| |
|
| [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story | |
| |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 16 Nov 2012 - 14:36 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession. ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail. Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...) Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...) Blanche neige et les sept nainsHeigh Ho CendrillonA dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie Bibbidi bobbidi boo So this is love – C’est ça l’amour HerculeGo the distance – Tenir la distance Zero to hero – Zéro en héro La belle et la bêteBe our guest Beauty and the beast La petite sirèneUnder the sea – Sous l’océan Le roi lionBe prepared – Soyez prêtes Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale ou version facile) Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile) I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi Le roi lion IIWe are one – Nous sommes un Les indestructiblesLife’s incredible again Lithe or death Missle lock Mr. Huph will see you now Off to work The glory days The incredits Mary PoppinsA spoonful of sugar Chim Chim Cher-ee Feed the birds I love to laugh Jolly holiday Let’s go fly a kite Sister suffragette Stay awake Step in time Supercalifragilisticexpialidocious The perfect nanny PocahontasCollors of wind – L’air du vent TarzanTwo worlds – Entre deux mondes Toy storyI will go sailing no more You’ve got a friend in me When she loved me Woody’s roundup Les aristochatsTout le monde veut devenir un cat Disneyfake book 240 morceaux Pour chaque morceau il y a : - la ligne de mélodie - les accords - les paroles
Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
thomas29400
 | Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Sam 1 Juil 2017 - 19:58 | |
| Bonjour, Max6888 Pourrais tu m'envoyer ces partions: - Be our guest- Beauty and the beast - Le roi lion : Can you feel the love tonight- Hercule: Go the distance - Pocahontas : l'air du vent
Merci d'avance
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Lun 3 Juil 2017 - 11:36 | |
| |
|  | | toobotoo9

| Sujet: petite sirène Lun 3 Juil 2017 - 11:40 | |
| bonjour, je serais intéressé par la partition de la petite sirène (sous l'océan). D'avance, un grand merci ! Cordialement. JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Lun 3 Juil 2017 - 11:47 | |
| |
|  | | toobotoo9

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Lun 3 Juil 2017 - 13:22 | |
| |
|  | | fleurdelice28

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mar 15 Aoû 2017 - 12:18 | |
| Bonjour Max, Pourrais-tu m'envoyer le Disney Fake Book stp ? Mon mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Jeu 17 Aoû 2017 - 9:26 | |
| |
|  | | fleurdelice28

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 18 Aoû 2017 - 13:49 | |
| Bien reçu merci beaucoup ! |
|  | | noemaltais

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 18 Aoû 2017 - 19:56 | |
| Bonjour je voudrait la partition l'histoire de la vie du roi lion, beauty and the beast de la belle et la bête et pour finirde under the sea du film la petite sirène
merci
noemaltais |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Sam 19 Aoû 2017 - 0:38 | |
| Bonsoir/bonjour neoemaltais et bienvenue sur la Caverne !Pour que Max6888 puisse te faire parvenir ce que tu désires, il faut absolument lui donner ton adresse courriel car c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.
Cependant si Max6888 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci et au plaisir, Diane P
|
|  | | isalia

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 11 Oct 2017 - 16:38 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la partition "Sous l'océan" (La petite sirène) ? Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Jeu 12 Oct 2017 - 8:03 | |
| |
|  | | Jo223344

| Sujet: Partitions Dessin animé Lun 23 Oct 2017 - 0:29 | |
| Bonjour Max, Je sais que cela fait très longtemps que vous avez posté votre premier message, Mais, si vous êtes disponible, pourriez vous envoyer les 5 partitions de piano du roi lion (be prepared, we are one, the circle of life et les 2 autres)en difficulté normale Merci beaucoup de nous partager tout cela Si vous êtes disponible, mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ☺ |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Lun 23 Oct 2017 - 10:30 | |
| |
|  | | melanieloko

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Dim 19 Nov 2017 - 21:07 | |
| Bonjour Max, est-il possible de m'envoyer la partition du roi lion Je voudrais déjà être roi. Mon adresse: melanie.dupont77120@outlook.fr Merci |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Lun 20 Nov 2017 - 13:02 | |
| |
|  | | castorman

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mar 21 Nov 2017 - 10:21 | |
| Bonjour Max, merci pour le partage! Peux tu m'envoyer the circle of life du roi lion, version normale ainsi que The beauty and the Best stp? Merci par avance  Nicolas Nico.alfonsi@gmail.com |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 22 Nov 2017 - 13:22 | |
| |
|  | | Cyn24

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mar 12 Déc 2017 - 17:08 | |
| Bonjour, serait-il possible d’avoir les partitions suivantes s’il-vous-plait un grand merci d’avance Beauty and the beast la belle et la bête, can you feel the love tonight ( version normal), cirle of life ( version normal) et color of winds merci J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 13 Déc 2017 - 9:07 | |
| |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 13 Déc 2017 - 10:58 | |
| |
|  | | cheddar75

| |  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Jeu 21 Déc 2017 - 16:03 | |
| |
|  | | rosobambou

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Sam 23 Déc 2017 - 16:14 | |
| Bonjour! Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan Le roi lionCan you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale) Circle of life – L’histoire de la vie (version normale) PocahontasCollors of wind – L’air du vent TarzanTwo worlds – Entre deux mondes Merci beaucoup et bonnes fêtes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 5 Jan 2018 - 9:08 | |
| |
|  | | Caroletotof

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 5 Jan 2018 - 10:13 | |
| Bonjour et bonne année, Pourrais-tu m'envoyer le book: Disneyfake book. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 5 Jan 2018 - 11:02 | |
| |
|  | | Inatulme

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 5 Jan 2018 - 13:59 | |
| Bonjour !Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes ?Zero to hero – Zéro en héroUnder the sea – Sous l’océanCircle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)Collors of wind – L’air du ventTwo worlds – Entre deux mondesMerci par avance,Inatulme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mar 9 Jan 2018 - 14:34 | |
| |
|  | | steeve62

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 10 Jan 2018 - 9:30 | |
| Bonjour et bravo pour votre liste serait il possible de recevoir: Disneyfake book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec tous mes remerciements anticipés musicalement |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 10 Jan 2018 - 9:54 | |
| |
|  | | Sliria

| |  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 12 Jan 2018 - 9:13 | |
| |
|  | | Sliria

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 12 Jan 2018 - 21:09 | |
| Super merci beaucoup  |
|  | | hutstuff2

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mar 30 Jan 2018 - 21:20 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir les partitions suivantes SVP  : Mary Poppins :A spoonful of sugarLet’s go fly a kiteUn grand merci à l'avance!! Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mar 30 Jan 2018 - 22:50 | |
| Bonjour/bonsoir Hutstuff2!Il y a une erreur dans ton adresse courriel qu'il te faut absolument corriger si tu veux recevoir les partitions demandées; et je sais que l'adresse ne fonctionnera pas car je suis aussi chez videotron (videotron.ca) et il n'y a pas de qc...Si tu as fait d'autres demandes avec cette adresse, tu ne recevras rien...Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Prends le temps de vérifier tes dernières demandes...Diane P |
|  | | Math20

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 31 Jan 2018 - 9:38 | |
| Bonjour, je pourrais avoir svp les aristochats T out le monde veut devenir un cat a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Mer 31 Jan 2018 - 11:03 | |
| |
|  | | hableza

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Jeu 1 Fév 2018 - 21:23 | |
| Bonsoir Max, Est il possible de récupérer les partitions ci-dessous? La petite sirèneUnder the sea – Sous l’océan Le roi lionCan you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale ou version facile) Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile) Les aristochatsTout le monde veut devenir un cat Disneyfake book 240 morceaux Pour chaque morceau il y a : - la ligne de mélodie - les accords - les paroles Demande extraite de la citation: Diane Pmon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Jeu 1 Fév 2018 - 22:27 | |
| Bonsoir/bonjour hableza!Il est inutile d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire des demandes de partitions...Au plaisir,Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Ven 2 Fév 2018 - 10:02 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story  | |
| |
|  | | | [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story | |
|