La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 28 Jan 2013 - 19:58

Je ferai de mon mieux pour répondre à vos demandes. Il se peut que je sois longue à répondre, il m'arrive de rester plusieurs jours d'affilés sans consulter ma boîte mail. Soyez patients svp ! Merci de ne pas demander plus d'un book ou 3 partitions merci =) Voici les partitions (piano) que je mets à votre disposition :

_ La BO de James Bond
_ Coeur de Pirate - Francis - Comme des enfants
_ Heart and soul
_ BO Dirty Dancing - The time of my life
_ BO La Boum - Reality
_ Black Eyed Peas - I gotta feeling
_ Cascada - Every Time we touch
_ Charlie et La chocolaterie
_ Chopsticks
_ Colbie Caillat - Bubbly
_ Greenday - Wake me up
_ Lettre à Elise
_ Dht - listen to your heart
_ Pascal Obispo - Lucie
_ Miley Cirus - The climb
_ Patrick Bruel - Qui a le droit
_ Super mario bross
_ Demi Lovato - This is me
_ Un monstre à Paris - La seine
_ Mickael Jackson - We are the world
_ Yiruma - It's you day

Books :
_ Twilight 1
_ High School Musical 1,2 et 3
_ Les choristes
_ Starmania
_ Yann Tiersen

N'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
*Partoches*
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 29 Jan 2013 - 8:00

Bonjour superdauphine,

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions
avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A lire absolument study: Quelques conseils pour bien commencer !

• Pense à te rendre sur ton profil pour indiquer le lien vers ta liste et créer l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
Comment faire ? Clique ici:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions,
    pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un
    verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de
    ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l-echappee
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 3 Fév 2013 - 19:09

Pourrais-je avoir les book 1, 2 et 3 de high school musical, malgré ta limite d'un seul book STP
Merci d'avance
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 4 Fév 2013 - 18:15

Envoyées
Millie67
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 4 Fév 2013 - 18:17

Coucou!
Pourrais-tu m'envoyer le book de Twilight 1 s'il te plaît?
Merci d'avance,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l-echappee
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 4 Fév 2013 - 21:08

pourrais-je avoir les books 1 et 2 car lors du première envoie je n'est eu que le 3. STP
merci d'avance

mail supprimé par *Partoches*

Dernière édition par *Partoches* le Mar 5 Fév 2013 - 7:32, édité 1 fois (Raison : dépassement limite d'envoi du sujet)
*Partoches*
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 5 Fév 2013 - 7:30

Bonjour l-echappee,

Merci de respecter le nombre limite d'envoi qu'impose les membres sur leur liste
. Chacun prends sur son temps libre pour envoyer les partitions et ce gratuitement et doit donc s'organiser de manière à ne pas être trop débordé. Clin d\'oeil

PS: Un petit bonjour, c'est toujours agréable à lire avant de rendre service Very Happy
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 5 Fév 2013 - 18:28

Envoyées
Myriam1402
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 17 Fév 2013 - 17:09

Bonsoir, pourrai-je avoir la partition de Cascada-every time we touch. Merci d'avance.
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 18 Fév 2013 - 20:02

Partitions envoyées Smile
tony.fessieux
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 19 Fév 2013 - 17:34

bonjour j'aimerais bien avoir le book de high school musical 1, 2, 3

merci d'avence
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 19 Fév 2013 - 18:47

Envoyées
Love2408
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 17 Mar 2013 - 16:52

Salut!

Pourrais-tu m'envoyer High School Musical 2 svp ?

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci! Smile
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mer 20 Mar 2013 - 17:35

Envoyé !!
Cinndy-D
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mer 27 Mar 2013 - 20:22

Je pourrais avoir la partition de La Boum s'il te plait ? Smile

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 1 Avr 2013 - 18:33

Envoyée !!
qdricot
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 6 Avr 2013 - 11:16

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer le book des Choristes s'il te plaît? Smile => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Merci beaucoup,

Musicalement,

Quentin
elena.rodriguez
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 6 Avr 2013 - 14:02

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le book d'high school musical 3 ? Smile Merci beaucoup Very Happy ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Chaudanne
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 7 Avr 2013 - 8:10

Bonjour, pourrais-je avoir le book des choristes stp?

Merci d'avance! Very Happy
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 7 Avr 2013 - 19:02

Envoyées
Laure
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 12 Avr 2013 - 0:33

J'adorerais avoir le book d'High School Musical 1,2 et 3
Merci beaucoup !
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 12 Avr 2013 - 21:19

C'est fait !
Mathilou
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 13 Avr 2013 - 9:13

Bonjour, pourrais-je avoir les book 1, 2 et 3 de High School Musical, malgré ta limite d'un seul book s'il te plait Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance
LucieB54
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 14 Avr 2013 - 18:31

Bonsoir Smile
Pourrais-tu m'envoyer le book des Choristes, s'il te plaît ?
Te souhaitant une bonne soirée et te remerciant par avance.
Lucie.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 15 Avr 2013 - 17:21

Envoyé !
Laure
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 16 Avr 2013 - 22:34

MERCI !!!
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vue ta restriction à un Book !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est super que tu m'ai envoyé les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAURE
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mer 17 Avr 2013 - 16:40

De rien c'est vrai que ça ne me dérange pas vraiment quand il n'y a qu'une personne qui demande mais dès qu'il y en a plusieurs 1 book c'est le max
lolypop
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Lun 22 Avr 2013 - 12:32

bonjour Smile serait- il possible d'avoir les partitions suivantes ? :
- BO la boum - reality
- lettre à Elise
et super mario Bross ?

merci beaucoup !
(mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Mar 23 Avr 2013 - 16:42

Envoyées !
luma
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 26 Avr 2013 - 14:41

bonjour est-que je pourrais avoir la partition de dirty dancing SVP
merci d'avance .
a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lu67
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 27 Avr 2013 - 17:26

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le book de "High School Musical 1" s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance.

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evalderrama050793
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 17 Mai 2013 - 20:39

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book high school musical 1 SVP?

Merci d'avance.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James20
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 19 Mai 2013 - 13:52

Bonjour,
je pourrais avoir le book d'high school musical 3 ?Et si vous pouvez celui d'high school musical 1 et 2 merci Smile Si vous pouvez pas je comprendrais
A cette adresse --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
James
Romane2701
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 19 Mai 2013 - 14:37

Bonjour, pourrais-je avoir le le book de Twilight 1 s'il vous plaît ?

Merci d'avance Smile

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 2 Juin 2013 - 20:00

Envoyées et encore désolé du retard =)
Noranach
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Jeu 6 Juin 2013 - 18:25

Bonjour,

Pourrais-je avoir le book de high school musical 1 ?
Merci d'avance

Bonne soirée

Marinella12
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Jeu 6 Juin 2013 - 18:50

Bonsoir,

Je serais intéressée par les partitions suivantes:
- BO Dirty dancing
- Super Mario bros
- Un monstre à Paris

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne soirée.
Marie
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Ven 7 Juin 2013 - 18:43

Envoyées !
SD25660
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Sam 8 Juin 2013 - 17:51

Bonjour,
J'aimerais me procurer
- le book de hight school musical
- et this is me
si vous pouviez me l'envoyer, je vous en serais très reconnaissante
Merci de me l'envoyer a l'adresse suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superdauphine
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ... Dim 9 Juin 2013 - 12:39

Envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ...

Partitions Piano : Jena lee ; Twilight ; High School musical ; Dirty Dancing ; La Boum ; les Choristes ; ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant