La Cav'
[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
david2b
Membre très bavard

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:02

Rappel du premier message :

Bonjour

Voici mes quelques partitions que je mets à disposition, ayant jusqu'ici bien profité de la gentillesse des membres du forum pour d'autres partitions, qu'ils en soient remerciés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles :

• 2 books maxi par envoi (parfois un par un, au vu de leur taille)
  • Pas de découpage
  • Précisez-moi votre adresse courriel et les numéros des books désirés
  • je ne me formaliserai pas s'il n'y a pas de remerciement-fleuves et automatiques après réception. Une simple demande polie me va très bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas connecté en permanence, et je peux parfois ne répondre que 2 jours après ... désolé !

Disponible :

1. 101 hits for buskers volume 1, que des classiques (whiter shade of pale, hard day's night, angel eyes ....) - ATTENTION 15 Mo !!!!
2. John Lennon "imagine"
3. Cat Stevens "Great Songs"
4. Johny Cash "The essentials" - book perdu ! Interrogateur

5. Jean-Jacques Goldman "Entre gris clair et gris foncé"
6. Beatles "Song Book", 289 pages !
7. Jean-Jacques Goldman "En passant" (ajout juin 2013)
8. Andrea Bocelli "Anthology"
9. The real book of jazz volume 1
10. The real book of jazz volume 2
11. Song book rolling stones 1963 - 1973
12. La carioca (pour les connaisseurs !)
13. Book "la leçon de piano" de M. Nyman
14. Book "Tabarly" de Yann Tiersen (ajout juin 2013)
15. Book Vangelis "Best of" (ajout juin 2013)
16. Book "Eye in the sky" - Alan Parsons Project (ajout sept 2014)
17. Book "Quarto tempo" - Roberto Cacciapaglia (ajout sept 2014)
18. Book "Most of the collections" - David Nevue (ajout sept 2014)
19. Book "Viandanze" - Fabrizio Paterlini (ajout oct 2014)
20. Book "Goodbye Lenin" de Tiersen (ajout oct 2014)
21. "Much better down there", Eric Serra (Le grand bleu - ajout jan 2015)

Profitez-en bien !

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Nikita le Mer 4 Déc 2019 - 22:17, édité 92 fois (Raison : ajout de titres)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spitgian
Débutant

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:38

Bonjour,

Ce serait un vrai plaisir que vous m'envoyiez le Song Book des Beatles. J'espère que cela est encore possible.. Clin d\'oeil
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:23

envoyé !
patmispiano
Connaisseur
patmispiano

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:09

Bonjour,

Est-il possible de recevoir les partitions de l'album Tabarly.

Merci d'avance
Kartoon
Connaisseur
Kartoon

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:12

Bonsoir,
Partition "imagine" bien arrivé, soyez en remercié.
Patrice
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:54

patmispiano, donne moi déjà ton adresse de messagerie, et peut être qu'après je pourrai t'envoyer la partition que tu demandes ;-)
patmispiano
Connaisseur
patmispiano

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:58

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas y avoir pensé.

la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de cette réponse aussi rapide
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:14

pas grave, c'est envoyé !
malibali
Membre Fidèle
malibali

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:50

Bonjour,

Pourrais-je stp avoir les books "La leçon de piano" et J. Cash "The Essentials" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance.
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:59

envoyé !
malibali
Membre Fidèle
malibali

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:09

Bien reçus ! Encore merci, surtout pour la rapidité. Bonne journée.
patmispiano
Connaisseur
patmispiano

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:51

Bien reçu et encore bravo pour la rapidité de ta réponse.

Mille mercis
^^
kikiloulou13
Nouveau membre
kikiloulou13

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:36

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer le book des Beatles svp

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpzbx33
Connaisseur
jpzbx33

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:51

Bonjour

serait-il possible de me faire parvenir :
101 hits for buskers volume 1
Et en bonus si vous en avez le temps les books de Goldman (pas grave si ca fait trop) [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 2978051774

Un grand merci à vous

david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:46

envoyé !
Guino
Nouveau membre
Guino

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:23

Bonjour, 

pourriez-vous s'il vous plait me transmettre la partition piano d'Imagine de John Lennon.

Juliette
cresus.
Connaisseur
cresus.

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:32

Bonjour
Je suis preneur de Rolling Stones (N°Cool et  du volume 1 101 hits for buskers
thks
Francis
^^ Coucou
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:00

Envoyé !
Juliette, ça ira mieux avec une adresse mail ;-)
Guino
Nouveau membre
Guino

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Envoyé !
Juliette, ça ira mieux avec une adresse mail ;-)

oups....

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
jgeraci
Connaisseur
jgeraci

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:09

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyé ce book a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

5:Jean-Jacques Goldman "Entre gris clair et gris foncé"

Merci d'avance  [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 3203483773
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:24

Envoyé ! Bonnes fêtes !
Blaireau
Nouveau membre
Blaireau

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:05

Salut!

J'aimerais bien avoir les partitions de (4) Johny Cash "The Essential"

Mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et Joyeux Noel! Very Happy
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:33

Bonjour

C'est envoyé ! Désolé pour le retard
rose9984
Connaisseur
rose9984

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:34

Bonsoir,
Je suis intéressée pour avoir le Book "Quarto tempo" - Roberto Cacciapaglia
Je te remercie par avance,
Rose
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:44

Envoyé !!!!
loltennis
Connaisseur
loltennis

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:23

Bonsoir,

pourrai-je avoir le "11. Song book rolling stones 1963 - 1973" s'il vous plaît ?
mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance pour votre partage ! Smile
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:06

C'est fait ! Désolé pour le retard
bonenfant
Connaisseur
bonenfant

MessageSujet: Book Les Beatles [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:05

Bonjour,

Je suis très intéressée par le book : Beatles "Song Book"

Aussi, pourriez-vous, s’il vous plait, me l’envoyer à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Bonenfant
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:35

Envoyé !
emi51
Débutant
emi51

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:46

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait:
Jean-Jacques Goldman "En passant"
Book Vangelis "Best of"

Merci d'avance!
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laudineli
Nouveau membre
Laudineli

MessageSujet: Good Bye Lenin !! [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:59

Bonsoir David2b,
voulez-vous partager avec moi le book "Good bye Lenin" ?
Par avance, je vous remercie !
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:01

Envoyé !
michkaya
Nouveau membre
michkaya

MessageSujet: Rolling stones [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:51

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser le "song book Rolling stones " ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant par avance. Michkaya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour

Voici mes quelques partitions que je mets à disposition, ayant jusqu'ici bien profité de la gentillesse des membres du forum pour d'autres partitions, qu'ils en soient remerciés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles :

• 2 books maxi par envoi (parfois un par un, au vu de leur taille)
  • Pas de découpage
  • Précisez-moi votre adresse courriel et les numéros des books désirés
  • je ne me formaliserai pas s'il n'y a pas de remerciement-fleuves et automatiques après réception. Une simple demande polie me va très bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas connecté en permanence, et je peux parfois ne répondre que 2 jours après ... désolé !

Disponible :

1. 101 hits for buskers volume 1, que des classiques (whiter shade of pale, hard day's night, angel eyes ....) - ATTENTION 15 Mo !!!!
2. John Lennon "imagine"
3. Cat Stevens "Great Songs"
4. Johny Cash "The essentials"
5. Jean-Jacques Goldman "Entre gris clair et gris foncé"
6. Beatles "Song Book", 289 pages !
7. Jean-Jacques Goldman "En passant" (ajout juin 2013)
8. Andrea Bocelli "Anthology"
11. Song book rolling stones 1963 - 1973
12. La carioca (pour les connaisseurs !)
13. Book "la leçon de piano" de M. Nyman
14. Book "Tabarly" de Yann Tiersen (ajout juin 2013)
15. Book Vangelis "Best of" (ajout juin 2013)
16. Book "Eye in the sky" - Alan Parsons Project (ajout sept 2014)
17. Book "Quarto tempo" - Roberto Cacciapaglia (ajout sept 2014)
18. Book "Most of the collections" - David Nevue (ajout sept 2014)
19. Book "Viandanze" - Fabrizio Paterlini (ajout oct 2014)
20. Book "Goodbye Lenin" de Tiersen (ajout oct 2014)
21. "Much better down there", Eric Serra (Le grand bleu - ajout jan 2015)

Profitez-en bien !
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:43

envoyé !
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:49

Bonjour , svp serait il possible d obtenir le book piano suivant 

Alan Parson Project  - eyes in the sky

regardez ma liste pour echange
Fandemusedu59
Connaisseur
Fandemusedu59

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:40

Hello, je suis déjà venu te demander le Book des Beatles Smile 

Mais aujourd'hui j'aimerai bien les deux books de Goldman
S'il te plaît ! 

Merci d'avance ! 

Musicalement

Marii'euh
dmldml
Connaisseur
dmldml

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:31

Bonjour,

serait il possible d'avoir les deux books de Jazz ?

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci!
Minh
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:18

Envoyé pour tous ! Excusez mon retard
Merci
Raph Y
Débutant
Raph Y

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:55

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition d'Angie des rolling stones? Car je vois que tu as le book complet Smile. Merci beaucoup d'avance! Bonne continuation.
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:44

Book envoyé
petronille.gontaud
Connaisseur
petronille.gontaud

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:17

Salut! Pourrais-tu m'envoyer le book des beatles s'il te plait?
Merci beaucoup!
david2b
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:42

envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… [Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon… - Page 7 Empty

[Piano] Dav'Collection : que des books : Stones, Beatles, Bocelli, Jazz, Goldman, Cash, Tiersen, Lennon…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant