La Cav'
[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max6888
Cav'Quizz

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:36

C'est envoyé !
Keren Morali
Connaisseur
Keren Morali

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:14

Bonjour!
Serait-il possible d'avoir ces partitions s'il vous plaît?

Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi
We are one – Nous sommes un

Merci beaucoup !!

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:44

C'est envoyé !
gstass
Débutant
gstass

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:55

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer le songbook Disney svp?

Disneyfake book 
240 morceaux

Merci d'avance, 
bien à vous.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:07

C'est envoyé
anyamour
Membre Bavard
anyamour

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 7:56

Bonjour Pouvez vous m'envoyer le disney fake book ? 
Merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melvn
Connaisseur
Melvn

MessageSujet: Bonjour [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:21

Je suis intéressée par la partition de Cendrillon - A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie

Peux tu me l’envoyer sur mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d’avance
Mélanie
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:15

C'est envoyé !
Melvn
Connaisseur
Melvn

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:07

Bien reçu merci beaucoup.
J’ai hâte de la jouer Clin d\'oeil

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:36

Bonjour Melvn!

C'est très bien de remercier mais il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
telle
Nouveau membre
telle

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:33

Bonjour Max [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 880739557
Je suis à la recherche de partitions Disney pour petits ensembles instrumentaux ( flute, saxo, trompette, trombone , piano et chant)
Peut être as tu cela ? Une idée où je pourrais les obtenir ?
Avec texte français
La reine des neiges , ce rêve bleu, l air du vent, je veux être ton ami, à la file indienne de peter pan
Merci pour l attention porté à mon message. Bon dimanche 🌹
Laptioute
Connaisseur
Laptioute

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:16

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait, de mary poppins  ( à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite

The perfect nanny

Step in time

Merci beacoup d'avance
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:42

Bonjour!
Pourriez vous me faire parvenir ces partitions s'il vous plait?
Marie Poppins  "chim chim cher ee"
Marie Poppins  " supercalifragilisticexpialidocious"
Pocahontas  "l'air du vent"
la petite sirène  "sous l'océan"

Voici mon adresse mail:philippe.sabrina@wanadoo.fr

Merci par avance et bonne journée!
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:34

C'est envoyé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai uniquement des partitions pour piano. toutes celles que j'ai sont dans la liste
Harpagon
Nouveau membre
Harpagon

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:42

Hola ! 

Pourrait tu m'envoyer la partition du roi lion, can you feel the love tonight, l'amour brille sous les étoiles , en version normal ?
A l'adresse : carl-johnson@hotmail.com
Merci d'avance 
trumpetgirl57
Nouveau membre
trumpetgirl57

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:55

Bonjour Max ! 

Certaines de tes partitions m'intéresseraient beaucoup ! 
Pourrais-tu m'en envoyer quelques une stp ?

Il y 'aurait : 

Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)

La petite sirène : Under the sea – Sous l’océan

- et Disneyfake book

Merci d'avance et bon week-en ! 

Céline 
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:57

Bonjour,

Serait ce possible de m'envoyer tout le monde veut devenir un cat et you've got a friend in me et when she loved me de toy story ? 

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:47

C'est envoyé !
helene2002
Connaisseur
helene2002

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:30

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer l'amour brille sous les étoiles du roi Lion, s'il te plais ? La version facile et la version normale afin que je puisse voir laquelle je suis capable de jouer !
Merci d'avance

Hélène
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:39

Bonsoir/bonjour hélène2002 !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Max6888 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 22 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22