La Cav'
[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
david2b
Membre très bavard

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 Empty
MessageSujet: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:02

Rappel du premier message :

Bonjour

Voici mes quelques partitions que je mets à disposition, ayant jusqu'ici bien profité de la gentillesse des membres du forum pour d'autres partitions, qu'ils en soient remerciés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles :

• 2 books maxi par envoi (parfois un par un, au vu de leur taille)
  • Pas de découpage
  • Précisez-moi votre adresse courriel et les numéros des books désirés
  • je ne me formaliserai pas s'il n'y a pas de remerciement-fleuves et automatiques après réception. Une simple demande polie me va très bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas connecté en permanence, et je peux parfois ne répondre que 2 jours après ... désolé !

Disponible :

1. 101 hits for buskers volume 1, que des classiques (whiter shade of pale, hard day's night, angel eyes ....) - ATTENTION 15 Mo !!!!
2. John Lennon "imagine"
3. Cat Stevens "Great Songs"
4. Johny Cash "The essentials" - book perdu ! Interrogateur

5. Jean-Jacques Goldman "Entre gris clair et gris foncé"
6. Beatles "Song Book", 289 pages !
7. Jean-Jacques Goldman "En passant" (ajout juin 2013)
8. Andrea Bocelli "Anthology"
9. The real book of jazz volume 1
10. The real book of jazz volume 2
11. Song book rolling stones 1963 - 1973
12. La carioca (pour les connaisseurs !)
13. Book "la leçon de piano" de M. Nyman
14. Book "Tabarly" de Yann Tiersen (ajout juin 2013)
15. Book Vangelis "Best of" (ajout juin 2013)
16. Book "Eye in the sky" - Alan Parsons Project (ajout sept 2014)
17. Book "Quarto tempo" - Roberto Cacciapaglia (ajout sept 2014)
18. Book "Most of the collections" - David Nevue (ajout sept 2014)
19. Book "Viandanze" - Fabrizio Paterlini (ajout oct 2014)
20. Book "Goodbye Lenin" de Tiersen (ajout oct 2014)
21. "Much better down there", Eric Serra (Le grand bleu - ajout jan 2015)

Profitez-en bien !

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 5 Oct 2019 - 18:56, édité 89 fois (Raison : ajout de titres)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
david2b
Membre très bavard

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:51

Je préviens que cet envoi fait 15 Mo, parce que des adresses de messageries comme orange justement supportent mal des tailles pareilles.
Bref c'est envoyé, j'espère que ça sera bien réceptionné
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2018 - 16:30

Bonjour david2b!

Pour les gros fichiers, tu peux utiliser Dropbox ou Wetransfer ou d'autres qui permettent d'envoyer gratuitement de gros documents.

Merci et au plaisir,
Diane P
grizou
Connaisseur
grizou

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 27 Oct 2018 - 12:17

C'est bien reçu merci beaucoup !
René HOUSSAY
Membre Bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:25

Bonjour David2b
Merci pour tes propositions de partages la collection est vaste et variée

Je suis intéressé par les BOOK 
The réal book jazz  V1 et V2

Je te remercie 

René      

mon adresse mail         rene.houssay@orange.fr
René HOUSSAY
Membre Bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:59

Merci beaucoup  David je remercie à nouveau peut être? car je me suis un peu égaré dans mes réponses
Il vaut mieux  2 remerciements que pas du tout
Cordialement
René
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:20

bjr serait  il possible d obtenir SVP le book suivant 
Johnny Cash  - l essentiel
etttttt : 
la carioca (haha)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci bcp
n hesitez pas a vous rendre sur ma liste
4nnab
Nouveau membre
4nnab

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:10

Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer le book des Beatles s’il vous plaît?

Merci beaucoup
Annabelle
Mlle-0relye
Connaisseur
Mlle-0relye

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:05

Bonsoir, 
Est-ce que ça serait possible de m'envoyer le book des Rolling Stones svp? 
Merci beaucoup 

Aurélie Smile 

sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:18

bonsoir
j'aimerai avoir le book 1
101 hits for buskers volume 1, que des classiques (whiter shade of pale, hard day's night, angel eyes ....

merci d'avance

kazhbihan
Connaisseur
kazhbihan

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:53

Bonjour,

J'aimerais bien avoir la partition de la carioca (n°12) s'il te plait.

Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:15

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
dodiese1045
Nouveau membre
dodiese1045

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:54

Bonjour,

je voudrais vous remercie de nous aider a assouvir notre passion.

Je souhaiterai avoir le "book" partition J J Goldman

Mille merci

Musicalement Dodiese

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2018 - 3:41

Bonsoir/bonjour dodièse1045!

david2b offre deux recueils de Jean-Jacques Goldman; il serait bien de préciser si tu veux les deux ou alors indiquer le titre que tu désires.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si david2b a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il ne faut rien écrire ans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
Patounet28
Connaisseur
Patounet28

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:02

Bonjour,
Je serais partant pour que tu me partage 101 Hits de ma jeunesse.
Merci d'avance.

Caroccinoule
Connaisseur
Caroccinoule

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:25

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book de Vangelis et la partition de la carioca (j'ai hâte de voir ce que ça peut donner au piano Clin d\'oeil).
Un tout grand merci d'avance et bonne fin de semaine,

Caroline (rousseaucaro@hotmail.com)
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 24 Nov 2018 - 15:18

Désolé, je n'avais pas vu que j'avais toutes ces demandes et je n'ai pas eu beaucoup d'accès à mes messages.
Tout est envoyé pour tout le monde !
Bonnes dévouvertes
David
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 24 Nov 2018 - 17:00

Merci beaucoup david2b!

Au plaisir,
Diane P
Patounet28
Connaisseur
Patounet28

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:45

Bonjour,
Je serais partant pour que tu me partage 101 Hits de ma jeunesse.
Merci d'avance. [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 3203483773

Bien reçu. Merci beaucoup.

Dernière édition par Patounet28 le Jeu 6 Déc 2018 - 11:15, édité 1 fois
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:17

Bonjour,

Est-il possible de recevoir ce book SVP ?

15. Book Vangelis "Best of" (ajout juin 2013)

Un grand merci pour tous vos partages!
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:25

envoyé !
kikiday
Connaisseur
kikiday

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 2 Fév 2019 - 20:06

Bonsoir,

Pouvez-vous m'adresser le book 11 des Rolling Stones ?

Merci d'avance.

lche89
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:30

salut David,
Pourrais tu stp m'envoyer le book suivant : 101 hits for buskers ?

Mon adresse email est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance 

Andreas
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:55

C'est envoyé pour tout le monde !
celiine
Débutant
celiine

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:14

Bonsoir, 

Je suis intéressée par les book "La leçon de piano" et "The real book of jazz volume 1"
Merci d'avance Smile 

david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:34

envoyé !
cbrancaleoni
Membre Bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:51

Bonjour
je suis intriguée par le 101 hits.Smile Y a t il moyen de le recevoir ? 
Merciiii
Caroline

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:07

C'est envoyé ! En espérant satisfaire ta curiosité !
arno1812
Débutant
arno1812

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:52

Bonjour,

Je voudrais bien le n°16 de Alan Parson Project.
Par avance, merci beaucoup et bonne journée.

Arnaud.
arno1812
Débutant
arno1812

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:53

Bonjour,

Je voudrais bien le n°16 de Alan Parson Project.
Par avance, merci beaucoup et bonne journée.

Arnaud.
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:23

envoyé !
fredjl
Connaisseur
fredjl

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:54

Bonjour,

J'aimerai bien reçevoir ces deux books :

7. Jean-Jacques Goldman "En passant" (ajout juin 2013)

Merci d'avance,
Fred,
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:44

envoyé !
lerphi
Membre Bavard
lerphi

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:12

Bonjour,

J'aimerai bien reçevoir

Beatles "Song Book", 289 pages

merci

cordialement

lerphi

GangsterBlues
Connaisseur
GangsterBlues

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:25

Bonjour david2b,

Pourrais-je obtenir le songbook des Beatles s'il te plait ?

Je te remercie d'avance !

Le Gangster.

david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:33

envoyé !
lerphi
Membre Bavard
lerphi

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:13

Bien reçu

Merci

lerphi
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:35

bjr  Svp serait  il possible d obtenir le book suivant 
fabrizio patterzini  - viandanze
En vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste

Dernière édition par urbann62 le Ven 29 Mar 2019 - 10:36, édité 1 fois
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:35

Bjr ;  Svp serait  il possible d obtenir le book suivant 
fabrizio patterzini  - viandanze
En vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste
osfego
Membre Bavard
osfego

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:29

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer:
-101 hits for buskers.
-"Much better down there", Eric Serra

Merci d'avance.
Musicalement vôtre.
Osfego
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:40

Salut david2b...

Pourrais-tu me passer s'il te plait?

Johny Cash "The essentials"

En te remerciant!

david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:44

envoyé !
staag, ça prendra un peu de temps, j'ai déménagé et je cherche celle-ci qui est sur un autre disque… désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 14 Empty

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant