La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 28 Jan 2013 - 19:58

Rappel du premier message :

Je ferai de mon mieux pour répondre à vos demandes. Il se peut que je sois longue à répondre, il m'arrive de rester plusieurs jours d'affilés sans consulter ma boîte mail. Soyez patients svp ! Merci de ne pas demander plus d'un book ou 3 partitions merci =) Voici les partitions (piano) que je mets à votre disposition :

_ La BO de James Bond
_ Coeur de Pirate - Francis - Comme des enfants
_ Heart and soul
_ BO Dirty Dancing - The time of my life
_ BO La Boum - Reality
_ Black Eyed Peas - I gotta feeling
_ Cascada - Every Time we touch
_ Charlie et La chocolaterie
_ Chopsticks
_ Colbie Caillat - Bubbly
_ Greenday - Wake me up
_ Lettre à Elise
_ Dht - listen to your heart
_ Pascal Obispo - Lucie
_ Miley Cirus - The climb
_ Patrick Bruel - Qui a le droit
_ Super mario bross
_ Demi Lovato - This is me
_ Un monstre à Paris - La seine
_ Mickael Jackson - We are the world
_ Yiruma - It's you day

Books :
_ Twilight 1
_ High School Musical 1,2 et 3
_ Les choristes
_ Starmania
_ Yann Tiersen

N'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 14 Fév 2016 - 13:30

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes stp:
La BO de James Bond
Mickael Jackson - We are the world
Miley Cirus - The climb
merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 14 Fév 2016 - 14:28

Bonjour nouti!

Pourquoi continuer à demander sur plusieurs listes les partitions de Twilight alors que A Fine Frenzy vous a déjà avertie que cela ne se fait pas sur la Caverne?

Je supprime donc, encore, ton adresse courriel de cette demande.

Merci de faire attention,
Diane P
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 14 Fév 2016 - 20:18

Et Voilà !
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 14 Fév 2016 - 22:00

Impossible d'ouvrir le fichier de la BO de James Bond, il demande un mot de passe ..
Merci quand même pour les autres partitions
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 20 Fév 2016 - 12:55

Il n'y a pourtant pas de mot de passe à partir de mon poste... Je vais voir ça !
Letitgo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 26 Fév 2016 - 10:34

Bonjour,

Pourrais je avoir le book de Yann Tiersen, s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Letitgo

Dernière édition par Letitgo le Ven 26 Fév 2016 - 14:13, édité 2 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 26 Fév 2016 - 12:14

Bonjour Letitgo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci de ne pas demander plus d'un book ou 3 partitions

Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste!

Votre demande est un peu trop exigeante par rapport aux limites fixées...
Pour le 2ème book, vous pourrez refaire une autre demande lorsque vous aurez reçu le premier. Clin d\'oeil
Et pour le reste, si vous désirez obtenir le book de Yann Tiersen, il faudrait enlever de votre demande la(es) partition(s) de La Boum

Je vous conseille donc de revoir votre demande "à la baisse", sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout !
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez ! Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 14 Mar 2016 - 18:18

Bonjour superdauphine

Vous avez une, voire 2 demandes en attente depuis le 14/02 et vous n’avez pas répondu…
Pourtant, vous vous êtes connectée sur le forum le 20/02...

Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ?
Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ?
Vous manquez de temps actuellement ?

Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 22 Mar 2016 - 16:49

Désolée pour le retard tout le monde, mais tout est envoyé !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 22 Mar 2016 - 16:58

Merci pour votre réponse, superdauphine ! Clin d\'oeil
Santhana
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mer 25 Mai 2016 - 18:28

Bonjour, Pourrais tu m'envoyer le book de Starmania s'il te plait.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance:)
antio29
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mer 25 Mai 2016 - 20:59

Bonsoir, 
pourrais je avoir ces partitions stp
_ Coeur de Pirate - Francis - Comme des enfants
_ Lettre à Elise
_ Un monstre à Paris - La seine
merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Jeu 26 Mai 2016 - 1:30

Bonjour antio29 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je constate que vous en êtes à votre sixième demande aujourd'hui et que cela constitue une infraction à l'article 8 du Règlement de la Caverne. Mais puisque vous êtes nouveau, vous ne recevez aujourd'hui qu'un simple avertissement; je devrais  supprimer votre adresse courriel mais vous l'avez oubliée...

Vous pourrez refaire votre demande demain en n'oubliant pas votre adresse courriel, cette fois!

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Jeu 26 Mai 2016 - 13:08

Voilà pour Santhana !
cecile cecile
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 22 Juil 2016 - 7:23

Bonjour

J'aimerais recevoir s'il vous plait 
- Lucie de Pascal Obispo
- Reality la BO de la Boum
- BO de Dirty dancing

Merci beaucoup !!!!!!!

Cécile
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 31 Juil 2016 - 9:19

C'est fait !
cecile cecile
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 1 Aoû 2016 - 16:54

Merci beaucoup !!!
Thomy51
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 25 Nov 2016 - 21:21

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les partitions suivante si elles sont toujours disponible :

- Le book de High School Musical 1 (je reposterai plus tard pour les deux autres ^^)

En te remerciant d'avance.

Thomas.

Edit : Ptite tête des fois que je suis j'ai zapper de mettre le mail ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 25 Nov 2016 - 23:38

Bonsoir/bonjour Thomy51 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ajouter ton adresse courriel ...

Mais il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page, rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans «Titre du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 16 Déc 2016 - 19:04

Bonjour superdauphine,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 18 Déc 2016 - 18:37

Partition envoyée !
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 18 Déc 2016 - 18:53

Merci pour ta réponse, superdauphine ! Clin d\'oeil
Passe de joyeuses fêtes ! Clin d\'oeil
noepanda
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 26 Déc 2016 - 12:05

Bonjour,

Pouvez vous m envoyer svp la partition de Patrick Bruel, Qui a le droit.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d avance, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d 'année.

Noé
plgmus
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 26 Déc 2016 - 12:39

Bonjour!

Pourrais-je avoir svp les books de hight school musical?
Si cela fait trop, commenàons pas le 1 ^^
Merci.

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 26 Déc 2016 - 15:20

Bonjour plgmus!

Il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:

superdauhine a écrit:
Merci de ne pas demander plus d'un book ou 3 partitions merci  =)

Tu recevras donc le premier des recueils et il te faudra revenir pour obtenir les deux autres -un à la fois, bien entendu-...

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 17 Jan 2017 - 21:12

Bonsoir/bonjour supersdauphine!

Il y a deux -dont une trop gourmande- demandes en attente d'une réponse depuis le 26 décembre.

Tu t'es peut-être absentée ou tu n'as pas reçu les notifications ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 6 Fév 2017 - 14:21, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 6 Fév 2017 - 14:20

Bonjour superdauphine,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 11 Fév 2017 - 15:29

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Lexie88
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 5 Juin 2017 - 18:00

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la partition de cascada - everytime we touch ?
Merci d'avance

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 6 Juin 2017 - 17:18

C'est envoyé !
Pimpre
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 30 Oct 2017 - 13:29

Bonjour,
Je suis à la recherche de "Caresse sur l'océan" , du film les choristes pour piano

Si vous lavez un grand MERCI d'avance

Musicalement

Pimpre

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 30 Oct 2017 - 14:48

Bonjour Pimpre,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Par conséquent, ton adresse courriel  a été supprimée évitant ainsi à superdauphine d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
Pimpre
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 30 Oct 2017 - 17:12

Je ne le savez pas milles excuses!!!!! Mais du coup je n'est toujours pas la partition de  Carresse sur l'océan.

Merci d'avance

Musicalement
Pimpre

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 30 Oct 2017 - 18:37

Bonsoir/bonjour Pimpre!

Tu devrais obtenir cette partition -ou le recueil la contenant- d'ici peu car tu en as fait la demande sur une autre liste.

Un peu de patience,
Diane P
Pimpre
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 31 Oct 2017 - 9:33

Merci et très belle journée

Pimpre
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 31 Oct 2017 - 20:46

Bonsoir,

Merci pour toutes ces partitions !

Pourriez-vous m'envoyer [-ça va, elle a demandé ailleurs] : message édité par Diane P ?

merci d'avance.

Charlotte.
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 3 Nov 2017 - 15:05

Bonjour,

Je vous ai demandé le book de Twilight mardi dernier et comme je n'ai pas de réponse, je suppose que vous n'êtes pas disponible. Du coup, ne m'en veuillez pas, je vais le demander sur une autre liste, le week-end arrive et j'ai trop envie de jouer cette musique... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt peut-être !?!

Bon week-end !!!

Charlotte.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 3 Nov 2017 - 19:24

Bonsoir/bonjour Chounette05!

C'est très bien de laisser un message signalant que tu vas demander à quelqu'un d'autre...

Mais pour que cela soit vraiment efficace, il aurait mieux valu modifier ta demande en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -en haut et à droite dans ton message- afin que superdauphine n'envoie pas inutilement le recueil après avoir lu ta demande...

Pour cette fois, je vais le faire pour toi...

Merci et au plaisir,
Diane P

PS: lorsque l'on demande une partition ou un recueil, il faut laisser le temps au membre de répondre car tout le monde n'est pas toujours branché sur la Caverne...
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 3 Nov 2017 - 20:11

Je ne suis décidément pas douée...

Merci Diane !

Bonne soirée.

Charlotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ...

Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6