bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mer 13 Mar 2013 - 8:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un très grand merci à tous ceux qui ont partagé leurs partitions avec moi.

Grâce à eux, voici les partitions que j'ai à vous proposer. Un petit bonjour, s'il te plaît et merci ne sont pas de trop et me font toujours plaisir.

Les nouveautés sont précédées d'un  sunny  

A

Adam Lambert :
sunny  Never close your eyes

Adèle :
Someone like you
Hometown glory

BOOK 19 (Daydreamer/ Best for last/ Chasing pavements/ Cold shoulder/ Crazy for you/ Meet my heart to stone/ First love/ Right as rain/ Make you feel my love/ My same/ Tired/ Hometown glory)

BOOK 21 (Rolling in the deep/ Rumour has it/ Turning tables/ Don't you remember/ Set fire to the rain/ He won't go/ Take it all/ I'll be waiting/ One and only/ Lovesong/ Someone like you)

Aerosmith :
I don't wanna miss a thing

Alexandre Desplat :
The Meadow (2ème version : arr. Karim Younis)
The Meadow (3ème version : arr. Dietmar Steinhauer)

Alicia Keys :
Fallin'

Angus et Julia Stone :
sunny  Love will take you

BOOK (The destruction of "Hometree"/ I see you/ Quaritch/ War/ Climbing up "Iknimaya - The path to Heaven"/ Jake's first flight/ Becomming one of "the people" - Becomming one with Neytiri/ The bioluminescence of the night/ Jake enters his avatar world)

B

Berlin :
Take my breath away (Top Gun)

Beethoven :
Lettre à Elise
Moonlight Sonata 1er mouvement
Moonlight Sonata 1er et 2ème mouvement
Moonlight Sonata 3ème mouvement

Beyonce :
Best thing I never had
Halo
If I were a boy

Birdy :
Shelter
Skinny love

BOOK (1901/ Fire and rain/ I'll never forget you/ People help the people/ Shelter/ Skinny love/ Terrible love/ The A team/ The district sleeps alone tonight/ White winter hymnal/ Without a word/ Young blood)

Black Butler :
Lacrimosa
Monochrome no kiss
Si deus me relinquit
Sora no Shijima ni wa

Black swan :
A swan song (for Nina)

Bon Jovi :
Bed of roses (version PVG)

BOOK The very best of (It's my life/ Livin'on a prayer/ I'll be there for you/ Blaze of glory/ Keep the faith/ Bed of roses/ Midnight in Chelsea/ Always/ In these arms/ Queen of the New-Orleans)

Braveheart :
A gift of a thistle
Main theme
The princess pleads for Wallace's life
The secret wedding

Brian Crain :
Moonrise

Brokeback Mountain :
BOOK (He was a friend of mine/ A love that will never grow old/ King of the road/ The devil's right hand/ No one's gonna love you like me/ I don't want to say goodbye/ I will never let you go/ An angel went up in flames/ It's so easy/ The maker makes/ The wings)

Bruno Mars :
It will rain

Bryan Adams :
Everything I do

Buffy contre les vampires :
Close your eyes

C

Calogéro :
BOOK (A la gueule des noyés/ De cendres et de terre/ Devant toi/ Dire/ En apesanteur/ Face à la mer/ Il bat/ Le secret/ Pas un jour ne passe/ Prendre l'air/ Prendre racine/ Rare/ Safe sex/ Si seulement je pouvais lui manquer/ Tien an men/ Yalla)

Carter Burwell :
Bella's lullaby (2ème version)

Cécile Corbel :
Arrietty's song

Céline Dion :
S'il suffisait d'aimer
Vole
BOOK P/V/G (Je ne vous oublie pas/ Pour que tu m'aimes encore/ S'il suffisait d'aimer/ Sous le vent/ Tout l'or des hommes/ Je sais pas/ On ne change pas/ Dans un autre monde/ Ziggy (un garçon pas comme les autres)/ L'amour existe encore/ J'irais où tu iras/ Et je t'aime encore/ Vole/ Quand on n'a que l'amour/ Le blues du businessman/ D'amour ou d'amitié/ Zora sourit/ Destin)

Cendrillon :
A dream is a wish your heart makes
Bibbidi Bobbidi Boo

Charlie et la chocolaterie :
BOOK (Augustus Gloop/ Finale/ Main titles/ Mike Teavee/ Veruca Salt/ Violet Beauregarde/ Wonka's welcome song)

Chopin :
Nocturnes :
N°1, 2 et 3 Op. 9
N°2 Op. 9 n°2
N°13 et 14 Op. 48
N°17 et 18 Op. 62
N°19 Op. 72 n°1
Op. 15 n°1, 2 et 3
Op. 27 n°1 et 2
Op. 32 n°1 et 2
Op. 37 n°1 et 2
Op. 55 n°1 et 2

Christina Perri :
A thousand years

Clint Mansell :
Requiem for a dream (version facile)
Requiem for a dream (version difficile)

Coldplay :
Paradise
BOOK Mylo Xyloto (Mylo Xyloto/ Hurts like heaven/ Paradise/ Charlie Brown/ Us against the world/ M.M.I.X./ Every teardrop is a waterfall/ Major minus/ U.F.O./ Princess of China/ Up in flames/ A hopefull transmission/ Don't let me break your heart/ Up with the birds)

Coup de foudre à Nothing Hill :
When you say nothing at all

Christina Aguilera :
Beautifull
Hurt

D

Danse avec les loups :
BOOK (Main title - Looks like a suicide/ The John Dunbar theme/ Journey to Fort Sedgewick/ Two socks - the wolf theme/ Kicking bird's gift/ The buffalo hunt/ The love theme/ Two socks at play/ The death of Cisco/ Rescue of dances with wolves/ Farewell and end title)

Debussy :
Clair de Lune

Diane Tell :
Si j'étais un homme

Dirty dancing :
She's like the wind
The time of my life

Disney Fake Book (236 pages) :
BOOK (Il y a trop de titres pour que je les détaille)

Docteur House :
Cuddy's serenade
Intro

E

Edith Piaf :
Hymne à l'amour

Edward aux mains d'argent :
Le grand final
Ice dance

Ellie Goulding :
Your song

Elton John :
Your song

Evanescence :
Breathe no more
Bring me to life
Broken
Everybody's fool
Exodus
Give into me
Going under
Haunted
Hello
Imaginary
My immortal (piano solo)
October
Taking over me
Thoughtless

BOOK Fallen (Bring me to life/ Everybody's fool/ Going under/ Haunted/ Hello/ Imaginary/ My immortal/ My last breath/ Taking over me/ Tourniquet/ Whisper)

F

Fairy tail :
Past story

Fauré :
La sicilienne

Fiest :
sunny  Fire in the water

G

Ghost :
Main theme

Gladiator :
BOOK (The battle/ Earth/ The might of Rome/ Slaves to Rome/ Am I not merciful ?/ Barbarian horde/ Now we are free)

Glee :
BOOK The music 3 : Showstopper (Hello-goodbye/ Gives you hell/ Hello/ A house is not a home/ One less bell to answer/ Beautifull/ Home/ Physical/ Total eclipse of the heart/ Lady is a tramp/ Rose's turn/ One/ Dream on/ Safety dance/ I dreamed a dream/ Loser/ Beth/ Give up the funk/ Poker face/ Bad romance)

Grease :
Hopelessly devoted to you
Summer nights
You're the one that i want
Main theme

Green day :
sunny  The forgotten

H

Hachiko :
sunny  Goodbye (Main theme)
sunny  To train together

Harry Potter I :
BOOK La pierre philisophale (Diagon Alley/ Family portrait/ Fluffy's harp/ Harry's wondrous world/ Hedwig's theme/ Hogwarts forever !/ Nimbus 2000/ Quidditch/ Voldemort)

Harry Potter II :
BOOK La chambre des secrets (The chamber of secrets/ Family portrait/ Fawkes the phoenix/ The flying car/ Gilderoy Lockhart/ Nimbus 2000/ Harry's wondrous world/ Dobby the house elf/ Moaning Myrtle/ Hedwig's theme/ The spiders)

Harry Potter III :
BOOK Le prisonnier d'Azkaban (Aunt Marge's waltz/ Buckbeak's flight/ Double trouble/ Hagrid the professor/ Hedwig's theme/ The snowball fight/ A window to the past/ A winter's spell)

Harry Potter IV :
BOOK La coupe de feu (Death of Cedric/ Do the hippogriff/ Foxtrot fleur/ Harry in winter/ Hedwig's theme/ Hogwart's hymn/ Hogwart's march/ Magic works/ Neville's waltz/ Potter waltz/ The quidditch world cup (the Irish)/ This is the night)

Harry Potter V :
BOOK L'ordre du Phoenix (Loved ones and leaving/ Fireworks/ Professor Umbridge/ Dumbledore's army/ The room of requirement/ The ministry of magic/ Flight of the order of the phoenix/ Hedwig's theme)

Harry Potter VI :
BOOK Le prince de Sang-Mêlé (In noctem/ Ginny/ Wizard wheezes/ Farewell Aragog/ Harry et Hermione/ When Ginny kissed Harry/ Dumbledore's farewell/ The friends/ The Weasley stomp/ Slughorn's confession)

I

Iron and Wine :
Fightless bird, american mouth

J

James Blunt :
Goodbye my lover
No bravery
You're beautifull

James McMorrow:
sunny  Ghosts

Jean-Jacques Goldman :
BOOK Fredericks/Goldman/Jones (Né en 17 à Leindenstadt/ Je l'aime aussi/ Tu manques/ Vivre cents vies/ Un, deux, trois/ A nos actes manqués/ Chanson d'amour/ Peurs C'est pas d'l'amour/ Nuit)

BOOK : Chansons pour les pieds (P/V/G)(Ensemble/ Et l'on n'y peut rien/ Une poussière/ La pluie/ Tournent les violons/ Un goût sur tes lèvres/ Si je ne t'avais pas/ C'est pas vrai/ The Quo's in town tonite/ Je voudrais vous revoir/ Les p'tits chapeaux/ Les choses/ La vie c'est mieux quand on est amoureux)

BOOK : En passant (P/V/G) (Sache que je/ Bonne idée/ Tout était dit/ Quand tu danses/ Le coureur/ Juste quelques hommes/ Nos mains/ Natacha/ Les murailles/ On ira/ En passant)

BOOK : Rouge (piano/chant) (Frères/ Serre-moi/ Des vôtres/ Juste après/ Il part/ Que disent les chansons du monde/ Rouge/ Des vies/ Elle avait 17 ans/ On n'a pas changé/ Ne lui dit pas/ Fermer les yeux)

BOOK : Nouveaux relevés (piano/ chant) (Veiller tard/ Compte pas sur moi/ Envole-moi/ Petite fille/ Il suffira(d'un signe)/ Elle attend/ Long is the road (américain)/ Comme toi/ La vie par procuration/ Pas l'indifférence/ Je te donne/ Pas toi/ Sans un mot/ Ton autre chemin/ Je marche seul/ Quand la musique est bonne/ Au bout de mes rêves/ Encore un matin/ Confidentiel)

BOOK : Entre gris clair et gris foncé (P/V/G) (Il changeait la vie/ A quoi tu sers ?/ Entre gris clair et gris foncé/ Tour petit monde/ Là-bas/ Filles faciles/ Puisque tu pars/ Des bouts de moi/ Fais des bébés/ C'est ta chance/ Je commence demain/ Elle a fait un bébé toute seule/ Quelque part, quelqu'un/ Qu'elle soit elle/ Reprendre c'est voler/ Doux/ Il y a/ Peur de rien blues/ Il me restera/ Appartenir)

4 mots sur un piano

Joe Hisaichi :
Always with me
A wish to the moon
Bolero
Choral
Confession of a secret admirer
Dream star
Etude (A wish to the moon)
Friends
Hana Bi
Hatsu koi
Impossible dream
La pioggia
Labyrinth of Eden
Man haunted (by to the moon)
Monochromatic
Silence
Spirited away
Summer
Sunday
The sixth station
One summer day

BOOK Piano stories I (A summer's day/ Dreamy child/ Fantasia/ Green requiem/ Innocent/ Lady of spring/ Resphoina/ The twilight shore/ The wind forest/ W nocture)

BOOK Piano stories II ( Angels springs/ Asian dream song/ Friends/ Highlander/ Kids return/ Les aventuriers/ Rain garden/ Sunday/ White night/ The wind of life)

BOOK Piano stories III (Babylon no oka/ Casanova/ Cinema nostalgia/ Hana-Bi/ Il Porco Rosso/ La pioggia/ Nocturne/ Nostalgia/ Something/ Taiyou ga ippai)

Johannes Brahms :
Ballades :
Op. 10 n°1
Op. 10 n°2
Op. 10 n°3
Op. 10 n°4

Valses :
Opus 39 version intégrale
Opus 39 version intégralesimplifiée

Joseph Haydn :
Sonates :
En sol majeur Hob XVI 27 Allegro [Grossièretés = bannissement] Brio
En sol majeur Hob XVI 27 Menuetto
En sol majeur Hob XVI 27 Presto

En mi bémol majeur Hob. XVI 28 Allegro moderato
En mi bémol majeur Hob. XVI 28 Menuetto
En mi bémol majeur Hob. XVI 28 Presto

59ème sonate

K

Katy Perry :
BOOK One of the boys (One of the boys/ I kissed a girl/ Waking up in Vegas/ Thinking of you/ Mannequin/ Ur so gay/ Hot n cold/ Iff you can afford me/ Lost/ Self inflicted/ I'm still breathing/ Fingersprints)

BOOK Teenage dream (Teenage dream/ Last friday light/ California gurls ft Snoop Dog/ Firework/ Peacock/ Circle the drain/ The one that got away/ E.T./ Who am I living for/ Pearl/ Hummingbird heartbeat/ Not like the movies)

Kelly Clarkson :
Because of you

Kyle XY :
She could be you

L

L'étrange histoire de Benjamin Button :
BOOK (Postcards/ Meeting Daisy/ A new life/ Love in Murmansk/ Meeting again/ Alone at night/ It was nice to have met you/ Children's game/ Daisy's ballet career/ Nothing lasts/ Love returns/ Benjamin and Daisy)

L'amant :
Main theme

La Belle et la Bête :
BOOK (Belle/ Belle (reprise)/ Gaston/ Gaston (reprise)/ Be our guest/ Something there/ The mob song/ Beauty and the beast)

La boum :
sunny  Reality

Lady Gaga :
BOOK The fame album (Just dance/ Lovegame/ Paparazzi/ Poker face/ Eh, eh (Nothing else I can say)/ Beautifull, dirty, rich/ The fame/ Money honey/ Starstruck/ Boys boys boys/ Paper gangsta/ Brown eyes/ I like it rough/ Summerboy)

The edge of glory

La leçon de piano :
BOOK (Big my secret/ The mood that passes through you/ Deep sleep playing/ Silver - fingered flying/ The attraction of the pedalling ankle/ The heart asks pleasure first)

La liste de Schindler :
Main theme

BOOK (Schindler's list/ Jewish town/ Remembrances)

La princesse et la grenouille :
BOOK (Down in New-Orleans/ Almost there/ Friends on the other side/ When we're human/ Gonna take you there/ Ma belle Evangéline/ Dig a little deeper/ Never knew I needed)

Lara Fabian :
Tu es mon autre

Le labyrinthe de Pan :
Main theme

Le voyage de Shihiro :
De nouveau
I'm lonely, lonely
La punaise de la chaudière
La rivière ce jour-là
Le boulot c'est tuant
Le jour du retour
Le petit dragon
Vivons toujours le même rêve
White dragon
Yubaba, la vieille du bain public

Léonard Cohen :
Hallelujah

Le Seigneur des anneaux :
BOOK Trilogie complète (In dreams/ The prophecy/ Aniron/ Lament for Gandalf/ Many meetings/ May it be/ Gollum's song/ Evenstar/ Isengard unleashed/ Breath of life/ Forth Eorlingas/ Rohan/ Minas tirith/ The steward of Gondor/ Twilight and shadow/ The end of all things/ The return of the king/ Into the west/ Use well the days)

Les chroniques de Narnia :
BOOK Narnia I : Le lion, la sorcière et l'armoire magique (Evacuating London/ Lucy meets Mr. Tumnus/ A Narnia lullaby/ Father Christmas/ Can't take it in/ Wunderkind/ Where/ Winter light)

BOOK Narnia II : Le prince Caspian (The kings and queens of old/ Journey to the how/ Arrival at aslan's how/ Return of the lion/ The door in the air/ The call/ A dance'round the memory tree/ This is home)

Les plus belles musiques de cinéma :
BOOK (Alfie/ Amélie Poullain/ American beauty/ Born free/ Captain Corelli's mandolin/ Casablanca/ Chicago/ Chocolat/ Cold mountain/ Crouching tiger, hidden dragon/ Donnie Darko/ The english patient/ E.T./ Far from heaven/ Forrest Gump/ From here to Eternity/ Ghost/ The godfatehr/ The hours/ Il postino - the postman/ Jean de Florette/ Jurassic Park/ The last of the mohicans/ Lauwrence of the Arabia/ Live and let die/ The lord of the ring : the return of the king/ Love actually/ Love story/ Mission impossible/ Moulin rouge/ An officer and a gentleman/ Out of Africa/ The piano/ Raiders of the lost ark/ Romeo and juliet/ Schindler's list/ Shakespeare in love/ The silence of the lambs/ Some like it hot/ Somewhere in time/ Star Trek/ Three colours : blue/ Titanic/ The Truman Show)

Louis Armstrong :
What a wonderfull world

M

Mariah Carrey :
Hero
Without you

BOOK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'s (Sweetheart/ When you believe (From The prince of Egypt)/ Whenever you call/ My all/ Honey/ Always be my baby/ One sweet day/ Fantasy/ Hero/ Dreamlover/ I'll be there/ Emotions)

Marie-Antoinette :
I Opus 17, II. Opus 23, III. Opus 36

Mecano :
Hijo de la luna

Mémoires d'une geisha :
BOOK (Sayuri's theme/ Going to school/ Becoming a geisha/ The chairman's waltz/ As the water/ Sayuri's theme and end credits)

Michel Berger :
Quelques mots d'amour
Si maman si
Un garçon pas comme les autres

Mozart :
Ah, vous dirais-je, maman !
Sonate KV545 Allegro

Muse :
I belong to you
Neutron star collision (Love is forever)
Supermassive black hole

N

Nightwish :
Amaranth
Ever dream
Moondance
Nemo
Sleeping sun
Walking in the air

Norah Jones :
Come away with me

O

Orgueil et préjugés :
BOOK (Another dance/ Arrival at Netherfield/ Darcy's letter/ Down/ Dawn/ Georgiana/ Leaving Netherfield/ Liz on top of the world/ Merytown Townhall/ Stars and butterflies/ The living sculptures of Pemberley/ The secret life of daydreams)

P

Pachelbel :
Canon Facile
Canon moyen
Canon Rock
Canon très facile

Pascal Obispo :
Les meilleurs ennemis
Lucie
Millésime

Pearl Harbor :
And then i kissed him
Tennessee

BOOK (...And then I kissed him/ Attack/ Brothers/ December 7th/ Heart of a volunteer/ I will come back/ Tennessee/ There you'll be/ War)

Pink :
Fucking perfect

BOOK I'm not dead (Stupid girls/ Who knew/ Long way to happy/ Nobody knows/ Dear Mr. President/ I'm not dead/ Cuz I can/ Leave me alone/ U and ur hand/ Runaway/ The one that got away/ I got money now/ Conversations with my 13 year old self)

Pirates des Caraïbes :
BOOK 1 La malédiction du Black Pearl (The medallion calls/ The Black Pearl/ Blood ritual - Moonlight serenade/ Underwater march/ To the pirates' cave !/ He's a pirate/ One last shot)

BOOK 2 Le secret du coffre maudit (Jack Sparrow/ The kraken/ Davy Jones/ I've got my eye on you/ Dinner is served/ Two Hornpipes/ Wheel of fortune/ Davy Jones plays his organ)

BOOK 3 Jusqu'au bout du monde (At wit's end/ Up is down/ Singapore/ One day/ I see dead people in boats/ I don't think now's the time/ One day/ Drink up me hearties/ Brethren court)

Q

Queen :
Bohemian rhapsody

R

Ray Charles :
Georgia on my mind

Remember me :
BOOK (Summer/ Tyler/ Opening/ Morning montage/ Wake up call/ Caroline/ Remember me/ Don't be a stranger)

Rencontre avec Joe Black :
Walkaway (main theme)
Forbidden love

Rihanna :
California king bed
Love the way you lie (Feat. Eminem version 1)
Love the way you lie (Feat. Eminem version 2)

Robbie Williams :
Angels

Robert Pattinson :
sunny  Esme's favorite

Rufus Wainwright :
Hallelujah

S

Sarah Bareilles :
Love song

Serge Gainsbourg :
Je suis venu te dire que je m'en vais

Shrek :
BOOK Shrek 1 (Stay home/ I'm a believer/ Like wow/ It is you/ I have loved/ The best years of our lives/ Bad reputation/ My beloved monster/ You belong to me/ All star/ Hallelujah/ I'm on my way/ I'm a believer (reprise)/ True love's first kiss)

BOOK Shrek 2 (Accidentally in love/ Holding out for a hero/ Changes/ As lovers go (Ron fair remix)/ Funkytown/ I'm no my way/ I need some sleep/ Ever fallen in love/ Little drop of poison/ You're so true/ People ain't no good/ Fairy goodmother song/ Livin'la vida loca/ Holding out for a hero)

Sia :
Breathe me
My love

Sister act :
Oh happy days

Sleeping at last :
Turning page (instrumental)
Turning page (piano/chant)

T

Taylor Swift :
Love story (piano)
Love story (piano/chant)

Tchaïkovski :
Danse de la Fée Dragée
Le lac des Cygnes

The boom circuits :
sunny  Everything and nothing

The Fray :
How to save a life
Never say never
You found me

The Rasmus :
In the shadows

Titanic :
Hymn to the Sea
My heart will go on
Rose
Southampton

Tom Frager :
Lady melody

Twilight :
BOOK 1: Twilight (Who are they ?/ Phascination phase/ I dreamt of Edward/ The lion fell in love with the lamb/ Dinner with his family/ i would be the meal/ Bella's lullaby/ Stuck here like mom/ Tracking/ In place of someone you love/ Edward at her bed)

sunny Twilight I BOOK 2 (Supermassive black hole, Decode, Full moon, Leave out all the rest, Spotlight, Go all the way, Tremble for my beloved, I caught myself, Eyes on fire, Never think, Bella's lullaby)

BOOK 2 : New moon (New moon (the meadow)/ Romeo and Juliet/ Volturi waltz/ Edward leaves/ I need you/ Memories of Edward/ Almost a kiss/ Adrenaline/ Dreamcatcher/ To Volterra/ You're alive/ The Cullens/ Marry me, Bella/ Full moon)

BOOK 3 : Eclipse (Compromise (Bella's theme)/ Victoria/ Imprinting/ First kiss/ Jacob's theme/ Jasper/ The kiss/ As easy as breathing/ Wedding plans/ Eclipse (all yours))

BOOK 4 : Breacking dawn part. 1 (The kingdom where nobody dies/ Cold feet/ What you see in the mirror/ Wedding nightmare/ Goodbyes/ A nova vida/ The threshold/ Honeymoon in eclipse/ Hearing the baby/ Let's start with forever/ Hearts failing/ Bella reborn)

U

V

Vampire diaries :
Down (Jason Walker)

Vampire knight :
Forbidden act
Futatsu No Kodou To Akai Tsumi
Kaze
Main theme
Maria Kurenaï's theme
Secret
Still doll
Suna no oshiro
Uncertainty
Vampire ball 1
Vampire ball 2
Yuki cross'theme
Zero Kiryu theme

Vampire princess Miyu :
Catharsis of fate
Haunting ballade
Keis theme
Larvas theme
Opening
Promise
Sad destiny

Vanessa Carlton :
A thousand miles (version 1/piano)
A thousand miles (version 2/PVG)

W

Willow :
Willow's theme

Within Temptation :
Forgiven

Whitney Houston :
I have nothing
I will always love you

X

Y

Yiruma :
Destiny of love
Kiss the rain
Love me
Maybe
River flows in you

BOOK 30 titres (Sometimes... someone/ Indigo/ Chaconne/ Kiss the rain/ River flows in you/ May be/ Love me/ It's your day/ I'm just a.../ I/ Do you ?/ Wait there/ When the love falls/ The moment/ .../ The day after.../ 27. may/ The scenery begins/ Yellow room/ Falling.../ With the wind/ All myself to you/ One day I will.../ Picture me/ Passing by/ Time forgets.../ Tears/ Beloved/ Dream/ The things I really...)

Z

Vous pouvez me demander 5 partitions (ou 2 books ou 1 book et 3 partitions) par demande afin que je puisse rapidement vous répondre. Dès le premier lot de partitions reçu, vous pouvez refaire une demande. Toute demande dépassant ces quantités sera ignorée.

Les books sont à prendre en entier (j'ai mis les titres contenus dans les books UNIQUEMENT pour info. Prochainement, vous pourrez me demander les titres séparément. En attendant, il va falloir patienter).

Ma liste est mise à jour régulièrement, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour de temps en temps.

N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail pour l'envoi des partitions.

Pianotez bien

Dernière édition par vanou27320 le Dim 13 Jan 2013 - 15:35, édité 35 fois

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par vanou27320 le Mer 13 Mar 2013 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mar 1 Aoû 2017 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est envoyé
mymyypg
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mer 2 Aoû 2017 - 17:26

Merci, j'ai bien reçu, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît?
BOOK : Nouveaux relevés (piano/ chant) 

Mecano: hijo de la luna

Pascal Obispo: Lucie

Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Jeu 3 Aoû 2017 - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est envoyé
cha_kravitz
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Ven 25 Aoû 2017 - 21:13

Bonsoir ! je suis intéressée par les partitions suivantes, s'il vous plaît : 
- Green day - The Forgotten 
- Bryan Adams - Everything i do

Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance ! Smile
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Sam 26 Aoû 2017 - 12:16

ludodep10
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Sam 16 Sep 2017 - 11:30

Bonjour,

Je suis intéressé par la partition de Millésime de P Obispo. Pouvez vous me l'envoyer ?

Un grand merci par avance !
Ludo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Sam 16 Sep 2017 - 20:25

Math20
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mar 3 Oct 2017 - 18:45

Salut, je voulais savoir si c'était encore possible de demander des partitions. Si oui, je voudrais bien Green Day "The forgotten" , James Blunt "Goodbye my lover" et "You're Beautiful" La Belle et la Bête "Beauty and the beast" Taylor Swift 'love story »

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pardonnez moi je n’avais pas fait attention Smile

Merci

Dernière édition par Math20 le Mar 3 Oct 2017 - 21:25, édité 2 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mar 3 Oct 2017 - 21:03

Bonsoir/bonjour Math20!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce que précède et/ou suit la liste des partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous pouvez me demander 5 partitions (ou 2 books ou 1 book et 3 partitions) par demande afin que je puisse rapidement vous répondre. Dès le premier lot de partitions reçu, vous pouvez refaire une demande. Toute demande dépassant ces quantités sera ignorée.

Si tu ne veux pas que ta demande soit ignorée, il te faut réduire ta demande afin de respecter les limites fixées ici...
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message retirer des partitions et/ou recueils de ta demande.

Cependant si vanou27320 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te  faudra  poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Enregistrer
Idril-f23
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Jeu 5 Oct 2017 - 14:29

Bonjour,

Est-ce possible de m'envoyer le book de la belle et la bête ?

Un grand merci d'avance !

Claire
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Jeu 5 Oct 2017 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est envoyé
Lucie Renard
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Jeu 5 Oct 2017 - 21:52

Bonjour,
peux tu m'envoyer les partition fallin' d'Alicia Keys, if i were a boy et halo de Beyonce ainsi que a thousand years de Christina Perri
Merci d'avance 
Lucie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Ven 6 Oct 2017 - 19:35

Math20
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Jeu 12 Oct 2017 - 18:53

Bonjour je pourrais avoir le BOOK 2 de Twilight ?

Merci D'avance Smile
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Ven 13 Oct 2017 - 20:50

Math20
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Dim 15 Oct 2017 - 12:07

Salut pardon je me suis trompée de BOOK je voulais celui juste avant le Twilight I BOOK 2 j'avais pas vu la différence. Je veux bien que tu m'envoi le Twilight I BOOK 2 du coup stp.

Merci Smile

vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Lun 16 Oct 2017 - 21:21

melmusic
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mar 17 Oct 2017 - 19:21

Bonjour ,

Puis-je avoir le book de Glee svp ? et love story de Taylor Swift svp.

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,

Mélanie
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mer 25 Oct 2017 - 8:25

padmee123
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Dim 29 Oct 2017 - 10:59

bonjour
pourriez vous m'envoyer s'il vous plait
le book des musiques de cinema
le book seigneur des anneaux

merci d'avance et bon dimanche !
Eleeyn
Nouveau membre

MessageSujet: Demande de partitions Dim 29 Oct 2017 - 11:12

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes SVP  : 
- James Blunt - 1973
- Clint Mansell - Requiem for a dream (version difficile)
Merci pour le partage
Au revoir, bonne journée
Ps  :  mon adresse mail est la suivante  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mer 1 Nov 2017 - 16:27

padmee123
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Mer 1 Nov 2017 - 17:49

bien reçu ! merci beaucoup vanou pour ce partage et bonne fin de journee
le prof
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Ven 3 Nov 2017 - 6:30

Bonjour,
Serait-il possible s'il te plaît de m'envoyer le book suivant :
Merci par avance pour cet envoi.
Cordialement

jean-jacques Goldman
BOOK
:
Nouveaux relevés (piano/ chant) (Veiller tard/ Compte pas sur moi/ Envole-moi/ Petite fille/ Il suffira(d'un signe)/ Elle attend/ Long is the road (américain)/ Comme toi/ La vie par procuration/ Pas l'indifférence/ Je te donne/ Pas toi/ Sans un mot/ Ton autre chemin/ Je marche seul/ Quand la musique est bonne/ Au bout de mes rêves/ Encore un matin/ Confidentiel)

Dernière édition par le prof le Ven 3 Nov 2017 - 18:44, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Ven 3 Nov 2017 - 14:39

Bonjour le prof!

vanou27320 offre plusieurs recueils; il serait donc bien d'indiquer le nom de l'artiste...

Tu peux l'ajouter en modifiant ton premier message; il te suffit de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si vanou27320 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra  poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Merci et au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Sam 2 Déc 2017 - 11:23

Bonjour vanou27320,

Tu as une demande en attente depuis le 03/11 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé le book en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
vanou27320
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Lun 4 Déc 2017 - 20:47

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres Lun 4 Déc 2017 - 21:02

Merci pour ta réponse et ton envoi, vanou27320 ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres

[Piano] Partitions piano de films, mangas, chanteurs, groupes et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15