MENUET DE LA REINE LE PLUS BEAU TANGO DU MONDE LE TANGO VOUS INVITE LES PÊCHEURS DE PERLES LIBERTANGO MON CŒUR EST UN VIOLON PICCOLO TANGO VOUS PERMETTEZ MONSIEUR
tangos argentins célèbres: manana zarpa un barco al compas del corazon en esta tarde gris!... noches de colon barrio de tango gitana rusa verdemar después malena intimas percal
boléros,baions adieu lisbonne(lisboa antiga) arrivederci roma buenas noches mi amor buena sera capt'ain kim carnaval et rio c'est magnifique c'est vous, c'est vous (piel canela) ce serait dommage (impatient lover) ciao ciao bambina el négro zumbon gondolier il suffirait d'un soir (cabaretera) je te jure (doce croce) la cueillette du coton le bateau de tahiti les lavandières du portugal le torrent les pescadous ouh! ouh! l'herbe parfumé maman oui, mais je t'aime quand je danse dans tes bras tu n'as pas très bon caractère siboney souviens toi des noels de là bas toi mo, démon un premier amour vénus
PASOS mise à jour 19/02/14
AY,MI SOMBRERO EL POMRONPOMPERO EN"ER"MUNDO C’EST LA FIESTA EL GATO MONTES ESPANA CANI EVIVA ESPANA GRANADA SI VAS A CALATAYUD, la fille de dolores MARIA MORENA OLE TORERO PAQUITO EL CHOCOLATERO tonton cristobal
LISTE COMPLEMENTAIRE Afrique adieu C'est bon pour le moral C'est chaud l'amour Cambodia Carte postale Chacun fait ce qu'il lui plait Chante Chi mai Cho ka ka o Coeur de rocker Confidence pour confidence Elle est d'ailleurs Femme que j'aime Il est libre Max Il tape sur les bambous Il chante avec toi liberté Je l'aime tant Joueur de blues La chanson de Prévert La danse des canards La générations loving you La petite valse Le blues du blanc Le chanteur abandonné Le cimetière des éléphants Le coup de folie Le géant de papier Les corons Lili voulait danser Live is live Marcia baila Musica Noel polonais Paradise mi amor Plus près des étoiles Pour le plaisir Quand la musique est bonne Quelques mots pour Anna Rock amadour Tombe pour la France Tout pour la musique Un pied devant l'autre Viens m'embrasser
PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS PAR JOUR!!!! et n'oubliez pas votre adresse mail??
ce sera avec plaisir que je répondrai à vos demandes, bonne musique à tous N' oubliez pas un petit merci après réception si tout est O.K..
|
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Mar 6 Jan 2015 - 17:51 | |
| Bertrand, bonsoir désolé je n'ai pas la partition que tu recherches à bientôt pour autre chose |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Jeu 8 Jan 2015 - 10:52 | |
| avec ll"adresse mail, envoyé à philmusette musicalement |
|
 | |
denicheur

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Ven 9 Jan 2015 - 23:44 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer la partition Ne lui dit jamais Et je recherche desesperement la partition pourquoi mentir, on ne sais jamais aux cas ou Je vous en remercie d'avance Pierre pierredupont158@gmail.com |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 10 Jan 2015 - 3:32 | |
| Bonsoir JeanLouis, Je desirerais les partitions suivantes, a ta convenance; Dans mise a jours 19/2/14 Le p'tit bal du samedi soir Trois petites notes de musique, Dans 22/2/14 Le tango vous invite. Merci pour ta bienveillance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 10 Jan 2015 - 10:24 | |
| envoyé au dénicheur bonne musique |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 10 Jan 2015 - 14:37 | |
| c'est parti pour Augustin musicalement |
|
 | |
denicheur

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 10 Jan 2015 - 14:39 | |
| Bonjour jean Louis pourriez vous m'envoyer la partition de Syboney Je vous en remercie d'avance Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Sam 10 Jan 2015 - 14:54 | |
| envoyé à dénicheur
misicalement |
|
 | |
Augustin Davincy

| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 Dim 11 Jan 2015 - 3:52 | |
| Merci pour ta gracieusetee, j'apprecie beaucoup,
Amities,
Augustin Davincy |
|
 | |
philmusette

| Sujet: demande de partition Dim 11 Jan 2015 - 9:23 | |
| bonjour pouvez vous envoyer a toute les fille les divorces made in normandie merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
philmusette

