Auteur | Message |
---|
NoLifeWithoutMusic
 | Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mar 6 Nov 2012 - 18:36 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer le Book Play Piano with Muse ? Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Andaresbueno

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mar 6 Nov 2012 - 20:45 | |
| Hello! Je suis très intéressé par le Book Play Piano With MuseSerait-il possible de le recevoir par mail ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci énormément et excellente soirée! |
|
 | |
wolchille

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mar 6 Nov 2012 - 21:00 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la partition Survival et la partition New Born s'il vous plaît
Merci d'avance (wolchille@hotmail.fr) |
|
 | |
amandine.s

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mer 7 Nov 2012 - 10:48 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le book "The Resistance" s'il te plait? Merci d'avance, bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
farfadet30

| Sujet: demande partitions Muse Mer 7 Nov 2012 - 11:51 | |
| Bonjour, tout nouvellement inscrite sur ce site, j'aurai aimé, si cela est possible, avoir les partitions : * Megalomania * Survival * et le book : play piano with muse  merci beaucoup d'avance |
|
 | |
farfadet30

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mer 7 Nov 2012 - 11:53 | |
| oubli de préciser mon mail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci ! |
|
 | |
gagagogo

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mer 7 Nov 2012 - 20:44 | |
| Bonsoir, tu pourrais m'envoyer ces partitions stp : - Muscle Museum - Survival - Hysteria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
Darkdiamond

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Jeu 8 Nov 2012 - 14:54 | |
| Bonjour !  pourrais tu m'envoyer, s'il te plait : -Showbiz -Unintended -Feeling good -Exogenesis : Symphony Part 1 -Exogenesis : Symphony Part 2 -Exogenesis : Symphony Part 3 en version Piano merci beaucoup par avance !! PS: pour tous ceux que ça intéresse, ils seront en concert au stade de France en juin, le 21 normalement, mais les dates restent à confirmer ce qui sera fait selon les rumeurs, dimanche soir après la cérémonie des MTV EMA !! votez pour eux sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les catégories: Meilleurs Concert et meilleurs Artiste Rock !! ^^ mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MamzelleCherry

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Jeu 8 Nov 2012 - 16:49 | |
| Bonjour/bonsoir! Pourriez-vous m'envoyer le partition de Muse "Unintended" pour le piano, s'il-vous plaît? Voilà mon adresse e-mail ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance et bonne continuation (: |
|
 | |
Falkohr

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Jeu 8 Nov 2012 - 18:39 | |
| Bonjour Je voudrais le book de The Resistance stp adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mary-Ann

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Jeu 8 Nov 2012 - 23:12 | |
| |
|
 | |
Zryx

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 9 Nov 2012 - 0:17 | |
| Bonsoir, je suis un fan inconditionnel de Muse et je serais très content de pouvoir jouer les chansons de leurs deux derniers albums, ça serait donc très sympa de m'envoyer le book de The Resistance ainsi que les deux partitions de The 2nd Law que tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !! |
|
 | |
wimbo

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 9 Nov 2012 - 0:55 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer le book d'Origin of Symmetry (le meilleur album de Muse  ) Et comme je débute, peut être que la version ARR de New Born pourrait m'aider. D'avance merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mary-Ann

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 10 Nov 2012 - 12:26 | |
| C'est envoyé à vous deux ! |
|
 | |
titiricci

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 10 Nov 2012 - 21:07 | |
| bonsoir, pourrais tu m envoyer le book d' origine of symetry et celui de showbiz ainsi que la partition de starlight, stp? merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Couvere

| Sujet: Book Muse Dim 11 Nov 2012 - 12:33 | |
| Bonjour, peux-tu m'expédier le Book : Play Piano with Muse. Adresse d'envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance. |
|
 | |
ljudjekraji

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Dim 11 Nov 2012 - 15:26 | |
| Re-bonjour!! Je t'ai déjà fait une demande il n'y a pas longtemps, et comme je trouve tes partitions supers, j'aimerais en avoir quelques autres!  Les voicis : Sunburn (PVG), Muscle Museum, Hysteria, Survival et Neutron Star Collision! Merci encore!! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dadvinu

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Dim 11 Nov 2012 - 18:42 | |
| bonsoir, pourriez-vous m'envoyer la partition d'Adèle, Apocalypse Please (PIANO) Sing For Absolution (PIANO)Butterflies And Hurricanes (PIANO)s'il vous plait Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
dadvinu

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Dim 11 Nov 2012 - 18:44 | |
| Mille excuses il ne s'agit pas d’Adèle mais bien entendu de Muse
Encore une fois merci dadvinu |
|
 | |
Mary-Ann

| |
 | |
Couvere

| Sujet: Book The Resistance Dim 11 Nov 2012 - 20:40 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'expédier the Book Resistance Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance. |
|
 | |
Coline72

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Mer 14 Nov 2012 - 20:19 | |
| Bonsoir, vous pourriez m'envoyer la partition de Resistance s'il vous plaît Merci  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Minilibs

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 16 Nov 2012 - 14:07 | |
| Bonjour ! Je suis intéressé par les partitions : - Sunburn (PIANO) - New Born (PVG) - Feeling Good (PIANO) - Starlight Voici mon mail, svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ce partage ! |
|
 | |
patcric

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 17 Nov 2012 - 14:40 | |
| Bonjour! Je viens de sortir de leur concert in Switzerland, c'était juste génial comme toujours! C'est mon groupe préféré!!! Est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, m'envoyer - le songbook Resistance (Piano) - Explorers - Survival? D'avance un tout grand merci et vive MUSE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Marion1110

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 17 Nov 2012 - 17:44 | |
| Bonjour, Peux tu m'envoyer les 3parties de Exogenesis de l'album résistance ? mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, bonne journée Marion |
|
 | |
Mary-Ann

| |
 | |
daniella0304

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Dim 18 Nov 2012 - 15:08 | |
| bonjour, je souhaiterais la partition de "muse, unintended" pour piano si possible. je vous en remercie vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon dimanche |
|
 | |
Chocochoco

| Sujet: Resistance, Feeling Good et I belong to you (version piano) Dim 18 Nov 2012 - 15:38 | |
| Salut ! C'est vraiment super de partager autant de partitions.  Pourrais tu m'envoyer la version PIANO de Resistance, Feeling Good et I belong to you ? (si tu ne possèdes pas la version piano pour I belong to you, je veux bien que tu m'envoies la version PVG ) mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup!  |
|
 | |
kloshette

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Lun 19 Nov 2012 - 20:33 | |
| Bonjour !!! Pourrais je avoir : Black Holes And Revelations (book entier) The Resistance (book entier) S'il te plait !! Je voudrais pouvoir m'y attaquer et faire plaisir à mon cher et tendre qui est un grand fan ^^ mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance !!!! |
|
 | |
Mélodie †.

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Jeu 22 Nov 2012 - 19:22 | |
| Bonsoir, serait il possible de m'envoyer undisclosed desires ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elaura81

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 23 Nov 2012 - 13:59 | |
| Bonjour, Difficile de faire un choix....  en tout cas merci de faire partager. Pourrais tu m'envoyer les partitions de: Muscle museum, New Born, Citizen Erased, Sing for absolution, Butterflies and Hurricanes, Take a bow, Starlight, Invicible, Neutron star collision et Explorers.  J'espere que ca ne fait pas trop... En tout cas Merci A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Coline72

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 23 Nov 2012 - 14:20 | |
| Bonjour pouvez vous m'envoier la partition de starlight s'ilvous plaît  Merci d'avance  Voilà mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
spykee75

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 23 Nov 2012 - 17:34 | |
| Bonjour ! vous pouvez m'envoyer le book "The Resistance" SVP ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lauradel31

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Ven 23 Nov 2012 - 17:38 | |
| Bonjour, Pourrais-tu stp m'envoyer le book de Origin Of Symmetry.
Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kayento

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 24 Nov 2012 - 15:17 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la partition de Uprising ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
iflajolet

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 24 Nov 2012 - 19:34 | |
| Bonjour, est ce que je pourrais avoir les partitions Starlight, Uprising et Resistance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|
 | |
Kaas

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 24 Nov 2012 - 22:11 | |
| Bonjour! Pourrais tu m'envoyer le book de Showbiz ainsi que celui de Origin of symmetry? Ce serais très gentil  Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mary-Ann

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 24 Nov 2012 - 22:53 | |
| |
|
 | |
Niico31

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Sam 24 Nov 2012 - 23:03 | |
| Bonsoir, que des books magnifiques !! Alors moi stp, j'aimerais que tu m'envois : Book : Play Piano with Muse En te remerciant et mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mary-Ann

| |
 | |
soleeeeeene

| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! Dim 25 Nov 2012 - 16:00 | |
| Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir ces partitions s'il vous plaît : Starlight Uprising Explorer Survival et muscle museum mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci infiniement d'avance !  ) ♫ |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici !  | |
| |
|
 | |
| [Piano / PVG] MUSE : Toutes les partitions ici ! | |
|