La Cav'
[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lianel
Membre Bavard
Lianel

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 3:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici la liste de partitions piano/voix que je possède :

Berthe Sylva: Les roses blanches
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Chimène Badi : Entre nous
Christophe: Aline
Claude François: Comme d'habitude - Le lundi au soleil
Claude Nougaro: Armstrong - Cécile - Sing-sing - Une petite fille
Edith Piaf: C'est l'amour qui fait qu'on s'aime - Exodus - Les amants du dimanche - Les amants d'un jour - L'homme à la moto - L'hymne à l'amour - Les trois cloches - Milord - Padam
France Gall: L'orage
Hugues Aufray: Adieu monsieur le professeur
Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
Joe Dassin: A vélo dans Paris - Le chemin de papa - Le petit pain au chocolat - Les champs Elysées -
             Siffler sur la colline
Johnny Hallyday: Quand revient la nuit - Que je t'aime - J'ai un problème
Léo Ferré: Jolie môme
Liane Foly: La vie ne m'apprend rien

J'en possède d'autres et je continuerai la liste une autre fois.

.... la suite

Marie Laforêt: La tendresse
Maurane: Tu es mon autre
Méthode Rose n° 1
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux
Michel Sardou: Les vieux mariés
Michèle Torr: L'amour est bleu
Mouloudji: Complainte de la butte
Nicole Croisille: Une femme avec toi - Téléphone-moi
Nino Ferrer: Le téléfon
Patricia Kaas: Melle chante le blues / Mon mec à moi
Richard Anthony: J'entends siffler le train
Serge Gainsbourg: Je t'aime moi non plus - La chanson de Prévert
Sylvie Vartan: La Maritza
Tom Jones: Delilah
Mungo Jerry: In the summertime
Norman Greenbaum: Spirit in the sky
Wallace collection: Daydream

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 16 Juil 2019 - 7:52, édité 74 fois (Raison : Ajout d'une méthode)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanrie
Membre Bavard

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:09

Bonjour,
je cherche la partition
Charles Aznavour:  - La bohême 
J'en ai besoin pour demain : un chef de chœur malade pour un groupe de chanteurs qui n'utilisent pas les partitions et qu'il faut remplacer au pied levé;
Pouvez-vous m'aider?

Adresse courriel supprimée -tu viens de recevoir la partition: Diane P
jeanrie
Membre Bavard
jeanrie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:20

Bonjour,
Je cherche la partition de :

La bohême de Charles Aznavour

J'en ai besoin pour demain !

Si vous pouvez m'aider, merci.

Adresse courriel supprimée -tu viens de recevoir la partition: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:20

Bonsoir/bonjour jeanrie!

Mais pourquoi avoir fait la même demande à 10 minutes d'intervalle ?

Si Laniel prend ses messages et qu'elle passe sur la liste, elle te la fera parvenir; mais rien ne dit qu'elle se branchera aujourd'hui...

Au plaisir,
Diane P
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 6:01

Bonjour Lianel...

Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait?

Michèle Torr: L'amour est bleu

En te remerciant d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:50

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de staag qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... - Page 12 Empty

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12