La Cav'
[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 Empty
MessageSujet: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:53

Rappel du premier message :

voici une première liste pour accordéon chromatique:

Afrique adieu
C'est bon pour le moral
C'est chaud l'amour
Cambodia
Carte postale
Chacun fait ce qu'il lui plait
Chante
Chi mai
Cho ka ka o
Coeur de rocker
Confidence pour confidence
Elle est d'ailleurs
Femme que j'aime
Il est libre Max
Il tape sur les bambous
Il chante avec toi liberté
Je l'aime tant
Joueur de blues
La chanson de Prévert
La danse des canards
La générations loving you
La petite valse
Le blues du blanc
Le chanteur abandonné
Le cimetière des éléphants
Le coup de folie
Le géant de papier
Les corons
Lili voulait danser
Live is live
Marcia baila
Musica
Noel polonais
Paradise mi amor
Plus près des étoiles
Pour le plaisir
Quand la musique est bonne
Quelques mots pour Anna
Rock amadour
Tombe pour la France
Tout pour la musique
Un pied devant l'autre
Viens m'embrasser

SVP PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS A LA FOIS
JE FERAI TOUT POUR SATISFAIRE VOTRE ATTENTE DANS LA MESURE DU POSSIBLE
ME
RCI

Dernière édition par jeanlouis.lozano.3 le Dim 16 Oct 2016 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coltsilver
Débutant

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:47

Bonjour, 

serait -il possible de recevoir les partitions suivantes:

CHI MAI
Le géant de papier
Les corons1

Merci d'avance
coltsilver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:57

envoyé à coltsilver
bonne musique
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:41

merci pour la partition!!!
Jocelyne
coltsilver
Débutant
coltsilver

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:59

bonjour, 

serait-il possible d'avoir la partition suivante : 

Cambodia

merci d'avance
colsilver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2019 - 7:09

fait pour coltsilver
musicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 4 Empty

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4