La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Sam 2 Mar 2013 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici la liste de partitions piano/voix que je possède :

Berthe Sylva: Les roses blanches
Charles Aznavour: Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller
Charles Trenet: Vous qui passez sans me voir
Chimène Badi : Entre nous
Christophe: Aline
Claude François: Comme d'habitude - Le lundi au soleil
Claude Nougaro: Armstrong - Cécile - Sing-sing - Une petite fille
Edith Piaf: C'est l'amour qui fait qu'on s'aime - Exodus - Les amants du dimanche - Les amants d'un jour - L'homme à la moto - L'hymne à l'amour - Les trois cloches - Milord - Padam
France Gall: L'orage
Hugues Aufray: Adieu monsieur le professeur
Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
Joe Dassin: A vélo dans Paris - Le chemin de papa - Le petit pain au chocolat - Les champs Elysées -
             Siffler sur la colline
Johnny Hallyday: Quand revient la nuit - Que je t'aime - J'ai un problème
Léo Ferré: Jolie môme
Liane Foly: La vie ne m'apprend rien

J'en possède d'autres et je continuerai la liste une autre fois.

.... la suite

Marie Laforêt: La tendresse
Maurane: Tu es mon autre
Méthode Rose n° 1
Michel Polnareff: Gloria - Tous les bateaux tous les oiseaux
Michel Sardou: Les vieux mariés
Michèle Torr: L'amour est bleu
Mouloudji: Complainte de la butte
Nicole Croisille: Une femme avec toi - Téléphone-moi
Nino Ferrer: Le téléfon
Patricia Kaas: Melle chante le blues / Mon mec à moi
Richard Anthony: J'entends siffler le train
Serge Gainsbourg: Je t'aime moi non plus - La chanson de Prévert
Sylvie Vartan: La Maritza
Tom Jones: Delilah
Mungo Jerry: In the summertime
Norman Greenbaum: Spirit in the sky
Wallace collection: Daydream

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 6 Nov 2018 - 15:13, édité 68 fois (Raison : Ajout d'une méthode)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
squall0189
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 21 Juin 2018 - 11:34

Bonjour à vous,

Serait-il possible de me faire parvenir la Boheme de C.Aznavour SVP?
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant beaucoup d'avance
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 21 Juin 2018 - 14:28

Partiton envoyée à squall0189
Bonne lecture
Lianel
BD Pré
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 21 Juin 2018 - 16:01

Bonjour Lianel,

serait-il possible d'avoir la partition : Michel Polnareff: Tous les bateaux tous les oiseaux

Ce serait super !
Merci
BDP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 21 Juin 2018 - 17:53

Partition envoyée à BD Pré
Bonne lecture
Lianel
cocotier4
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mer 27 Juin 2018 - 14:17

Bonjour,

Je voudrai avoir Méthode Rose n° 1
 Aline - Christophe 

S'il vous plait, merci d'avance

Bien reçu les partitions.
Merci beaucoup Eliane, c'est vraiment du rapide.

Dernière édition par cocotier4 le Mer 27 Juin 2018 - 15:17, édité 1 fois
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mer 27 Juin 2018 - 14:57

Partitions envoyées à cocotier4
Bonne lecture !
Lianel
alain.pelissier
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 24 Sep 2018 - 20:35

bonjour
pourriez-vous me faire parvenir la partition suivante "Jacques Dutronc: Gentleman cambrioleur - L'Arsène
D'avance un grand merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 25 Sep 2018 - 6:12

Bonjour,
Puis-je obtenir :
Chimène Badi : Entre nous
Sylvie Vartan: La Maritza
MERCI beaucoup
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 25 Sep 2018 - 8:42

Partitions envoyées à Alain Pelissier et à Lat91
bonne lecture
Lianel
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 25 Sep 2018 - 16:01

bjr serais je possible svp d obtenir : 
Johnny Hallyday reviens la nuit ......etc
en vs remerciant 
Xtof
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 25 Sep 2018 - 18:05

Bonjour,
Voudriez vous bien me faire parvenir la partition de Charles Aznavour: La Bohème.
Je vous remercie de votre partage
Christophe
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 25 Sep 2018 - 18:30

Partitions envoyées à urbann62 et Xtof
Bonne lecture
Lianel
Xtof
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mer 26 Sep 2018 - 10:45

Merci beaucoup Lianel,

Bonne journée
Xtof
shazam
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mer 3 Oct 2018 - 23:01

Bonsoir, si c'est toujours possible je souhaiterais avoir  Esperanza - La bohême - La Mamma - Mourir d'aimer - Tu t'laisses aller de Charles Aznavour.
Merci beaucoup.
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 4 Oct 2018 - 20:44

Partitions envoyées à shazam
Bonne lecture

Lianel
Fenderissime
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Ven 5 Oct 2018 - 14:33

Bonjour,

pourrais je avoir la partition de Michel Polnareff: - Tous les bateaux tous les oiseaux

merci beaucoup

Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Ven 5 Oct 2018 - 17:08

Partition envoyée à Fenderissime
Bonne lecture

Lianel
Alex Cohen
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Aznavour (La Boheme) Lun 8 Oct 2018 - 10:42

Bonjour,

Le cherche désespérément le livret de Aznavour contenant la partition La Bohème, Pourriez vous me l'envoyer si vous en avez encore gardé s'il vous plait.
Je vous remercie par d'avance.
Cordialement,
Alex.

Re bonjour Lianel, mon adresse est alexcohen671 @ yahoo.fr pourrais tu supprimer les blanc autour de @ avant de m'envoyer s'il te plait car je suis nouveau et impossible de te fournir mon adresse.
Encore une fois, merci d'avance.

Dernière édition par Alex Cohen le Mar 9 Oct 2018 - 9:16, édité 1 fois
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 8 Oct 2018 - 10:50

Bonjour Alex Cohen

Pourriez-vous me donner votre adresse mail ?  De cette manière, je pourrai vous envoyer la partition.
Merci

Lianel
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 8 Oct 2018 - 15:56

Bonjour Alex Cohen et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais parce que tu es nouvellement inscrit, il te faudra laisser un espace après le @ dans ton adresse et le signaler à Lianel afin qu'elle puisse la corriger avant de t'envoyer la partition.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Lianel a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
krapouto
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 8 Oct 2018 - 16:47

ESSAI
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 8 Oct 2018 - 17:01

Bonsoir Krapouto

ESSAI réussi .... lol

Lianel
krapouto
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 8 Oct 2018 - 17:10

excuse, Lianel, j'ai fait cet essai parceque j'étais perturbé par le bandeau  " connexion" qui en réalité concernait autre chose, en l'occurence outlook
bonne journée !
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Lun 8 Oct 2018 - 17:14

Krapouto,

Mais ce n'est pas grave cher Monsieur.
C'était juste une pointe d'humour de ma part .... 
Merci à vous et bonne journée également

Lianel
Alex Cohen
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 9 Oct 2018 - 9:18

Bonjour,

Le cherche désespérément le livret de Aznavour contenant la partition La Bohème, Pourriez vous me l'envoyer si vous en avez encore gardé s'il vous plait.
Cordialement,
Alex.

Re bonjour Lianel, mon adresse est " alexcohen671 @ yahoo.fr " pourrais tu supprimer les blanc autour de @ avant de m'envoyer s'il te plait car je suis nouveau et impossible de te fournir mon adresse.

Alex
Alex Cohen
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 9 Oct 2018 - 9:18

Bonjour,

Cordialement,
Alex.

Re bonjour Lianel, mon adresse est " alexcohen671 @ yahoo.fr " pourrais tu supprimer les blanc autour de @ avant de m'envoyer s'il te plait car je suis nouveau et impossible de te fournir mon adresse.

Alex
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mar 9 Oct 2018 - 10:25

Partition envoyée à Alex
Bonne lecture
Lianel
selenia99
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mer 17 Oct 2018 - 17:33

Bonjour, tout d'abord merci encore pour ton partage ! Est ce que je pourrais avoir:
- La bohème de Charles Aznavour
- Armstrong de Claude Nougaro
- Milord et Padam d'Edith Piaf
- Les Chams Elysées et Siffler sur la colline de Joe Dassin
Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore pour tout Smile
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Mer 17 Oct 2018 - 18:16

Partitions envoyées à Selenia99
Bonne lecture
Lianel
jeflute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 25 Oct 2018 - 13:12

bonjour, je n'ai pas précisé les titres pour les partitions accompagnement piano de Charles Aznavour, et je n'avais pas vu qu'il n'en fallait que quatre...
j'aimerai La Bohême, Mes Emmerdes, Formidable, emmenez moi
merci
Lianel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,.... Jeu 25 Oct 2018 - 13:44

Partitions envoyées à jeflute.
Bonne lecture
Lianel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

[Piano] Liste de partitions : Berthe sylva, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude François,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11