La Cav'
[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:24

Rappel du premier message :

liste des partitions accordéon diatonique 
3 envois par demande merci

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

Les filles du bord de mer

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

l'Accordeon(4 partitions)

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

A l'enseigne de la vie sans coeur

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

Comme un p'tit coquelicot

MOUSTAKI

bossa-nova-moustaki(et pourtant dans le monde)

donnes-du-rhum à ton homme

il-est-trop-tard

marche-sacco-vanzetti(chanté avec Joan Baez)

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

CHANSON FRANCAISE POPULAIRE ET ANCIENNE,musette

Aupres de ma blonde+paroles

Chanson de Craonne

complainte de mystères de paris (2 partitions)

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La tendresse(2 partitions)

La butte rouge

La complainte-de-la-butte

Le galérien(2 partitions)

Le temps des cerises (2 partitions)

Le-Bal-de-la-marine

Mon amant de saint Jean(4 partitions)

Java de l’aviateurplaisir d’amour(1 partion complète en sib et une avec juste le refrain)

Plus bath des javas Nana et Julot(débutant)

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Trois petites notes de musique(2 partitions)

Fais du feu dans la cheminée

Le tourbillon-de-la-vie

Voulez vous danser grand mère ?

Dernière édition par accordsJo le Mar 13 Sep 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:01

c'est parti pour cricribt !
Deydao
Débutant
Deydao

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:50

Bonsoir, 

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : 
La tendresse, emmener moi, la javanaise, donne du rhum a ton homme et la bohème

Un grand merci
Audrey 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOMO DU 35
Connaisseur
MOMO DU 35

MessageSujet: tablature diato [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:52

bonjour , j'aurais bien voulu les tabs suivantes :mon amie la rose ( F.Hardy);il est trop tard ( G.Moustaki)
et: la mer(C.Trenet) merci bcp bon week end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

MOUSTAKI

il-est-trop-tard

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

Chanson de Craonne

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La butte rouge

Le-Bal-de-la-marine

Java de l’aviateurplaisir d’amour(1 partion complète en sib et une avec juste le refrain)

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Le tourbillon-de-la-vie

Pois-chiche
Nouveau membre
Pois-chiche

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:17

Bonjour, pourriez-vous SVP m'envoyer la romance de paris , la mer, et Domino?
Par avance un grand merci
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:01

c'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:04

C'est parti pour Momo du 35!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:13

Tablatures envoyées pour Pois-chiche

Bonne musique !
inouk
Débutant
inouk

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:41

bonojur,j'aimerai bien avoir les p'tits papiers pour un diatonique merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
musicalement michel
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:02

C'est envoyé pour inouk!
inouk
Débutant
inouk

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:41

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 915918
merci beaucoup
inouk
Débutant
inouk

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:14

j'ai pas recu la partition ?
flo.folky
Nouveau membre
flo.folky

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:24

Bonjour ! Pourriez- vous m'envoyer la partition de La Foule ? [adresse courriel supprimée car deux demandes de la même partition: Diane P]

Merci d'avance !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:52

Bonjour flo.folky,

Pour éviter que vous receviez la partition plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimée (une seule restera).
De plus, cela évitera aux membres d'envoyer la partition "pour rien".

Merci de votre compréhension,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Sam 4 Avr 2015 - 19:01, édité 1 fois
gajean
Membre Bavard
gajean

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:32

bonjour je recherche la partition Le-Bal-de-la-marine
je vous remercie d avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:43

Bonjour gajean Very Happy

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous voulez recevoir la partition demandée.

Vous n'avez qu'à cliquer sur «Éditer» en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
B0ux
Connaisseur
B0ux

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:07

Bonjour,

Je serais intéressée par les partitions:

- Emmenez-moi
- Mon amie la rose
- La mer

Merci beaucoup et belle fin de journée Smile

Léa (b0uux@hotmail.fr)
jocavide
Connaisseur
jocavide

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:21

Bonjour,

Serait il possible d'avoir la partition : les filles du bord de mer de Adamo

Merci par avance

Adresse :jocavide@free.fr
isabel38
Nouveau membre
isabel38

MessageSujet: bonjour,pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes/l'eau vive,la foule et il est trop tard.merci beaucoup.isabelle.martin5@orange.fr [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:10

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

MOUSTAKI

il-est-trop-tard

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

Chanson de Craonne

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La butte rouge

Le-Bal-de-la-marine

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Le tourbillon-de-la-vie

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:08

Bonjour blandineau isabelle et bienvenue sur la Caverne!,

Il est totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions de accordsJo car celle-ci reçoit automatiquement une notification qui la conduit directement à sa liste dès que vous laissez un message sur sa page.

De plus, ici, votre adresse courriel est un peu perdue dans votre message- qui tient dans l'espace réservé au sujet- ce qui fait qu'elle n'est pas évidente.

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message, sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que vous désirez.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
vieugreement
Connaisseur
vieugreement

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:45

Bonjour, je suis preneur de : 

ADAMO Les filles du bord de mer,

GAINSBOURG Couleur café,

FRANCOISE HARDY  Mon amie la rose, 

TRENET Charles La mer.

Merci d'avance

Bibiellah
Connaisseur
Bibiellah

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:17

Bonjour, 

Est-ce que je pourrais avoir La chanson de Prévert de Gainsbourg, s'il vous plait. 

Merci, bonne soirée ! :')

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lisa.berthome
Nouveau membre
lisa.berthome

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:49

Bonjour,

Ca serait pour avoir des partitions en diatonique accordeon de [Artiste interdit sur la Cav'] puis Java du canivau, si vous avez .

merci 

mayloche
Débutant
mayloche

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:35

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les tablatures pour diato de:
-Mon amant de Saint-Jean
-Ballade irlandaise

Merci d'avance

May
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:40

Bonjour
Vous serait-il possible de me faire parvenir la partition suivante:
- Mon amie la rose
D'avance un grand merci ceci pour pouvoir jouer avec un copain qui lui joue du clavier
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:57

partition,tab envoyée pour inouk!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:02

c'est parti pour B0ux !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:06

envoyé pour vieugreement !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:09

envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:13

c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:16

Tablatures envoyées pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
mayloche
Débutant
mayloche

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:24

Bien reçu

Merci

May
sourflais christiane-mari
Connaisseur

MessageSujet: 2 tablatures [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:41

bonjour

pourriez vous me faire parvenir les tablatures suivantes : le bleu de tes yeux  et la romance de paris

merci d'avance e-mail :christianesourflais@hotmail.fr
B0ux
Connaisseur
B0ux

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:38

c'est parti pour B0ux !

Bien reçu, merci beaucoup! Smile 

Pourrais-je vous demander également "La foule" et "L'hymne à l'amour" de Piaf? 

Belle soirée, 

Léa
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:23

Bonjour B0ux!

Il faut inscrire son adresse courriel sur chacune des demandes
,  même si elles sont rapprochées, car ce n'est pas à la personne qui expédie les partitions de faire cette recherche...

Vous n'avez qu'à cliquer sur «Éditer» en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Merci et au plaisir,
Diane P
Connaisseur

MessageSujet: tablatures [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:13

bonjour

pourriez vous m'envoyer : le -bleu-de-tes-yeux et c'est la romance de Paris 

merci d'avance 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:12

c'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Junnie
Connaisseur
Junnie

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:13

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer : Les filles du bord de mer de Adamo et Emmenez-moi de Aznavour

Bonne journée!
Merci d'avance

e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 16 Mai 2015 - 18:00

c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Junnie
Connaisseur
Junnie

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptySam 16 Mai 2015 - 18:09

Bien reçu

Merci beaucoup!
Junnie
ariane6
Connaisseur
ariane6

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:02

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : 
- Aznavour : emmenez-moi
- Piaf : la foule
- Gainsbourg : la javanaise

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance, merci ;-)
ari
miliedu09
Débutant
miliedu09

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:01

bonjour
pourriez vous m'envoyer la partition de la butte rouge et un petit air de musique
merci d'avance
Emilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 14 Empty

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant