La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Ven 10 Mai 2013 - 12:14

Rappel du premier message :

Voici la liste des partitions de musiques de film que je possède, ma liste s'agrandira progressivement avec l'acquisition de nouvelles partitions.

Quelques consignes pour une meilleure efficacité : pas plus de cinq partitions par demande ou trois books et s'il vous plaît, un petit merci sur le forum pour que je sache que vous avez bien reçu les partitions.
Pour finir, ne pas oublier de fournir l'adresse mail !
Amusez-vous !  Very Happy

Ludovico Einaudi

- Una Mattina
- Fly

Book Nightbook =

In Principio, Lady Labyrinth, Nightbook, Indaco, The Snow Prelude N.15, The Crane Dance, The Snow Prelude N.2, The Tower, Rêverie, Bye Bye mon amour, The Planets, Tu Sei, Berlin Song

]Book Divenire =

Uno/Divenire/Monday/Andare/Rose/Primavera/Oltremare/L'Origine Nascosta/Fly/Ascolta/Ritornare/Luce

Book Eden Roc =

Due Tramonti/Nefeli/Exit/Fuori Dal Mondo/Fuori Dalla Notte/GiorniDispari/Julia/Password/Un Mondo a Parte

Book I Giorni =

Melodia AfricanaI/I Due Fiumi/In Un'Altra Vita/Melodia Africana II/Stella Del Mattino/I Giorni/Samba/Melodia AfricanaIII/La Nascista Delle Cose Segrete/Que Che Resta/Inizio/Limbo/Bella Notte/Melodia AfricanaIV

Book Le Onde =

Canzone Populare/Le Onde/Lontano/OmbreLalinea Scura/Tracce/Questa Notte/Scotto Vento/Dietro L'Incanto/Onde Corte

La Pofondita del buio/Passagio/L'Ultima Volta

Michael Nyman

- The Diary of Anne Frank (2 partitions : titres : If et Candlefire)

Book Film Music for Solo Piano =

Chasing Sheep is best left to Shepherds/Sheep 'n' Tides/Time Lapse/Fly Drive/The Heart Asks Pleasure First/Lost and Found/The Schoolroom/If/Love/Digital Tragedy

Ennio Morricone

- The legend of 1900 (titre : Playing Love)  
- Le Professionnel (titre : Chi Mai)
- Cinéma Paradiso (2 partitions : titres : Cinema Paradiso et Love theme)
- Il était une fois en Amérique (titre : Once Upon A Time In America)
- Il était une fois dans l'Ouest (titre : Il était une fois dans l'Ouest)

John Williams

- ET (titre : ET)
- Indiana Jones Les aventuriers de l'arche perdue (titre : Raiders March)
- Jurassique Park (titre : Theme from "JURASSIQUE PARK")
- La liste de Schindler (2 partitions : titres : Jewish Town et Theme from "Schindler's List")
- Star Wars (titre : STAR WARS Main Theme)

James Horner

- The Amazing Spiderman (2 partitions : titres : Main Title-Young Peter et I can't see you anymore)
- Titanic (partition : titre : My heart will go on)

Hans Zimmer

- Pirates des Caraïbes ( 2 partitions : titres : The Medalion Calls et He Is A Pirate)
- Gladiator (3 partitions : titres : Progeny, The Wheat et The Battle ou bien le book complet)
- Pearl Harbor (titre : There you'll be auteur : Diane Warren ou bien le book complet)

Vladimir Cosma

- La gloire de mon père (titre : La gloire de mon père)
- Le chateau de ma mère (2 partitions : titres : Le chateau de ma mère et La peur d'Augustine INEDIT!)
- L'étudiante ( titre : L'étudiante)
- L'étudiante ( titre : Ned compose)

Ryuichi Sakamoto

- Babel (titre : Bibo No Aozora)

Ramin Djawadi

- Game of Thrones (2 partitions : Theme arrangé par : Brennesselano/Kyle Landry et Mark Fowler)

Erwann Kermorvant et Axelle Renoir

- 36 Quai des orfèvres (Titre : Camille)

Dario Marianelli

- Orgueil et Préjugés : le book complet

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Nikita le Sam 2 Déc 2017 - 11:50, édité 49 fois (Raison : ajout de partitions)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 30 Aoû 2015 - 18:44

Partition envoyée ! Smile
MissLancel
Débutant

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 19 Sep 2015 - 13:20

Bonjour Alkasp !

Comme je suis heureuse de découvrir les partitions que vous proposez Smile

Cela fait un très long moment que je recherche le morceau "Camille" OST de 36 quai des Orfèvres d'Erwann Kermorvant et Axelle Renoir. Un morceau tellement magnifique et si touchant.

Aussi, je me permets de poster ma demande concernant ce morceau mais profite également de l'occasion pour solliciter l'envoi de Gladiator et Pearl Harbor. Je suis une très grande fan de Hans Zimmer (James Horner et Ludovico Einaudo aussi <3).

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance très sincèrement de ce partage,

Bonne journée.

alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 19 Sep 2015 - 14:11

Partitions envoyées ! Smile
Bonne journée
dt245
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 27 Sep 2015 - 12:41

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition d'Enio Morricone du film "the legend of 1900" (le titre est "playing love") svp?

Merci beaucoup en avance 

Je me réjouis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 27 Sep 2015 - 18:25

Partition envoyée, bonne musique !  Smile
dt245
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 27 Sep 2015 - 20:23

Merci beaucoup pour votre rapidité!
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 27 Sep 2015 - 20:28

de rien !
Pitanga
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Lun 19 Oct 2015 - 3:03

Bonjour Ludovico,

Je suis heureuse de voir que quand on cherche on trouve!
Aussi je cherchais désespérément "la valse d´Augustine" de Vladimir Cosma, mais je vois dans votre liste la partition intitulée "la peur d´Augustine", il s´agit de la même je suppose..
Bref j´apprécierai de recevoir les 3 partitions ci-dessous svp
- La gloire de mon père (titre : La gloire de mon père)
- Le chateau de ma mère (2 partitions : titres : Le chateau de ma mère et La peur d'Augustine INEDIT!)
Merci beaucoup!!
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Lun 19 Oct 2015 - 12:04

Bonjour Pitanga,

moi c'est alkasp lol ! Hé bien moi ça me fait plaisir que vous demandiez cette partition, elle est magnifique !!
Je vous l'envoie...
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Lun 19 Oct 2015 - 12:10

Partitions envoyées !! Smile
louaneh
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Lun 19 Oct 2015 - 14:18

Bonjour Smile

Serait-il possible de recevoir le book Divenire svp ?
Merci d'avance Smile

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Lun 19 Oct 2015 - 22:02

Partitions envoyées ! Smile
lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Ven 23 Oct 2015 - 19:31

Bonjour,
je cherche la partition d'Ennio Morricone "Chi Mai" (film Le Professionnel)pour piano et je vois que tu la proposes, aurais-tu la gentillesse de me la faire parvenir?
mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance.
YEAHHH
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 24 Oct 2015 - 0:27

Bonsoir,

Pourrais je avoir la partition de ennio morricone il etait une fois en amerique ?
Merci d'avance

(Je sais qu'il est pas dans ta liste, mais si un jour t'as la partition de jfk version piano de john williams, je prends Smile )

Valentin
Aidactif

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 24 Oct 2015 - 12:07

Bonjour YEAHHH, Si vous recherchez la partition de « Jfk » de John Williams, vous pouvez lancer un sujet de recherche ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp ne se rappellera certainement pas que vous cherchez cette partition

Bonne journée Clin d\'oeil

Valentin
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 24 Oct 2015 - 14:52

Partitions envoyées Smile
miss62138
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 27 Oct 2015 - 15:40

bonjour, 

Serait il possible de m'envoyer la partition de hans zimmer interstellar en version difficile au piano s'il vous plait ? il y a une partition sur internet mais c'est en version facile. je vous remercie d'avance. 
cordialement  

alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 27 Oct 2015 - 16:00

Bonjour, cette partition n'est pas dans la liste, je ne la possède donc pas. Le plus simple est de créer un nouveau sujet de recherche de cette partition...
Juju17250
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 27 Oct 2015 - 17:29

Bonsoir ,
Est-il possible d'avoir les book "Nightbook" et "I giorni" d'einaudi s'il vous plait ?
e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Daoxin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 27 Oct 2015 - 21:05

Bonjour, , 

Serait-il possible de m’envoyer les books/partitions suivant(e)s svp ? : 

• Book Divenire
  • Book I Giorni
  • Book Le Onde

Merci pour le partage !! C’est vraiment gentil =)

email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 27 Oct 2015 - 21:35

Partitions envoyées !  Smile
Emmanuelle Careme
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 8 Nov 2015 - 18:58

Bonjour serais-t'il possible de m'envoyer les partitions du Chateau de ma mere et la Valse d'Augustine de Vladimir Cosma ? 

D'avance merci Smile
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 8 Nov 2015 - 20:06

partitions envoyées Smile
AngelSouap
Débutant

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Lun 9 Nov 2015 - 19:05

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer la partition de "La leçon de piano" de Nyman, s'il te plait ?
Merci d'avance Smile 

email. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 10 Nov 2015 - 17:28

partition envoyée Smile
sophinette06
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 22 Déc 2015 - 21:02

bonsoir,

je voulais savoir s'il était possible de recevoir "Chi Mai" de Ennio Morricone svp??

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous remercie et vous souhaite une belle soirée

sophie Fleur
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mar 22 Déc 2015 - 22:54

partition envoyée Sophie Smile
Titeufmuse
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions Ven 25 Déc 2015 - 20:10

Bonjour à tous
Je cherche la partition du film 36 quai des orfèvres au piano Camille pourriez vous me dire comment me la procurer s'il vous plaît vous me seriez d'un immense secours.
Je cherche également les partitions piano du film intouchable d'Enaudi
Merci pour tout et bonnes fêtes de fin d'année
Jyves

A bientôt
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Ven 25 Déc 2015 - 20:24

Il semblerait que vous soyez sur la bonne liste pour obtenir ces partitions, Titeufmuse ! Clin d\'oeil
alkasp va vous envoyer tout cela Smile Votre adresse-mail est là, donc pas de souci !

Bonnes fêtes à vous aussi et bienvenue sur le forum! Smile

Nikita
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Ven 25 Déc 2015 - 20:52

Partitions envoyées Titeufmuse Smile Bonnes fêtes à vous également...
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Ven 25 Déc 2015 - 22:45

Tout ce que j'ai est sur la liste Titeufmuse, je n'ai donc que la partition Camille de ce film "faite maison" d'ailleurs...
serindë
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 26 Déc 2015 - 20:04

Bonsoir,
Pourriez vous m'envoyer la partition de la Chanson thème du Château de ma mère "la valse d'augustine" par Vladimir Cosma s'il vous plait? 

Merci beaucoup Smile

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Sam 26 Déc 2015 - 23:24

Partition envoyée Serindë, bonne réception Smile
serindë
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 27 Déc 2015 - 19:54

Partition reçue! Merci beaucoup, j'aime tellement cette musique *^^*
darcko13300
Connaisseur

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Ven 1 Avr 2016 - 14:40

Salut  pourrais tu m envoyer  :   Titanic (partition : titre : My heart will go on)   merci d avance Smile 
voici mon adresse  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 3 Avr 2016 - 15:58

Partition envoyée Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
PepitoValentin
Débutant

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 3 Avr 2016 - 17:19

Bonjour, 
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer le book Divenire de Ludovico Einaudi à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance et bonne soirée Smile
alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 3 Avr 2016 - 18:27

Partition envoyée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Be-H8
Débutant

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 3 Avr 2016 - 21:31

Salut !

Pourrais-je avoir le book Divenire et les morceaux de Game of Thrones de Ramin Djawadi  s'il vous plait?
Merci d'avance

alkasp
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Dim 3 Avr 2016 - 22:20

partition envoyée Smile
carmen15
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi) Mer 11 Mai 2016 - 14:25

Bonjour!

Serait-il possible que vous m'envoyez le book de Michael Nyman svp?

Merci d'avance Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi)

Liste de alkasp:PIANO (Einaudi, Nyman, Morricone, Williams, Horner, Zimmer, Cosma, Djawadi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant