La Cav'
Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alkasp
Membre Bavard
alkasp

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:14

Rappel du premier message :

Voici la liste des partitions de musiques de film que je possède, ma liste s'agrandira progressivement avec l'acquisition de nouvelles partitions.

Quelques consignes pour une meilleure efficacité : pas plus de cinq partitions par demande ou trois books et s'il vous plaît, un petit merci sur le forum pour que je sache que vous avez bien reçu les partitions.
Pour finir, ne pas oublier de fournir l'adresse mail !
Amusez-vous !  Very Happy

Ludovico Einaudi

- Una Mattina
- Fly

Book Nightbook =

In Principio, Lady Labyrinth, Nightbook, Indaco, The Snow Prelude N.15, The Crane Dance, The Snow Prelude N.2, The Tower, Rêverie, Bye Bye mon amour, The Planets, Tu Sei, Berlin Song

]Book Divenire =

Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce

Book Eden Roc =

Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte

Book I Giorni =

Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista Delle Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV

Book Le Onde =

Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte

La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta

Michael Nyman

- The Diary of Anne Frank (2 partitions : titres : If et Candlefire)

Book Film Music for Solo Piano =

Chasing Sheep is best left to Shepherds/Sheep 'n' Tides/Time Lapse/Fly Drive/The Heart Asks Pleasure First/Lost and Found/The Schoolroom/If/Love/Digital Tragedy

Ennio Morricone

- The legend of 1900 (titre : Playing Love)  
- Le Professionnel (titre : Chi Mai)
- Cinéma Paradiso (2 partitions : titres : Cinema Paradiso et Love theme)
- Il était une fois en Amérique (titre : Once Upon A Time In America)
- Il était une fois dans l'Ouest (titre : Il était une fois dans l'Ouest)
- Gabriel's Oboe
- Best of-book
- Le Clan Des Siciliens
- Book
- Accade a venezia
- Giu' la testa

- Mille echi
- The mission

John Williams

- ET (titre : ET)
- Indiana Jones Les aventuriers de l'arche perdue (titre : Raiders March)
- Jurassique Park (titre : Theme from "JURASSIQUE PARK")
- La liste de Schindler (2 partitions : titres : Jewish Town et Theme from "Schindler's List")
- Star Wars (titre : STAR WARS Main Theme)

James Horner

- The Amazing Spiderman (2 partitions : titres : Main Title-Young Peter et I can't see you anymore)
- Titanic (partition : titre : My heart will go on)
- The mask of zorro (Titre : I want to spend my lifetime loving you)

Hans Zimmer

- Pirates des Caraïbes ( 2 partitions : titres : The Medalion Calls et He Is A Pirate)
- Gladiator (3 partitions : titres : Progeny, The Wheat et The Battle ou bien le book complet)
- Pearl Harbor (titre : There you'll be auteur : Diane Warren ou bien le book complet)
- Inception  (Time)
- Inception  (Time + Dream is Collapsing)
- Eptesicus

Vladimir Cosma

- La gloire de mon père (titre : La gloire de mon père)
- Le chateau de ma mère (2 partitions : titres : Le chateau de ma mère et La peur d'Augustine INEDIT!)
- L'étudiante ( titre : L'étudiante)
- L'étudiante ( titre : Ned compose)
- le grand blond avec une chaussure noire
- l'as des as
- Michel Strogoff : Nadia's Theme
- Sirba
- book-Vladimir-Cosma-Les-Plus-Belles-Chansons-Vol-1
- book-Vladimir-Cosma-Les-Plus-Belles-Chansons-Vol-2

Ryuichi Sakamoto

- Babel (titre : Bibo No Aozora)

Ramin Djawadi

- Game of Thrones (2 partitions : Theme arrangé par : Brennesselano/Kyle Landry et Mark Fowler)

Erwann Kermorvant et Axelle Renoir

- 36 Quai des orfèvres (Titre : Camille)

Clint Mansell

- Requiem For a Dream

Yann Tiersen :

- Amélie Poulain : Comptine d'un autre été
- Amélie Poulain: la valse d'Amélie
- Good Bye Lenine : summer78

Sia :

- Soon We'll Be Found
-
Breathe Me
- Big Girls Cry
- Elastic Heart
- Alive
- The Greatest
- Chandelier
- I Go To Sleep
- I'm In Here

Tarja Turunen :

- Oasis
- Once
- Boy and the Ghost
- Naiad
- I Walk Alone
- Underneath
- Reign
- Minor Heaven
- Taikatalvi-Nightwish
- Rivers of Lust
- Walking in the Air
- Into the Sun
- Singforme
- The Archive of Lost Dreams

Malukah :

- Fear Not This Night (de Guild Wars 2)
- Reignite (Mass Effect/ Shepard Tribute Song)

Two Steps From Hell :

- Archangel
- Armada
- Black Blade
- Blackheart
- Breathe
- Cassandra (2 versions)
- Evergreen
- For The Win
- Freedom Fighters
- Heart
- Immortal-Illusions-Thomas-Bergersen-Completed
- Men of Honor
- New Life
- Norwegian Pirate
- Protectors of the Earth
- Remember Me
- SkyWorld
- Strength of a Thousand Men
- Undying Love
- Victory (2 versions)
- Winterspell

Audiomachine :

- Age of Dragons
- The New Earth
- Tree of life
- Above and Beyond
- An Unfinished Life
- Blood and Stone
- Breath and Life
- Guardians at the Gate

Autres :

- Love Loss-Thomas Bergersen
- Manha-de-Carnaval-Baden-Powell-1970
- Phantom-of-the-Opera-Easy-piano-sheet-music
- Skyfall_Adèle (2 versions)
- Skyrim Dragonborn
- SteveJablonsky-Arrival to Earth and Scorponok
- The Dark Knight Rises-Medley
- The-Prince-of-Egypt-When-You-Believe-SATB
- Yanni-One-Man-s-Dream (3 versions)

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 5 Oct 2019 - 18:40, édité 86 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milienoe
Connaisseur

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition de "la chèvre" de V. Cosma. J'ai vu que tu as les vol 1 et 2 mais je ne sais pas ce qu'ils contiennent. Si toutefois cette partition est dans un de ces deux volumes est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ?
Merci d'avance 
Mon adresse e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bien reçu le book. Merci beaucoup
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:37

Partitions envoyées !  Smile
clarabelle
Connaisseur
clarabelle

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:23

Bonjour Alkasp,

Serait il possible de m'envoyer le recueil de Vladimir Cosma (VOL 2) s'il vous plait:

A l'adresse suivante: Adresse courriel supprimée car elle m'a demandé le volume 1 et j'y ai joint le volume 2 : Diane P

Je vous en remercie par avance! :-)
Bien cordialement,
Magali
Alex2Large
Connaisseur
Alex2Large

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 2:58

Bonsoir!

J'aimerais bien recevoir les books de Einaudi (Nightbook, Divenire et Eden Roc) si cela est possible ! 
Je vous remercie par avance. 

Musicalement, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:45

j'ai des soucis internet en ce moment mais je vous les envoie dès que possible... je ne vous oublis pas ! Smile
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:20

partitions envoyées Smile
Pierre-T
Nouveau membre
Pierre-T

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:15

Bonjour, 

est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : 
Ludovico Einaudi
- Una Mattina
- Fly
Clint Mansell
- Requiem For a Dream
Yann Tiersen :
- Amélie Poulain : Comptine d'un autre été
- Amélie Poulain: la valse d'Amélie
voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
D'avance merci,
Pierre.
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:46

partitions envoyées Smile
Mg44
Nouveau membre
Mg44

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:57

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :
> Ludovico Einaudi : Book Divenire
> Hans Zimmer : Inception (Time)

Voici mon adresse : mgrd44@yahoo.fr 

Merci d'avance !
Pierre-T
Nouveau membre
Pierre-T

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:26

Bien reçu, 

Merci beaucoup.
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:38

Avec plaisir Pierre-T Smile
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:39

Partitions envoyées !  Smile
Mg44
Nouveau membre
Mg44

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:59

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :
> Ludovico Einaudi : Book Divenire
> Hans Zimmer : Inception (Time)

Voici mon adresse : mgrd44@yahoo.fr 

Merci d'avance !
Bonjour,

Excusez-moi, je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans mon adresse mail... Pourriez-vous me renvoyer les partitions à l'adresse suivante s'il vous plait : mgrd44@yahoo.com

Merci d'avance Smile
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:24

C'est fait ! Smile
planet13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:23

bonjour j aimerai avoir stp les partitions una mattina et fly!
et si par hazard tu as la partition de Man of Steel avec le doigté de Hans Zimmer parcrque je l ai mais sans doigté di tu tu l as pas je peux te l envoyer elle juste magnifique!

