La Cav'
[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lianel
Membre Bavard
Lianel

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici la liste de partitions piano/voix que je possède :

Berthe Sylva: Les roses blanches
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Chimène Badi : Entre nous
Christophe: Aline
Claude François: Comme d'habitude - Le lundi au soleil
Claude Nougaro: Armstrong - Cécile - Sing-sing - Une petite fille
Edith Piaf: C'est l'amour qui fait qu'on s'aime - Exodus - Les amants du dimanche - Les amants d'un jour - L'homme à la moto - L'hymne à l'amour - Les trois cloches - Milord - Padam
France Gall: L'orage
Hugues Aufray: Adieu monsieur le professeur
Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
Joe Dassin: A vélo dans Paris - Le chemin de papa - Le petit pain au chocolat - Les champs Elysées -
             Siffler sur la colline
Johnny Hallyday: Quand revient la nuit - Que je t'aime - J'ai un problème
Léo Ferré: Jolie môme
Liane Foly: La vie ne m'apprend rien

J'en possède d'autres et je continuerai la liste une autre fois.

.... la suite

Marie Laforêt: La tendresse
Maurane: Tu es mon autre
Méthode Rose n° 1
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux
Michel Sardou: Les vieux mariés
Michèle Torr: L'amour est bleu
Mouloudji: Complainte de la butte
Nicole Croisille: Une femme avec toi - Téléphone-moi
Nino Ferrer: Le téléfon
Patricia Kaas: Melle chante le blues / Mon mec à moi
Richard Anthony: J'entends siffler le train
Serge Gainsbourg: Je t'aime moi non plus - La chanson de Prévert
Sylvie Vartan: La Maritza
Tom Jones: Delilah
Mungo Jerry: In the summertime
Norman Greenbaum: Spirit in the sky
Wallace collection: Daydream

Dernière édition par Nikita le Dim 19 Jan 2020 - 21:44, édité 81 fois (Raison : Ajout d'une méthode)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mecaflu
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:34

Bonjour Lianel
Pourriez vous m 'envoyer les partitions suivantes:
Claude francois comme d habitude
Patricia kass mon mec a moi
Charles aznavour la boheme
Joe dassin les champs élysées

Merci d avance
Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredjum
Membre Bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:07

Bonjour Lionel

pourriez vous m'envoyer s'il vous plait "l'amour est bleu" de M Torr ?

merci beaucoup par avance

Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Dépassement quota

cordialement
fredjum
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! 

Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres".

Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.

Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous!

Les demandes sont donc limitées à:
- 5 sujets par jour dans la section 
- 5 demandes par jour dans la section 
Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!
»

Je vous envoie un MP! 

A Fine Frenzy
fredjum
Membre Bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:11

Bonjour Lionel

pourriez vous m'envoyer s'il vous plait "l'amour est bleu" de M Torr ?

merci beaucoup par avance

cordialement

Fredjum
Lianel
Membre Bavard
Lianel

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:33

Partitions envoyées à Mecaflu et Fredjum
Bonne lecture
Lianel
fredjum
Membre Bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:10

Bonjour Lianel

merci pour l'envoi !
bien cordialement
Fredjum
Barbiche
Nouveau membre
Barbiche

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:29

Bonsoir

Pourriez vous m'envoyer la partition: Wallace collection: Daydream

Avec mes sincères remerciements
Barbiche
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:47

Bonjour Barbiche et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Comme je te le signalais hier, tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Lianel a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Barbiche
Nouveau membre
Barbiche

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:56

Bonjour.

Pourriez vous me faire parvenir la partition: Wallace collection - Daydream

Mon email : jpm-79@ wanadoo.fr (espace volontaire après le @)

Avec mes sincères remerciements.
Barbiche
Barbiche
Nouveau membre
Barbiche

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:07

Bonsoir Lianel

Bien reçu l'envoi
Un grand merci

Barbiche
maripou
Nouveau membre
maripou

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:48

Bonsoir,
Merci pour tous ces partages!serait il possible d avoir la partition de La Boheme SVP? Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance.
Maripou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 13 Empty

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13