La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Sam 9 Fév 2013 - 20:49

Rappel du premier message :

Dîtes-nous ce que vous écoutez en ce moment...

Clin d\'oeil
Attention au flood !! Veuillez attendre qu'au moins deux personnes postent après votre message pour en reposter un autre.

Dernière édition par Kaw' le Sam 24 Aoû 2013 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Sam 13 Aoû 2016 - 8:51

Le nouveau titre de Norah Jones "Carry On"... en attendant impatiemment son nouvel album!

jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Dim 18 Sep 2016 - 13:40

Je floode mais j'm'en fous... M'man, elle a dit qu'je peux!!!

Bref, un petit duo bien sympa qui envoie du lourd, du très lourd... et du bon, du très bon son!
The Blue Man Group avec Venus Hum pour une reprise de "I feel love" de Donna Summer! Le jeu scénique et l'accompagnement des Blue Man (qui passent en second plan) est toujours aussi excellent!
Pour celles et ceux qui ne les connaissent pas, je vous laisse admirer et apprécier...
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Dim 2 Oct 2016 - 20:43

Moi en ce moment, j'écoute Le temps qu'il faut de Tal. Le texte est plein de vérité
https://m.youtube.com/watch?v=2ztTFR4jsbU
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Jeu 15 Déc 2016 - 20:10

Nan, nan, nan.. mais Nan!! Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller sur "Bides et Musique", de cliquer sur "1988" et de tomber sur "ca"..???!!!????  
Voilà que j'ai l'air dans la tête mais comme je ne veux pas être le seul, et bien je partage... Attention, très addictif! A écouter avec modération (ou qui vous voulez! ) et pas à outrance (je ne sais même pas où c'est d'ailleurs... j'ai beau chercher sur la carte de France, je ne trouve pas! hum )

jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Sam 14 Jan 2017 - 12:16

Un petit concert de jazz hier soir, aux consonances méditerranéennes, orientales et d'Asie mineure par le groupe Dadef Quartet! Un pour bonheur... 2H00 de voyage musical dont voici un extrait:

J'espère que vous apprécierez tout autant que moi..?
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Dim 5 Fév 2017 - 23:06

nostalgie de mon adolescence mais ce que je l ai écouté !!!!

https://youtu.be/YbvVTE2FNEs
stefvitt
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Sam 11 Fév 2017 - 20:42

bonsoir à tous !! alors moi je suis en train d'écouter là au moment ou j'écris ces mots, Mademoiselle K que
 j'adore 
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Lun 13 Fév 2017 - 19:42

Petit flashback sur mes 2 merveilleuses et magnifiques semaines passées a parcourir la cote ouest, rencontrer des gens adorables autour d'une bonne pintes dans les pubs et à ecouter des sessions de musiques traditionnelles!!! Irlande, tu me manque!!!

cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Lun 13 Fév 2017 - 20:33

Alors ça j aime 
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Ven 31 Mar 2017 - 13:37

Tant pis, je floode mais personne pour partager de la bonne musique, d'excellents interprètes... 
Je suis tombé amoureux il y a peu! Et les interprétations de Madeleine Peyroux enchantent ma modeste vie..

Zigo0
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Ven 14 Avr 2017 - 18:39

En ce moment j ecoute souvent Ed sheeran shape of you , son dernier album est tres bien ;-)
https://m.youtube.com/watch?v=_dK2tDK9grQ
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Sam 20 Mai 2017 - 15:35

A défaut de trouver un de ses arrangements j'écoute tout son répertoire!
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Mer 7 Juin 2017 - 21:13

Si vous voulez vous evader musicalement, suivez Ibrahim Maalouf et Oxmo Puccino "au pays d'Alice"... Un opéra musical de toute beauté!  
Me sert d'ambiance musicale pour m'endormir en ce moment...
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Sam 1 Juil 2017 - 21:10

Je floode encore... mais mince, je trouve cela dommage de ne pas partager nos gouts musicaux!!! Ne dites pas que vous n'ecoutez pas de musique depuis debut juin..???? Si c'est du Maitre Gims ou du Jul, je comprends mais je sais que vous allez bien au-delà de tout celà!!!

Alors tant pis! Je vous poste un opera-rock signé Toto, qui est la bande son d'un film de David Lynch du milieu des années 80: "Dune". Je pense que certain(e)s d'entre vous prendront beaucoup de plaisir a ecouter cette B.O et sans doute a regarder ce film...

Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Lun 3 Juil 2017 - 18:48

Bien sûr que oui on écoute de la musique! 

Ce soir je suis avec Amir, ça met de bonne humeur! Smile 

jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Ven 15 Sep 2017 - 20:15

Allez, je prends la machine a voyager dans le temps et je vous emmene aux debuts des années 70! Non, pas les Doors, pas les Beach Boys... Un groupe nommé ELP ou "Emerson, Lake et Palmer" et leur album "Tarkus"!
Spécial mais cela vous donnera une idée des possibilités musicales à cette époque...

Hugo Brudnicki
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Mar 21 Nov 2017 - 18:48

Nothing But Thieves - Sorry

PS : Quelqu'un n'aurait pas envie de faire la partition ?? Vous feriez de moi un mec heureux Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Mar 21 Nov 2017 - 21:11

Ouah !
Ce morceau est vraiment très beau !
Merci pour ce partage, Hugo Brudnicki...

Malheureusement, après petite recherche, je n'ai rien trouvé de concluant... Smile
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ? Dim 10 Déc 2017 - 12:00

En ce moment, il y a quelques chansons qui m'aident à extérioriser ce que je ressens.

Ce sont : 
Si t'étais là - Louane
Si seulement je pouvais lui manquer - Calogero
Nos absents - Grand corps malade. Puis tous ses titres en général...
Tous les cris les SOS - Ballavoine
Nobody said it was easy - Coldplay

Je vous invite à écouter grand corps malade car j'apporte une énorme importance aux mots et ses textes sont d'une finesse et d'une vérité qui me laisse sans voix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ?

Qu'est-ce que tu écoutes, là maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17