La Cav'
[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
david2b
Membre très bavard

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 Empty
MessageSujet: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:02

Rappel du premier message :

Bonjour

Voici mes quelques partitions que je mets à disposition, ayant jusqu'ici bien profité de la gentillesse des membres du forum pour d'autres partitions, qu'ils en soient remerciés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles :

• 2 books maxi par envoi (parfois un par un, au vu de leur taille)
  • Pas de découpage
  • Précisez-moi votre adresse courriel et les numéros des books désirés
  • je ne me formaliserai pas s'il n'y a pas de remerciement-fleuves et automatiques après réception. Une simple demande polie me va très bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas connecté en permanence, et je peux parfois ne répondre que 2 jours après ... désolé !

Disponible :

1. 101 hits for buskers volume 1, que des classiques (whiter shade of pale, hard day's night, angel eyes ....) - ATTENTION 15 Mo !!!!
2. John Lennon "imagine"
3. Cat Stevens "Great Songs"
4. Johny Cash "The essentials" - book perdu ! Interrogateur

5. Jean-Jacques Goldman "Entre gris clair et gris foncé"
6. Beatles "Song Book", 289 pages !
7. Jean-Jacques Goldman "En passant" (ajout juin 2013)
8. Andrea Bocelli "Anthology"
9. The real book of jazz volume 1
10. The real book of jazz volume 2
11. Song book rolling stones 1963 - 1973
12. La carioca (pour les connaisseurs !)
13. Book "la leçon de piano" de M. Nyman
14. Book "Tabarly" de Yann Tiersen (ajout juin 2013)
15. Book Vangelis "Best of" (ajout juin 2013)
16. Book "Eye in the sky" - Alan Parsons Project (ajout sept 2014)
17. Book "Quarto tempo" - Roberto Cacciapaglia (ajout sept 2014)
18. Book "Most of the collections" - David Nevue (ajout sept 2014)
19. Book "Viandanze" - Fabrizio Paterlini (ajout oct 2014)
20. Book "Goodbye Lenin" de Tiersen (ajout oct 2014)
21. "Much better down there", Eric Serra (Le grand bleu - ajout jan 2015)

Profitez-en bien !

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Lun 1 Juil 2019 - 17:43, édité 88 fois (Raison : ajout de titres)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
david2b
Membre très bavard

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:44

envoyé !
staag, ça prendra un peu de temps, j'ai déménagé et je cherche celle-ci qui est sur un autre disque… désolé
paouk
Débutant
paouk

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:41

Bonjour David2b! 
Est-il possible de m'envoyer The real book of jazz volume 1  stp (volume 2 aussi si possible)
Merci beaucoup!
Bonne journée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mylychan
Nouveau membre
mylychan

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:04

Bonjour Smile

Je souhaiterais le book n°13. Book "la leçon de piano" de M. Nyman

Pourriez-vous me l'envoyer sur mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance !
Bonne journée

Dernière édition par mylychan le Jeu 11 Avr 2019 - 19:12, édité 3 fois
Kardele
Débutant
Kardele

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:42

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer le book suivant svp ? 

5. Jean-Jacques Goldman "Entre gris clair et gris foncé"

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée !  Smile 
Karine
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:56

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:27

bjr SVP serait  il possible d obtenir 
rolling stone  - songbook 63-73
en vs remerciant et n heistez pas a venir voir ma liste
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:31

Bonsoir/bonjour david2b!

Tu as plusieurs demandes en  attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptySam 4 Mai 2019 - 14:13

Salut david2b...

Peux-tu m'envoyer s'il te plait?

4. Johny Cash "The essentials"

En te remerciant...

david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:26

envoyé !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:04

Merci david2b!

Diane P
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:49

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu que tu m'avais envoyé le songbook de Johnny Cash!
Mais je n'ai rien reçu...
J'ai bien regardé partout,mais rien!

Je t'en refais la demande!

En te remerciant...

paouk
Débutant
paouk

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:45

Merci David2b! J'ai reçu!
Bonne journée!
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:08

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ce book SVP ?

101 hits for buskers volume 1

Un grand merci pour tous vos partages!
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:47

Bonjour david2b,

Tu as une demande en attente depuis le 14/05 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptySam 8 Juin 2019 - 8:57

Bonjour david2b...

Peux-tu s'il te plait me passer?

Je t'en remercie...

david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:30

envoyé
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2019 - 8:20

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que tu m'as envoyé ce que je t'ai demandé mais je ne l'ai pas reçu!
J'ai regardé meme dans les spams.
Salutations...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:18

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il y a une demande de renvoi qui a été faite par Staag il y a plus de 15 jours.
Je tiens simplement à valider avec vous que vous avez bien reçu la notification à ce sujet.

Je vous envoie un MP.

A Fine Frenzy
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:27

Bonjour Staag,

Bloqué par un antivirus, on dirait. Je ne retrouve plus ce book dans la version dans laquelle je l'avais initialement désolé. J'ai déménagé et perdu un disque … Je retire ce book de ma liste.

david
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:30

Ok pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 15 Empty

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15