| Sujet: demande de partition Dim 11 Jan 2015 - 9:28 | |
| bonjour pouvez vous m envoyerles partition a toute les fille les divorces madein normandie merci par avance bonne musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- marches,foxtrots,
si tous les gars du monde le facteur de santa gruz- plaine, ma plaine je vais revoir ma blonde hello..le soleil brille la balade de david crockett la marche des accordéonnistes lyonnais les trois bandits de napoli chanter de enrico [Artiste interdit sur la Cav'] allez viens boire un p'tit coup à la maison le jour le plus long brigitte bardot le travail c'est la santé le temps des fleurs yellow submarine (le sous marin vert) un p'tit chapeau tyrolien ah, si j'étais resté célibataire les comédiens d'aznavour célimène la lavande les sabots d'hélène les enfants du pirée bras dessus brs dessous c'est écrit dans le ciel(fox) l'accordéonneu nick nack paddy whack(la marche des gosses) marie joconde kalinka s'il fallait tout donner lettre à virginie(marche lente) bambino(fox trot) mustapha(fox oriental)
cha chas pépito espéranza d'aznavour patricia les criquets marchand de bonheur as tu vu adèle (sweet and gentle) toréro allez donc vous faire bronzer eso es el amor
divers: mambo rock du film" rock and roll" mambo bacan du film "la fille du fleuve" le ranch de maria quando quando quando (si tu m'aimes tant que ça) miguel désafinado ou fait pour s'aimer 'bossa nova) salade de fruits( calypso) maria christina veut toujours commander(guaracha) marianne(calypso) du moment quad s'aime ou picolissima serenata(calypso) rock around the clock du film"graine de violence" la danse de zorba (sirtaki) la leçon de leitkiss itsi bitsi, petit bikini la chenille mustapha t'aimer follement ting toung (viens danser la bossa nova) viens danser le twist scandale dans la famille
slows la fontaine des amours l'étranger au paradis(stranger in paradise) jusqu'au bout du monde la chanson de lara la mamma (charles aznavour) love me please love me j'entends siffler le train mourir ou vivre la montagne (jean ferrat) ma vie (alain barrière) roses blanches de corfou stangers in the nigth ou étrangers au paradis le bleu de l'été(the green leaves of summer) slow rock donna donna (cloclo) viens ma brune (adamo) le ciel le soleil et la mer (françois deguelt) una lacrima sul visio aline (christophe) céline (hugues auffray) retiens la nuit n'avoue jamais(guy mardel) coucouroucoucou paloma amore scusami capri, c'est fini j'y pense et puis j'oublie (cloclo) le chant de mallory sur ma vie (charles aznavour) verte campagne tu te reconnaitras (leny escudéro) silhouette je n'aime que toi
mise à jour du 17/02/14
AIMER A PERDRE LA RAISON A TOUTE LES FILLES ARANJUEZ MON AMOUR ARMSTRONG AVE MARIA BELLE NOTRE DAME DE PARIS BEVERLY HILLS CAN’T HELP FALLING IN LOVE CA VA PAS CHANGER LE MONDE C’EST BEAU LA VIE C’EST MA CHANSON C’EST MA PRIERE C’EST SI BON COMME D’HABITUDE COMME UN PETIT COQUELICOT CON TE PARTIRO COULEUR MENTHE A L’ EAU CUANDO CALIENTA EL SOL DEUX ENFANTS AU SOLEIL DEUX PETITS CHAUSSONS DIS LUI (feelings) DIS QUAND REVIENDAS TU DOUCE FRANCE ELLE ETAIT SI JOLIE EMMENE POI DANSER CE SOIR ET SI TU N’EXISTAIT PAS GENTLEMAN CAMBRIOLEUR GEORGIA IN MY MIND HEUREUX CELUI QUI MEURT D’AIMER HYMNE A L’AMOUR IL A NEIGE SUR YESTERDAY JARDIN D’HIVER J’AI DEMANDE A LA LUNE J’AI ENCORE REVE D’ELLE JE SUIS SEUL CE SOIR JE L’AIME A MOURIR LA BELLE VIE LA CHANSON DE PREVERT LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME LA MAISON PRES DE LA FONTAINE LA MALADIE D’AMOUR LA MER LA TENDRESSE LA VIE EN ROSE L’AVVENTURA LE DERNIER SLOW LE FRANCE LES AMANTS LES DIVORCES LES FEUILLES MORTES LES ROSES DE PICARDIE LAURA L’ALGERIE LE DERNIER SLOW LE DESERTEUR L’ETE INDIEN LE JOUR OU LA PLUIE VIENDRA LE METEQUE LES VIEUX MARIES L’ITALIEN MA CABANE AU CANADA MADE IN NORMANDIE MAMAN LA PLUS BELLE DU MONDE MA SOLITUDE MARIA ELENA MICHELLE MES JEUNES ANNEES MES MAINS MES MAINS SUR TES HANCHES MON DIEU MON MEC A MOI MON VIEUX MOURIR D’AIMER NON JE N’AI RIEN OUBLIE NON HO L’ETA ON SE REVEILLERA ONLY YOU OH SOLE MOI PARLER MOI D’AMOUR PLAISIR D’AMOUR PETITE FLEUR QUE C’EST TRISTE VENISE QUE RESTE- T-IL DE NOS AMOURS QUE SERAIS-JE SANS TOI QUAND IL EST MORT LE POETE RAIN AND TEARS RIEN QU’UNE LARME ROSES DE PICARDIE SALUT LES AMOUREUX SI TU T’APELLES MELANCOLIE SYRACUSE SUMMERTIME TEA FOR TWO TOMBE LA NEIGE TU TE LAISSES ALLER TU T’EN VAS YESTERDAY
Valses,javas Reine de musette les fiancés d'auvergne le galérien domani les roses blanches valses des orgueilleux coeur vagabond el soldado de levita mademoiselle de paris que sera sera paris brule t il gelsomina un mexicain vesoul la lavande(valse lente) moi, je voudrais bien me marier(valse rock) java paris est un accordéon(java) le menuet de la reine(jav)
mise à jour 19/02/14 (valses) A JOINVILLE LES PONTS AH LE PETIT VIN BLANC AUBADE D’OISEAU ÇA C’EST PASSE UN DIMANCHE CARILLON D’ALSACE CECILE MA FILLE COMME DE BIEN ENTENDU COMPLAINTE DE LA BUTTE EMMENEZ- MOI INTERROGATION ETOILE DES NEIGE FROU FROU JE SUIS MALADE JEUX INTERDITS LA BELLE DE CADIX L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC LA BOHEME L’ACCORDEONNISTE LA COMPLAINTE DU PHOQUE EN ALASKA LA FOULE L’AME DES POETES L’AMOUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTES LA ROMANCE DE PARIS LA VALSE DES MONSTRES LA VALSE FINALE LE BAL PERDU LE DANUBE BLEU LE P’TIT BAL DU SAMEDI SOIR LES GUINGUETTES MA PLUS BELLE HISTOIRE D’AMOUE LES PORTS DE L’ATLANTIQUE MA MOME MON AMANT DE SAINT JEAN MOURIR D’AIMER OH LADY MARY ON N’A PAS TOUS LES JOURS VINGT ANS PIGALLE TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUES TU LAISSES ALLER PARLEZ- MOI D’AMOUR RAMONA SOUS LE CIEL DE PARIS SOUS LES ÖNTS DE PARIS SPERANZE PERDUTE SWING JO TANT QU’IL Y AURA DES ETOILES UN JOUR TU VERRAS UN GAMIN DE PARIS VOYAGE AU CANADA tangos adieu mon pays baisse un peu l'abat-jour dernier tango je t'attendrai l'amour c'est pour rien le tango des jours heureux ne lui dit jamais tango des éléphants tango des jonquilles tango de la rose tango des pyrénées tango mandoline un clair de lune à maubeuge une simple carte postale
mises à jour du 22/02/14
ADIOS PAMPAMIA ADIOS MUCHACHOS AH LE TANGO CORSE AMOUR CASTAGNETTES ET TANGO EN ESTA TARDE GRIS !.. LA CUMPARSITA LE MENUET DE LA REINE LE PLUS BEAU TANGO DU MONDE LE TANGO VOUS INVITE LES PÊCHEURS DE PERLES LIBERTANGO MON CŒUR EST UN VIOLON PICCOLO TANGO VOUS PERMETTEZ MONSIEUR
tangos argentins célèbres: manana zarpa un barco al compas del corazon en esta tarde gris!... noches de colon barrio de tango gitana rusa verdemar después malena intimas percal
boléros,baions adieu lisbonne(lisboa antiga) arrivederci roma buenas noches mi amor buena sera capt'ain kim carnaval et rio c'est magnifique c'est vous, c'est vous (piel canela) ce serait dommage (impatient lover) ciao ciao bambina el négro zumbon gondolier il suffirait d'un soir (cabaretera) je te jure (doce croce) la cueillette du coton le bateau de tahiti les lavandières du portugal le torrent les pescadous ouh! ouh! l'herbe parfumé maman oui, mais je t'aime quand je danse dans tes bras tu n'as pas très bon caractère siboney souviens toi des noels de là bas toi mo, démon un premier amour vénus
PASOS mise à jour 19/02/14
AY,MI SOMBRERO EL POMRONPOMPERO EN"ER"MUNDO C’EST LA FIESTA EL GATO MONTES ESPANA CANI EVIVA ESPANA GRANADA SI VAS A CALATAYUD, la fille de dolores MARIA MORENA OLE TORERO PAQUITO EL CHOCOLATERO tonton cristobal
LISTE COMPLEMENTAIRE Afrique adieu C'est bon pour le moral C'est chaud l'amour Cambodia Carte postale Chacun fait ce qu'il lui plait Chante Chi mai Cho ka ka o Coeur de rocker Confidence pour confidence Elle est d'ailleurs Femme que j'aime Il est libre Max Il tape sur les bambous Il chante avec toi liberté Je l'aime tant Joueur de blues La chanson de Prévert La danse des canards La générations loving you La petite valse Le blues du blanc Le chanteur abandonné Le cimetière des éléphants Le coup de folie Le géant de papier Les corons Lili voulait danser Live is live Marcia baila Musica Noel polonais Paradise mi amor Plus près des étoiles Pour le plaisir Quand la musique est bonne Quelques mots pour Anna Rock amadour Tombe pour la France Tout pour la musique Un pied devant l'autre Viens m'embrasser
PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS PAR JOUR!!!! et n'oubliez pas votre adresse mail??
ce sera avec plaisir que je répondrai à vos demandes, bonne musique à tous N' oubliez pas un petit merci après réception si tout est O.K..
|
|
 | |
| Sujet: Re: ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014  | |
| |
|
 | |
| ma liste partitions: variétés, mise à jour février 2014 | |
|