La Cav'
Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alkasp
Membre Bavard
alkasp

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 Empty
MessageSujet: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:14

Rappel du premier message :

Voici la liste des partitions de musiques de film que je possède, ma liste s'agrandira progressivement avec l'acquisition de nouvelles partitions.

Quelques consignes pour une meilleure efficacité : pas plus de cinq partitions par demande ou trois books et s'il vous plaît, un petit merci sur le forum pour que je sache que vous avez bien reçu les partitions.
Pour finir, ne pas oublier de fournir l'adresse mail !
Amusez-vous !  Very Happy

Ludovico Einaudi

- Una Mattina
- Fly

Book Nightbook =

In Principio, Lady Labyrinth, Nightbook, Indaco, The Snow Prelude N.15, The Crane Dance, The Snow Prelude N.2, The Tower, Rêverie, Bye Bye mon amour, The Planets, Tu Sei, Berlin Song

]Book Divenire =

Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce

Book Eden Roc =

Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte

Book I Giorni =

Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista Delle Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV

Book Le Onde =

Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte

La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta

Michael Nyman

- The Diary of Anne Frank (2 partitions : titres : If et Candlefire)

Book Film Music for Solo Piano =

Chasing Sheep is best left to Shepherds/Sheep 'n' Tides/Time Lapse/Fly Drive/The Heart Asks Pleasure First/Lost and Found/The Schoolroom/If/Love/Digital Tragedy

Ennio Morricone

- The legend of 1900 (titre : Playing Love)  
- Le Professionnel (titre : Chi Mai)
- Cinéma Paradiso (2 partitions : titres : Cinema Paradiso et Love theme)
- Il était une fois en Amérique (titre : Once Upon A Time In America)
- Il était une fois dans l'Ouest (titre : Il était une fois dans l'Ouest)
- Gabriel's Oboe
- Best of-book
- Le Clan Des Siciliens
- Book
- Accade a venezia
- Giu' la testa

- Mille echi
- The mission

John Williams

- ET (titre : ET)
- Indiana Jones Les aventuriers de l'arche perdue (titre : Raiders March)
- Jurassique Park (titre : Theme from "JURASSIQUE PARK")
- La liste de Schindler (2 partitions : titres : Jewish Town et Theme from "Schindler's List")
- Star Wars (titre : STAR WARS Main Theme)

James Horner

- The Amazing Spiderman (2 partitions : titres : Main Title-Young Peter et I can't see you anymore)
- Titanic (partition : titre : My heart will go on)
- The mask of zorro (Titre : I want to spend my lifetime loving you)

Hans Zimmer

- Pirates des Caraïbes ( 2 partitions : titres : The Medalion Calls et He Is A Pirate)
- Gladiator (3 partitions : titres : Progeny, The Wheat et The Battle ou bien le book complet)
- Pearl Harbor (titre : There you'll be auteur : Diane Warren ou bien le book complet)
- Inception  (Time)
- Inception  (Time + Dream is Collapsing)
- Eptesicus

Vladimir Cosma

- La gloire de mon père (titre : La gloire de mon père)
- Le chateau de ma mère (2 partitions : titres : Le chateau de ma mère et La peur d'Augustine INEDIT!)
- L'étudiante ( titre : L'étudiante)
- L'étudiante ( titre : Ned compose)
- le grand blond avec une chaussure noire
- l'as des as
- Michel Strogoff : Nadia's Theme
- Sirba
- book-Vladimir-Cosma-Les-Plus-Belles-Chansons-Vol-1
- book-Vladimir-Cosma-Les-Plus-Belles-Chansons-Vol-2

Ryuichi Sakamoto

- Babel (titre : Bibo No Aozora)

Ramin Djawadi

- Game of Thrones (2 partitions : Theme arrangé par : Brennesselano/Kyle Landry et Mark Fowler)

Erwann Kermorvant et Axelle Renoir

- 36 Quai des orfèvres (Titre : Camille)

Clint Mansell

- Requiem For a Dream

Yann Tiersen :

- Amélie Poulain : Comptine d'un autre été
- Amélie Poulain: la valse d'Amélie
- Good Bye Lenine : summer78

Sia :

- Soon We'll Be Found
-
Breathe Me
- Big Girls Cry
- Elastic Heart
- Alive
- The Greatest
- Chandelier
- I Go To Sleep
- I'm In Here

Tarja Turunen :

- Oasis
- Once
- Boy and the Ghost
- Naiad
- I Walk Alone
- Underneath
- Reign
- Minor Heaven
- Taikatalvi-Nightwish
- Rivers of Lust
- Walking in the Air
- Into the Sun
- Singforme
- The Archive of Lost Dreams

Malukah :

- Fear Not This Night (de Guild Wars 2)
- Reignite (Mass Effect/ Shepard Tribute Song)

Two Steps From Hell :

- Archangel
- Armada
- Black Blade
- Blackheart
- Breathe
- Cassandra (2 versions)
- Evergreen
- For The Win
- Freedom Fighters
- Heart
- Immortal-Illusions-Thomas-Bergersen-Completed
- Men of Honor
- New Life
- Norwegian Pirate
- Protectors of the Earth
- Remember Me
- SkyWorld
- Strength of a Thousand Men
- Undying Love
- Victory (2 versions)
- Winterspell

Audiomachine :

- Age of Dragons
- The New Earth
- Tree of life
- Above and Beyond
- An Unfinished Life
- Blood and Stone
- Breath and Life
- Guardians at the Gate

Autres :

- Love Loss-Thomas Bergersen
- Manha-de-Carnaval-Baden-Powell-1970
- Phantom-of-the-Opera-Easy-piano-sheet-music
- Skyfall_Adèle (2 versions)
- Skyrim Dragonborn
- SteveJablonsky-Arrival to Earth and Scorponok
- The Dark Knight Rises-Medley
- The-Prince-of-Egypt-When-You-Believe-SATB
- Yanni-One-Man-s-Dream (3 versions)

Dernière édition par Diane P le Lun 1 Juil 2019 - 17:51, édité 80 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boutdaniele
Débutant

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:49

Bonjour,
Je voudrais bien que vous m'envoyiez deux partitions de votre belle liste, s'il vous plait.
- The legend of 1900 de Ennio Morricone
- Phantom of the Opera (easy )
Merci beaucoup. Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne musique à vous.
DB
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:10

Partitions envoyées, bonne musique Smile
boutdaniele
Débutant
boutdaniele

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:38

merci beaucoup. Efficace et rapide. c'est super
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:40

de rien Smile
René HOUSSAY
Connaisseur
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:20

Bonjour et merci pour tes propositions de partage

Je suis intéressé par les musiques de Vladimir COSMA et  de Ennio MORRICONE
Peux tu m'adresser ces books à ta convenance

Avec mes remerciements

René  (TOULOUSE)

Mon Adresse Mail        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:36

Bonjour René HOUSSAY,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas plus de cinq partitions par demande ou trois books s'il vous plaît

Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste...
Ta demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées: Pour Vladimir Cosma, cela représente 9 partitions et 2 books; pour Ennio MORRICONE, 12 partitions et 2 books.

Je te conseille donc de modifier ta demande en ne choisissant que quelques partitions ou books.
Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites ! Clin d\'oeil
Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions.

Cordialement,
Nikita
René HOUSSAY
Connaisseur
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:49

Je te pris de bien vouloir m'excuser car je débute sur le forum et je n'avais pas bien interprété les listes

Peux tu STP m'adresser

Ennio Morricone   Gabriel's Oboe6  Le clan des Siciliens-The mission

Vladimir COSMA book vol1  si possible ou 

Merci  beaucoup

Mail      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobette001
Nouveau membre
Bobette001

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:55

Bonjour,
Je suis très intéressée par la partition de Camille de 36, quai des orfèvres ; c'est pour offrir en cadeau de Noël à ma soeur.
Pourriez-vous me 'envoyer s'il vous plaît ?
Voici mon adresse :
Je vous en remercie beaucoup par avance!
Bobette

Dernière édition par Bobette001 le Sam 15 Déc 2018 - 13:45, édité 1 fois
Bobette001
Nouveau membre
Bobette001

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 15 Déc 2018 - 13:43

Bien reçu, merci beaucoup ! Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 3203483773 Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 3418418207
:-))
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:44

Bonjour alkasp Smile

La réponse ci-dessus de Bobette001 semble indiquer que tu lui as envoyé la partition.
Tu as dû oublié de poster le message confirmant ton envoi. Clin d\'oeil
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:50

Partitions envoyées, bonne musique ! Smile
jeamdes
Débutant
jeamdes

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:45

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le book d'Einaudi, "divenire" s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:53

Partition envoyée Smile
colineBl
Nouveau membre
colineBl

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:52

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année également !

Je voudrais faire plaisir à un ami et apprendre un morceau (piano ) qu'il aime beaucoup.

Il s'agit de I can't see you anymore de James Horner, entendue dans Amazing Spiderman.

Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille mercis d'avance  et merci pour ce blog de partage, c'est vraiment super !

Coline
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:37

Partition envoyée, bonnes fêtes aussi !
PLD592
Nouveau membre
PLD592

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:09

Bonjour, serait il possible de recevoir le Book le Onde de Einaudi Ludovico s'il vous plaît,
je vous remercie enormément, j'ai là le pouvoir de recevoir des partitions que je n'ai 
pas les moyens de m'acheter..
Merci infiniment

alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:00

Partition envoyée, avec plaisir Smile
Tigerlily
Débutant
Tigerlily

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:09

Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer les partitions de Ludovico Einaudi : Fly et Una mattina s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir les jouer Very Happy !
Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:23

Partitions envoyées Tigerlily, amusez-vous bien !! Clin d\'oeil
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:38

bjr SVP serait  il possible d obtenir le book suivant 
Nightbook
En vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste sous urbann62
Un tit bout de partition
Débutant
Un tit bout de partition

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:45

Bonjour ! 
Merci à toi pour le partage de partition Smile 
Serait-il possible d'avoir Fly et Una mattina de Einaudi ? 
Merci ! 
Voici mon adresse mail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P
armor22
Débutant
armor22

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:02

Bonjour , pouvez vous m'envoyer una mattina et flyers de Ludovico Einaudi merci... Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:04

Bonsoir/bonjour armor22!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:10

C'est envoyé ! Smile
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:54

Bjr , svp serait il possible d obten ir le book suivant 
ludovico Einaudi - le Onde
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:44

C'est envoyé !
coxs31
Débutant
coxs31

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:03

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes svp :

Pirates des Caraïbes ( 2 partitions : titres : The Medalion Calls et He Is A Pirate) Tous les codes ont été effacés: Diane P

En vous remerciant beaucoup

Ludovic
@ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un tit bout de partition
Débutant
Un tit bout de partition

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:21

Bien reçu merci ! Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 937650
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:40

C'est envoyé coxs31 Smile
Mayataiga
Débutant
Mayataiga

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:04

Bonjour !!   

Serait il possible de recevoir la partition :

Ramin Djawadi 
- Game of Thrones (2 partitions : Theme arrangé par : Brennesselano/Kyle Landry et Mark Fowler)

Merci beaucoup ! Voilci mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 2 Fév 2019 - 12:09

Partitions envoyées !  Smile
megalodons
Membre très bavard
megalodons

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:03

Bonjour, je suis intéressé par le book de Hans Zimmer, (pearl harbor), merci.

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:59

Bonjour megalodons,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si le recueil que tu recevras de
A Fine Frenzy, ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

Par conséquent, ton adresse courriel a été supprimée évitant ainsi à alkasp d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
quent
Membre Bavard
quent

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:23

Bonjour, 

Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes? Un grand merci! 

Ennio Moricone
- Il était une fois dans l'Ouest (titre : Il était une fois dans l'Ouest)

Ramin Djawadi

Un grand merci! 

Quentin

Adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nightmare76
Membre Bavard
Nightmare76

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:48

Salut ! Est-ce que ce serait possible d'avoir le book I Giorni de Ludovico Einaudi, le book Pearl Harbor de Hans Zimmer, ainsi que le thème de La liste de Schindler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance, bonne soirée !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:41

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:37

Partitions envoyées ! Smile Désolée du retard, je n'avais pas vu les notifications...
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:20

Merci pour ta réponse, alkasp ! Smile
milienoe
Connaisseur
milienoe

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptySam 27 Avr 2019 - 22:38

Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition de "la chèvre" de V. Cosma. J'ai vu que tu as les vol 1 et 2 mais je ne sais pas ce qu'ils contiennent. Si toutefois cette partition est dans un de ces deux volumes est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ?
Merci d'avance 
Mon adresse e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
floopy
Membre Bavard
floopy

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:41

Bonjour, pourrais je avoir les partitions de two steps from hell, les 2 versions de Victory ?
un grand merci d'avance
milienoe
Connaisseur
milienoe

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition de "la chèvre" de V. Cosma. J'ai vu que tu as les vol 1 et 2 mais je ne sais pas ce qu'ils contiennent. Si toutefois cette partition est dans un de ces deux volumes est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ?
Merci d'avance 
Mon adresse e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bien reçu le book. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... )) - Page 9 Empty

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi, Tiersen, Two Steps From Hell, Audiomachine, Malukah, Sia, Tarja Turunen... ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant