La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Jeu 23 Aoû 2012 - 22:24

Rappel du premier message :

liste des partitions accordéon diatonique 
3 envois par demande merci

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

Les filles du bord de mer

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

l'Accordeon(4 partitions)

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

A l'enseigne de la vie sans coeur

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

Comme un p'tit coquelicot

MOUSTAKI

bossa-nova-moustaki(et pourtant dans le monde)

donnes-du-rhum à ton homme

il-est-trop-tard

marche-sacco-vanzetti(chanté avec Joan Baez)

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

CHANSON FRANCAISE POPULAIRE ET ANCIENNE,musette

Aupres de ma blonde+paroles

Chanson de Craonne

complainte de mystères de paris (2 partitions)

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La tendresse(2 partitions)

La butte rouge

La complainte-de-la-butte

Le galérien(2 partitions)

Le temps des cerises (2 partitions)

Le-Bal-de-la-marine

Mon amant de saint Jean(4 partitions)

Java de l’aviateurplaisir d’amour(1 partion complète en sib et une avec juste le refrain)

Plus bath des javas Nana et Julot(débutant)

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Trois petites notes de musique(2 partitions)

Fais du feu dans la cheminée

Le tourbillon-de-la-vie

Voulez vous danser grand mère ?

Dernière édition par accordsJo le Mar 13 Sep 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Sam 17 Fév 2018 - 3:33

Bonsoir/bonjour Suzette!

Les titres que tu demandes appartiennent à un artiste dont les partitions sont, à la demande de quelques éditeurs, interdites de circulation sur la Caverne et ils n'apparaissent donc pas sur la liste de accordsJo; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et c'est pourquoi j'ai supprimé ton adresse courriel.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Suzette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Sam 17 Fév 2018 - 16:56

Bonjour Diane P,

Merci beaucoup pour ces explications ! Je suis nouvelle sur le forum et dois encore prendre mes marques ;-)

Musicalement,
Suzie

Citation du message supprimée:
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Sam 17 Fév 2018 - 21:10

Bonsoir/bonjour Suzette!

Il est inutile de citer le message et surtout s'il se trouve juste au dessus de ta réponse...

Au plaisir,
Diane P
corman3506
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 20 Mar 2018 - 19:25

Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum car je cherche la tablature des filles du bord de mer et je vois que vous la proposez dans votre liste.Vous serait il possible de me l'envoyer a cette adresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance pour votre aide.

Titre de la liste rétabli, citation inutile supprimée et adresse courriel éditée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 20 Mar 2018 - 19:36

Bonsoir/bonjour corman3506 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ton adresse contient tous les éléments essentiels, bravo!

Mais il faut faire attention et ne rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là qu'on retrouve le titre de la liste.
Il faut aussi éviter d'utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à moins que ce soit essentiel à la compréhension du message.

Et finalement l'adresse courriel doit être écrite de façon à ce que le membre qui envoie les partitions puisse le faire grâce à un copier/coller ou alors en cliquant sur l'adresse.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
laurentanso
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mer 21 Mar 2018 - 10:08

Bonjour, je serais intéressée à recevoir les partitions de Adamo les filles du bord de mer, La foule de Piaf et la Bohème d'Aznavour.
Merci  beaucoup, je découvre le site, je ne comprend pas trop comment récupérer les partitions. Merci beaucoup

Citation de la liste supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mer 21 Mar 2018 - 10:20

Bonjour laurentanso et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail, puisque c'est par cette voie que le membre va t'envoyer les partitions.

Pour l’ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ton précédent message, en haut à droite. Une fois ton adresse-ajoutée dans ton message, clique sur "Envoyer".
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Mais si accordsJo a envoyé des partitions et posté un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Je supprime la citation de la liste de ton message.

Cordialement,
Nikita
victonique
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mer 21 Mar 2018 - 14:19

Bonjour ! serait il possible d'avoir la bohéme et la complainte de la butte ?? Merci beaucoup Very Happy 

accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Jeu 22 Mar 2018 - 20:00

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
FX39
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 0:49

Bonsoir
Serait-il possible d'avoir les partitions de la valse des negresses vertes ainsi que j'ai demandé à la lune Svp.
Merci

Dernière édition par FX39 le Ven 23 Mar 2018 - 9:01, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 2:41

Bonjour FX39 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si accordsJo a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
FX39
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 9:00

Merci pour les infos Diane. J'ai eu un doute à vrai dire....
Lalullay
Nouveau membre

MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 10:21

Bonjour, 
voulant me remettre au chant après de nombreuses années, j'aimerais bien que vous m'envoyiez les partitions de "Les p'tits papiers", "la chanson de Prévert" et "trois petites notes de musiques"
je vous remercie beaucoup et vous souhaite une très bonne journée
Lalullay (pile.poile@orange.fr)

Citation supprimée et titre rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 13:00

Bonjour Lalullay et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le
propriétaire de la liste.
Je rétablis donc le titre de la liste de accordsJo et je supprime la citation de la liste dans ton message.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Cordialement,
Nikita
Lalullay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 14:03

bonjour Nikita,
désolée, j'ai cherché un bouton "écrire", "répondre"... mais je n'ai pas trouvé. j'ai utilisé "citer" car c'est le seul moyen que j'ai pu trouver. Ce serait peut-être mieux mettre "répondre" avec les autres boutons du message et dans la même police. 
je ferai mieux la prochaine fois. 
Cordialement
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 23 Mar 2018 - 14:23

Bonjour Lalullay!

Comme te le signalait Nikita, Répondre se trouve en haut ou en bas de la page tout à côté du Nouveau.

Et tu as bien dû le trouver - ou tu as écrit dans la fenêtre au bas de la page (l'autre façon de faire) - puisque tu as posté ton dernier message sans que tu fasses une citation...

Merci et au plaisir,
Diane P

PS: et ce serait bien de ne pas mettre ton adresse courriel entre parenthèses afin qu'on puisse ou cliquer directement dessus ou faire un copier/coller sans autre manipulation.
FX39
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Sam 24 Mar 2018 - 0:55

Bonsoir
Serait-il possible de recevoir les partitions de la foule (piaf) et emmenez-moi (Azanvour) svp 
Merci d'vance .
KAYAK
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 25 Mar 2018 - 19:47

Bonsoir,
 J'aimerai beaucoup avoir la partition..
Au café du canal.
Santiano.
La javanaise.

Merci.
Musicalement.
Yannick

accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 25 Mar 2018 - 20:51

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Jeff40
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 25 Mar 2018 - 21:55

bonjour,

pourriez vous s'il vous plait m envoyer la partition de :
- la foule (Piaf)
- emmenez moi ( Aznavour)
- la boheme ( Aznavour)
d avance merci

diatoniquement,
Jeff

FX39
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Lun 26 Mar 2018 - 9:17

Bonjour. 
Bonne réception des tablatures. Merci AccordsJo
Lilibelle des champs
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Lun 26 Mar 2018 - 14:43

Bonjour Accord Jo,

je reviens piocher dans ta liste si tu le veux bien?!
Je voudrai:

-Quand la mer monte
-La mer
- Comme un ptit coquelicot

Merci d'avance!

Musicalement

accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 27 Mar 2018 - 8:51

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
Lilibelle des champs
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 27 Mar 2018 - 9:24

youhouuuu! merci
gegeours
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Jeu 5 Avr 2018 - 10:32

Bonjour,

J'aimerai avoir la partition pour accordéon chromatique :

Au Café du Canal de P. Perret.

Merci d'avance pour votre envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 13 Avr 2018 - 9:36

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](mais pour diatonique!) !
Bonne musique!
thilma
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Sam 14 Avr 2018 - 22:33

Bonsoir pourriez vous m envoyer s il vous plait:

_ La butte rouge
_ Comme un p tit coquelicot
_Au cafe du canal

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant

Mathilde
damien34700
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mer 18 Avr 2018 - 11:09

Bonjour AccordsJo

Je veux bien
- la romance de Paris
- Couleur café

Et ce coup là mon répertoire musette sera pas mal !!

Merci par avance
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 22 Avr 2018 - 11:55

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
damien34700
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Lun 23 Avr 2018 - 9:33

Merci AccordsJo ... Ca souffle déjà dans les anches
bernard yvette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 6 Mai 2018 - 5:59

Bonjour
Pourriez-vous m'adresser les tablatures pour  accordéon diato:
-les filles du bord de mer
-la javanaise
en vous remerciant d'avance
bernard yvette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 6 Mai 2018 - 6:11

Re Bonjour,
Je viens de vous adresser une demande de tablatures  accordéon diato ( les filles du bord de mer et la valse la javanaise) sans vous laisser mon adresse mail.

La voici:      bernardyvette9@gmail.com

un grand merci et à bientôt
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Dim 6 Mai 2018 - 17:08

Bonjour bernard yvette!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse ^^ !

Mais je te conseille , la prochaine fois, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci et au plaisir,
Diane P
Elodielulu
Nouveau membre

MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 8 Mai 2018 - 13:24

bonjour, 

Serait il possible d'avoir les tablatures (pour un accordeon diatonique 2 rangs, 8 basses) de la foule, la romance de paris et la mer. 

Merci beaucoup d'avance. 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elodielulu
Nouveau membre

MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 8 Mai 2018 - 13:25

bonjour, 

Serait il possible d'avoir les tablatures (pour un accordeon diatonique 2 rangs, 8 basses) de la foule, la romance de paris et la mer. 

Merci beaucoup d'avance. 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mar 8 Mai 2018 - 13:34

Bonjour Elodielulu,

Pour faire une demande, il ne faut pas cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page et écrire ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

Et il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur "envoyer", sinon ton message est doublé, ce qui est inutile, ni écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le
propriétaire de la liste.

Je rétablis donc le titre de la liste de accordsJo et je supprime la citation de la liste de ton message.

Cordialement,
Nikita
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mer 9 Mai 2018 - 9:22

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
ranson
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Mer 9 Mai 2018 - 20:23

Bonjour
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :
le galérien
quand la mer monte

merci
cordialement
Lilibelle des champs
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Ven 11 Mai 2018 - 8:42

Merci Accords JO!
Y a plus qu'à.
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Jeu 17 Mai 2018 - 10:43

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !pour diatonique !!!

Bonne musique!
Dominique Duval
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) Lun 4 Juin 2018 - 17:57

Bonjour
Pourrais avoir SVP 
Les filles du bord de mer d'Adamo
La mer de Charles Trenet
Un grand merci par avance
Dominique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant