La Cav'
[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

anipassion.com
Partagez

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max6888
Cav'Quizz

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:13

C'est envoyé !
lanouille7
Connaisseur
lanouille7

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:08

Merci beaucoup !! Envoie super rapide !!! Smile Est ce que je peux vous en demander d'autres ??? nous sommes sur un projet concert disney...

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Les indestructibles
Life’s incredible again
The glory days

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Very Happy Very Happy
bruno G
Nouveau membre
bruno G

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:54

Bonjour Max, est ce que vous pourriez m'envoyez:

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Mary Poppins
I love to laugh
Let’s go fly a kite

Toy story
I will go sailing no more

Disney fake book

Mon adresse c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup :=)
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:36

C'est envoyé !
Julien25410
Nouveau membre
Julien25410

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:29

Bonjour,
Je suis intéressé par les partitions suivantes:

Mary Poppins - Step in time
Mary Poppins - Chim Chim Cher-ee
Mary Poppins - Let's go fly a kite

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
soso73100
Connaisseur
soso73100

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:27

Bonjour, pourrais-je avoir Disney fake books' s'il te plait ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci.
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:09

C'est posté !
Polycaste
Connaisseur
Polycaste

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:56

Bonjouuuur !

Est-ce que je pourrais avoir les 3 partitions suivantes:
Let's go fly a Kite
A spoonful of sugar
Stay awake (les 3 de Mary Poppins) ?

Un tout tout grand merciiii !!

Caroline ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
marief59
Nouveau membre
marief59

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:07

Bonjour,

pourrai-je avoir les partitions :
beauty and the best et colors of the wind,
svp

merci d'avance
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:02

C'est posté !
yayadada
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:57

Bonsoir ! Je m'appelle Léa et je suis intéressée par la partition Les aristochats, Tout le monde veut devenir un cat Very Happy S'il est possible de me l'envoyer au "lele.david@live.fr" s'il vous plait Smile

Merciiii :p
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:22

C'est posté !
4ever&always
Connaisseur
4ever&always

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:38

Bonjour Smile peux-tu m'envoyer l'air du vent de pocahontas stp ? mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et bonne journée Very Happy
julienlacaze
Nouveau membre
julienlacaze

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:13

bonjour
pourrais je avoir la partition de mry popin's chim cher-ee
merci beaucoup

mon adresse :
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:12

C'est posté !
Kartoon
Connaisseur
Kartoon

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:28

Bonjour,

Je serai bien intéressé par :
Tout Mary Poppins, je pense qu'ils s'agit d'un book
Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Merci d'avance et à bientôt
Patrice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:10

Non ce n'est pas sous la forme d'un book mais c'est envoyé !
Kartoon
Connaisseur
Kartoon

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:59

Bonjour Max6888,

Je t'ai donné un peu d'ouvrage là...
En tout cas, un grand merci, Mary Poppins est bien arrivée par son coup de vent habituel.
Bonne journée.
Patrice
camie83
Connaisseur
camie83

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:09

bonjour

est-ce que vous pouvez m'envoyer la partition du roi lion : can you feel the love tonight ?

merci d'avance Smile

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée !
anais.ribeyre
Connaisseur
anais.ribeyre

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:42

coucou! ♪
pourrais-tu m'envoyer Under the Sea de la Petite Sirène, Je voudrais déjà être roi du Roi Lion, et A spoonful of sugar, Chim Chim Cher-ee, Let’s go fly a kiteSupercalifragilisticexpialidocious de Mary Poppins? merci d'avance! ♥

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Milie23N
Nouveau membre
Milie23N

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:25

Bonjour !
Pourrais-je avoir la partition de L'amour brille sous les étoiles du Roi Lion (en version normale et en version facile) s'il vous plaît ?

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:11

C'est posté !
Azalar
Connaisseur
Azalar

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:19

Bonjour =)
Pourrais-je avoir la partition Colours of the Wind, de Pocahontas, s'il vous plaît ?=)
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bon week-end !
Nora Joy
Nouveau membre
Nora Joy

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:09

Bonjour , pourrais - je avoir les partitions de You've got a friend in me , When she loved me , Beauty and the beast , et You can feel the love tonight . Merci d'avance  ^^

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:10

C'est posté !
Sofyladorablechipie
Débutant
Sofyladorablechipie

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:30

Bonsoir Max6888,

Je suis très intéressée par Pocahontas l'air du vent et le fake Book de Disney, si c'est possible, stp.

Je te remercie d'avance,

Très bonne soirée,

Sophie (sofy_bougie@hotmail.com)
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:14

C'est posté !
nicoderio
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:09

Bonsoir, pourrais-je avoir ces partitions :

D'avance merci

Disney fake book 
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a : 
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:35

C'est posté !
manon59270
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:22

bonjour, 
pourriez vous m'envoyer les partitions
Jolly holiday

A spoonful of sugar
de Mary Poppins

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance 
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:24

C'est posté !
MaD13
Nouveau membre
MaD13

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:03

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Mary Poppins - Chim Chim Cher-ee s'il vous plait ?

Merci par avance !
ovna
Nouveau membre
ovna

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:06

Bonsoir,

pourriez-vous me transmettre deux partitions de Mary Poppins : A spoonful of sugar & Chim Chim Cher-ee ?

Je vous en serai grandement reconnaissant.

Cordialement
Franck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:08

C'est posté !
orane39
Nouveau membre
orane39

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:35

Bonjour, pourriez vous me transmettre we are one (nous sommes un) du roi lion 2 svp
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
balerde
Nouveau membre
balerde

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:57

Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir le Disney fake book svp
Merci d'avance
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:43

Bjr...sv...serait il possible dobtenir le book piano
disney fake book...merci
Minhyo9
Connaisseur
Minhyo9

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:00

Salut,
Tu pourrais m'envoyer ces partitions s'il te plait Smile
Cendrillon: A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Le roi lionCan you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Tarzan:Two worlds – Entre deux mondes
Meeerci d'avance Smile
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:19

C'est posté !
terremer12
Connaisseur
terremer12

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:37

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer, s'il vous plaît, Chim Chim Cher-ee dans Mary Poppins ! Ça fait trois mois que je la cherche !!

A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 2978051774
co.loris
Connaisseur
co.loris

MessageSujet: Demande de partition [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:56

Bonsoir,
je souhaiterais avoir le book de la Belle et la Bête, et le Book Disney de 240 pages
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Et bonne soirée

Dernière édition par lolris le Mer 14 Jan 2015 - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant