La Cav'
[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 Empty
MessageSujet: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour, voici ma liste de partitions ! Very Happy

Il se peut que je n'envoie pas les partitions le jour même (mais pendant les vacances je vais faire un effort).

Je limite la demande à 4 
partitions ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et 1 book à la fois Smile.

Les voici (il se peut que je rajoute des nouvelles):

Les nouvelles sont en rouge

Adele: - Skyfall (PVG)
           - Book Adele21 

- Becoming one of "the people"/Becoming one with Neytiri (partition qui vient du book)

Avril Lavigne: - The  Best Damn Thing (book)
    - Alice (piano solo)
       - Fall To Pieces (PVG)
        - Slipped Away ( PVG)

Bad Apple: (Nomico version)

Birdy: -Skinny Love (accompagnement)
        - Shelter (PVG)

Cécile Corbel:  La chanson d'Arrietty (piano solo)

Chris Isaak: Wicked Game (PVG)

Christina Aguilera: Hurt 

Coeur de Pirate: - Book éponyme (avec Comme des enfants, le long du  large etc)
                      - Blonde (book)

Danny Elfman: - Alice's Theme

Dexter: - Astor's Birthday Party
- Blood Theme
  - Photo Albums

Evanescence: My Immortal

Ed Sheeran:  Book " + "

Famille Addams: - Tombstone
                     - Thème principal

Florence and The Machine : Book Ceremonials

Gary Jules: Mad World (PVG) et (accompagnement)

Hans Zimmer: - Tennessee (Pearl Harbor)

Hunger Games - Deep Shadow
                    - Horn of Plenty
                   - Katniss Afoot
                   - Reaping Day
                     - Rues Farewell
                - The Train

The Mockingjay partie 1 : The Hanging Tree

Imagine Dragons: Radioactive (j'ai deux versions piano solo)

John Carpenter: Halloween Theme

Johnny Cash (version): - Hurt (PVG)

Katy Perry: Wide Awake (PVG)

Kelly Clarkson: Because of you (PVG)

Lana Del Rey: Book Born to die (PVG)

Leona Lewis: - I See You (PVG) (From Avatar)

Lily Allen: Somewhere only we know (accompagnement avec paroles)

Linkin Park: Burn it Down
               - In the end (piano solo)

Ludovico Einaudi:- Nuvole Bianche
            - Time Lapse
    - Walk
         - Brothers
            - Book Divenire
            - Book Nightbook

Mickael Nyman:  Book "Film music for solo piano" (avec The Heart asks pleasure first/The Promise)

Mika: Underwater (PVG)

OneRepublic: - Secrets (Piano solo)

Owl City & Carly Rae Jepsen: Good time

Radiohead: - Creep (PVG)

Rihanna: - Diamonds (PVG)
                                              - Stay (accompagnement)

Roberto Cacciapaglia: -Quatro tempo (book)
              - Danza in Re Minore
        - Estasi e Abisso
             - Figlia Del Cielo III
 - Sarabanda
- Wild Side

Sia: My Love (2 versions: PVG et piano solo)
- Breathe me (partition avec orchestre, un peu trop complète je trouve)

Shontelle: - Impossible (PVG)

Taylor Swift: - Safe and sound (2 versions)
                  - I Knew You Were Trouble (PVG)
                  - We Are Never Ever Getting Back Together (PVG)

(si vous voulez vous pouvez marquer WANEGBT je comprendrai)
                  - Book Best of.

The Cinematic Orchestra: Arrival of the Birds

TheRickymh: Tears of the Night

Yann Tiersen: - Goodbye Lenin ! (Book)

Yiruma: Kiss the rain

Ps : Les books, je les envoie en entier donc inutile de me demander une partition séparément. ^^'

Arrow  Pour vous aider dans le book :

Divenire, il y a:
- Uno (p3)
- Divenire (p6)
- Monday (p16)
- Andare (p24)
- Rose (p34)
- Primavera (p37)
- Omtremare (p44)
- L'Origine Nascosta (p56)
- Fly (p59)
- Ascolta (p66)
- Ritornare (p72)
- Luce (p80)

Et Nightbook, il y a :
- In Principio (p3)
- Lady Labyrinth (p6)
- Nightbook (p12)
- Indaco (p20)
- The Snow Prelude No.15 (p26)
- The Crane Dance (p36)
- The Snow Prelude No.2 (p40)
-The Tower (p46)
- Rêverie (p31)
- Bye Bye Mon Amour (p58)
- The Planets (p72)
- Tu Sei (p77)
- Berlin Song (p84)

ArrowS'il vous plaît n'oubliez pas les 'tits mots de politesse  et votre adresse email Clin d\'oeil

Ma liste de partitions de jeux et anime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Deyna - L'Elue le Lun 13 Mar 2017 - 21:20, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:59

Merci beaucoup Deyna - L'Elue!

Au plaisir,
Diane P
syrine99
Connaisseur
syrine99

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:43

Bonjour !

Est ce que je pourrai avoir la partition de Sia-Breathe me, Birdy-Skinny love, Gary Jules-mad world, stay-Rihanna s'il vous plait ??
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Bonne soirée.
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:48

Bonjour, c'est envoyé
Amelie97
Nouveau membre
Amelie97

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:27

Bonjour !
Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions de :
Roberto Cacciapaglia : - Quatro temp et Wild Side
Kelly Clarkson : Because of you
The Cinematic Orchestra : Arrival of the birds 

Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ! 
lenfantclown
Débutant
lenfantclown

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:10

Bonjour 
je reprend le piano 
mes doigts et surtout mon cerveau on fait une pause de 10ans au moins..
j'aimerais jouer du ludovico einaudi je ne sais pas trop quel est le niveau des différents partitions que vous avez..
Pouvez vous m'envoyer celle qui vous semble les plus simple svp? Smile 
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par avance merci 
anouk
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:15

Bonjour, c'est envoyé Smile

Anouk, tout dépend du niveau que vous aviez il y a 10 ans ! Dans les partitions que j'ai, je vous suggère de commencer par Time Lapse pour vous remettre en jambes (c'est très simple, un peu répétitif), puis Walk pour rajouter progressivement en difficulté et enfin Brothers (plus rapide, un peu plus de coordination main droite mais gauche avec un rythme un peu en décalé). Ces trois morceaux sont issus du même album de Ludovico Einaudi (In a Time Lapse) et restent assez localisés sur 1 ou 2 octaves pas plus et pas de grandes difficultés en terme de notes.
Ensuite dans l'album Divenire:  Primavera n'est pas très difficile
Puis dans Nightbook: Bye Bye mon Amour est un peu plus compliquée et nécessite pas mal d'entrainement (partie avec deux rythmiques à la fois en mélangeant des accords avec des notes indépendantes).
Ce que je vous propose c'est d'abord de vous envoyer les premières dont je vous ai parlées. En revanche si vous souhaitez quand même les books, demandez-les moi mais pour reprendre le piano je trouve qu'ils sont un peu difficiles.
italia69
Nouveau membre
italia69

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:34

Bonjours Smile 
est ce que c'est possible de m'envoyer ces partitions sur cet adresse mails svp Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P

- Yiruma : kiss the rain 
- Christina Aiguilera : Hurt 
Merci d'avance Very Happy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:18

Bonjour italia69!

Je te rappelle que,  parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   

Merci de faire attention.
Diane P
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:45

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourrais-tu me passer s'il te plait?

Johnny Cash (version): - Hurt (PVG)

En te remerciant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jauclair
Connaisseur
jauclair

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:13

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît le book Blonde de Coeur de Pirate ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:59

Bonsoir Deyna - L'Elue,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 17/11 et tu n’as pas répondu…

Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
betty78
Connaisseur
betty78

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 EmptyAujourd'hui à 13:30

Bonjour, 
Pourrais-je avoir deux partitions de Roberto Cacciapaglia : Danza in Re minor et Estasi e abisso. 
Merci infiniment par avance! 
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très belle journée. 
Betty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 20 Empty

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20