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:51

Bonsoir/bonjour planet13!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre orignal de la liste ...

Et, sauf quelques rares exceptions, il est inutile de demander un titre qui n'apparait pas sur la liste; si tu ne trouves pas, sur la Caverne, ce que tu désires, tu peux faire une demande de Recherche de partitions juste là:

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:10

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:35

partition envoyée depuis longtemps Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 15 Juin 2019 - 23:30

Bonsoir/bonjour alkasp!

Il ne faut pas oublier de laisser un message sur ta liste lorsque tu réponds aux demandes; si on ne trouve pas ce message, on t'envoie un rappel...

Au plaisir,
Diane P
touille71
Connaisseur
touille71

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 9:41

Bonjour, pourriez vous m'envoyer les books de Vladimir Cosma ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:26

Partitions envoyées Smile
touille71
Connaisseur
touille71

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019 - 7:41

Merci beaucoup ! Bien reçus
Bonne journée
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:44

avec plaisir Smile
pauline1712
Nouveau membre
pauline1712

MessageSujet: Partitions Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:52

Bonjour
Serait il possible d avoir les pétitions de two steps from hell ainsi qu audiomachine svp ?
Merci d avance
Pauline

pauline1712
Nouveau membre
pauline1712

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:11

Bonsoir
Serait il possible de recevoir les partitions de Ramin djawadi svp ?
merci d’avance !!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:55

Bonsoir/bonjour pauline1712!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste de partitions car:
Quelques consignes pour une meilleure efficacité : pas plus de cinq partitions par demande ou trois books et s'il vous plaît
Or,  ta première demande contient plus de 25 partitions car il ne s'agit pas de deux recueils/books -c'est écrit en bleu et non en rouge- et tu demandes deux autres titres avec ton second message...

Il te faut donc refaire ta demande en ne demandant pas plus de 5 partitions.

De plus, plutôt que de poster un deuxième message pour en modifier un premier, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à repasser ici: :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Au plaisir,
Diane P
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:41

C'est envoyé Smile
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:55

bjr , svp serait il possible d obtenir le boook 
requiem for a dream
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste
rotubert2007@gmail.com
Nouveau membre
rotubert2007@gmail.com

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:07

Bonjour Alkasp !
Pourriez-vous m'envoyer le book 1 de Vladimir Cosma ?
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée et bonne musique.
Merci beaucoup
RT
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:34

C'est envoyé, bonne musique !  Smile
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:07

Bonjour Alkasp,
Pourrais-tu m'envoyer :
- book-Vladimir-Cosma-Les-Plus-Belles-Chansons-Vol-1

merci d'avance
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:05

Partitions envoyées Smile
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:00

Merci beaucoup ALKASP les books sont bien arrivés.
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:45

Avec plaisir Smile
Guilhen
Connaisseur
Guilhen

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:11

Bonjour,

Belle sélection Smile 
Pourrais-je recevoir:
- Una Mattina de Ludovico EINAUDI
- Comptine d'un autre Eté de Yann TIERSEN

Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:07

Merci! C'est envoyé Smile bonne musique !
touille71
Connaisseur
touille71

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:04

Bonjour pourriez vous m'envoyer les books suivants :

book-Vladimir-Cosma-Les-Plus-Belles-Chansons-Vol-1

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance !
piraph
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:16

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

te serait-il possible de m'envoyer VLADIMIR COSMA L'etudiante des deux versions car j'en recherche une que j'ai perdues.
Je t'en remercie enormement de ta liste tres complete !!

Bon week

mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou
milienoe
Connaisseur
milienoe

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:32

Bonjour,
Est-ce qu'il me serait possible d'avoir le Book de Cosma vol 2 (s'il y a la musique de "le père Noel est une ordure)
Merci d'avance
Michelle
Mon adresse e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:20

Bonsoir alkasp,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 10/08 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:26

Partitions envoyées à tous, désolée pour l'attente je ne recevais plus les notifications... Choqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 10 Empty

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant