La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Mar 11 Sep 2012 - 20:54

Rappel du premier message :

tablatures accordéon diatonique liste 2 Auteurs compositeurs

Il m’a semblé intéressant de faire un classement par auteurs compositeurs pour accordéon (ou autre)même si certains auteurs se retrouvent dans d’autres classements, j’essaierai de compléter au fur et à mesure...

Merci de me le signaler si il y a des erreurs...ou de graves oublis !!!

Merci de demander 3 tabs au maximum à chaque fois

Auteurs compositeurs

Alain Pennec

*la dame blanche

*A night in Paraty

Daniel DENECHEAU

*chevaux de bois

*javada_ekey

*sous les toîts de la Rue Tiquetonne

* biguine-du-mercredi

Emmanuel Pariselle

*la_nonchalante(tablatures jusqu’à 5 instruments accords notés pas tablature)

*la roulotte + contre chant

* Cese Bequin (derrière les carreaux)

Florence Pinvidic

* miz_kerzu

* mintin_atao_(valse du vent voix 1)

François Heim

*Nostalgie balkanique

Frédéric Paris

*Le canal en octobre(2 tablatures dont une avec anotations au-dessus)

Jean Blanchard

*La boîte à frissons(+tabledit)

jean-christophe Lequerré

*le mal aimable +variations

Jean-François (Maxou) Heintzen

* L'inconnu de Limoise(Mazurka 2 partitions en 3/4 et 9/Cool

Marc Perrone

* 16-Valse a 5 temps

* Esperanza(plusieurs versions)

* les-valcerves( 2 tablatures+tabledit)

*Valse Dombelle

*valse_revenant_(plusieurs variantes et versions+tabledit)

* che bella la vita

*tarentelle-de-carnaval

*trois-petites-notes

*Valse à Joseph (tablature simple +partition variations)

*valse-kostanovitch

*volupta

*Valse à 5 temps

Michel Tonnerre

*mon-petit-garçon

Norbert Pignol

*Valse_debranchee

Philippe Plard

*zelda

*Adieu ma Dédé

R Galliano

*valse-spleen

Serge Desauney

*Titine (java)

Stéphane Delicq

*la discrète(reçu sur la caverne aux partitions)

*La femme de marbre(reçu sur la caverne aux partitions)

*Septembre(2 tablatures)

*valse-pour-michel

*vivre

*Le temps de huit ans

*Manette

Y F Perroches

*scottish_du_regret(2 tablatures)

Yann Tiersen

* l’homme-aux-bras-ballants(5 tablatures)

* valse-d‘Amélie(plusieurs tablatures)

* la-dispute

* le-banquet intro

* le-moulin

*Valse Monochrome

*sur-le-fil

* la noyee

*Ginette

Dernière édition par accordsJo le Dim 4 Fév 2018 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Dim 14 Oct 2018 - 21:03

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bonne musique!
damien34700
Connaisseur
damien34700

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Lun 15 Oct 2018 - 10:07

Super. merci !
damien34700
Connaisseur
damien34700

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Jeu 25 Oct 2018 - 16:58

Bonjour

encore moi ! pour
valse_revenant_(plusieurs variantes et versions+tabledit)

Merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Dim 28 Oct 2018 - 18:18

Bonne musique!
marius22
Nouveau membre
marius22

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Dim 16 Déc 2018 - 18:38

bonjour , pourriez-vous m'envoyer la valse monochrome, la dispute , et la noyé de tiersen. Merci d'avance , à bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascalj
Nouveau membre
pascalj

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Lun 17 Déc 2018 - 9:42

Bonjour,
Je souhaiterais avoir la nonchalante, la mal aimable et la discrète. Svp,
Mon adresse mail : jouvepascal@ hotmail.fr (enlever l'espace après @)
Merci !

Dernière édition par pascalj le Lun 17 Déc 2018 - 22:24, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Lun 17 Déc 2018 - 17:16

Bonjour pascalj et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit, il te faudra laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à accordsJo afin qu'elle fasse la correction avant de t'envoyer ce que tu demandes. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordJo a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Jeu 20 Déc 2018 - 17:18

Bonne musique!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Jeu 20 Déc 2018 - 17:35

Bonne musique!
Invité

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Mer 30 Jan 2019 - 17:13

Citation :
j'aimerais bien recevoir "la femme de marbre "
quelqu'un aurait la gentilesse de me la faire passer

Bonjour et bonne année 2019 à tous!
J'aimerais me remettre à l'accordéon et je cherche aussi la partition de la Femme de Marbre de Stéphane Delicq.
L'un d'entre vous pourrait-il me l'envoyer 
Merci par avance.

Dernière édition par bonnie29 le Jeu 31 Jan 2019 - 22:36, édité 5 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Mer 30 Jan 2019 - 23:39

Bonsoir/bonjour bonnie29 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise; tu pourras en profiter pour préciser l'artiste -ça simplifie la vie de la personne qui partage ses partitions-.  Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à accordsJo afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si elle a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Invité

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Jeu 31 Jan 2019 - 22:42

Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à envoyer un mail à accordsJo, c'est interdit pendant 7 jours.
Comment pourrais-je faire pour demander de cacher mon adresse mail?
Merci par avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Jeu 31 Jan 2019 - 23:38

Bonsoi/bonjour bonnie29!

Je t'ai expliqué hier ce que tu devais faire dans le message juste en haut du tien; et je te redonne la "recette":

Puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à accordsJo afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voilà, c'est aussi simple que ça.

Au plaisir,
Diane P
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Dim 3 Fév 2019 - 20:01

Coucou Jo,

Pourrais-tu me partager les 3 partitions suivantes de Y. Tiersen s'il te plaît :

=> La dispute / le Moulin / Sur le fil

De bonnes ondes à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse-mail corrigée par Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Dim 17 Fév 2019 - 19:53

Bonsoir/bonjour accordsJo!

Tu as une demande de Hachugéo en  attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Lun 18 Fév 2019 - 9:49

Bonne musique!

Désolée du retard, j’étais trop occupée !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Lun 18 Fév 2019 - 11:55

Merci pour ta réponse, accordsJo ! Smile
Hachugéo
Connaisseur
Hachugéo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... Lun 18 Fév 2019 - 22:23

Merci bien AccordsJo, bien reçu Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...

[Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10