La Cav'
[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:24

Rappel du premier message :

liste des partitions accordéon diatonique 
3 envois par demande merci

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

Les filles du bord de mer

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

l'Accordeon(4 partitions)

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

A l'enseigne de la vie sans coeur

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

Comme un p'tit coquelicot

MOUSTAKI

bossa-nova-moustaki(et pourtant dans le monde)

donnes-du-rhum à ton homme

il-est-trop-tard

marche-sacco-vanzetti(chanté avec Joan Baez)

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

CHANSON FRANCAISE POPULAIRE ET ANCIENNE,musette

Aupres de ma blonde+paroles

Chanson de Craonne

complainte de mystères de paris (2 partitions)

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La tendresse(2 partitions)

La butte rouge

La complainte-de-la-butte

Le galérien(2 partitions)

Le temps des cerises (2 partitions)

Le-Bal-de-la-marine

Mon amant de saint Jean(4 partitions)

Java de l’aviateurplaisir d’amour(1 partion complète en sib et une avec juste le refrain)

Plus bath des javas Nana et Julot(débutant)

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Trois petites notes de musique(2 partitions)

Fais du feu dans la cheminée

Le tourbillon-de-la-vie

Voulez vous danser grand mère ?

Dernière édition par accordsJo le Mar 13 Sep 2016 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
accordsJo
Membre Fidèle

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:47

C'est parti pour  philippe bioret !
Bonne musique!
Henrique Pereira
Nouveau membre
Henrique Pereira

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:05

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:

La javanaise
La chanson de Prevert

Merci beaucoup

Henrique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TongHuy2
Membre Bavard
TongHuy2

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:45

Bonjour! 

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions de 
Aznavour : Emmenez moi 

Chanson Française : Etoile des neiges / mon amant de saint jean ?

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.

TongHuy

accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:50

c'est envoyé pour Enrique!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:03

Tablatures envoyées pour TongHuy2

Bonne musique !
anick
Nouveau membre
anick

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:28

Bonjour , je viens de m'inscrire , je ne connais pas bien le fonctionnement .
je serai intéressé par des partitions : la mer , et quand la mer monte .
Merci d'avance , dans l'espoir de vous lire bientôt.
Anick
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:36

pas d'adresse mail laissée pour anick!
Impossible de répondre...
anick
Nouveau membre
anick

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:21

Bonjour est Anick voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
Anick
Azuria
Nouveau membre
Azuria

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:56

Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes ?
Le temps des cerises, Emmenez-moi, La-boheme, le bleu de tes yeux et Padam Padam

Merci d'avance !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:28

c'est parti pour Azuria!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:31

c'est envoyé pour anick!
energumen
Nouveau membre
energumen

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptySam 29 Nov 2014 - 3:15

bonjour! pourriez-vous m'envoyer La butte rouge, s'il vous plaît?
Par avance un grand merci
mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Henrique Pereira
Nouveau membre
Henrique Pereira

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:44

Bonjour, 

Je suis à la recherche des partitions pour diatonique 

les petits papiers - Gainsbourg
L' accordéon - Gainsbourg
Santiano - Hugues Aufray

merci

accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:21

Tablatures envoyées pour Henrique Pereira

Bonne musique !
philyourte
Débutant
philyourte

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:48

Bonjour, peux tu s-t-p m'envoyer la tablature d'amstrong de nougaro, merci d'avance PHILIPPE
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:15

c'est envoyé pour philyourte!
rochemau
Nouveau membre
rochemau

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:55

Bonjour AccordsJo,

Peux-tu m'envoyer la tablature pour accordéon diatonique (ou la partition) de "la chanson de Prévert".
Merci
Bonne et heureuse année année 2015

Régis

Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:51

Bonjour et bonne année musicale 2015,
Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante:
JEAN CLAUDE DARNAL
Quand la mer monte
En vous remerciant par avance
Musicalement 
Domon
Email: djm.monnier@gmail.com
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:04

c'est envoyé pour Domon!
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:32

Un grand merci 
Domon
phelippe
Connaisseur
phelippe

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:59

Bonsoir
Pouvez vous svp m'envoyer l'accordéon de Gainsbourg
merci d'avance
cordialement
Phelippe

lilipoulette
Nouveau membre
lilipoulette

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:44

Bonjour, pourrais-je avoir les partitions suivantes:
Le tourbillon de la vie,
La chanson de prévert,
La javanaise
Merci beaucoup.
Voilà mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:50

c'est parti pour phelippe!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:55

Tablatures envoyées pour lilipoulette! 
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:42

bonjour
pourriez me faire parvenir les partitions suivante
 * La foule
d'avance un grand merci
Alain
mon e mail :  lys1@orange.fr
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:32

C'est parti pour alain.pelissier!
drey.cailloux
Débutant
drey.cailloux

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:12

Bonjour
Je voudrais svp la tablature de 
La complainte de la butte 
Voulez vous danser grand mère
Merci 
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:47

tablatures envoyées pour drey.cailloux !
pocoboco
Nouveau membre
pocoboco

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:26

Bonjour à tous,
C'est mon 1er message : je suis totalement paumé, malgré une lecture un peu attentive des FAQ... J'imagine que ça viendra à l'usage.
J'ai vu, malgré tout, qu'un membre au moins a une tablature diatonique (accordéon) de "Comme un p'tit coquelicot" de Mouloudji. Je suis preneur !
MERCI.
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:03

Bonjour pocoboco et Bienvenue sur le forum de la caverne aux partitions Smile

Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Postez une nouvelle demande/ message en indiquant votre adresse e-mail sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. Clin d\'oeil

Merci

Il est vrai que au début c'est un peu difficile pour tout comprendre.
Pour vous aider, voici un petit tuto simplifié que j'ai réalisé pour les demandes de partitions:
TUTO les demandes de partitions:

NosferatU
pocoboco
Nouveau membre
pocoboco

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:21

Merci à Nosferatu pour son accueil, et son auto (qui ne sera pas de trop).
Voici l'adresse pour la tablature de "Comme un petit coquelicot" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore MERCI !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:32

c'est envoyé pour pocoboco!
Bonne musique!
MarieNoeud
Nouveau membre
MarieNoeud

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:23

Bonjour Joce!

J'aimerai bien récupérer les tablatures suivantes:
la chanson de Prévert
valse-la-javanaise
La mer
Etoile des neiges

Merci par avance!!!

Marine

piioupiou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:39

Bonjour bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la partition d'Armstrong s'il vous plait ?
Ce serait parfait ! Merci d'avance !

Anaïs
MOMO DU 35
Connaisseur
MOMO DU 35

MessageSujet: tablatures diato [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:13

bonjour je suis un nouvel inscrit et j'aurais bien voulu 2 tablatures :quand la mer monte
et : les filles du bord de mer .J'ai un diato 2 rangées . merci d'avance
au fait comment faut il proceder pour mettre mes tablatures sur la cav .? MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir !
Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste.
N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…

Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.

Spoiler:

Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin (melou15, celou13 ou Liliaërendil)
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon
MOMO DU 35
Connaisseur
MOMO DU 35

MessageSujet: tablature diato [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:16

bonjour , serait il possible de m'envoyer les deux tabs suivantes :quand la mer monte de J.C. Darnal  et :il est trop de G.Moustaki   merci d'anance. momodu35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
liste des partitions accordéon diatonique

CHANSON FRANCAISE

ADAMO

Les filles du bord de mer

AZNAVOUR

Emmenez-moi

La-boheme

Le-bleu-de-tes-yeux

CALI

Je men vais

EDITH PIAF

La foule

L’hymne à l’amour

Padam-Padam

FRANCOISE HARDY

Mon amie la rose

GAINSBOURG

Couleur café

la chanson de Prévert

l'Accordeon(4 partitions)

les-ptits-papiers

valse-la-javanaise

GUY BEART

l'eau_vive

GREAME ALLWRIGHT

Les retrouvailles

HUGUES AUFREY

Stewboy

Santiano

JEAN CLAUDE DARNAL

Quand la mer monte

JEAN FERRAT

C’est beau la vie

JEAN VILLARD

A l'enseigne de la vie sans coeur

LOUIS CAPART

Marie Jeanne Gabrielle

MOULOUDJI

Comme un p'tit coquelicot

MOUSTAKI

bossa-nova-moustaki(et pourtant dans le monde)

donnes-du-rhum à ton homme

il-est-trop-tard

marche-sacco-vanzetti(chanté avec Joan Baez)

NOUGARO

Armstrong

PIERRE PERET

au-cafe-du-canal

TRENET Charles

La mer

La romance de Paris

YVES MONTAND

Domino

YVES DUTEIL

Le petit pont de bois

CHANSON FRANCAISE POPULAIRE ET ANCIENNE,musette

Aupres de ma blonde+paroles

Chanson de Craonne

complainte de mystères de paris (2 partitions)

Etoile des neiges

Java des bons enfants

La tendresse(2 partitions)

La butte rouge

La complainte-de-la-butte

Le galérien(2 partitions)

Le temps des cerises (2 partitions)

Le-Bal-de-la-marine

Mon amant de saint Jean(4 partitions)

Java de l’aviateurplaisir d’amour(1 partion complète en sib et une avec juste le refrain)

Plus bath des javas Nana et Julot(débutant)

Sous les ponts de paris

Sous le ciel de Paris

Sur les ponts de paris

Trois petites notes de musique(2 partitions)

Fais du feu dans la cheminée

Le tourbillon-de-la-vie

Voulez vous danser grand mère ?
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:11

c'est parti pour Marienoeud!
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:14

c'est envoyé pour  piioupiou !
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:20

c'est envoyé pour MOMO du 35!
cricribt
Nouveau membre
cricribt

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:39

Bonjour,

Je ne suis pas une habituée des forums; ce message s'adresse à Accordsjo;
Pouvez-vous me faire parvenir la tablature pour :
-l'Accordéon de Gainsbourg (Diato 2 rangs+2, SOL/DO en P/T)
- La bohême d'Aznavour;
Merci beaucoup,

cricribt
accordsJo
Membre Fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:01

c'est parti pour cricribt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) [Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...) - Page 13 Empty

[Accordéon diatonique) LISTE 1 - CHANSON FRANCAISE (populaire, ancienne, musette, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant