La Cav'
[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
89.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
co.loris
Connaisseur

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Demande de partition [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:56

Bonsoir,
je souhaiterais avoir le book de la Belle et la Bête, et le Book Disney de 240 pages
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Et bonne soirée

Dernière édition par lolris le Mer 14 Jan 2015 - 17:40, édité 1 fois
co.loris
Connaisseur
co.loris

MessageSujet: Demande de partition [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:00

j'ai oublié de te donner mon adresse pour les 2 Book
donc mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et désolé
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:38

C'est posté !

@ lolris : pour éviter de poster deux messages à la suite, c'est possible de modifier ton message initial en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton message.
langue.de.cha
Connaisseur
langue.de.cha

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:06

Bonjour,

Je suis intéressé par le fake book de Disney et la partition de Chimchim cheree de Mary Poppins, s'il vous plaît.

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Alizouilleporta
Connaisseur
Alizouilleporta

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:11

Coucou 
Est ce que tu pourrais m'envoyer le book disney ? 

Email :alizouilleporta@gmail.com 

Merci
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:49

C'est posté !
co.loris
Connaisseur
co.loris

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:18

Bonjour j'ai eu des problemes avec ma boite mail et je n'ai pas recu les deux books. 
Je suis desole et je voudrais te redemander les books de La belle et la bête et le Disney fake book.
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:27

J'ai renvoyé les partitions.
Cela arrive de temps en temps que les mails soient dans les indésirables/spams.
marjo0691
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:09

Bonjour,

Peux tu m'envoyer les partitions de mary poppins stp: 
chimchim cheree
le morceau de sucre

Merci d'avance

Marjorie (marjocoulon@aol.com)
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:56

C'est posté !
K.ROL
Connaisseur
K.ROL

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:38

Bonsoir !

Je souhaiterais s'il te plait avoir les partitions suivantes : 

- La petite sirène : Under the sea – Sous l’océan

- Le roi lion II : We are one – Nous sommes un

- Pocahontas : Collors of wind – L’air du vent

- Tarzan : Two worlds – Entre deux mondes

Ainsi que le book Disney

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, c'est super ! cheers
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:00

C'est posté !
Aléna April
Connaisseur
Aléna April

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:57

Bonjour ,
Je suis intéréssée par
Mary Poppins :
- Supercalifragilisticexpialidocious
- Chim Chim Cher-ee
- Jolly Holiday
- Sister suffragette
- A spoonful of sugar
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez ma liste de partition pour un échange !
MERCI d'avance !
Bonne journée et continuations !
louloulouislol
Débutant
louloulouislol

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:29

Bonjour et merci de donner accès à   tant de beaux morceau.
Je vois que vous avez de très jolis morceaux à présenter, mais il y en à un qui m'intéresse  plus.
Pourriez-vous m'envoyer :Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent s'il vous plaît ?

Je vous dit un grand merci d'avance.^^

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:34

C'est posté !
jijinette
Connaisseur
jijinette

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:10

Bonjour,
Merci de faire partager toutes ces partitions.
Pourriez vous m'envoyer les suivantes:

Mary Poppines. chim chim cheree
Hercule. Go the distance
La belle et la bête. Beauty and the beast
Pocahontas. Color of the wind

Merci d'avance. Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:43

C'est posté !
lilidu33410
Nouveau membre
lilidu33410

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:28

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :
spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
Avec mes remerciement. Smile

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:49

C' est posté !
Volsh
Nouveau membre
Volsh

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:33

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer You've got a friend in me  de Toy Story
Merci beaucoup ! Very Happy

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:23

C'est posté !
eyanoo
Membre Bavard
eyanoo

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:02

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les partitions de :
- Pocahontas : l'air du vent
- Le roi lion : l'amour brille sous les étoiles (les 2 versions)
- La petite sirène : sous l'océan

Merci beaucoup
mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:48

C'est posté !
linepo13
Débutant
linepo13

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:33

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer la partition de piano de Pocahontas : Collors of wind- L'air du vent.
Je vous remercie.
Très bon week-end.
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt
dragi
Nouveau membre
dragi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:16

Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition Bibbidi Bobbodo Boo . Pourais-tu me l'envoyer stp? Avec un énorme remerciement d'avance, Jelena 
voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:15

C'est posté !
@ Dragi : j'ai recu un message d'erreur me disant que l'adresse mail n'était pas correcte...
linepo13
Débutant
linepo13

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:45

Merci beaucoup pour la partition Pocahontas. A bientôt
Nightmare76
Membre Bavard
Nightmare76

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:40

Bonjour, est-il possible d'avoir Soyez prêtes et Nous sommes un du Roi lion à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
Clélia17
Nouveau membre
Clélia17

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:39

Bonjour !
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît :

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan
Le roi lion

Circle of life – L’histoire de la vie (version normale)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Disney fake book

Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 merci !!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:10

Bonsoir Clélia17 et bienvenue sur la Caverne Very Happy ,

Je vous rappelle la limite indiquée par Max6888:

Citation :
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Réduisez vos demandes faute de quoi vous risquez de ne rien recevoir...

Vous n'avez qu'à cliquer sur «Éditer» dans votre message pour pouvoir le modifier Clin d\'oeil !

Au plaisir,
Diane P
cecezik92
Connaisseur
cecezik92

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:02

Bonjour !!

Serait il possible de m'envoyer les 4 partitions du film "Toy Story" SVP ? Very Happy

Merci d'avance !

Bonne journée !

Cécile

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:47

C'est posté !

Oui Clélia17 ca fait beaucoup de partitions d'un coup ! J'avais un peu de temps donc ca passe pour cette fois !
Clélia17
Nouveau membre
Clélia17

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:59

Merci !!!
Cicire
Membre Fidèle
Cicire

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:55

Bonjour !

J'aimerai avoir cette partition s'il te plait:
Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie

Merci de ton attention !

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:07

C'est posté !
guilhem.madiot
Nouveau membre
guilhem.madiot

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:26

Salut Max,
peux tu m'envoyer la partition de 'i've got a friend in me' s'il te plaît ? Smile
Cheers !

Guilhem
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:08

Bonjour guilhem.madiot et bienvenue sur la Caverne Very Happy

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur «Éditer» en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
jaguar31
Membre très bavard
jaguar31

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:46

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer la partitions de  Pocahontas Collors of wind – L’air du vent  s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance !
mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:10

C'est posté !
docdaniele
Débutant
docdaniele

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:39

Bonjour, ma fille qui est en 4ème année de piano doit faire un travail avec son prof de musique avec comme sujet une musique à thème animalier. Elle aurait souhaité joué la musique du roi lion 2 "nous sommes un". Pourriez-vous partager votre partition pour elle.
Un grand merci d'avance
^^
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:26

C'est posté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant