La Cav'
[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:24

Rappel du premier message :

liste des partitions accordéon diatonique 
3 envois par demande merci

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

Les filles du bord de mer

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

l'Accordeon(4 partitions)

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

A l'enseigne de la vie sans coeur

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

Comme un p'tit coquelicot

MOUSTAKI

bossa-nova-moustaki(et pourtant dans le monde)

donnes-du-rhum à ton homme

il-est-trop-tard

marche-sacco-vanzetti(chanté avec Joan Baez)

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

CHANSON FRANCAISE POPULAIRE ET ANCIENNE,musette

Aupres de ma blonde+paroles

Chanson de Craonne

complainte de mystères de paris (2 partitions)

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La tendresse(2 partitions)

La butte rouge

La complainte-de-la-butte

Le galérien(2 partitions)

Le temps des cerises (2 partitions)

Le-Bal-de-la-marine

Mon amant de saint Jean(4 partitions)

Java de l’aviateurplaisir d’amour(1 partion complète en sib et une avec juste le refrain)

Plus bath des javas Nana et Julot(débutant)

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Trois petites notes de musique(2 partitions)

Fais du feu dans la cheminée

Le tourbillon-de-la-vie

Voulez vous danser grand mère ?

Dernière édition par accordsJo le Mar 13 Sep 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miliedu09
Débutant

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:01

bonjour
pourriez vous m'envoyer la partition de la butte rouge et un petit air de musique
merci d'avance
Emilie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irynako
Nouveau membre
Irynako

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:01

Bonjour
pouvez-vous m'envoyer la partition de « Chanson de Craonne » s'il vous plait?
Merci d'avance.
Cordialement.

Iryna

vieugreement
Connaisseur
vieugreement

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 31 Mai 2015 - 1:03

bonsoir, je suis preneur de la mer de trenet pour diato
Merci d'avance
miliedu09
Débutant
miliedu09

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:38

Bonjour
pourriez vous m'envoyer au cafe du canal,
je vous remercie d'avance
letrouve
Connaisseur
letrouve

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:27

Bonjour

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:
la javanaise
santiano
stexboy     merci a l avance

damien34700
Membre Bavard
damien34700

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:19

Bonjour, nouveau sur ce site !

Pourriez vous m'envoyer les partitions (diato 2 rangs ?)
La bohême
Emmenez-moi

Merci par avance

Damien
vandiato
Débutant
vandiato

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:07

Bonjour,
je souhaiterai les tablatures suivantes
Couleur café
chanson de prevert
merci,
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:34

Bonjour
Pourriez mz faire parvenir les quelques partitions suivante en espérant que ce ne sera pas trop.
* Etoile des neiges
* Mon amie la rose
* Domino
* Trois petites notes de musique(2 partitions)
* Mon amant de saint Jean(4 partitions)
D'avance un grand merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:24

C'est parti pour tous !
Bonne musique!
damien34700
Membre Bavard
damien34700

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:55

Super !
Et en plus plusieurs versions, trop fort

J'y retourne immédiatement ..
Corme
Nouveau membre
Corme

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:16

Bonjour, 
Est ce que vous pourriez m'envoyer les partitions de Tiersen que vous avez pour un petit diato 2 rangs?
Ce serait super sympa, bonne soirée
Caro
Sabiwan
Membre Bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:25

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes?
Couleur café de Gainsbourg
Le tourbillon de la vie
Les filles du bord de mer.

En vous remerciant d'avance

Bien à vous

Sabine
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:03

c'est envoyé pour tous!
Sabiwan
Membre Bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:19

Un énorme merci Clin d\'oeil

De quoi bien m'amuser...

Bonnes vacances

Sabine
sergiolebreton
Connaisseur
sergiolebreton

MessageSujet: Partitions pour accordéon diatonique [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:50

Bonsoir Me serait possible d'avoir le spartitoins suivantes svp ? 

- Graeme Allright ; les retrouvailles

- Le tourbillon de la vie
Merci beaucoup 
Serge
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:47

c'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Mathou31
Nouveau membre
Mathou31

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptySam 11 Juil 2015 - 11:24

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

la bohême d'Aznavour
La chanson de Prevert- la javanaise- les petits papiers de Gainsbourg
Le café du canal de Pierre Perret

Merci beaucoup beaucoup d'avance
Musicalement votre  [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 3418418207
sergiolebreton
Connaisseur
sergiolebreton

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:27

Bonjour 
Merci encore pour ces jolies partitions que je vais pouvoir travailler 
Serge

accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:09

c'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Mamina
Nouveau membre
Mamina

MessageSujet: Partitions Diatonique [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:11

Bonjour de la Réunion,

Je voudrais pour l'accordéon diatonique :
La tendresse
Mon amie la rose 
C'est beau la vie
Et voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour cet échange 

PS Amoureux  : et des p'tits conseils ou des astuces pour bien s'accrocher sur le diato c'est aussi possible sur le
 forum?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:35

Bonjour Mamina et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Pour tes petites questions, tu peux aller sur Espace Musique/Instrument ou Accessoires:

Tu devrais trouver du monde pour te conseiller.

Au plaisir,
Diane P
dany.connes
Connaisseur
dany.connes

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:13

Pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît:
-les filles du bord de mer
- les retrouvailles
- au café du canal

Un grand merci d'avance
dany.connes
Connaisseur
dany.connes

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:14

Pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît:
-les filles du bord de mer
- les retrouvailles
- au café du canal

Un grand merci d'avance

adresse e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:31

C'est parti pour tous!
Bonne musique!
Tizibe
Débutant
Tizibe

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:59

Bonjour, bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer :

la chansons de prevert
     la javanaise
     au café du canal

Mille merci
Musicalement
Tizibe
Monfraix
Connaisseur
Monfraix

MessageSujet: Tablatures pour diato 2 rangs [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:54

Bonjour et merci pour vos propositions de tablatures.
Pourriez-vous me faire parvenir  "La romance de Paris" (C.Trénet) et "Il est trop tard" de G. Moustaki.
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
Alain
bibilili42
Nouveau membre
bibilili42

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 7:59

bonjour,

pourriez vous m'envoyer la partition sous les pont de paris avec emmenez moi de Charles aznavour.
merci d'avance

lasardine
Débutant
lasardine

MessageSujet: tablatures [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:56

Citation :
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les tablatures de "Les filles du bord de mer" , et  "Au café du canal" à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je vous en remercie par avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:16

Bonjour lasardine!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas de la page et rédiger votre demande dans la section «Corps du message».

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message, sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que vous désirez comme vous le faites très bien  mais sans citation...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
DoodleDoo
Connaisseur
DoodleDoo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:31

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition suivante:

[Artiste interdit sur la Cav']:Mistral Gagnant

s'il vous plait
merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:41

Bonjour DoodleDoo!

Cette partition n'est plus disponible sur la Caverne car son auteur apparaît sur la liste des artistes/auteurs interdits, à la demande de certains éditeurs.

Vous trouverez cette liste, juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Fanny Bichebois
Nouveau membre
Fanny Bichebois

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:45

Bonjour je sais pas si le forum fonctionne toujours mais si oui serait-il possible d'avoir la tablature de la bohème à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance
Monfraix
Connaisseur
Monfraix

MessageSujet: accordéon diatonique/tablatures [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:08

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer deux tablatures pour diato (2 rangs)
Auprès de ma blonde  et la romance de Paris.
Mon adresse mail est  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Alain Monfraix
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:01

C'est envoyé pour tous sur cette liste!
Monfraix
Connaisseur
Monfraix

MessageSujet: remerciements à AccordsJo [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:59

C'est super. Merci à vous
Monfraix
ninipatalo44
Nouveau membre
ninipatalo44

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:07

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer:
 les p'tits papiers
 la complainte de la butte
Merci !

accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:24

C'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tizibe
Débutant
Tizibe

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:45

bien reçu ! c'est super [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 3203483773
merci beaucoup accords Jo
Tizibe
ninipatalo44
Nouveau membre
ninipatalo44

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:39

Merci, merci!
Deydao
Débutant
Deydao

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:07

Bonjour,
J'aimerai recevoir sur ce mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la mer trenet
la javanaise
couleur cafe

Musicalement
roy53
Connaisseur
roy53

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:15

bonjour

je suis interressé par quelques partitions si possible
la foule
les petits papiers
couleur café
quand la mer monte

merci par avance

Roger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 15 Empty

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant