La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

nouveau instrument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sartori
Connaisseur

MessageSujet: nouveau instrument Lun 10 Sep 2012 - 18:47

bjr, pourquoi il ny a pas de rubrique synthétiseur , on trouve " piano,guitare,etc ... mais pas un spéciale synthé, car une partition de piano n'est pas la même que le synthé, ce n'est évidemment qu'une sugestion, merci d'y réfléchir.je parle de synthé mais disons plutot "clavier arrangeur avec boite à rythme".
ou alors j'ai mal fouillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: nouveau instrument Lun 10 Sep 2012 - 19:07

Bonjour,

Ayant fais un peut de synthétiseur, les accords présents (souvent pour guitare) au dessus de la portée d'une partition de piano peuvent être utilisé en accord pour le synthé...

Disons la main droite c'est la partie chant et les accords main gauche c'est les accords guitare...

Du moins je pense, j'ai pas fait beaucoup de synthé mais je me rappel que les partitions de synthé ressemblaient beaucoup aux partitions piano guitare chant avec les portées de piano en moins...

Dernière édition par Kaw' le Mer 12 Sep 2012 - 14:25, édité 1 fois
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau instrument Mar 11 Sep 2012 - 12:01

@sartori a écrit:
bjr, pourquoi il ny a pas de rubrique synthétiseur , on trouve " piano,guitare,etc ... mais pas un spéciale synthé, car une partition de piano n'est pas la même que le synthé, ce n'est évidemment qu'une sugestion, merci d'y réfléchir.je parle de synthé mais disons plutot "clavier arrangeur avec boite à rythme".
ou alors j'ai mal fouillé !!!

@Kaw' a écrit:

Bonjour,

Ayant fais un peut de synthétiseur, les accords présents (souvent pour guitare) au dessus de la portée d'une partition de piano peuvent être utilisé en accord pour le synthé...

Disons la main droite c'est la partie chant et les accords main gauche c'est les accords guitare...

Du moins je pense, j'ai pas fait beaucoup de synthé mais je me rappel que les partitions de synthé ressemblé beaucoup aux partitions piano guitare chant avec les portées de piano en moins...

Je suis entièrement d'accord avec toi, Kaw' ! De plus, les joueurs de synthés se font rares, et les partitions pour piano peuvent parfaitement s'adapter aux synthés !

(J'adooore ton avatar Kaw', je le redis, et je le dirais toujooours ! Embarassed)
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: nouveau instrument Mar 25 Sep 2012 - 20:37

Des nouvelles ?
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: nouveau instrument Dim 30 Sep 2012 - 10:43

Suggestion refusée Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé