La Cav'
[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Partoches*
Membre d'honneur
*Partoches*

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:13

(Re)bonjour Max6888,

Encore merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, contacte un modérateur par mp! (>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<)
Saralyn
Membre très fidèle
Saralyn

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 17 Déc 2012 - 3:36

Bonjour Max Smile
Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes ?
- Blanche neige et les sept nains : Heigh Ho
- Cendrillon : Bibbidi bobbidi boo
- Hercule : Zero to hero – Zéro en héro
- Le roi lion II : We are one – Nous sommes un
- Tarzan : Two worlds – Entre deux mondes
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'en remercie d'avance Smile
Saralyn
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:55

C'est posté !
Saralyn
Membre très fidèle
Saralyn

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:38

Merci Beaucoup pour les partitions Smile
Bonne journée.
melia35
Connaisseur
melia35

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:52

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait?
La belle et la bête: Be our guest et Beauty and the beast
Le Roi lion: Can you feel the love tonight (version normale)
Circle of life (version normale)
et I just can’t wait to be king

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bonnes fêtes de fin d'année
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:21

Envoyé !
melia35
Connaisseur
melia35

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:31

Merci beaucoup!
pianotozor
Connaisseur
pianotozor

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:39

Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir le Disney fake book s'il vous plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne journée!
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:59

C'est posté
cricri26
Membre Bavard
cricri26

MessageSujet: demande partition [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptySam 22 Déc 2012 - 14:58

bonjour, pourriez vous svp m'envoyer la partition piano de Can you feel the love tonight (du roi lion)?
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Cordialement

Christiane
Knackie
Connaisseur
Knackie

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptySam 22 Déc 2012 - 15:13

Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions de Tarzan - Entre deux mondes, de Pocahantas - L'air du vent et du Roi Lion - Je voudrais déjà être roi ? Mon adresse c'est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance. I love you
souvientoi
Nouveau membre
souvientoi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptySam 22 Déc 2012 - 18:33

Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si il était possible que vous m'envoyé certaines partitions.

Les partitions que j'aurais voulu avoir sont :
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (Les deux versions s'il vous plait)

Et ce sera tout pour moi.
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, et bonne fête à tous !
sunsationgirl
Connaisseur
sunsationgirl

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:12

Bonjour,

Est-ce que tu peux m'envoyer les partitions suivantes stp ?

Cendrillon-A dream is a wish your heart makes
Pocahontas-Coulors of wind – L’air du vent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un grand merci d'avance Smile
louloutedu30
Débutant
louloutedu30

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:56

Bonjour !
Pourrais-tu m'envoyer, s'il te plait :
- Disney fake book
merci d'avance !
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:04

C'est envoyé
louvila
Nouveau membre
louvila

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:38

Bonjour !
Pourrais tu s'il te plais m'envoyer les partitions suivantes:

Hercule-Zero to hero

Mary Poppins-Supercalifragilisticexpialidocious

Pocahontas-Collors of wind

Les aristochats-Tout le monde veut devenir un cat

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne fête ! Smile
jouly67
Connaisseur
jouly67

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:25

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'envoyer les 4 partitions de Toy Story s'il vous plait ?
(When she loved me, I will go sailing no more, you've got a friend in me et Woody's roundup)

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !! Very Happy

houlgat
Nouveau membre
houlgat

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:26

Bonjour,
Je voudrais:

• Le roi lion
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale ou version facile)
En version tres facile .
mon adresse est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !!!
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:05

C'est envoyé
jouly67
Connaisseur
jouly67

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:04

Merci beaucoup !
Cocojuju
Connaisseur
Cocojuju

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:19

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer "Can you feel the love tonight" (version normale) et "I just can't wait to be king" s'il vous plait? Merci d'avance, et bonnes fêtes! Smile

Lauryne
Débutant
Lauryne

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:55

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir la partition "colours of the wind" the Pocahontas stp ?

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! bonne journée Smile
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:32

C'est posté
yurnter
Connaisseur
yurnter

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:03

Bonjour !

Je serais intéresser par les titres suivant:

Le roi lion
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale)

Le roi lion II

Tarzan

Mon adresse E-Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

A très bientôt.
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:52

C'est posté
yurnter
Connaisseur
yurnter

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:21

Yeah merciiii Clin d\'oeil
lullaby_05
Connaisseur
lullaby_05

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:15

Bonsoir,

serait-il possible, svp, d'avoir la partition de Mary Poppins : Supercalifragilisti...

Merci d'avance !

Saralyn
Membre très fidèle
Saralyn

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:35

Bonjour Max, Smile
Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes :
- Mary Poppins - Chim Chim Cher-ee
- Mary Poppins - Feed The Birds
- Mary Poppins - Jolly Holiday
- Mary Poppins - Stay Awake
- Mary Poppins - The Perfect Nanny
à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Je t'en remercie d'avance Smile
Bonne journée,
Saralyn
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:09

C'est envoyé !
Retrotrend
Connaisseur
Retrotrend

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:08

Bonjour, est-ce que vous pouvez la partition de "Circle of life – L’histoire de la vie" (version normale) s'il vous plait?
Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance! Very Happy
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:30

C'est posté
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:00

Bonjour, j'aimerais avoir celles ci.
Mon adresse e-mail est : lisa-98@live.fr

La petite sirène :

Le roi lion :

Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale ou version facile)

Pocahontas :

Merci d'avance.
Lisa
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:01

Bonjour, j'aimerais avoir celles ci.
Mon adresse e-mail est : lisa-98@live.fr

La petite sirène :

Le roi lion :

Pocahontas :

Merci d'avance.
Lisa
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:31

C'est envoyé
mylene flache
Nouveau membre
mylene flache

MessageSujet: bonjour, pouvez vous m'envoyer la partition du roi lion, je voudrai déjà être roi, je vous remercie par avance par [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptySam 5 Jan 2013 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène

Le roi lion

Le roi lion II

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas

Tarzan

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disney fake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles
marie.havaux
Nouveau membre
marie.havaux

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:58

bonjour, j'aimerais recevoir la partition de pocahontas l'air du vent, serait-ce possible?

merci beaucoup

Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:32

C'est envoyé
Sandwiche
Connaisseur
Sandwiche

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptySam 12 Jan 2013 - 19:15

Bojour, Max!
Pourrais tu m'envoyer ces partions:
Can you feel the love tonight (version normale)
Circle of life (version normale )
I just can’t wait to be king
à l'adresse ci-contre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
Max6888
Cav'Quizz
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:10

C'est envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant