La Cav'
[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 Empty
MessageSujet: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour, voici ma liste de partitions ! Very Happy

Il se peut que je n'envoie pas les partitions le jour même (mais pendant les vacances je vais faire un effort).

Je limite la demande à 4 
partitions ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et 1 book à la fois Smile.

Les voici (il se peut que je rajoute des nouvelles):

Les nouvelles sont en rouge

Adele: - Skyfall (PVG)
           - Book Adele21 

- Becoming one of "the people"/Becoming one with Neytiri (partition qui vient du book)

Avril Lavigne: - The  Best Damn Thing (book)
    - Alice (piano solo)
       - Fall To Pieces (PVG)
        - Slipped Away ( PVG)

Bad Apple: (Nomico version)

Birdy: -Skinny Love (accompagnement)
        - Shelter (PVG)

Cécile Corbel:  La chanson d'Arrietty (piano solo)

Chris Isaak: Wicked Game (PVG)

Christina Aguilera: Hurt 

Coeur de Pirate: - Book éponyme (avec Comme des enfants, le long du  large etc)
                      - Blonde (book)

Danny Elfman: - Alice's Theme

Dexter: - Astor's Birthday Party
- Blood Theme
  - Photo Albums

Evanescence: My Immortal

Ed Sheeran:  Book " + "

Famille Addams: - Tombstone
                     - Thème principal

Florence and The Machine : Book Ceremonials

Gary Jules: Mad World (PVG) et (accompagnement)

Hans Zimmer: - Tennessee (Pearl Harbor)

Hunger Games - Deep Shadow
                    - Horn of Plenty
                   - Katniss Afoot
                   - Reaping Day
                     - Rues Farewell
                - The Train

The Mockingjay partie 1 : The Hanging Tree

Imagine Dragons: Radioactive (j'ai deux versions piano solo)

John Carpenter: Halloween Theme

Johnny Cash (version): - Hurt (PVG)

Katy Perry: Wide Awake (PVG)

Kelly Clarkson: Because of you (PVG)

Lana Del Rey: Book Born to die (PVG)

Leona Lewis: - I See You (PVG) (From Avatar)

Lily Allen: Somewhere only we know (accompagnement avec paroles)

Linkin Park: Burn it Down
               - In the end (piano solo)

Ludovico Einaudi:- Nuvole Bianche
            - Time Lapse
    - Walk
         - Brothers
            - Book Divenire
            - Book Nightbook

Mickael Nyman:  Book "Film music for solo piano" (avec The Heart asks pleasure first/The Promise)

Mika: Underwater (PVG)

OneRepublic: - Secrets (Piano solo)

Owl City & Carly Rae Jepsen: Good time

Radiohead: - Creep (PVG)

Rihanna: - Diamonds (PVG)
                                              - Stay (accompagnement)

Roberto Cacciapaglia: -Quatro tempo (book)
              - Danza in Re Minore
        - Estasi e Abisso
             - Figlia Del Cielo III
 - Sarabanda
- Wild Side

Sia: My Love (2 versions: PVG et piano solo)
- Breathe me (partition avec orchestre, un peu trop complète je trouve)

Shontelle: - Impossible (PVG)

Taylor Swift: - Safe and sound (2 versions)
                  - I Knew You Were Trouble (PVG)
                  - We Are Never Ever Getting Back Together (PVG)

(si vous voulez vous pouvez marquer WANEGBT je comprendrai)
                  - Book Best of.

The Cinematic Orchestra: Arrival of the Birds

TheRickymh: Tears of the Night

Yann Tiersen: - Goodbye Lenin ! (Book)

Yiruma: Kiss the rain

Ps : Les books, je les envoie en entier donc inutile de me demander une partition séparément. ^^'

Arrow  Pour vous aider dans le book :

Divenire, il y a:
- Uno (p3)
- Divenire (p6)
- Monday (p16)
- Andare (p24)
- Rose (p34)
- Primavera (p37)
- Omtremare (p44)
- L'Origine Nascosta (p56)
- Fly (p59)
- Ascolta (p66)
- Ritornare (p72)
- Luce (p80)

Et Nightbook, il y a :
- In Principio (p3)
- Lady Labyrinth (p6)
- Nightbook (p12)
- Indaco (p20)
- The Snow Prelude No.15 (p26)
- The Crane Dance (p36)
- The Snow Prelude No.2 (p40)
-The Tower (p46)
- Rêverie (p31)
- Bye Bye Mon Amour (p58)
- The Planets (p72)
- Tu Sei (p77)
- Berlin Song (p84)

ArrowS'il vous plaît n'oubliez pas les 'tits mots de politesse  et votre adresse email Clin d\'oeil

Ma liste de partitions de jeux et anime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Deyna - L'Elue le Lun 13 Mar 2017 - 21:20, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lapianistedu27
Connaisseur

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:52

Bonjour! Smile

Tout d'abord merci de proposer toutes ces partitions!  Smile
J'aurais aimé avoir les book de Mickael Nyman "film music for piano solo" s'il te plait.

Merci d'avance! Very Happy
Anaïs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OneDirection100
Connaisseur
OneDirection100

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:24

Bonjour!! Smile Pourrais-je avoir la partition suivante s'il-vous-plaît? 
-We are never ever ever getting back together de Taylor Swift
Merci d'avance!! Smile Very Happy
Céline S.
Nouveau membre
Céline S.

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:11

Bonjour, 

Si possible, j'aimerais bien avoir le book de Lana del Rey à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci d'avance ;-)
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:35

Salut !  :-)
pourrais-je avoir le book suivant s'il te plaît ?
Mickael Nyman:  Book "Film music for solo piano"

Merci d'avance !
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:15

Bonsoir, le compte est bon ! Smile
alkasp
Membre Bavard
alkasp

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:20

Merci beaucoup, super sympa !  ;-)
Ephnea
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:55

Bonjour,
Pourrais-je avoir le book de Lena Del Rey s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
GrInki
Débutant
GrInki

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:22

Salut,

Merci pour ton partage ! Je souhaiterais savoir si tu pouvais m'envoyer le book Nightbook de Ludovico Einaudi stp à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

Ludovico Einaudi:
                         - Book Nightbook
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:31

Bonsoir, c'est envoyé  ! Very Happy
paulmarroy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:58

bonjour !

serait-il possible d'avoir les partitions svp?

Imagine dragon : radioactive
Rihanna : Diamonds
Yiruma : kiss the rain

D'avance je vous remercie !

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebrina13
Nouveau membre
sebrina13

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:24

Salut Smile

Pourrais-tu m'envoyer la partition de Radioactive de Imagine Dragons ?

Je me remet au piano et il faut que je travaille mon solfege, ça fait longtemps ^^

Merci d'avance !
Bonne journée Smile
CamiilaMoon
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:46

Bonjour ! 

Pourriez vous m'envoyer la partition de Rihanna : Stay et les deux versions de Radioactive d'Imagine Dragons ? 

Merci d'avance ! Smile 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kaori26
Connaisseur
kaori26

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir,
Merci beaucoup de proposer ces partitions !
Peux-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il-te plaît ?
 - Skinny Love, Birdy
 - Radioactive, Imagine Dragons
 - Underwater, Mika

Merci d'avance !
@: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyn24
Connaisseur
Cyn24

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:28

J'aimerai beaucoup avoir
 Book Best of. de Taylor swift

Merci Smile

Akuma
Membre très bavard
Akuma

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:13

Bonsoir ! Pourrais tu m'envoyer le book de Adèle 21 s'il te plait ?
Mon adresse c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Very Happy
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:29

Bonsoir, tout est à jour ! Smile

Encore désolée pour le retard, je ne comprends pas...
Victoria212
Connaisseur
Victoria212

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:13

Bonjour Smile
J'aimerais beaucoup, s'il te plait, avoir quelques unes de tes partitions, à savoir : 

Hunger Games
                    -Horn of Plenty
                    -Reaping Day
                    -Rues Farewell
                    -The Train

Merci d'avance Clin d\'oeil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:39

Bonjour, c'est envoyé  ^^ 
Victoria212
Connaisseur
Victoria212

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:21

Bien reçu, merci ! Smile
MarieBMarieB
Connaisseur
MarieBMarieB

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:12

Bonjour, j'imerais bien avoir Radioactive! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cross Khaaras
Membre très bavard
Cross Khaaras

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:35

Bonjour ! 

Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il-te-plaît ?
   • Hunger Games - Deep Shadow
   • Hunger Games - Horn of Plenty
   • 
Hunger Games - Katniss Afoot
   • 
Hunger Games - Reaping Day

Merci d'avance ! =)

chloe.coquille
Nouveau membre
chloe.coquille

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:52

Bonjour, pouvez vous m'envoyez cette partition
Evanescence: My Immortal à l'adresse ci dessous :
Merci d'avance Smile.
little_cloud3
Connaisseur
little_cloud3

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:38

Bonsoir, est-ce que vous pouvez m'envoyer Lana Del Rey: Book Born to die (PVG), s'il vous plait?

Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup en avance et bonne soiree!!
Ainako
Débutant
Ainako

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:48

bonjour, est-ce que vous pouriez m'envoyer la partion de imagines dragon:radioactive
et celle de hunger games : deep shadow

merci!! Yeah [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 1169506450 
mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POIREL
Connaisseur
POIREL

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:13

Bonjour, j'aimerai beaucoup le book born to die de Lana Del Rey.
Merci beaucoup.
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt.
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:57

Bonjour, tout est bon ! Smile
pierroleans
Nouveau membre
pierroleans

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:11

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir le book "Nightbook" de Ludovico einaudi.
J'adore le morceau de "Tu sei". Te serais-il possible de me l'envoyer ?
Je t'en remercie par avance.
A bientôt.

Pierro

Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:38

C'est envoyé Smile
ggmaarco.134
Débutant
ggmaarco.134

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:04

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer les partitions
 Birdy skinny love
 Rihanna stay
Merci d'avance Clin d\'oeil
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:41

C'est bon Smile
maeldu22
Connaisseur
maeldu22

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:15

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions d'Hunger Games : Deep Shadow, Horn of Plenty, Katniss Afoot et Rue's Farewell s'il vous plait ?
Merci d'avance =)
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:19

Bonjour, voilà ! Smile
ggmaarco.134
Débutant
ggmaarco.134

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:41

Bonjour est-ce que je pourrais avoir les partitions
Hurt
My immortal
Merci d'avance
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:28

C'est envoyé ! 
Gege_98
Connaisseur
Gege_98

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:38

Salut! Pourrais-tu m'envoyer le book + de Ed Sheeran? Merci!

Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:36

B'soir, c'est envoyé !  ^^ 
marie3012
Membre très bavard
marie3012

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:19

Bonjour / Bonsoir

Serait-il possible de m'envoyer le book "Nightbook" de Ludovico Einaudi svp ?

Merci d'avance Smile
titepanda
Connaisseur
titepanda

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:58

Bonjour, pouvez vous m'envoyer les partitions d' Hunger Games : 
 horn of plenty
 reaping day
 the train
 rue's farewell ?
Merci par avance !

Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:18

Envoyé ! Smile
lmsam
Membre Bavard
lmsam

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:45

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir :
- Birdy - Shelter
- Christina Aguilera - Hurt

Merci d'avance Smile

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deyna - L'Elue
Cav'Designer
Deyna - L'Elue

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:49

Voili voilou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, [Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift, - Page 10 Empty

[Piano/PVG] Ludovico Einaudi, R.Cacciapaglia, Birdy, Hunger Games, Lana Del Rey, Taylor Swift,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant