La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Ma liste de partitions 11 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
JP Charpentier
Membre Bavard

MessageSujet: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 18 Sep 2012 - 21:08

Rappel du premier message :

Amis musiciens, bonjour

Je vous propose ci après quelques partitions variées pour accordéon
Vous pouvez me demander trois titres par demande.

Merci de bien préciser les titres choisis et votre adresse mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chansons francaises 1 (Valse et chansons parisiennes pour accordéon - Manu Maugain)
La valse des neiges / Sous le ciel de Paris / Pile ou face / Espana / Valse de la forêt / Le Pâtre des montagnes / A Paris / Nostalgie viennoise / Dans les rues de Paris / Au bistrot du port

Chansons francaises 2 (accordéon facile - P Beuscher)
Les amants d'un jour / Sous les ponts de Paris / La valse brune /  C'est si bon / Le temps des cerises / Le dénicheur / Fleur de Paris / La Saint Hubert / The entertainer / La paloma / Aubade d'oiseaux / Le sud / Reine de musette / Oh, Happy day/ Quel temps fait-il à Paris?

Chansons francaises 3 (accordéon - P Boistelle)
Les moines de St Bernardins / A la tienne Etienne / Ils ont des chapeaux ronds / La vigne au vin / Chevaliers de la table ronde / Auprès de ma blonde

Chansons francaises:
La montagne (Ferrat) / Ma p'tit' Julia (Perret) / Aragon et Castille (Lapointe) / 

Classique:
La Paloma (S Yradier) / Tirolese / Santa Lucia / Libiam ne'lieti calici (Verdi) / E lucevan le stelle (Puccini) / Le onde [url=#]del[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Danubio (Jvanovic) / Sopra le onde / La cumparsita / Tulpen aus Amsterdam / Battagliero (Pattacini) / Speranze Perdute (Morelli) / Sogno (Schumann) / Ungarische Rhapsodie (F Liszt)

Divers:
Caro  Valzer / La Spagnola (bolero) / Rivalité (valse) / Valzer di mezanotte /

Tangos:
Libertango (Piazzolla) / Ole Guapa (A Malando) / Poema (A.M. Melfi) / Oh, Donna Clara (J Petersburski)

Mazurkas:
Escapade (Fernando & Ch Jardin) / Cesarina (Pezzolo - [url=#]Mac[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Gillar) / Allegra Romagna (Docorr)

Musette:
Indifférence (Colombo - Murena)

Musique folklorique "Zillertal" et "Polka" (accordéon)
Zillertal-Lied / Fuhrmannslied / s'Dirdndl hat g'sagt / Tirol mein Heimatland / Mei Hoamatl hab is im Zillertal /Gamsberg - Boarischer / Hahnbalz-Walzer / Die Boarischen-Berg / Von der hohen Alm / Zellberg Polka / Zillertal Boarischer / Da drunt im Stoanagrabn / Stern Polka / Reiteralm Polka / Gamsberg Polka /Geburstagslied

Musique Slavko Avsenik "Welterfolge" (accordéon)
Trompeten Echo / Auf der Autoban / Slowenisher Bauerntanz / Es ist so schön ein Musikant zu sein / Errinerung / In den Bergen /Tante Mizzi / Feuerwehr Polka / Hinter'm Hühnerstall / Ja Ja Ja das ist lustug /  Seerosen walzer / Am Kamin / Die Oberkrainer kommen / Katharin / Beim Stelldichein in Oberkrain / Wir haben grossen Durst / Junggesellen Polka / Grossglocknerblick Polka / Regenbogen über Oberkrain / Mein bester Freund ist die Musik / Festtag im Dorf / Oberkrainer Wiegenlied / Slowenische Grüsse / Das Hirtenlied / [url=#]Gute[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] alte Zeit / Glück im Schwarzwald / Alpen Echo

Zillertal Alpenzauber (accordéon)
Allweil lustif, frisch und munter / Gretl Boarischer / Schneidig aufgspielt / S'Bacherl / Hackstock Polka / Schau das Alpenglüh'n / Stoarigler Polka / Boarischer in F / Frisch aufgspielt und gsungen / Lieser Polka / Hochzeitswalzer / Im Hupfaten / AmSelbergstricktn / A lustige Polka

Zillertaler Landler (accordéon)
Da Knödlgeiger / Auf geht's / Da Bruckerer / Da Riabische / Fürn Dominik / Auf der Schafl-Alm / Hoarberg Landler / Stoaberg Landler / Fürn Cristoph / Zillertaler Landler / Zemmgrund Landler / Am Rast Kogel

Zillertaler Polkas (accordéon)
Loisal Polka / Hoazat Polka / Marsh Polka von Moarhofer Leo / Polka aus Hart / Wurzn Max Polka / Schwendberger Polka / Lemperbichl Polka / Für Hund un Katz / Zillertaler Polka / Zellberger Polka / Fürn Schorsch / Im Märzengrund

Musique Y Tiersen (accordéon)
La noyée / A quai / La veillée / Le banquet / L'arrivée sur l'île / L'homme aux bras ballants / La valse des monstres / La valse d'Amélie / L'autre valse d'Amélie / Le jour d'avant / La fenêtre[u]

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par JP Charpentier le Dim 24 Nov 2013 - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cjobim
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 15 Fév 2017 - 14:37

Pardon, je n'avais effectivement pas lu ça. Voici donc trois titres de Tiersen parmi ceux proposés que j'aimerais particulièrement recevoir:

La noyée / La valse des monstres / La valse d'Amélie

Merci d'avance!
JP Charpentier
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 15 Fév 2017 - 15:21

Bonjour, 
Partitions de Y Tiersen envoyées pour cjobim
Cordialement
JP Charpentier
JP Charpentier
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 16 Oct 2017 - 14:34

Bonjour,

La partition "Santa Lucia" pour Litou vient de partir (demande recue sur la messagerie de la Caverne)
A bientôt 
JP Charpentier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013

Ma liste de partitions 11 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9