| |
| | Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
yasminetouati

| |  | | *Partoches*

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 10 Mar 2013 - 7:59 | |
| Bonjour Yasminetouati, Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici quelques conseils pour bien commencer :
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions,pour
que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
|
|  | | CassiieM

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 10 Mar 2013 - 12:26 | |
| Bonjour , je pourrais avoir Only Hope de Mandy Moore svp  Merci d'avance  |
|  | | CassiieM

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 10 Mar 2013 - 13:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , désoler j'avais oublié ^^ |
|  | | Nicolas9

| |  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 12 Mar 2013 - 0:40 | |
| Partition envoyée CassiieM  |
|  | | valentine.chevalier

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Ven 22 Mar 2013 - 19:57 | |
| bonjour puis je avoir la partiotions de dexter de daniel litch mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup d'avance  |
|  | | MelleEmi

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 23 Mar 2013 - 11:14 | |
| Bonjour, Il serait possible d'avoir Empire State of Mind partie 2 d'Alicia Keys svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Olinie

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 25 Mar 2013 - 17:55 | |
| Bonsoir, pourrais-tu m'envoyer cette partition s'il te plaît ? Mandy Moore - Only Hope (musique du film "Le temps d'un automne")
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
|
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 28 Mar 2013 - 15:14 | |
| Partition envoyée Valentine |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 28 Mar 2013 - 15:16 | |
| Partition d'Alicia Keys envoyée MelleEmi |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 28 Mar 2013 - 15:18 | |
| Partition de Mandy Moor envoyée Olinie |
|  | | Martelus

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 17 Avr 2013 - 15:58 | |
| Bonjour , Serait-il possible de m'envoyé les partitions de Dexter , Mettalica et Evanescense s'il vous plait? merci d'avance , mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 17 Avr 2013 - 23:25 | |
| C'est fait Martelus |
|  | | Justine2005

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 21 Avr 2013 - 14:10 | |
| Bonjours, Pourriez-vous m'envoyer la partition de Rihanna Diamonds s'il vous plait? Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance  |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 25 Avr 2013 - 12:47 | |
| C'est fait Justine |
|  | | brail0610

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 5 Mai 2013 - 19:55 | |
| Bonjour,
j'aimerais avoir la partition de Dexter - Blood Theme (la version plus facile)
merci et bonne journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 7 Mai 2013 - 16:47 | |
| Partitions envoyées brail0610 |
|  | | brail0610

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 8 Mai 2013 - 6:48 | |
| |
|  | | lemax

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 17 Juin 2013 - 18:59 | |
| Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer les partitions de Bruno Mars "Just the way you are" et Mandy Moore - Only Hope (musique du film "Le temps d'un automne") stp ?
Merci d'avance !
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | stratdogs

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 18 Juin 2013 - 16:10 | |
| bonjour, pourrais je avoir s'il te plait la partitions de: Dexter - Blood Theme (by Olga Blue)merci beaucoup mon adresse est : stratdogs@gmail.com |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 20 Juin 2013 - 10:27 | |
| Partitions envoyées à Stratdogs et Lemax  |
|  | | mauud07

| |  | | leia34

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Ven 21 Juin 2013 - 18:36 | |
| bonjour, pour ma première demande sur ce forum, est-ce possible de m'envoyer blood theme de daniel licht ? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | lemax

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 22 Juin 2013 - 9:37 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp : -Evanescence My Immortal-Requiem For A DreamMerci d'avance !E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 25 Juin 2013 - 1:37 | |
| Partitions envoyées, à Mauud07, Leia34 et lemax  |
|  | | Zetylove

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mar 25 Juin 2013 - 22:21 | |
| Bonsoir, pourrais-tu m'envoyer les partitions: Katy Perry - Teenage Dream Lana Del Rey - Blue Jeans à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|  | | =) kinou <3

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Dim 30 Juin 2013 - 15:32 | |
| Bonjour je souhaiterai avoir la partition de Yann Tiersen - Rue Des Cascadesà cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance =) =) =) |
|  | | marie du 28

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 1 Juil 2013 - 4:53 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les deux partitions suivantes s'il vous plait My immortal évanescence et diamonds rihanna ah et j'allais oublier vidéo games lana d'El rey aussi s'il vous plait Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance :-) |
|  | | la follete du 02

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 1 Juil 2013 - 12:06 | |
| Bonjour, Peux-tu m'envoyer la partition de mandy morre only hope stp voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Ven 5 Juil 2013 - 17:56 | |
| Partitions envoyées à Zetylove, kinou, Marie du 28 et la follete du 02  Je suis désolée pour le retard, enjoy!  |
|  | | la follete du 02

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 6 Juil 2013 - 0:24 | |
| Merci  |
|  | | denkojuju

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 24 Juil 2013 - 23:21 | |
| Salut ! Pourrais-tu m'envoyer Blood theme (Daniel Licht) de Dexter s'il te plaît ? Merci d'avance ! Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | dominique62

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Mer 24 Juil 2013 - 23:39 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer bruno mars Locked out of heaven s'il te plait merci d'avance bonne nuit e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | amandine.s

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Jeu 25 Juil 2013 - 23:41 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer la partition de "Empire State Of Mind (part II)" d'Alicia Keys, stp? Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Ven 26 Juil 2013 - 16:47 | |
| Partitions envoyées à denkojuju, dominique62 et amandine.s |
|  | | heyitskevin33

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 27 Juil 2013 - 3:08 | |
| Bonjour! Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît? -If I ain't got you de Alicia Keys -When I was your man de Bruno Mars -Stay de Rihanna -le book de Ellie Goulding Merci d'avance!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Sam 27 Juil 2013 - 14:46 | |
| C'est fait heyitskevin33 |
|  | | comawhite

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 29 Juil 2013 - 11:44 | |
| Bonjour! Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes : Dexter (les 2 versions stp) Rihanna - DIamonds (version facile et difficile) => Comme ça si je suis trop en détresse avec la version difficile j'ai toujours une alternative Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  Max |
|  | | yasminetouati

| Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... Lun 29 Juil 2013 - 12:24 | |
| C'est envoyé comawhite |
|  | | | Sujet: Re: Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ...  | |
| |
|  | | | Partitions piano : Alicia Keys, Dexter, Elton John, Evanescence, Lana Del Rey,Mandy Moore, ... | |
|