La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Ven 21 Déc 2012 - 11:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose de partager dans ce sujet la partition suivante:

- Pierre Vassiliu repris par Katerine avec Francis et ses peintres : "Qui c'est celui-là"
(à l'origine une chanson de Chico Buarque : "Partido alto")

Je viens de relever le thème (le riff) joué simultanément par la guitare et la basse dans la version de Katerine avec Francis et ses peintres qui reprend la chanson de Pierre Vassiliu : "Qui c'est celui-là".

En plus des parties guitare et basse, je l'ai transposé pour plusieurs instruments: Flûte, piano, violoncelle, saxophone alto et ténor,
et j'ai aussi un relevé du chant (un peu approximatif mais intéressant - par contre il ne faut pas regarder les accords au-dessus qui sont plus qu'étranges) et une édition piano en Fa
(la tonalité utilisée dans la version de Katerine est en Mi).

Je vous fais un pack pour tout ça !
Smile

J'essaie de vous envoyer la partition au plus vite après la demande.
Par contre soyez poli ("Bonjour" c'est simple et efficace) et n'oubliez pas de remercier, c'est la moindre des choses...

Musicalement,
Mathal.

Dernière édition par Mathal le Mar 11 Juin 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
defuno
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Dim 13 Déc 2015 - 7:50

Bonjour Mathal,
Grand merci pour toutes ces patoches ! 
Je confirme que l'original est excellent aussi.
A bientôt !
taupinee
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Dim 20 Déc 2015 - 11:45

Bonjour Mathal,

Je suis très intéressée par cette partition. Pouvez-vous me l'envoyer.
Merci beaucoup.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Sam 9 Jan 2016 - 0:44

Bonjour taupinee,
Les partitions sont chez toi ! Smile
taupinee
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Sam 9 Jan 2016 - 19:40

Bonsoir Mathal,

Merci beaucoup pour les partitions.
Bonne soirée
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Sam 9 Jan 2016 - 23:33

Avec plaisir Smile
gabigoda
Connaisseur

MessageSujet: Partition Qui c'est celui-là Lun 20 Juin 2016 - 22:53

Bonjour Mathal,
Je suis à la recherche de la partition piano de "Qui c'est celui-là", et je faisais un surfing mollement convaincu quand je suis tombée sur votre message.
Si votre proposition est toujours d'actualité je suis très intéressée !

En espérant que oui, voici mon mél :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci pour votre réponse

Bien cordialement

Gabigoda
Mathal
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Sam 25 Juin 2016 - 23:44

Bonjour gabigoda,
Pas de problème je t'envoie ça !
Smile
Pierre Quintelier
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Mar 27 Déc 2016 - 17:21

Bonjour 
Je viens de m'inscrire sur votre site et j'aimerais la partition de Pierre Vassiliu : qui c'est celui là . C'est possible ?
Merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) Mar 27 Déc 2016 - 18:56

Bonsoir/bonjour Pierre Quintelier et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour pouvoir recevoir des partitions, il faut absolument laisser son adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant, si Mathal a envoyé un/des messages après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)

[Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2